Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le fantôme de l'Opéra

+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:49

Lady Clare, je suis tout à fait d'accord, cette chemise manque sérieusement d'un petit coup de fer... lol! A moins que ça ne soit du lin, dans ce cas, c'est parfaitement compréhensible, et on pardonnera du même coup à Andy cette négligence vestimentaire... Il a intérêt à se rattraper avec des tenues à tomber par terre dans le spectacle... Non mais !

Quant cuir, April, je te le laisse volontiers, je préfère le POTO et ses fluffy shirts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:48

@Lady Clare : Méchante fille va... Evil or Very Mad

Tiens, pour la peine, c'est toi qui ira lui repasser ses chemises, na !

lol! lol! lol!

@Clelie : Oui, moi aussi j'aime ses "fluffy shirts". cheers

Même si niveau entretien, le cuir, c'est quand même nettement plus pratique. Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:41

Ouais, nettement plus pratique... pas de lavage machine, pas de repassage : un bonheur quoi ! lol!

Quant au repassage de la chemise du POTO, attention, c'est du lin, à repasser sur puissance de chauffe 4 points (pour lin et coton), vapeur au maximum.

C'était le conseil de Mémé Clelie, l'as du repassage dominical. lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:31

Merci Mémé Clelie pour ces bons conseils. lol!

Qui c'est qui va être de corvée de repassage pour Erik, hmmm ??? Razz

Je m'occuperai de le distraire pendant que tu repasseras ses "fluffy shirts". Le fantôme de l'Opéra - Page 39 398755

Mais au fait, on a qu'à demander à Raoul de le faire. Il ne bosse pas lui, ça lui fera un peu d'exercice. Et puis, il n'a pas intérêt à refuser sinon on le punjabe. Le fantôme de l'Opéra - Page 39 55950
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:32

Excellente idée ! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:44

Allez hop Monsieur le Vicomte, au repassage et sans discuter ! lol!

Et tant que j'y suis, je vais aussi lui donner mes pantalons à repasser. Razz
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:28

hahaha, j'arrive sur ce topic en pensant parler littérature te je constate que la discussion est au repassage, pourquoi pas... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:13

Bienvenue dans l'antre du Poto Eleanor. cheers

Mais oui, nous parlons aussi littérature, donc de l'histoire de Leroux, mais parfois, et même assez souvent je dois avouer, nos discussions ont tendance à dévier un peu, beaucoup même... lol! lol! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:34

Ouiiii, le repassage est une manière comme une autre d'aborder le Fantôme de l'Opéra... lol!

Cela dit, sur le topic Gaston Leroux (sous-forum "autres auteurs"), nous parlons plus sérieusement de l'oeuvre (si, si, c'est possible Laughing )...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:37

Je plussoie ma chère copine de moââââ Clelie. Le fantôme de l'Opéra - Page 39 999779

Mais bon, allez savoir pourquoi, le topic en question est tout petit. Bizarre non ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 39 55950
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:04

Citation :
Mais bon, allez savoir pourquoi, le topic en question est tout petit. Bizarre non ???

Honte à vous! lol!
Et puis franchement je doute qu'Eric fasse énormément de repassage, hé non, comme toute les personnages mystérieux et sombres il se contente de faire des choses périlleuses ou intéressantes, les occupations que nous avons et même les besoins naturels comme de manger, de boire, de se laver, et d'aller aux toilettes lui sont inconnues!
Vous avez vu une salle de bain ou une cuisine dans les sous sols? Pas moi... Cool
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:23

Si si il y en a une salle de bain et une cuisine voyons!...tu prends à gauche dans la grande salle à manger, là ou il travaille (c'est un peu humide on est d'accord, mais je le travaille pour faire des travaux Twisted Evil Arrow ) et t'arrives dans un couloir, aprés c'est la première à droite pour la cuisine.
Pour la salle de bain, continues tout droit, 4ième porte à droite. (te trompe pas la troisiéme c'est ma chambre et il n'y a pas encore de serrure(et la sienne de chambre par définition donc Le fantôme de l'Opéra - Page 39 284494 )

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 178778 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 178778

Bon je crois que j'ai tellement honte que je vais me carapater...
et vite...

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 50953
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:30

Mais non reviens Accalia!

Spoiler:
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:39

Roooooohhhhhhhhhhhhh Lady Clare Shocked !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Accalia, reviens !!!! rendeer
http://curieuseartemis.over-blog.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:45

Je suis là je suis là... Cool Cool

et oui, je l'avoue, c'est officiel, on a tenté de se cacher pour ne pas faire de jalouses, mais Papparazzi Lady Clare nous a eu (il tentait de me proteger de la photo à ce moment là^^) et donc je dois le dire, c'est bien moi derrière cette montagne de muscle...

