Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:31

Ahhhh, Ramin, il est tout mimi lui aussi.

Il fait tellement choupinet quand tu le vois au naturel... mais sur scène, OMG OMG OMG, il est excellent, son interprétation du Poto est tout simplement géniale.. cheers

Et hop, une autre photo pour me rappeler des souvenirs... drunken

Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Ramin_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:14

Ah oui, cette photo aussi était très belle I love you

Sniff, le poto me manque... No j'aimerais vraiment y retourner, mais cette année, je ne pense pas que ça sera possible pale
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:17

Ben moi aussi, il me manque. La dernière fois, c'était en août 2008.

C'est dommage, j'aurais adoré le voir avec toi... Very Happy

Heureusement, il y a un certain Mr RA pour m'aider à patienter entre 2 voyages à Londres... lol!
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:54

Un petit message pour signaler qu'en ce moment la version de 1962 du "Fantôme de l'opéra" (réalisée par Terence Fisher) passe sur TCM.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:11

Merci Manue, ça fait partie des versions que j'ai vues il y a longtemps et dont je n'ai pratiquement pas de souvenirs...Je me souviens par contre maintenant l'avoir vue sur TCM également, il y avait un cycle "Terence Fisher".
Sinon, il y a quelques jours, Clélie nous a posté toute une série de magnifiques "fanarts" sur le thème du masque.
Il y a justement un magnifique magasin qui vend des masques vénitiens près de chez moi, certains me font penser à celui du Fantôme...
Spoiler:
A l'intérieur, il y a de vraies merveilles, mais je n'ai pas pu faire de photos...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:05

Je n'aime pas cette version avec Terence Fisher Evil or Very Mad Il y a longtemps, j'avais posté mon avis sur ce film (dont je m'étais un peu moquée)... car il est finalement bien loin de l'histoire originale, ce qui ne me plaît pas du tout. Et puis, je ne suis pas fan des films de la Hammer en général, ça ne passe pas toujours très bien.

Quel beau magasin, Lady Clare drunken J'ai une grande fascination pour les masques. I love you (comment ça, vous aviez remarque ? lol! )
Et ton bout'chou est trop mignon ! Very Happy
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:30

J'y suis encore allée hier à ce magasin, je ne m'en lasse pas, bien que le thème soit plutôt "masques vénitiens", mais ça fait furieusement penser au Poto quand même...et il y a plein de masques déclinés en petits objets aussi, c'est très mignon... I love you
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:58

[quote="lady Clare"]mais c'est un plaisir Clélie
et le site officiel :
http://angelofmusic.lighthouseltdpictures.com/Synopsis.html[/quote]

Très intéressant cette nouvelle version, merci pour le lien. L'affiche est très belle et mystérieuse et donne envie à voir.

D’après le trailer, il s’agirait d’une version moderne et contemporaine. Le seul bémol dans les images que j’ai vues est que Christine n’est pas très jolie.

Y-t-il une date de sortie du film ?
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:00

@ Rolidiffy, sur IMDB, il y a écrit 2009, sans plus de précisions... scratch
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:09

Je ne voudrais pas te décevoir, rolidiffy, mais cette production m'a l'air très obscure... J'ai la ferme impression que la plupart des décors (souterrains, opéra, etc.), sont des images superposées, alors que les acteurs jouent sur fond vert... Shocked Franchement, même si le synopsis est intéressant, je ne suis pas très convaincue par l'aspect de ce film, même le trailer a l'air d'être fait-maison Evil or Very Mad
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:11

Ca promet! lol! mais bon, on verra bien... Le fantôme de l'Opéra - Page 7 673712
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:33

J'en avais déjà parlé avec Clelie, je suis d'accord avec elle. Very Happy

A mon avis, le film ne sortira jamais au cinéma, certainement directement en DVD...
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:33

Oh là là, nos expertes sont sceptiques ..... ! J'ai tendance à être très ouvertes aux nouveautés. Les discussions vont être animées.Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:40

@ Rolidiffy, tout à fait!
Sinon, je vous poste quand même cette première de couverture de roman que j'ai vue ce matin en librairie, j'ai consulté mon experte privée en la matière, Miss April, cela n'a aucun rapport avec le Fantôme, mais pas grave, vu qu'il y a des amatrices de masques et que la ressemblance est fort troublante... Le titre aussi peut faire penser au Fantôme... Je l'ai feuilleté un peu, mais rien de probant, le mot "fantôme" est réapparu plusieurs fois tout de même...
Image hébergée par servimg.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:44

Effectivement, après discussion avec Miss Lady Clare, aucun rapport avec mon chouchou-chéri-adoré-que-j'aime-tant.

