| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+26Annwvyn Vegas Copetan Miss Piou Piou ekaterin64 Blue alice brent anne shirley Bexounet Fearless mimidd Darcylove rolidiffy manue imonjo Nath62 Angealyn L_Alex Scarlett Unnie Artemis Accalia genny Félicité lady Clare April Clelie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 22 Juin 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 22 Juin 2009 - 13:45 | |
| Meuh non Je ne suis pas rancunnière pour deux sous tiens, en ce moment, je suis en train de lire "Sortilège" d'Alex Flinn. C'est une sorte de version modernisée de la belle et la bête. Le personnage qui s'est transformé en bête, tue le temps en lisant Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux. Il se compare d'ailleurs au personnage à plusieurs reprises. J'ai trouvé ça plutôt joli comme clin d'oeil Ce n'est pas de la très grande littérature, mais c'est plutôt agréable, et pas trop prise de tête (je sors d'une enquête historique sur Richard III, j'avais besoin de m'aérer la tête )... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 22 Juin 2009 - 13:55 | |
| Merci ma copine... Hé bien moi, Erik a débarqué chez moi ce week-end. Non, pas ze master en personne, mais le DVD "Angel of music". Par contre, je ne l'ai pas encore regardé... je crains le pire vu les mauvaises critiques. |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 22 Juin 2009 - 14:24 | |
| Mais bien sûr. Par contre, je ne sais pas quand j'aurais le temps de le voir. Il dure bien 45 minutes seulement n'est-ce pas ? C'est rien écrit sur la jaquette du DVD. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 22 Juin 2009 - 16:02 | |
| D'après IMDB, le film dure en effet environ 50 minutes. Je me demande bien ce que ça va donner... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 22 Juin 2009 - 16:12 | |
| Une daube ??? Ouiiiii, je sais, je suis méchante !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 11:29 | |
| Merci pour le lien Clelie. Non, je n'ai pas encore vu le DVD. En ce moment, je suis en pleine écriture de ma nouvelle fic (Clelie, pour ton info, c'est une "suite" de celle que tu as lue avec Guy, étant donné que certaines membres me l'ont "réclamée" et que finalement, ça m'a donné envie de continuer à écrire ). Alors "Angel of music" attendra un peu. Je sens que je vais devoir être trèèèès gentille avec Erik pour me faire pardonner. Bon, un gros poutou et une tartine de Nutella, avec mes regrets éternels, tu penses que cela devrait suffire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 11:40 | |
| Oh, la suite de ta fic ... Tu me la feras lire, dis ? En effet, Angel of Music peut bien attendre Cependant, le maître va t'en vouloir, c'est sûr... Je pense qu'une double ration de tartines de Nutella devra être envisagée ... et plus si affinités |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 11:51 | |
| Bon, je prends mon pot de Nutella et je vais aller rendre une petite visite de courtoisie à mon psychopathe préféré. Clelie, comment ça "Si affinités" ??? Il se retrouve tout seul depuis que la cruche Christine est partie, il n'est pas en position de faire la fine bouche. PS : mais bien sûr que je te la ferai lire. En fait, ce n'est pas vraiment une suite mais un plus long texte dans lequel je vais insérer celui que tu as lu. Pour le moment, j'ai le début, la fin et le milieu. Il ne reste plus qu'à remplir les "trous".
Dernière édition par April le Jeu 25 Juin 2009 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 12:05 | |
| J'attends cela avec impatience Quant au maître, je l'ai prévenu de ton arrivée. Il m'a promis d'être aimable et courtois. Ca n'a pas été facile de le convaincre de ranger son punjab... il était hyper furax keep your haaaand at the level of your eeeeeeeeeeyes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 12:27 | |
| Merci de m'avoir prévenue. Tiens, tu as le no de portable d'Erik ? Il s'est modernisé. Bon, dans ce cas, s'il est hyper furax, je prends le maxi pot de Nutella alors. De toute façon, même pas peur, na ! Ou alors, je demande à mon garde du corps de m'accompagner (et d'attendre derrière la porte) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 15:34 | |
| Comme garde du corps efficace, je propose Sir Guy dans son costume en cuir et sa belle épée au côté ... Ca impressionne toujours On ne sait jamais, ça peut toujours réfréner les pulsions vengeresses du maître Dans un premier temps, prévois le maxi-pot, c'est une excellente résolution |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 15:47 | |
| Clelie, super copine de moââââ ! Le garde du corps proposé est bien celui que je comptais emmener avec moi. Guy... Who else ??? Je suis en lisant ta phrase "Dans un premier temps..." au sujet du pot de Nutella. Quelles pulsions ??? Je croyais qu'il s'était calmé ? Le maxi-méga-super pot de Nutella s'impose alors... Ma copine, j'espère que tu réalises qu'on doit passer pour encore plus folles (bien que nous le soyons déjà) en parlant de Guy, d'Erik et de Nutella. C'est là que quelqu'un se demande : Mais que va-t-elle bien pouvoir faire avec un garde du corps, un fou furieux et un maxi-méga-super pot de Nutella ???
Dernière édition par April le Jeu 25 Juin 2009 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 16:09 | |
| Oh oui, quelle réputation on va encore nous faire ... Seulement, je tiens simplement à signler aux gens qui liraient les lignes précédentes qu'il n'y a rien de déplacé à faire un rapport entre deux psychopates notoires et un maxi-pot de pâte à tartiner. Nous sommes tout à fait équilibrées si, si Concernant les pulsions du maître, je lui ai confisqué son punjy (abréviation sympathique du lasso étrangleur du punjab ), en effet. Mais c'est un vicieux, tu le connais . Il n'est jamais à court d'idées glauques, tu sais ce que c'est ... Eh ben, c'est pas avec un post pareil qu'on va nous croire saines d'esprit |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 16:40 | |
| Tout à fait chère copine de moââââ ! Il n'y a absolument rien de déplacé là-dedans. Subconscient de Clelie et moi : Tu parles... J'adore le diminutif "Punjy", c'est mimi tout plein, trop choupinou. Meuh non, Erik et Guy ne sont pas des psychopathes notoires. C'est juste deux hommes qui ont eu beaucoup de malheurs dans leurs existences et dont les femmes qu'ils aiment se sont barrées avec l'andouille de service (Vicomte Raoul de Chagny) et le frimeur qui fait du camping en forêt (Robin des Bois). Pas étonnant ensuite qu'ils aient basculé du côté obscur de la force. Heu, quoique, ils avaient déjà basculé bien avant ça... Je viens de me rendre compte que mon post n'arrange pas les choses, bien au contraire... Ma chère copine, tu as remarqué que tout le monde a déserté ce topic ? Nous sommes les seules maîtres à bord, mouhahahahahah !!! (je n'arrive pas faire aussi bien que toi le rire démoniaque ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 16:48 | |
| "Le frimeur qui fait du camping en forêt"... Je m'esclaffe ! C'est tellement vrai... En effet, nous sommes absolument seules maîtres à bord... Lady Clare va en avoir de la lecture à son retour... Pour le rire démoniaque, rien de plus simple : il suffit de mettre plus de "ahah" après le "mouahah". Ce qui donne : mouahahahahahahahahahahahahahah ! Ca suggère qu'il y ait un écho, c'est plus impressionnant N'importe quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 16:57 | |
| Ah, merci, j'avais juste oublié le "a" après le "mou". Je suis devant mon ordi. Mon subconscient : Au secours, faites quelque chose avant que ça ne dégénère davantage. Moi : Mais de quoi je me mêle, non mais ! Oui, c'est comme ça que j'appelle Robin dans le topic ad hoc. En plus, je vais vraiment y aller à Sherwood dans un mois (lors d'un petit séjour en Angleterre avec une autre copine du forum), alors je vais être encore plus en y repensant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 17:03 | |
| Un séjour dans la contrée de Sir Guy , c'est la grande classe Tu visites Nottingham aussi ? Il paraît qu'il y a des jolies choses à voir BTW je suis très heureuse que tu aies bien apprécié ma leçon sur la syntaxe du rire démoniaque. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 25 Juin 2009 - 17:07 | |
| Si, si, on va aussi aller à Nottingham voir le château (et les cachots ), le musée, etc. C'est Angealyn qui va nous servir de guide, vu qu'elle habite là-bas. Ma chère copine de moââââ, j'apprécie toujours vos bons conseils, vous le savez bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 26 Juin 2009 - 11:50 | |
| Coucou ma copine, je suis de retour... et vivante ! On ne parle pas assez des bienfaits du Nutella je trouve. Ca l'a calmé direct. Je n'ai même pas eu besoin de mon garde du corps, qui a attendu sagement dehors (même s'il a boudé tout le long du chemin au retour. Mais je lui ai bien fait comprendre que l'autre était là bien AVANT lui et que bouder, ça passe quand on a 5 ans mais pas plus ). Tu peux lui rendre son Punjy à Erik, il en a besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 26 Juin 2009 - 12:15 | |
| Contente de voir que vos retrouvailles se sont bien passées et que ton garde du corps personnel n'en a pas pris ombrage (Et ravie aussi de voir que tu es toujours vivante )Je vais sortir le punjy de sa cachette et le lui rendre, puisqu'il a été si raisonnable... Mais je me demande bien pourquoi il en a besoin... ? Il a quelqu'un à étrangler prochainement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 26 Juin 2009 - 12:33 | |
| - Clelie a écrit:
- et que ton garde du corps personnel n'en a pas pris ombrage
Ben si, il a quand même boudé un peu. J'ai donc dû re-acheter un pot de Nutella. D'ailleurs, je crois de dorénavant, je vais les acheté en gros. Pour le Punjy, je ne sais pas, il m'a parlé d'un certain Vicomte de C. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Juin 2009 - 15:20 | |
| Et hop, petit remontage de topic ! Bon, cela a à moitié rapport avec le POTO, mais ça méritait quand même d'être signalé. http://www.musicalavenue.fr/Actualite/Monde/20090630/Premieres-annonces-casting-pour-Les-Miserables-a-ParisLes Misérables vont débarquer à Paris pour célébrer sleur 25e anniversaire... Et devinez qui va tenir le rôle de Javert pour la tournée européenne ? Je vous le donne en mille : c'est Earlinou !!! (Earl Carpenter pour ceux qui n'auraient pas suivi ) Et qui va tenir le rôle de Valjean ? John Owen Jones, un ancien poto aussi (et un excellent poto, d'ailleurs) Soyez sur vos gardes, mesdames ! Des anciens poto seront prochainement dans votre région vers la fin 2009-début 2010... Il y a intérêt à se préparer psychologiquement Je dirais même plus : préparez d'ores et déjà le nutella |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|