Mais je n'en dirais pas plus, on veut préserver notre intimité. et oui. Twisted Evil
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:46

Ben oui, je sais où vous habitez Twisted Evil
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:47

et en plus, il n'y avait pas de serrure... drunken

.....

ok là j'ai vraiment honte,excusez moi mais je suis déchainée ce soir... Embarassed Embarassed
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:53

mais pas de problème! Erik est bien stimulant de ce point de vue faut dire! Embarassed Razz & puis April a laissé le champ libre alors pourquoi se gêner!!
(on ne fait pas moins constructif comme post! lol! )
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:32

J'aime pas les hommes trop musclés alors je le laisse sans regrets...(quel montage ignoble Rolling Eyes )
Il y a donc plusieurs salles de bains, quelle déception, moi qui croyait que les héros ténébreux étaient des surhommes sans aucune nécessité bassement matérielle!
D'ailleurs dans le film ne dit-il pas que sa maladie l'empêche d'avoir des rapport sexuels?

"blabla forbid me the joy of the flesh" un truc dans le genre... Twisted Evil
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:50

Oui oui, mais visiblement d'autres miracles se produisent (et puis peut être qu'il n'a pas essayé, le monsieur... c'est pour ça qu'il dit ça !), surtout en lisant la sequel que Mr Lloyd Webber utilise pour la suite de sa comédie musicale... Se contredirait-il, le monsieur (l'autre, le créateur) Question lol!

Il y a peut être un peu trop de muscles, mais c'est un tel génie, ce Erik... (oui, je fais remonter la discussion au niveau spirituel !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 39 673712 Razz Razz )

(bon, je vais bosser, même si c'est plutôt de sommeil dont j'aurais besoin !!!!!!! Sleep Embarassed Le fantôme de l'Opéra - Page 39 673712 )
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:16

Les filles, c'est à mon tour d'être Le fantôme de l'Opéra - Page 39 55950 devant vos posts.

lady Clare a écrit:
mais pas de problème! Erik est bien stimulant de ce point de vue faut dire! Embarassed Razz & puis April a laissé le champ libre alors pourquoi se gêner!!
(on ne fait pas moins constructif comme post! lol! )

Qui a dit que j'ai laissé le champs libre ??? lol! lol! lol!

Il est juste passé de "Chouchou no 1" à "Chouchou no 2".

Et puis, on a dit qu'on partageait... Razz

Eleanor a écrit:
D'ailleurs dans le film ne dit-il pas que sa maladie l'empêche d'avoir des rapport sexuels?

"blabla forbid me the joy of the flesh" un truc dans le genre... Twisted Evil

C'est tout à fait ça Eleanor, il le dit aussi dans la comédie musicale.

Mais bon, vu le maquillage à 2 balles qu'ils lui ont fait dans le film, et qui ne fait peur à personne, pas à moi en tout cas, même "défiguré", je le prends de suite.

Si vous voulez un câlin Erik, c'est maintenant !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 39 41810 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 150390
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:01

Par contre si je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce film, le fait que Erik et Raoul aient plus de charisme "casse' un peu le rôle de Christine qui est souvent dans un rôle de simple spectatrice (bataille dans le cimetière, quand Erik étrangle Raoul et qu'elle reste sans rien faire sur le bord).
Dans le livre c'est elle qui faisait ces choix, dans le film les choses lui sont imposées d'office et ça change pas mal de choses!
Et puis je trouve dommage qu'ils aient totalement laissés de côté l 'aspect roman policier pour faire quelque chose d'uniquement romantique!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:48

Eleanor, si tu as aimé le film, je te conseille la comédie musicale de Webber si tu en as la possibilité un jour. Very Happy

C'est un pur bijoux visuel et auditif. cheers cheers cheers
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:00

En parlant de comédie musicale, ça me fait penser à Love Never Dies, et au Fantôme de Manhattan
J'ai retrouvé au fond du forum un topic sur Frederick Forsyth qui n'a pas beaucoup de posts, donc ça peut être un moyen de parler sérieusement du bouquin (pour retrouver plus facilement les critiques constructives en fait !!!!!!!! lol! )
C'est ICI

Je ne sais pas si vous saviez que ce topic existait, alors comme l'actualité de la suite du POTO arrive, je me suis dit que c'était l'occasion peut être d'en discuter Very Happy
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:33

Bonne idée Artémis! cheers comme le livre de April est chez moi & que je m'apprête à le lire, je sais que tu m'attends au tournant de ce topic!! Razz Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant