Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+26Annwvyn Vegas Copetan Miss Piou Piou ekaterin64 Blue alice brent anne shirley Bexounet Fearless mimidd Darcylove rolidiffy manue imonjo Nath62 Angealyn L_Alex Scarlett Unnie Artemis Accalia genny Félicité lady Clare April Clelie 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Oct 2009 - 9:48 | |
| Hein, quoi, je lis-je !!! Tu préfères passer la soirée en compagnie de Napoléon ! Rohhhh, phan indigne que tu es ! Tu le sais bien qu'Erik ne va pas très fort en ce moment, qu'il y plein de soucis avec son thermos, etc. Je crois que tu lui a fait de la peine là. Allez hop, au cachot (mais sans les trucs super sympa qui vont avec ) et tu serais privée de CD du Poto. En disant que Gerry s'était transformé en hamster, je voulais plutôt dire qu'il ne pourrait plus au jour d'aujourd'hui rentrer dans ce joli costume rouge qui moulait si bien son corps sexy. Eh ben, tu en fait de ces rêves toi. D'habitude, ça se passe à Auchand non ? Et surtout, c'est avec "mon p'tit chou" et personne d'autre. En disant "Jeune fille éplorée", c'était à ce point ??? Tu t'es accrochée désepérément à son jogging en suppliant "Ne pars paaaaaaaaaas/ne me laisse paaaaaaaaaas/ne m'abandonne paaaaaaaaaas"" ??? Bon moi, j'avais quand même réussi à le "coincer" à la sortie, mais c'est surtout grâce aux 2 japonaises rencontrées ce soir-là. Ce sont surtout elle qui lui ont couru derrière et moi j'ai suivi. Là pour une fois, il était tout gentil dans ton rêve. Tu en as pas profité que tu étais seule avec lui, la nuit, dans un couloir désert pour lui arracher un morceau de sa chemise (que je n'avais malheureusement pas pu te ramener, j'imagine que tu comprends pour quelle raison) ??? |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Oct 2009 - 16:55 | |
| Merci Lady Clare ! - Citation :
- Allez hop, au cachot (mais sans les trucs super sympa qui vont avec ) et tu serais privée de CD du Poto.
Arg ! Je viens de m'étrangler de rire (Mais suis toujours vivante, tu n'auras pas encore ma peau cette fois-ci ! ) Et pis d'abord, c'est vraiment sadique de m'enlever le cd du POTO !!! Cd qui est en permanence dans ma voiture... on ne sait jamais, un coup de déprime est si vite arrivé... un coup de mou, et hop : on passe trois fois de suite The Music of the Night et ça va tout de suite vachement mieux... - Citation :
- D'habitude, ça se passe à Auchand non ? Et surtout, c'est avec "mon p'tit chou" et personne d'autre.
Je précise : de mon p'tit chou qui fait ses courses, avec Watson qui pousse le caddy... - Citation :
- En disant "Jeune fille éplorée", c'était à ce point ???
Naaan, je n'étais pas éplorée, j'étais juste paralysée par la trouille de le louper, et résultat : je l'ai loupé ! Par contre, j'étais bel et bien scotchée derrière la vitre de la porte... Qu'est-ce que j'ai du avoir l'air bête, mais j'assume, c'était pour la bonne cause... - Citation :
- Tu préfères passer la soirée en compagnie de Napoléon !
Ben quoi, c'était un homme intéressant Napo, quand même, non ? |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 10:41 | |
| Mince, t'es encore là ! Carmaba, encore raté ! Vouiiii, privée de CD du Poto. Et Erik viendra t'expliquer à quel point il n'est pas content. Oui, je me rappelle le coup des courses à Auchan avec Dr Watson également. Ahhhh, quel merveilleux tableau ça doit être que de voir Holmes et le Dr Watson faire leurs courses à Auchan avec toi qui les regarde béate d'admiration. Meuh non, tu ne devais pas avoir l'air bête... juste peut-être un peu "affamée" peut-être ??? Quand à Napoléon, OK, il est intéressant mais bon, Gerry est nettement plus "intéressant" à d'autres points de vue non ? Après, tu imagines ce que tu veux... |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 13:09 | |
| Mais je n'imagine rien du tout !!! (Tout de suite à croire que j'ai l'esprit mal tourné... ) Oh noooooon, ne m'enlevez pas mon cd du POTO !!! ouiiiiinnnn !!! Je vais devenir méchante, et telle le docteur David Banner, je vais me transformer en gros bonhomme tout vert à chemise déchirée et à pantalon ayant visiblement retréci au lavage... (pas Géant Vert, hein, je parle de l'Incroyable Hulk : Géant Vert, lui, n'a pas de pantalon, juste un pagne en feuilles de maïs... ) |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 13:23 | |
| Menteuse !!! Tiens, le "Géant Vert" fait son retour sur ce topic ? Mais ne t'inquiète pas, même en vert, tu seras toujours ma copine de moââââ ! Si, si, je vais te confisquer ton CD du Poto et je vais te dire ce que GG a dit à Marianne dans RH (épisode 1, saison 2) : Beg !!! (sinon, je crame le CD, pas ta maison, ma pauvre, avec tous les travaux que ton C&T et toi venez de faire). |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 13:33 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 14:06 | |
| Moi je suis plus gentille que GG, je l'ai déjà dit que je ne cramerai que ton CD (je connais un peu les soucis que vous avez avec la maison, alors je compatis ). De toute façon, je suis sûre que ce n'est pas ton seul exemplaire du CD non ??? Et puis, je suis quand même plus sympa que GG... même si je suis nettement moins sexy-à-tomber-hyper-canon que lui. Ben oui, étonnement, je porte beaucoup moins bien le cuir que lui... (et puis aussi, je ne me roule pas dans la paille avec des gens que je ne connais pas ) |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 14:26 | |
| Tsss... incorrigible April... - Citation :
- De toute façon, je suis sûre que ce n'est pas ton seul exemplaire du CD non ???
Celui qui est dans ma voiture, est le double CD du spectacle que tu m'avais envoyé ! Je l'ai racheté sur amazon il n'y a pas longtemps, au cas où ton exemplaire viendrait à se griffer... Contrairement au dvd du film que j'ai en 4 exemplaires |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 15:33 | |
| Ben qwââââ, je suis incorrigible ??? C'est vrai, le cuir me va beaucoup moins bien qu'à la bombe sur pattes. En 4 exemplaires !!! Pas 4 fois la même édition quand même ??? Moi aussi j'ai le film de Joël Schumacher en plusieurs éditions : en zone 1, en zone 2, une sans bonus qui a le film en "plein écran", une autre édition allemande avec en bonus en plus les clips promos de la comédie musicale de Webber avec Sarah Brightman, Michael Crawford, etc, qui a aussi un masque en cadeau... et je crois que c'est tout. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 15:49 | |
| Tu veux vraiment connaître le contenu de ma POTOthèque ? - Film 2004 en coffret 2 dvd (rouge sombre) avec bonus - Film 2004 en simple dvd noir avec titre écrit en blanc - Film 2004 en simple dvd noir avec titre écrit en doré - Film 2004 en simple dvd avec l'affiche du spectacle comme pochette - Film de 1996 de Dario Argento (x2, à cause de ma soeur qui me l'avait acheté en croyant que je ne l'avais pas... ) - Mini-série 1990 avec Charles Dance - Comédie musicale 1991 avec David Staller - Film de 1989 avec Robert Englund - Téléfilm de 1983 avec Maximillian Schell - Film de 1974 Phantom of Paradise - Film de 1962 avec Hebert Lom - Film de 1946 avec Claude Rains - Film de 1925 avec Lon Chaney ... Moi, poto-obsessed ? Naaaan... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 15:56 | |
| I'm a Poto obsessed too because I've all these movies, dear friend of mine ! |
| | | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 16:28 | |
| Ton smiley! une tuerie, Clélie!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui il y a des courageux qui vous lisent!!! |
| | | | April Black Leather's Violet
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 17:02 | |
| Wouahhhh, ze smiley of ze mort qui tue !!! D'accord, ceci n'est point très français mais bon... Hé hé hé, je suis comme toi Clelie, je suis ravie de voir qu'il y a encore des gens qui descendent dans nos souterrains. Me demandent ce qu'ils ont de particuliers ces souterrains... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 17:41 | |
| Merci très chère En effet, je me demande bien ce qu'ils ont de spécial ces souterrains obscurs ??? C'est sans doute parce que l'on peut y choper une angine à cause de l'humidité ? Ou bien que le maître des lieux est plutôt chatouilleux du punjab... Keeeeep your hand at the level of your eeeeeeeeeeyes !!!!!!!!! Mouahahahahahahahaha !!!!!!!! (rire résonnant dans la bat phantom-cave) |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Oct 2009 - 17:53 | |
| Mais de rien chère copine de moââââ ! Et j'adore ton rire inimitable. Mais nous, on a pas besoin de "keep your hand, etc, etc" because nous et le Poto, on est super potes non ? Tu as fait de mémorable parties de Monopoly avec lui dans ta bat-cave phan-cave abri anti-atomique-pour-protéger-le-programme (et en plus, tu l'as laissé gagner) et moi... ben je me ruine en pot de Nutella pour lui. T'a encore failli penser à un truc tordu, hein, avoue !!! Si c'est pas être des potes ça... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 10 Nov 2009 - 17:48 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 11 Nov 2009 - 9:44 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! Merci chère copine de moââââ. Bon, pour ma part, j'avais déjà le livre, que j'ai beaucoup aimé et même lu 2-3 fois, mais comme ça, cela permettra à d'autre de le découvrir. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 12 Nov 2009 - 16:33 | |
| La couverture est en plus très jolie, j'ai vraiment hâte d'être le 6 janvier ! J'avais en plus adoré la Solution à 7 % du même auteur... si ce roman se révèle être du même cru, on peut s'attendre à un très bon pastiche. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 12 Nov 2009 - 16:39 | |
| Tu ne l'avais pas déjà Clelie ? Voilà qui devrait compléter ta collection à la fois du Poto et de Sherlock "mon p'tit chou" Holmes. Je crois que je vais aussi le commander... virus de la collection, quand tu nous tiens. Par contre, tu sais s'il sors chez Amazon ? Je ne vois rien. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 12 Nov 2009 - 16:59 | |
| En fait, je l'avais pré-commandé, mais il me revenait à presque 40€ avec les frais de port (si, si!), du coup, j'avais annulé. Là, il sort chez Archipoche à 7-8€ maximum... Le roman sort le 6 janvier, du moins c'est ce qui est annoncé sur le site des éditions de l'Archipel. Il n'apparaît pas encore sur amazon, mais déjà sur chapitre.com (sans pouvoir le pré-commander). Il est peut-être encore un peu tôt. Je pense qu'il va falloir surveiller ça |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 12 Nov 2009 - 17:02 | |
| Bizarre, car d'habitude, on peut pré-commander chez Amazon. Je l'avais fait pour le DVD de "Spooks 7", pré-commandé au printemps et livré en octobre. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 12 Nov 2009 - 17:05 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 12 Nov 2009 - 17:15 | |
| Merci Clelie, je viens de m'inscrire pour l'alerte.
Mais c'est bizarre, je ne l'avais pas vu, mais bon, c'était sans doute car il n'y avait pas la couverture. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
| | | | Le fantôme de l'Opéra | |
|