Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:04

Bon, il faut y aller molo sur le Nutella. Pas envie qu'Erik prenne 20 kg en un mois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:47

Petit remontage de topic, pour la bonne cause I love you

Je viens de découvrir vraiment par hasard ceci :

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 39443710

Une adaptation en comic book de Rod Espinosa (qui est entre autres l'auteur d'un comic adapté de Dracula), à l'attention des 10-12 ans.

Le comic est disponible sur barnes&nobles : http://search.barnesandnoble.com/Phantom-of-the-Opera/Gaston-LeRoux/e/9781602706798

Et bientôt disponible sur amazon.fr : http://www.amazon.fr/Phantom-Opera-Gaston-LeRoux/dp/1602706794/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1248450249&sr=8-5
(on sait le précommander, mais il n'y a pas de date de disponibilité).

Je n'ai trouvé aucun aperçu. No
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:48

Merci de cette info Clélie, Erik nous manquait... Razz
J'aime beaucoup ce graphisme...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:08

Oui, il me manquait à moi aussi... Surprised

D'ailleurs, je viens de voir qu'il y avait un autre comic, datant de 1991, adapté du roman également (en anglais) :

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Comic010

Avec un aperçu :

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Comic011

Malheureusement, elle n'est plus imprimée depuis un bon bout de temps.
Peut-être que sur ebay ??? Sad

EDIT : et comme par hasard (j'ai une de ces chances aujourd'hui Razz ), jeviens de tomber sur le fameux livre The undergrounds of the Phantom of the Opera de Jerrold Hoggle, dont j'avais parlé voici plusieurs mois (et qui est à plus de 50€ sur amazon... Il est à présent en lecture libre sur google books : cheers cheers cheers

http://books.google.be/books?id=sjmtw6y0KIAC&pg=PP1&dq=The+undergrounds+of+The+phantom+of+the+opera+Par+Jerrold+E.+Hogle&hl=fr
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:20

Clélie tu nous gâtes!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 26 474727
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:47

Quwaaaa ? Une semaine sans poster un seul message dans l'antre d'Erik ??? Evil or Very Mad Razz Nous allons toutes nous faire punjabber ! lol!

Plus sérieusement, j'ai reçu hier ma commande amazon, avec l'audiobook du POTO lu par le formidable Christopher Lee... (en anglais donc)

Quelle voix mazette, quelle voix ! sunny Il change de voix et d'interprétation à chaque personnage, c'est absolument une perle ! I love you
Aaah, quand je l'ai entendu prononcer la phrase "Angels wept tonight", j'ai completely fondu... drunken

C'est grave docteur ?
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:04

Je repasse par ici pour vous dire, que c'est bon, on peut le dire maintenant, j'ai le virus rendeer ... J'en suis à 2 visionnages du POTO, au théatre... (en pas 6 mois en plus rabbit )

Y'a pas à dire, Simon Bailey en Vicomte de Chagny, c'est vraiment bon. Et j'aime beaucoup les 2 managers... Et evidement Gina Beck et Ramin...

Ce coup-ci, j'ai eu mon autographe et ma photo avec Gina Beck ! Le fantôme de l'Opéra - Page 26 548707
J'ai aussi eu Simon et Ramin (toujours aussi disponible pour les Phan, Carlotta (Kate Radmilovic), M. André (Gareth Snook, que j'ai fait rire en lui expliquant que après l'avoir vu en avril, j'étais revenu pour lui, M. Firmin, Le vicomte de Chagny, et.... La National Gallery!!!).

Bref... Je veux y retourné !!!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 26 150390

Sinon, j'ai presque fini d'écouter l'audiobook du livre... Je vous ferais mes commentaires quand j'aurais terminé.

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 128427 Bexounet Le fantôme de l'Opéra - Page 26 128427
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:59

2 fois en moins de 6 mois... chapeau ! Le fantôme de l'Opéra - Page 26 128427

Mais c'est moi qui détient le record en ayant vu le Poto plusieurs fois lors de mes vacances à New York et Las Vegas en juillet-août 2008. Le fantôme de l'Opéra - Page 26 131679

On peut voir la photo avec Gina Beck ?

Tu n'as pas osé poser avec Ramin ? Il est pourtant très mignon et gentil... lol!
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:49

Voila les photos (que je ne laisserai pas visible éternellement vu que nous sommes dans une partie publique) :

Christine :
Le fantôme de l'Opéra - Page 26 P1100041.th

le POTO :
Le fantôme de l'Opéra - Page 26 P1100048.th

Raoul de Chagny :
Le fantôme de l'Opéra - Page 26 P1100036.th

M. André :
Le fantôme de l'Opéra - Page 26 P1100032y.th

Carlotta :
Le fantôme de l'Opéra - Page 26 P1100037.th

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 128427 Bexounet Le fantôme de l'Opéra - Page 26 128427
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:27

Merci Bexounet. Very Happy

Qui a joué le rôle du photographe cette fois-ci ? lol!

Au fait, tu as réussi à avoir une bonne place ?
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:21

Le photographe était mon frangin qui m'a rejoins à la sortie du spectacle (j'ai pas réussi à le convaincre de venir voir le POTO).

J'était bien placé, au 2 ème rang (C3) cheers , j'était suffisament prêt pour voir où était les micros pour la prise de son... (sur le front).

Dernière édition par Bexounet le Mer 12 Aoû 2009 - 10:25, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:25

C3 ! C'était où j'étais placée en avril dernier avec Rolidiffy et Genny ! cheers

Qwââââ, ton frangin n'a pas voulu aller voir le Poto ??? affraid

J'espère qu'il l'a regretté en voyant la jolie Gina Beck à la sortie. Very Happy

Lorsque je suis allée voir le Poto avec une amie en avril 2008, elle n'avait pas voulu poser avec Ramin à la sortie. Mais elle l'a ensuite vivement regretté, lorsque je lui ai montré par e-mail au retour de très belles photos du joli monsieur. lol!
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:37

Le pire c'est qu'il a aimé le film... Mais il a trouvé qu'il aurait d'autres moyens plus opportuns à son gout de dépenser son argent à Londres... Eh oui ! C'est ça les profs, ça a plein de vacances, mais pas d'argent à dépenser en vacances. lol!

Pour ce qui est de Gina Beck, je me suis demandé si elle avait une perruque ou des extensions pendant tout le spectacle. (pour certaine c'était évident mais pour elle, ça ne se voyait pas...). J'ai eu la réponse à la sortie...

Sinon, j'ai pu constaté que de voir les gens sur scènes, ça nous fait les voir plus grand qu'il ne le sont vraiment... Je ne pensais pas qu'elle était moins grande que moi...

April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:32

Dommage, car s'il a aimé le film, il aurait adoré le spectacle sur scène.

C'est pareil pour Ramin. La première fois que je l'ai vu à la sortie, je me suis dit qu'il faisait encore plus jeune (il est de toute façon plus jeune que moi Razz ) et avec mes talons, j'étais aussi grande que lui. Pendant la photo, il m'a dit quelques mots et moi, j'étais en train de me dire "Rohhhh, il est vraiment très sympa, trop mimi, etc". Very Happy

Et quand tu le vois sur scène, il est tout simplement génial. Un des meilleurs acteurs que j'ai vu dans le rôle du Poto, si ce n'est LE meilleur. cheers

Pour info, j'ai appris via sa newsletter (ouiiii, le Poto m'écrit Razz ) qu'il joue le rôle jusqu'au 7 novembre 2009.
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:38

Oui, je confirme, Ramin nous a dis qu'il partait en novembre.

lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 5:50

Bravo Bexounet! et merci pour le compte-rendu et les photos!!
Clélie, tu me donnes envie avec ton audio-book... drunken
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:32

Merci d'avoir partagé tes photos avec nous Bexounet Very Happy !

Gina Beck est effectivement ravissante et je comprends parfaitement ton Le fantôme de l'Opéra - Page 26 548707 et ton sourire radieux lol!
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:39

Bexounet, mille mercis pour ce compte-rendu et ces magnifique photos, où tu es tout à fait radieux ! sunny

Je suis contente de voir le nombre croissant de forumeurs qui ont "adhérés" à ce spectacle et à cette histoire sublime au fil des mois... I love you

@Lady Clare : je n'ai pas encore écouté tout l'audiobook, mais la voix de Christoper Lee va tellement bien au personnage !!! Et puis quelle diction, quel charisme (même sans l'image lol! )... Aaah, à chaque fois que je me repasse l'extrait "Angels wept tonight", ça donne des frissons ! I love you
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:09

Bexounet, merci pour ces photos. Vous êtes toutes et tous sunny sunny .
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:26

Pour faire remonter un peu le topic et provoquer une crise cardiaque chez April (et quelques autres... Razz ), je ne pense pas avoir déjà vu ça sur les pages du topic, sinon, ce serait une piqure de rappel!! Le fantôme de l'Opéra - Page 26 55950 (je vois bien quelques images illustrer une certaine fanfic...)

Spoiler:
Voici le lien...Arrow
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:15

Tu veux savoir ma réaction en voyant la photo :

La voici : Ohhhh la vache !!!!

Je sais, ce n'es pas très joli comme expression mais là, que veux-tu, c'est sorti tout seul. Le fantôme de l'Opéra - Page 26 55950

Par contre, je n'aime pas vraiment la tête du type, c'est plutôt la photo en général que je trouve très bien faite. Very Happy

En allant sur le site, je me suis rendue compte que j'avais déjà vu certains photos montages de Gerry et Emmy.

Les pauvres, s'ils savent dans quel situation ils sont mis... lol!

Il y en a une que j'ai trouvé absolument parfaite pour illustrer ladite fic à laquelle je crois que tu penses.. et ce n'est pas celle en noir et blanc que tu as postée (elle n'est pas sur le site où se trouve la photo). Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:39

j'en étais sûre... Twisted Evil Twisted Evil on veut voir ladite photo... cyclops cyclops cyclops
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:47

Je viens de la retrouver. C'est un peu osé quand même... mais bon, rien de vulgaire.

Comment ça "on veut voir". Tu veux plutôt dire que TU veux voir ? Le fantôme de l'Opéra - Page 26 55950

Petite coquine va... Embarassed

Une mère de famille respectable... tssss... Le fantôme de l'Opéra - Page 26 398755 lol!

Spoiler:

Dernière édition par April le Ven 28 Aoû 2009 - 16:51, édité 1 fois
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:49

les pauvres, il doit faire un peu frisquet dans les sous-sols de l'Opéra quand même!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 26 55950 !!!!!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:53

Je te signale que ce sont deux radiateurs sur pattes. Donc, ils ont chacun une température corporelle de 37°, ce qui fait à eux deux 74°.

C'est assez chaud je trouve. Le fantôme de l'Opéra - Page 26 55950

Pourquoi j'ai envie d'être à la place de Christine, je me demande bien... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant