Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)

Aller en bas 
+48
Tatiana
Ju
MarianneJustineBrandon
Marganne
Fée clochette
Fauvette
Miss Chocolat
April
lady Clare
JanetWeiss
Fofo
JainaXF
Darcy
nathy's
Nettie
Miss Scotland
Nelly8
cecilou41
Fearless
Rosalind
Copetan
jennie
Scarlett Unnie
imoline
Artemis
Angealyn
Félicité
manue
Mani911
norav
willow
mimidd
Nath62
clinchamps
toxicangel
Miss Halcombe
christelle
Vegas
althea
Resmiranda
L_Alex
Emjy
rosetyler
ekaterin64
kazibao
Buttercup
Miss Piou Piou
cat47
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:43

On attendra que Ju nous en dise plus, alors. Very Happy

_________________
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:02

en effet Nathy's, je voulais dire Mansfield Park de 99!
je suis désolée, quand j'ai écrit mon message, je n'avais plus trop les dates en tête, je vais éditer mon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:16


Mes découvertes depuis mon inscription :

Robin Hood Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 41810
The Tudors
Persuasion 2007
Northanger Abbey 2007
Emma 2009
The Way we live now
He knew he vas right
Little Dorrit



J'en profite pour remercier tout le monde pour leurs contributions aux topics associés Very Happy

_________________
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
paquita
Préceptrice
paquita


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2011

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:36

Et bien j'en ai découvert des choses sur ce forum!

Ma carte bleue n'arrive plus à fournir!! mon site favori en ce moment, c'est AMAZON!!

Pride and Préjudice 1995
Little Dorrit
My father's den
Sense and sensibility 2007
Persuasion 2008
Spooks
Atonment
Lost in Austen


Sont achetés mais pas encore visionnés :
Mansfield Park
Emma
Northanger Abbey
Spooks saison 2

J'ai beaucoup aimé Little Dorrit avec MMF et Claire FOY, et j'ai adoré Lost in Austen.


Et j'ai encore plein de choses à découvrir!!! Mon mari n'a pas fini de me dire : C'est encore tes trucs anglais!!!"



Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:48

Tiens, je ne crois pas avoir posté dans ce topic! scratch Wink


Dernièrement grâce à l'Auberge, j'ai découvert:

-la série anglaise Downton Abbey qui m'a beaucoup plu! on est en attente de la 2ème saison

avant cela, il y a eu les adaptations de certains romans de Jane Austen:
Persuasion 2007 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 150390
Northanger Abbey 2007
Sense & Sensibility 2008 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 150390

les adaptations de Dickens:
-Bleak House 2006
-Little Dorrit 2008/2009 (avec MMF!!! Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 150390 )

mais surtout ce que je n'aurais pas découvert sans l'Auberge (les adaptations anglaises, il y en a que j'ai aussi découvert via C19, ou le site de la BBC, comme Lost in Austen, Jane Eyre 2006), ce sont les dramas asiatiques! Shocked lol! étonnant, non? vu que c'est à l'origine un forum de littérature et d'adaptations plutôt anglaises!!! Wink

-donc très belle découverte que le sous forum sur les dramas, l'Aquarium Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 150390 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 41810 l'aquarium m'a fait connaître de très bonnes séries asiatiques , tout particulièrement les coréennes! Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 150390 J'ai pu découvrir aussi toute la beauté de cette langue et de cette culture! Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 150390
Alors merci aux aquariophiles de L'Auberge! Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 567661 Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 553975

Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:40

bonjour

Grace à vous j'ai fait de nombreusesssss découvertesssss lol!

La plus marquante est N&S (que je viens de re-re-re-regarder pour le Xième fois) Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 41810
Je suis aussi accro à Downton Abbey, toutes les adaptations de J. Austen et E. Gaskell Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 846997

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 498550

Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:53

merci l'auberge, grace à vous, j'ai découvert Torchwood Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 41810
Il ne me reste plus que la saison 4 à découvrir Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Petitelutine95
Préceptrice
Petitelutine95


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Bessancourt
Date d'inscription : 06/09/2011

Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:16

Beaucoup de découvertes grâce à vous (même si elles datent d'avant mon inscription) :

Petite anecdote c'est grâce à mes recherches sur Pride & Préjudice (95) que je vous ai découvert !

- North and South
- Jane Eyre 2006
- Lost in Austen

J'ai aussi en attente :
- Northanger Abbey 2007
- Sense and Sensibility 2008
- Wives And Daughters
- Persuasion 1995 (8)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)
» [Jeu] Images de séries
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Séries Addict
» Séries américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: