Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le fantôme de l'Opéra

+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:44

SU-PERBE Shocked Le fantôme de l'Opéra - Page 38 553975 Bravo Nadia ! Le fantôme de l'Opéra - Page 38 846997 Moi aussi j'adore la dernière !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:56

Très très joli Nadia Le fantôme de l'Opéra - Page 38 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 38 150390 tu maitrises l'art des jolies teintes !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 38 846997 Le fantôme de l'Opéra - Page 38 846997 Le fantôme de l'Opéra - Page 38 846997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:16

Merci les filles !!!!
J'avais envie de changer pour un look PotO mais je n'arrive pas à me séparer du patient anglais lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:53

Petit remontage de topic. Very Happy

Voici un article trouvé sur internet. La première de "Love never dies" a été reportée pour des raisons de sécurité.

"PHANTOM SEQUEL'S FIRST SHOW CANCELLED

The first showing of SIR ANDREW LLOYD WEBBER's THE PHANTOM OF THE OPERA sequel in London's West End has been cancelled after theatre bosses deemed the production "unsafe" in its current state.
Love Never Dies will officially open at the Adelphi Theatre on 9 March (10), with previews scheduled to begin on 20 February.
But the first performance has been axed to allow the actors more time to rehearse and to ensure the production's staging is safe.
A statement from the show's producers reads, "(The delay is) to allow two days' extra rehearsal time and a break to ensure that the first performance is not presented by a company and crew exhausted at the end of a long technical week.
"The producers have taken this decision early, halfway through the complex technical period, in order to ensure that all affected are able to make other arrangements as soon as possible."
The statement adds that Love Never Dies is "a show still not in a technically safe and secure state".
The first preview will now take place on 22 February (10).

14 February 2010 14:28"
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:09

Eh bien, les nouvelles ne sont pas extraordinaires,effectivement...

Je me demande si ce show aura tout le succès attendu... scratch
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:14

J'espère pour Andrew que oui... et pour moi aussi, vu que je vais bientôt le voir. Very Happy

Au moins, il a eu la génialissime idée d'engager Ramin Karimloo pour le rôle. Je me réjouis de le revoir dans le rôle d'Erik, en espérant que la suite soit à la hauteur. cheers
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:35

Dès que le cd sera disponible, je me jetterai dessus en tout cas Very Happy

Il ne faudra pas oublier de nous raconter quand tu l'auras vu ! Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:45

Tu as commandé le CD finalement ???

Moi, cela fait des mois qu'il est en pré-commande, et en version "Deluxe". lol! lol! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:15

Ouiii, je vais le commander cette semaine, finalement.
Je voulais attendre, mais je n'arrive pas à résister à la tentation, comme d'habitude... lol! Et pour ma part, c'est aussi la version Deluxe... drunken

au fait, j'ai lu (sur musicalavenue, je crois) que Andrew Lloyd Webber était en négociation avec plusieurs salles de spectacles européennes (France notamment) pour faire une tournée du POTO original en anglais. cheers cheers cheers
Je n'arrive plus à retrouver le lien, mais enfin, si c'est vrai, voilà une excellente nouvelle pour nous !!!!! cheers I love you
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:21

Hé hé hé, on est collectionneur ou on ne l'est pas. lol! lol! lol!

Moi j'ai même pas essayé de résister, dès que le CD est sorti en pré-commande, je l'ai acheté direct. C'était le 8 octobre 2009. Razz

Wouahhhh, ça serait génial que le Poto vienne ENFIN en France !!! cheers

Dernière édition par April le Mer 17 Fév 2010 - 12:29, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:25

Si le POTO vient en Belgique, comme il y a 10 ans, ce serait formidable...

Quand je repense à l'affiche du spectacle que j'avais vue placardée sur tous les arrêts de bus de Bruxelles à l'époque, je me mords les doigts de ne pas m'y être intéressée de plus près à ce moment... Evil or Very Mad
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:28

Tu t'en mords les doigts ???

Tu ne préfères pas plutôt que ce soit Erik qui vienne te faire un petit sermon, hmmm ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 38 398755

Erik : Tsss, Mademoiselle Clelie, ce n'est pas biiiien ce que vous avez fait. Suivez-moi dans mon bureau... heu, dans mon souterrain, je dois vous parler. drunken

Ca te changera du bunker et du Monopoly. lol!

N'oublie pas le Nutella... Le fantôme de l'Opéra - Page 38 55950
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:26

Clélie, Saint Lambton t'entende!!! cheers il y a un petit espoir puisque Mamma Mia est venu au Palais des Congrès de Paris il y a quelques années, & on a Le Roi Lion à l'affiche depuis presque trois ans...
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:38

Je ne sais pas si ces vidéos ont été déjà postées (je ne me souviens pas les avoir vues, mais j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps, alors je ne viens pas aussi souvent que je le souhaiterais ... pardon Mr Erik Embarassed Embarassed )