Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 17:01
C'que t'es forte en calcul!! (maigre consolation, je sais, tu aimerais mieux être cette nunuche de Christine ) Oui c'est bien la mère de famille respectable qui voulait voir... et qui en a vus (et lus) d'autres à cause de toi...
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 17:07
Je te rassure, j'ai dû réfléchir quand même quelques secondes pour le calcul.
Pas la nunuche de Christine... la cruche de Christine.
Ben oui, il y a pire que de passer un peu de temps en compagnie de Mr Butler non ???
Et comment ça "vu et lu d'autres" à cause de moi ? Ca y est, ça va encore être de ma faute...
Pour Noël, je vais demander au Monsieur en rouge qu'il me donne une nouvelle réputation toute neuve... et Gerry avec un joli noeu autour du cou si c'est possible.
Dernière édition par April le Ven 28 Aoû 2009 - 17:22, édité 2 fois
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 17:12
je sais bien que c'est "la cruche" mais ça c'est ton copyright, je ne voulais pas te plagier honteusement... Ouf, tu me rassures quant à l'état de ton cerveau... Pôv Gerry...j'arrête pas de le voir en plus en ce moment avec son petit coeur à la main, au niveau de heu...bon tu sais mieux que moi....je parle de The Ugly Truth bien sûr...
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 17:16
Oui, j'ai vu l'affiche, le film a l'air sympa.
Ma très chère amie, je partage avec plaisir mon "copyright" avec toi.
Alors comme ça on voit Gerry tout le temps ? Il en dit quoi Toby ?
Et puis comment ça "je sais mieux que toi" ???
Plante-moi un poignard dans le coeur si tu veux m'achever, ça ira plus vite, mon p'tit Dark Vador en jupons.
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 17:23
Peuuuuh...il est trop demandé Toby, tout comme RA, tout comme le Poto, y en a pas un de libre!! Je t'annonce que Naël suit les traces de la nièce de Clélie, ça en devient même inquiétant, il demande toujours à voir l'ouverture du Poto sur Youtube et il chante ça tout le temps...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 17:31
Il a toute les qualités ce garçons dis-moi. Il adore le Poto, il est mignon, il est galant avec les filles (même s'il se jete parfois dessus pour voir leurs tatouages ), etc.
T'a pas le même en un peu plus âgé... disons 30 ans minimum ?
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 18:27
Mesdames, mesdames... voyons... Ces photos-montages sont tout de même bien fait... même si les situations sont assez... hypothétiques
J'ai trouvé quelques photos de productions diverses (américaines, anglaises et même danoises), qui sont très jolies et que je tenais à vous montrer :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et celle-ci, que je trouve vraiment très drôle. Il s'agit de Kevin Gray (NY)
Spoiler:
Et les trois acteurs de la production de Londres :
Spoiler:
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 18:32
Quelles magnifiques photos Clélie, ça fait rêver... Mon fils adore ce clip en ce moment
Spoiler:
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 18:36
Mais de rien, Lady Clare.
Pourrais-tu me donner le lien direct de la video sur youtube ? Je n'arrive jamais à voir les vidéos sur les pages du forum...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 18:38
of course!
essaye ceci...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 18:42
Merci !
Ah oui, cette fameuse video de promo de 1986 avec Steve Harley (qui a finalement rendu son tablier avant même d'avoir posé un pied sur scène...) En tout cas, Naël a très bon goût !
Ce que j'adore dans ce clip, c'est la moumoutte de Raoul !! Je sais, je sais, je suis une moqueuse, ce n'est pas bien
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 18:46
moi aussi Clélie!! même réaction que pour le Raoul de l'adaptation avec Charles Dance... On est presque content qu'il reçoive le lustre sur la tête pour aplatir son brushing.... C'est quoi l'histoire, l'acteur a démissionné??
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 18:53
Citation :
On est presque content qu'il reçoive le lustre sur la tête pour aplatir son brushing....
Roooh, tu es encore plus méchante que moi...
Steve Harley avait d'abord été choisi pour interpréter le fantôme... Il était le leader d'un groupe de rock anglais, Steve Harley & The Cockney Rebels, qui avait surtout eu le vent en poupe au début des années 80. Ils ont donc fait ce clip avec lui pour la promo... Et puis, au fil des répétitions, il était manifeste que Steve Harley ne collait pas : déjà pas une voix suffisamment puissante, et ensuite pas vraiment l'envie d'entrer dans un rôle aussi prenant, qui demande d'être au top tous les soirs pendant des mois. Il a donc démissionné, de commun accord avec ALW (qui je pense, était plutôt content de s'en débarrasser ) Est donc arrivé le sublime, le merveilleux, l'unique et sensationnel Michael Crawford, qui a tout créé, inventé sur ce rôle...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 18:58
Merci chère Clélie!!!
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 28 Aoû 2009 - 23:37
Pour compléter le chapitre sur Steve Harley, son plus grand succès fut cet inoubliable (pour moi en tout cas) "Make me smile (Come on and see me)" que l'on peut entendre dans le film "the Full Monty" et que vous pouvez écouter ici :
Euh... sinon, je partage l'avis sur Kevin Gray lisant le journal et sur la moumoute de M. le vicomte de Chagny.
Bexounet
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Sam 29 Aoû 2009 - 9:44
merci Bexounet!!
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Sam 29 Aoû 2009 - 11:09
Merci Bexounet pour tes photos !
Et merci Clelie pour les photos des productions... Tu nous gates !! J'aime aussi beaucoup la mort rouge en train de lire le journal
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 31 Aoû 2009 - 9:48
Merci pour les photos Clelie.
J'adore tout particulièrement la no 6, où Erik est penché sur Christine. Très belle scène...
Et je plussoie le choix de Webber : Michael Crawford est bien meilleur que Steve Harley dans le rôle.
Bexounet, je me rappelle de la chanson, on peut effectivement l'entendre dans "Full Monty", j'ai d'ailleurs le CD de la BO.
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 31 Aoû 2009 - 10:16
Mais de rien ;-) Je suis contente de vous avoir fai plaisir Bexounet, merci pour la chanson... !
April, la n°6 est également ma préférée... (qui l'eut cru ? ) Quant à celle de Kevin Gray buvant son café en lisant la gazette, je trouve ça impayable...
Je dois encore en avoir quelques-unes sous le coude, je les posterai dans la journée
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 31 Aoû 2009 - 17:41
Voici encore quelques photos :
Spoiler:
Spoiler:
Ici, il s'agit d'Earl (méchant-méchant-méchant) Carpenter :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
John Owen Jones et Rachel Barrel :
Spoiler:
Là, je pense que c'est Howard McGillin, mais je ne suis pas certaine :
Spoiler:
Spoiler:
Encore John Owen Jones et Rachel Barrel :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Michael Crawford et Sarah Brightman (j'aurais été ALW, je me serais méfié, vu l'enthousiasme de sa dame... )
Spoiler:
Et voilà
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 31 Aoû 2009 - 17:48
Merci Clélie, c'est toujours aussi fascinant! Quelle expression dans les visages!! ça donne envie...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 31 Aoû 2009 - 17:54
Mais de rien, Lady Clare...
Je choisis les meilleures photos dans celles que je trouve... parce qu'il y en a certaines où les acteurs ont vraiment l'air de s'ennuyer, ou de penser à autre chose (au ménage à faire en rentrant, au repassage, à la liste des courses, à la belle-maman qui vient à dîner le dimanche... )...
La perle des perles est pour moi les expressions de Gary Mauer... Surtout quand il était sur scène avec son épouse Elizabeth Southard en Christine. Ils n'avaient vraiment pas peur d'être démonstratifs (que ça soit dans la violence ou dans la tendresse), ils étaient très bluffants
Il faudrait que je retrouve l'une ou l'autre photos... mais ce sera pour demain
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 31 Aoû 2009 - 18:15
Merci encore Clélie, en ce moment mon fils adore ceci
Il est épaté par l'avion aux couleurs du Poto à la fin, il veut monter dedans!!
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 1 Sep 2009 - 9:33
Merci pour les photos Clelie et pour la vidéo Lady Clare.
Clelie, j'aime beaucoup celle avec Earl (vouiiiii, il est méchant, vilain Earl, pas gentil avec la gentille Clelie ).
Et celle où Meg tient le masque à la fin... j'adore.
Effectivement, le fait que Gary et Elizabeth soient mari et femme dans la vie aide un peu pour jouer, pas besoin de se forcer.
Comme tu le dis, je serais Andrew, je me serais méfié de la très bonne volonté que met Sarah à embrasser Michael sur scène.
Mais bon, de toute façon, ils sont séparés depuis belle lurette. Dommage, et dire qu'il avait écrit le rôle de Christine rien que pour elle.
Andrew, c'est un peu le Erik de Sarah.
@Lady Clare : Je n'ai pas vu la vidéo, mais quand le show est venu à Bâle, en Suisse, Crossair (une compagnie d'aviation suisse qui n'existe plus), avait fait repeindre un petit avion tout en noir avec le logo du Poto).
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 1 Sep 2009 - 12:47
Merci pour la vidéo Lady Clare C'est bien celle qui se trouve dans les bonus du dvd (en tout cas, il me semble l'avoir déjà vue...)
Citation :
Andrew, c'est un peu le Erik de Sarah.
C'est vrai que c'est un peu ça...
J'avais promis des photos de Gary Mauer, en voici :