| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+26Annwvyn Vegas Copetan Miss Piou Piou ekaterin64 Blue alice brent anne shirley Bexounet Fearless mimidd Darcylove rolidiffy manue imonjo Nath62 Angealyn L_Alex Scarlett Unnie Artemis Accalia genny Félicité lady Clare April Clelie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 9 Juil 2009 - 12:04 | |
| Bon, il faut y aller molo sur le Nutella. Pas envie qu'Erik prenne 20 kg en un mois. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 24 Juil 2009 - 17:47 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 24 Juil 2009 - 17:48 | |
| Merci de cette info Clélie, Erik nous manquait... J'aime beaucoup ce graphisme... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 24 Juil 2009 - 18:08 | |
| Oui, il me manquait à moi aussi... D'ailleurs, je viens de voir qu'il y avait un autre comic, datant de 1991, adapté du roman également (en anglais) : Avec un aperçu : Malheureusement, elle n'est plus imprimée depuis un bon bout de temps. Peut-être que sur ebay ??? EDIT : et comme par hasard (j'ai une de ces chances aujourd'hui ), jeviens de tomber sur le fameux livre The undergrounds of the Phantom of the Opera de Jerrold Hoggle, dont j'avais parlé voici plusieurs mois (et qui est à plus de 50€ sur amazon... Il est à présent en lecture libre sur google books : http://books.google.be/books?id=sjmtw6y0KIAC&pg=PP1&dq=The+undergrounds+of+The+phantom+of+the+opera+Par+Jerrold+E.+Hogle&hl=fr |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 24 Juil 2009 - 18:20 | |
| Clélie tu nous gâtes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 31 Juil 2009 - 11:47 | |
| Quwaaaa ? Une semaine sans poster un seul message dans l'antre d'Erik ??? Nous allons toutes nous faire punjabber ! Plus sérieusement, j'ai reçu hier ma commande amazon, avec l'audiobook du POTO lu par le formidable Christopher Lee... (en anglais donc) Quelle voix mazette, quelle voix ! Il change de voix et d'interprétation à chaque personnage, c'est absolument une perle ! Aaah, quand je l'ai entendu prononcer la phrase "Angels wept tonight", j'ai completely fondu... C'est grave docteur ? |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 7 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Je repasse par ici pour vous dire, que c'est bon, on peut le dire maintenant, j'ai le virus ... J'en suis à 2 visionnages du POTO, au théatre... (en pas 6 mois en plus ) Y'a pas à dire, Simon Bailey en Vicomte de Chagny, c'est vraiment bon. Et j'aime beaucoup les 2 managers... Et evidement Gina Beck et Ramin... Ce coup-ci, j'ai eu mon autographe et ma photo avec Gina Beck ! J'ai aussi eu Simon et Ramin (toujours aussi disponible pour les Phan, Carlotta (Kate Radmilovic), M. André (Gareth Snook, que j'ai fait rire en lui expliquant que après l'avoir vu en avril, j'étais revenu pour lui, M. Firmin, Le vicomte de Chagny, et.... La National Gallery!!!). Bref... Je veux y retourné !!!!! Sinon, j'ai presque fini d'écouter l'audiobook du livre... Je vous ferais mes commentaires quand j'aurais terminé. Bexounet |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 11 Aoû 2009 - 16:59 | |
| 2 fois en moins de 6 mois... chapeau ! Mais c'est moi qui détient le record en ayant vu le Poto plusieurs fois lors de mes vacances à New York et Las Vegas en juillet-août 2008. On peut voir la photo avec Gina Beck ? Tu n'as pas osé poser avec Ramin ? Il est pourtant très mignon et gentil... |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 11 Aoû 2009 - 20:49 | |
| Voila les photos (que je ne laisserai pas visible éternellement vu que nous sommes dans une partie publique) : Christine : le POTO : Raoul de Chagny : M. André : Carlotta : Bexounet |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Merci Bexounet. Qui a joué le rôle du photographe cette fois-ci ? Au fait, tu as réussi à avoir une bonne place ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Aoû 2009 - 10:21 | |
| Le photographe était mon frangin qui m'a rejoins à la sortie du spectacle (j'ai pas réussi à le convaincre de venir voir le POTO). J'était bien placé, au 2 ème rang (C3) , j'était suffisament prêt pour voir où était les micros pour la prise de son... (sur le front). Bexounet
Dernière édition par Bexounet le Mer 12 Aoû 2009 - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Aoû 2009 - 10:25 | |
| C3 ! C'était où j'étais placée en avril dernier avec Rolidiffy et Genny ! Qwââââ, ton frangin n'a pas voulu aller voir le Poto ??? J'espère qu'il l'a regretté en voyant la jolie Gina Beck à la sortie. Lorsque je suis allée voir le Poto avec une amie en avril 2008, elle n'avait pas voulu poser avec Ramin à la sortie. Mais elle l'a ensuite vivement regretté, lorsque je lui ai montré par e-mail au retour de très belles photos du joli monsieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Le pire c'est qu'il a aimé le film... Mais il a trouvé qu'il aurait d'autres moyens plus opportuns à son gout de dépenser son argent à Londres... Eh oui ! C'est ça les profs, ça a plein de vacances, mais pas d'argent à dépenser en vacances. Pour ce qui est de Gina Beck, je me suis demandé si elle avait une perruque ou des extensions pendant tout le spectacle. (pour certaine c'était évident mais pour elle, ça ne se voyait pas...). J'ai eu la réponse à la sortie... Sinon, j'ai pu constaté que de voir les gens sur scènes, ça nous fait les voir plus grand qu'il ne le sont vraiment... Je ne pensais pas qu'elle était moins grande que moi... Bexounet |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Dommage, car s'il a aimé le film, il aurait adoré le spectacle sur scène. C'est pareil pour Ramin. La première fois que je l'ai vu à la sortie, je me suis dit qu'il faisait encore plus jeune (il est de toute façon plus jeune que moi ) et avec mes talons, j'étais aussi grande que lui. Pendant la photo, il m'a dit quelques mots et moi, j'étais en train de me dire "Rohhhh, il est vraiment très sympa, trop mimi, etc". Et quand tu le vois sur scène, il est tout simplement génial. Un des meilleurs acteurs que j'ai vu dans le rôle du Poto, si ce n'est LE meilleur. Pour info, j'ai appris via sa newsletter (ouiiii, le Poto m'écrit ) qu'il joue le rôle jusqu'au 7 novembre 2009. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Oui, je confirme, Ramin nous a dis qu'il partait en novembre. Bexounet |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Aoû 2009 - 5:50 | |
| Bravo Bexounet! et merci pour le compte-rendu et les photos!! Clélie, tu me donnes envie avec ton audio-book... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Merci d'avoir partagé tes photos avec nous Bexounet ! Gina Beck est effectivement ravissante et je comprends parfaitement ton et ton sourire radieux |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 17 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Bexounet, mille mercis pour ce compte-rendu et ces magnifique photos, où tu es tout à fait radieux ! Je suis contente de voir le nombre croissant de forumeurs qui ont "adhérés" à ce spectacle et à cette histoire sublime au fil des mois... @Lady Clare : je n'ai pas encore écouté tout l'audiobook, mais la voix de Christoper Lee va tellement bien au personnage !!! Et puis quelle diction, quel charisme (même sans l'image )... Aaah, à chaque fois que je me repasse l'extrait "Angels wept tonight", ça donne des frissons ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 17 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Bexounet, merci pour ces photos. Vous êtes toutes et tous . |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 27 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Pour faire remonter un peu le topic et provoquer une crise cardiaque chez April (et quelques autres... ), je ne pense pas avoir déjà vu ça sur les pages du topic, sinon, ce serait une piqure de rappel!! (je vois bien quelques images illustrer une certaine fanfic...) - Spoiler:
Voici le lien... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Tu veux savoir ma réaction en voyant la photo : La voici : Ohhhh la vache !!!! Je sais, ce n'es pas très joli comme expression mais là, que veux-tu, c'est sorti tout seul. Par contre, je n'aime pas vraiment la tête du type, c'est plutôt la photo en général que je trouve très bien faite. En allant sur le site, je me suis rendue compte que j'avais déjà vu certains photos montages de Gerry et Emmy. Les pauvres, s'ils savent dans quel situation ils sont mis... Il y en a une que j'ai trouvé absolument parfaite pour illustrer ladite fic à laquelle je crois que tu penses.. et ce n'est pas celle en noir et blanc que tu as postée (elle n'est pas sur le site où se trouve la photo). |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Je viens de la retrouver. C'est un peu osé quand même... mais bon, rien de vulgaire. Comment ça "on veut voir". Tu veux plutôt dire que TU veux voir ? Petite coquine va... Une mère de famille respectable... tssss... - Spoiler:
Dernière édition par April le Ven 28 Aoû 2009 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 16:49 | |
| les pauvres, il doit faire un peu frisquet dans les sous-sols de l'Opéra quand même!!! !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Je te signale que ce sont deux radiateurs sur pattes. Donc, ils ont chacun une température corporelle de 37°, ce qui fait à eux deux 74°. C'est assez chaud je trouve. Pourquoi j'ai envie d'être à la place de Christine, je me demande bien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|