Ben oui, je suis sur son topic, je le flatte un peu, beaucoup, tendrement... lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:50

Oui, j'ai feuilleté ce bouquin quand il est sorti en librairie... Le masque, même le titre, ça fait vraiment penser au POTO... Shocked
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:56

C'est vrai Clélie, quand je l'ai vu de loin sur une étagère mon cœur s'est arrêté de battre!! Le fantôme de l'Opéra - Page 7 673712 Ca vaudrait peut-être le coup de le lire pour voir s'il y a une allusion quelconque, le titre et la couverture n'ont quand même pas été choisis au hasard...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:22

C'est pour faire vendre le livre... lol!
Darcylove
Préceptrice
Darcylove

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:27

Je viens également de voir le dernier fantome de l'opera et je l'ai trouvé pas mal mais trop de chant . Pourtant j'aime beaucoup les comédies musicale mais la c'est trop et souvent on comprend pas les paroles c'est frustrant je trouve .
l'acteur par contre mama mia (roger butlon ou butler je crois lol) est tout simplement magnifiqueeeeeeeeeeeeee Le fantôme de l'Opéra - Page 7 41810
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:51

Darcylove a écrit:

l'acteur par contre mama mia (roger butlon ou butler je crois lol) est tout simplement magnifiqueeeeeeeeeeeeee Le fantôme de l'Opéra - Page 7 41810

C'est Gerard Butler et tu trouveras plusieurs pages de délires au sujet de ce charmant jeune homme ici Arrow.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:24

Ahhhhh, Gerard Butler en Poto. Une vraie bombe sur pattes. Le fantôme de l'Opéra - Page 7 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 7 41810 Le fantôme de l'Opéra - Page 7 548707

Je le trouve d'ailleurs beaucoup trop sexy pour le rôle. Même "défiguré", je le prends tout de suite. lol!

Pour ton info Darcylove, "Poto" est l'abréviation de "The phantom of the opera".
Darcylove
Préceptrice
Darcylove

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:40

April a écrit:

Je le trouve d'ailleurs beaucoup trop sexy pour le rôle. Même "défiguré", je le prends tout de suite. lol!

.

lol! me too of course lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:04

Ah bon ? On ne comprend pas les paroles ? confused
Je n'ai vraiment pas noté ça en le voyant la première fois...

Je suis d'accord, Gerard Butler n'est pas assez laid. Twisted Evil Son maquillage n'était pas assez impressionnant, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. Dans le roman, il faut se rappeler que le fantôme n'est pas seulement défiguré : c'est toute sa personne qui est horrible.
La description que Leroux en fait est absoluement impressionnante. Je ne dis pas qu'il faut absolument voir quelque chose de répugnant, mais il est vrai qu'ils auraient pu faire un effort dans le film pour que ça soit un tantinet plus repoussant. pale
Je crois qu'au niveau horreur, personne ne surpassera Lon Chaney... (Quoique, Robert Englund est plutôt trash dans son genre lol! )
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:34

Je plussoie ma copine Clelie : Lon Chaney est un fantôme on ne peut plus crédible. Là, je peux comprendre que Christine choisisse le Vicomte. Parce que là, Erik, il fait quand même un peu, beaucoup peur. affraid

Robert Englund vaut le détour aussi, mais je le trouve moins impressionnant que Lon Chaney.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:41

Le fantôme de l'Opéra - Page 7 999779

Chez Robert Englund, ce sont plutôt
Spoiler:
Mais reconnaissons que le film est une réussite indéniable... Le fantôme de l'Opéra - Page 7 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 7 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant