| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+26Annwvyn Vegas Copetan Miss Piou Piou ekaterin64 Blue alice brent anne shirley Bexounet Fearless mimidd Darcylove rolidiffy manue imonjo Nath62 Angealyn L_Alex Scarlett Unnie Artemis Accalia genny Félicité lady Clare April Clelie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 17 Juin 2009 - 15:23 | |
| Oh Blue, pas de panique... Andrew Lloyd Webber n'est pas fou... Se priver d'une source de revenus comme le POTO qui fait salle comble tous les soirs depuis 23 ans, ce n'est pas prêt de lui venir à l'esprit D'ici là, le spectacle 'Phantom : love never dies' (la sequel de la 1ere musical) se sera ouverte à Londres (courant novembre de cette année)... @Lady Clare : ma nièce de 7 ans m'en parle tout le temps aussi, elle visionne le film, écoute les cds, bref, c'est une vraie phan... ! (Même si elle partage maintenant sa passion avec SH... (le dessin animé des années 80, que je lui ai prêté ) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 17 Juin 2009 - 15:31 | |
| Je vois que le lobbying intensif de sa tata adorée marche... Il fut un temps où elle aimait bien un certain G non ??? |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 17 Juin 2009 - 16:33 | |
| @ Clélie, tu pense que sept ans c'est un bon âge pour un bout de chou? Si oui, il ne me reste que trois ans d'attente avant de revoir le Poto on stage... Il y avait des petits pendant la représentation à laquelle j'assistais la dernière fois... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 17 Juin 2009 - 16:42 | |
| - April a écrit:
- Je vois que le lobbying intensif de sa tata adorée marche...
Il fut un temps où elle aimait bien un certain G non ??? G ? Mais qui donc ? Naan, c'est vrai, elle avait même un playmobil habillé tout en noir dans ces chevaliers qu'elle appelait Guy... Mais bon, maintenant, elle n'a plus la BBC (parce qu'en plus, elle regardait les épisodes en VO, si, si )... alors c'est un peu passé. @Lady Clare : 7 ans, ça ne me paraît pas trop petit... Je dirais même que 5 ans, ça irait déjà, non ? Enfin, à mon avis, c'est un spectacle très impressionnant pour les enfants ... déjà que pour mon pauvre cerveau malade, ça l'est... alors... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 17 Juin 2009 - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 17 Juin 2009 - 17:03 | |
| - Citation :
- Ouiiiiii, tu me l'avais déjà dit.
J'avais oublié, je deviens vraiment sénile avant l'âge Ses parents savent parfaitement qu'elle est bien partie pour devenir aussi barrée que nous... Ca ne les rassure pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 17 Juin 2009 - 17:07 | |
| Sans blague ??? Mais rassure-les en disant qu'on va bien s'occuper d'elle, toi, moi, le Poto et tous les autres psychopathes chers à notre coeur. Bon, à mon avis, tu vires la mention "psychopathes" qui ne va pas les rassurer du tout. |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 9:58 | |
| J'ai revu des passages du film... OMG, ce Gerry, il dégage quelque chose de bestial qui me donne des frissons partout ... J'adore Je veux évidemment la BO du film! Je voulais vous demander si toutes les BO sur amazone sont bien en anglais et chantée par les acteurs du film? Parce que dans les bonus du film, il y avait un karaoké de "Angel of Music"...je m'apprêtais à chanter à tue tête cette superbe chanson quand ils se sont mis à chanter en français ... ça fait un choc! Donc, je voudrais être sûre que la BO soit l'originale Sinon, on parcourant les très nombreuses pages de ce topic, j'ai cru comprendre qu'April, tu avais des liens pour commander des places? Je suis preneuse si ça ne te dérange pas . Et si tu sais m'indiquer quelles sont les bonnes places ...c'est encore mieux... Une dernière question: ma copine ne connaît pas du tout (ce qui est une honte pour une habitante de Londres ) donc je lui laisse la surprise de découvrir le spectacle où il vaut mieux qu'elle regarde le film ou écoutes la BO avant? Qu'en pensez-vous? Je n'arrête pas de chanter depuis hier, c'est impossible de s'arrêter... . Le problème pour Mr Blue, est que je chante quand même un peu faux... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 10:37 | |
| Hein dis qu'il est canon Gerry moulé dans son superbe costume ??? Même "défiguré" avec son maquillage raté, je le prends quand même. Voici les liens des BO originales, en anglais : BO du film avec Gerry (2 CD, BO complète) : BO de la comédie musicale de Webber (2 CD, BO complète) : Pour ta copine, mon conseil est de la laisser découvrir le spectacle. vous verrez, jamais vous n'oublierez cette première fois... Le reste des infos concernant les places, je te les envoie dans la journée par MP. |
|
| |
Blue Ville du Nord...
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 11:02 | |
| Super!!! Merci beaucoup! . Je me réjouis d'avance (et je ramasserai ma copine à la petite cuillère après le spectacle... ) Tu parles qu'il est sexy |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 11:14 | |
| Ah, Blue, je vois que tu es intégralement conquise par l'histoire (et accessoirement par le charisme du fameux gentleman masqué... )... C'est très bien, ça Une fois que le virus du POTO s'installe, c'est définitif ... Ce matin, j'écoutais encore la BO dans la voiture et chantais à tue-tête "You will curse the day you did not doooo... all that the phantom asked of youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! " Le gens qui me dépassaient sur l'autoroute me regardaient d'un drôle d'air... Allez savoir pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 11:18 | |
| Tu es encore plus "barrée" que moi, chère copine de moââââ !!! Moi, cela fait longtemps que je n'ai plus écouté le CD. Oui, j'ai honte Maître Erik. Votre humble servante implore à genoux votre pardon, ô votre grandeur vénérée... J'en fais pas un peu trop là ???
Dernière édition par April le Ven 19 Juin 2009 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 12:54 | |
| Prosternez-vous devant le maître !!! Moi, barrée ??? Meuh non Légèrement monomaniaque, là, d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 13:08 | |
| Mais je ne fais que cela. Je suis à genoux depuis des heures en train de m'excuser et je commence à être vannée... Un peu, beaucoup monomaniaque... mais je t'adore quand même ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 15:11 | |
| Merci chère copine de moââââ. Il faut dire que j''ai beaucoup, beaucoup, beaucoup supplié et que j'ai tout fait pour me faire pardonner. Et puis il faut dire qu'il n'a pas su résister lorsque je - Spoiler:
lui ai proposé une tartine de Nutella.
Que celle qui a eu une idée tordue derrière la tête lève la main ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 16:31 | |
| A ton avis, my dear Clelie ??? Pourquoi tu lèves la main ? Tu as une question à me poser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 17:22 | |
| Aucune ma chère, aucune Et puis, je suis une jeune fille (hum) sérieuse, et arrête de rire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 17:25 | |
| Une jeune quoi ??? Moi, rigoler ??? Noooon, jamais je ne me permettrai de faire une chose pareille. Pour ton info, Erik aussi est Moi : Tsss, Erik, très cher, ce n'est pas gentil de se moquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 19 Juin 2009 - 17:37 | |
| Pour la peine, je vous fais la tête, à toi et à Erik... Méchants, méchants que vous êtes Ma vengeance sera terrrrrrrrible !!!! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Dim 21 Juin 2009 - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 22 Juin 2009 - 10:00 | |
| Bravo pour ton lobbying, Lady Clare ! Pour ma part, je n'ai jamais réussi à convaincre mon c&t ! (il a bien subi les cds, le spectacle - qu'il a adoré, mais le bouquin, je crois que c'est mission impossible )... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|