| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+26Annwvyn Vegas Copetan Miss Piou Piou ekaterin64 Blue alice brent anne shirley Bexounet Fearless mimidd Darcylove rolidiffy manue imonjo Nath62 Angealyn L_Alex Scarlett Unnie Artemis Accalia genny Félicité lady Clare April Clelie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Nov 2009 - 15:59 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Nov 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Nov 2009 - 16:08 | |
| Concernant ma fic, je ne dirais qu'une chose : y en a qui ont de la chance, c'est pôôôô juste ! Moi aussi je veux aller jouer au Monopoly avec le Poto, n'est-ce pas Clelie ? |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Nov 2009 - 16:22 | |
| Bien entendu, on ne clâmera jamais assez les vertus thérapeutiques du monopoly... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Nov 2009 - 16:26 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Nov 2009 - 23:32 | |
| Merci de votre accueil ! Rien qu'à lire vos délires vos commentaires délicieusement constructifs , j'ai bien envie d'intégrer le club du POTO ! (encore que je ne comprends pas tout...bunker, nutella et monopoly )Mais avant ça, il va falloir que j'aime le livre, et la musique du musical, et le film, et le Gerry d'April, euh non de Clélie, ou de... De qui déjà ? Je m'y perds ! EDIT :je commence à écouter la musique. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 18 Nov 2009 - 11:03 | |
| Annwvyn : On n'est pas jalouses, on peut très bien partager entre copines... En tout cas, bienvenue parmi les phans !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 18 Nov 2009 - 12:51 | |
| Je plussoie Clelie, on partage avec les copines phans. Et puis bon, comme on a aussi chacune d'autres "chouchous", on ne va pas s'ennuyer... @Annwvyn : le coup du bunker, Nutella et Monopoly, c'est des petits délires qu'on a eu avec Clelie des jours où on était en forme et d'humeur joyeuse. Ah, et si tu lis le nom de Miss Thermos et tu te demandes qui c'est, on parle tout simplement de Christine. |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 18 Nov 2009 - 18:51 | |
| - L_Alex a écrit:
- heu tu peux me rajouter sur la liste !!
L_Alex je suis désolée ! La chose est réparée je t'inscris sur la Gerry's list ! (bizarre de dire Gerry alors que je ne connais pas encore Gerry !) - April a écrit:
- le coup du bunker, Nutella et Monopoly, c'est des petits délires qu'on a eu avec Clelie des jours où on était en forme et d'humeur joyeuse. Ah, et si tu lis le nom de Miss Thermos et tu te demandes qui c'est, on parle tout simplement de Christine.
Bunker, nutella, monopoly, Miss Thermos... Non je ne m'inquiète pas... Non pas du tout... Petite voix dans ma tête : "Tu verras Annwvyn, malgré les apparences, les phans ne sont pas des folles, elles sont justes ultra cool et un peu originales, pas de quoi s'inquiéter... et ça ne veux pas dire que tu finiras pareil... "Vous me faites bien rire les filles ! Profitez bien de Gerry avant mon arrivée parmis vous ! (euh si ça se trouve je ne vais même pas l'aimer moi Gerry ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 19 Nov 2009 - 11:20 | |
| Clelie pourra te le confirmer, nous sommes des filles tout à fait normales, charmantes, etc. C'est juste qu'on aime parfois, et même souvent, rigoler et délirer sur un sujet et une histoire qu'on adore. Parce que bon, dans mon entourage, personne n'est phan du Poto, alors j'en profite pour en parler ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 19 Nov 2009 - 11:47 | |
| Je confirme que nous sommes parfaitement normales. C'est du l'humour second degré, voilà tout.
Cela dit, même si ce topic est un véritable hâvre de délires, nous sommes toutes extrêmement passionnées par le sujet. Nous avons discuté très sérieusement du livre uniquement dans le topic de Gaston Leroux (Autres auteurs), si cela t'intéresse. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 19 Nov 2009 - 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 19 Nov 2009 - 18:04 | |
| - Clelie a écrit:
- C'est du l'humour second degré, voilà tout.
Bien sûr ! Et j'espère d'ailleurs que vous avez bien compris que moi aussi je faisais du second degré. Jamais je ne mettrais sérieusement en doute votre "normalité". Et puis il suffit de faire un tour sur le topic de Riri pour se rendre compte que moi aussi ça m'arrive de beaucoup beaucoup délirer !
Dernière édition par Annwvyn le Jeu 19 Nov 2009 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 19 Nov 2009 - 18:05 | |
| Ahhh, Gerry et Riri, les 2 hommes de ma vie... enfin, en ce moment, c'est plus Riri que Gerry. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 19 Nov 2009 - 21:58 | |
| Comme le dit si bien ta ban ma chère amie, "can't choose, won't choose"!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 20 Nov 2009 - 9:30 | |
| Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ??? |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 20 Nov 2009 - 13:46 | |
| mais vous avez bien raison chère amie!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 23 Nov 2009 - 10:42 | |
| Very good news concernant le livre "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer. On peut déjà le commander sur Amazon.fr. Il n'est pas encore livrable, mais on moins, on peut passer la commande, et c'est ce que je viens de faire. Amazon m'a indiqué que cet article allait m'être envoyé le 7 janvier. Voici le lien : |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 24 Nov 2009 - 12:03 | |
| Merci, April J'ai trouvé ceci sur youtube : https://www.youtube.com/user/phantomloveneverdies#p/a/u/0/rCO1LdIkefUIl s'agit de la préparation du nouveau masque que portera Ramin Karimloo dans la sequel Love Never Dies... La video montre toute la réalisation du moulage (aurons-nous droit cette fois à un fantôme portant un masque complet, et plus un demi masque ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 24 Nov 2009 - 12:08 | |
| Merci pour la vidéo Clelie. Rahhhh, Ramin... Je l'adore lui, c'est un de mes Poto préféré. Je l'ai vu 3 fois dans le rôle et à chaque fois, je suis restée "scotchée" par sa prestation. Et puis, en plus d'être mignon à regarder, talentueux, avec une voix sublime, il est adorable avec les phans, pas comme une certaine personne que je ne nommerai pas, n'est-ce pas chère copine de moââââ ??? Ca, c'était le petit swoon du jour. Pour en revenir à des choses sérieuses, en ce qui concerne, j'aime beaucoup le demi-masque. J'espère qu'ils vont garder le même que pour la première comédie musicale. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 24 Nov 2009 - 18:01 | |
| En regardant le documentaire, je croyais qu'il s'agissait d'une phase de transformation de Ramin en schtroumpf, vu la couleur... - Citation :
- comme une certaine personne que je ne nommerai pas, n'est-ce pas chère copine de moââââ
Mieux vaut ne pas la citer, tout à fait d'accord... Je pense justement qu'ils vont changer totalement l'aspect du masque... S'ils utilisaient le même, cela aurait trop l'air, il me semble, d'une répétition de ce qui a été fait dans la musical originale. AL Webber semble déterminé à faire un peu oublier le premier opus avec Love never dies. A la limite, ce n'est pas forcément le masque du fantôme qui me tracasse le plus. Sans remettre en cause l'existence de cette sequel, je m'interroge aussi sur le style de musique. Webber, dans la musical originale avait opté pour un qqch de grandiose, de baroque et de légèrement kitsch (il ne faut pas le prendre d'une manière péjorative). J'ai peur qu'on perde un peu cet aspect dans la sequel, vu le genre de musique de la première chanson présentée 'Till I hear you sing... C'est un peu formaté, je trouve... Enfin, ce n'est que mon avis. Cela dit, j'avais assez apprécié Coney Island Waltz, qui reste facilement gravée dans l'esprit : c'est très répétitif, très obsédant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 1 Déc 2009 - 18:12 | |
| Petit remontage de topic... Voici le nouveau fantôme londonien, puisque Ramin a défintivement stoppé le spectacle original pour se consacrer à la sequel : Il s'agit de David Shannon (ici dans le rôle de Raoul), qui était le remplaçant de Ramin à l'occasion. Je trouve qu'il a un regard vraiment inquiétant vu comme ça... c'est trèèèèès bien ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 2 Déc 2009 - 0:10 | |
| Merci de l'info Clélie!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 3 Déc 2009 - 10:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|