Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre Pile de Livres à lire | |
|
+135Claire-de-plume Sherlockette Siofra Jess Swann papotea Vanesss Juliette2a Lily of the valley Brynette Ellis.B Yseult MyleneS TheLadyInRed cléopatre mag Miaka62 P&P Alice Liddell April Panda HR_barca lady Mamselbul Elizabeth-Bennet Keina Chantilly Anna06 Marian Sév Eleanor Cindy Ju Chrysalide Whahi Aislynn Tatiana Allegria serendipity JainaXF Miss Piou Piou Emma666 esperluette Serenity grenadine lilou1625 Testifly Mani911 Séverine feebourbonnaise Maribel kary Dorian Darcy Mary Tudor Witherwings imonjo Nora26 peteandco Hoppípolla JanetWeiss Buttercup jennie Kusanagi willow lady Clare L_Alex Lunaë cecilou41 Maleen Meha Artemis archi Blue Anne Elliot Rebecca Pando_Kat keisha nathy's MarianneJustineBrandon Accalia tinarison lorelai59 anne shirley Lise Bennet Ada-MacGrath Miss Bell Morwen Fée clochette Fofo Isil Copetan Lilith Violette Angealyn Alanis ekaterin64 Mr Damien Tilney Tizzie Luz Doddy Paeonia gersou Cécile Jane50 loulilou clinchamps Axoo Louise B. Antonella lorka Lyanea isobel misshoneychurch Bexounet MissEliza séli CupOfTea Clelie Hélène Darcy Lizzie Darcy Kitty Miss Smith mimidd Bonnie marmelade nephtis Nettie Muezza Natacha Rostov cat47 toxicangel sniprie Ashley Camille Mc Avoy Emjy 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mar 14 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Comme j'ai l'intention d'aller faire un petit tour à la bibliothèque, j'en ai profité pour mettre ma PAL à jour, grâce aux précieux conseils du Inn...
Kate Atkinson, Les choses s’arrangent mais ça ne va pas mieux Margareth Atwood, Le tueur aveugle Jane Austen, Northanger Abbaye et Sanditon (oeuvre achevée par une inconnue) Muriel Barbery, L’élégance du hérisson Julian Barnes, Arthur et George Susanna Clarke, Jonathan Strange et Mr Norrell Agnès Desarthe , Mangez-moi et Je ne t’aime pas Paulus Chitra-Banerjee Divakaruni, La reine des rêves, Ma sœur, mon amour et La liane du désir (suite du précédent) Roddy Doyle, The Snapper Fédéric H. Fajardie , Les foulards rouges et La tour des demoiselles Jasper Fforde , Le puits des histoires perdues et Délivrez-moi ! Malika Ferdjoukh, série des "Quatre soeurs":1- Enid, 2- Hortense, 3- Bettina et 4- Geneviève Adrien Goetz, Intrigue à l’anglaise et La dormeuse de Naples Lian Hearn, Le clan des Otori IV Jack Kerouac, Sur la route Harper Lee, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur Les milles et une nuits (!!! le premier tome du moins!) Loïs Mc Master Bujold, Cordelia Vorkosigan Guy de Maupassant, Bel ami Daphné du Maurier, Mad Marie-Aude Murail, La fille du docteur Baudouin Orhan Pamuk, Mon nom est rouge Mervyn Peake, Gormenghast Cypora Petitjean-Cerf, Le corps de Liane Anne Perry, T1 : Avant la tourmente, T2 : Le temps des armes, T3 : Les anges des ténèbres Arturo Perez-Reverte, Le tableau du maître flamand Philippe Pullman, Série à la croisée des mondes, Série Sally Lockhart Louise Rennison, Le journal intime de Georgia Nicolson, T.1 : mon nez, mon chat, l’amour et moi et T.2 : le bonheur est au bout de l’élastique Jean-Christophe Rufin, Le parfum d’Adam Bernhard Schlink, Le liseur Diane Setterfield, Le treizième conte Léon Tolstoï, Anna Karénine Evelyn Waugh, Retour à Brideshead Emile Zola, Pot Bouille Markus Zusak, La voleuse de livres
EDIT : je ne suis pas arrivée au bout de ma peine et c'est tant mieux! |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mer 15 Aoû 2007 - 23:03 | |
| @Natacha: Ta PAL est très impressionnante! J'ai lu quelques uns de ces romans. Il y en a que j'ai vraiment adoré (et qui sont très certainement dans mon top 50 si je devais en faire un^^): comme La Fille du docteur Baudouin (mais ce n'est pas une surprise, j'adore ce que fait M-A Murail); Le liseur (je l'ai lu au lycée pour mon cours d'histoire, c'est un livre qui m'a beaucoup marquée), La Voleuse de livres (je l'ai lu en mars, il m'a également fait très forte impression, c'est très fort émotionnellement et différent), le Treizième conte (sans doute l'un des meilleurs romans contemporrains que j'ai pu lire), et Le journal de Georgia Nicholson (hilarant!). Et Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh est un pur joyau. D'ailleurs, je l'avais mis dans mes 10 livres préférés lors du dernier sondage du forum, c'est dire! C'est vraiment une incroyable série, formidablement bien écrite et imaginée . Sinon, je vois que nous avons quelques livres en commum dans notre PAL: le Harper Lee (c'est le livre préféré d'une de mes amies, alors je me suis dit que je me devais de le découvrir ), ainsi que Jonathan Strange et Mr Norell.. Sinon, voici ma PAL en détails (par ordre alphabétique): - La maison aux esprits d'Isabelle Allende - Des maisons, des mystères de Germaine Beaumont - Des familles, des secrets de Germaine Beaumont - Fahrenheit 451 de Ray Bradbury - Les hauts de Hurlevent d'Emilie Brontë - Lost in Austen d'Emma Campbell Webster - Belle du seigneur d'Albert Cohen - Le prince des marées de Pat Conroy - David Copperfield de Dickens - The commitments de Roddy Doyle - La chambre des officiers de Marc Dugain - Rebecca de Daphné du Maurier - Tendre est la nuit de FS Fitzgerald - La vie devant soi de Romain Gary - Le Jardin de Belmaray d'Elizabeth Goudge - La Vallée qui chante d'Elizabeth Goudge - L'Appel du passé d'Elizabeth Goudge - James Dean (biographie) de JP Guérard - Jude l'Obscur de Thomas Hardy - Tess d'Ubervilles de Thomas Hardy - A propos d'un gamin de Nick Hornby - The pollysyllabic spree de Nick Hornby - Les filles d'Hallows Farm d'Angela Huth - Ralph's Party de Lisa Jewell - Le goût du bonheur : Gabrielle (tome 1) de M.Laberge - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee - Thérapie de David Lodge - Eureka Street de Robert McLiam Wilson - Fascination de Stephenie Meyer - Autant en emporte le vent (tome1) de M. Mitchell - Le lézard lubrique de M.Cove, C.Moore - Sula de Toni Morrison - Chimères de Nuala O'Faolin - Le temps des secrets de Marcel Pagnol - Le temps des amours de Marcel Pagnol - Porterhouse de Tom Sharpe - Anna Karénine de Tolstoï - Les aventures d'Huckleberry Fin de Mark Twain - Du bout des doigts de Sarah Waters - Hiver africain d'Evelyn Waugh - Un tramway nommé désir de Tenessee William - Marie-Antoinette de Stephen Zweig J'ai du pain sur la planche, hein? |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mer 15 Aoû 2007 - 23:46 | |
| - Emjy a écrit:
- J'ai du pain sur la planche, hein?
On peut le dire! Mais en fait vous me rassurez, les filles, je me rends compte que ma PAL doit être un peu moins élevée que les vôtres, même si je n'ai pas le courage de la récapituler maintenant. J'ai quelques bouquins en commun avec l'une ou l'autre de vos piles, tout de même (To Kill a Mocking Bird, The Thirteenth Tale, La maison aux esprits) et je suis contente de voir que vous vous mettez à Evelyn Waugh, je me sentirai moins seule sur son topic. En tout cas, très belles piles, de longue heures d'excellente lecture en perspective. _________________ |
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 12:16 | |
| Je remonte le topic des profondeurs du forum ! Qu'en est-il de votre PAL en cette fin d'année ? Moi je dois dire que la mienne est presque toujours aussi haute - The Other Boleyn Girl de Philippa Gregory (en cours) - L'auteur ! L'auteur ! de David Lodge - Liaisons étrangères de Alison Lurie - Ballet Shoes de Noel Streatfeild (merci Violette ) - Jonathan Strange et Mr Norrell de Susanna Clarke - La maison aux esprits d'Isabelle Allende - Des maisons, des mystères de Germaine Beaumont - Des familles, des secrets de Germaine Beaumont - Fahrenheit 451 de Ray Bradbury - Belle du seigneur d'Albert Cohen - David Copperfield de Dickens - The commitments de Roddy Doyle - James Dean (biographie) de JP Guérard - Jude l'Obscur de Thomas Hardy - Les filles d'Hallows Farm d'Angela Huth - Chimères de Nuala O'Faolin - Porterhouse de Tom Sharpe - Anna Karénine de Tolstoï - Du bout des doigts de Sarah Waters - Hiver africain d'Evelyn Waugh - Le vent dans les saules de Kenneth Grahame - Jours de rêve de Kenneth Grahame - Pauline Sachs d'Alexandre Droujikine - Austenland de Shannon Hale et il me semble que c'est tout^^ |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 12:50 | |
| - Emjy a écrit:
- J- Le vent dans les saules de Kenneth Grahame
Dans la catégorie "toutélié" : dans Coeur d'encre, Cornelia Funke utilise à plusieurs reprises des citations de ce roman comme tête de chapitre, et ca a piqué ma curiosité. Sans entrer dans les détails, puisque tu ne l'as pas encore lu, de quoi parle Le vent dans les saules ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 14:03 | |
| @ mimidd : J'ai trouvé un petit résumé : Taupe fait un grand ménage, il sort de son terrier et voit pour la première fois, la rivière qui l’enchante. Il y rencontre rat d’eau chez qui il s’installe. Quelques temps plus tard, ils partent en voyage dans une roulotte avec Crapaud et sillonnent les routes. Mais ils ne sont pas au bout de leurs aventures. Crapaud, personnage orgueilleux et amoureux de la technologie s’entiche des voitures. Elles l’emmèneront dans la tourmente et ses amis devront déployer des efforts d’ingéniosité pour l’aider. Taupe, Crapaud, Rat et Blaireau vivent des histoires bucoliques, souvent morales, simples mais riches dans le foisonnement des détails descriptifs, des intérieurs de cottage de la douce rivière, aux bois obscurs dans lesquels, les terriers sont des labyrinthes accueillants. C'est un classique de la littérature jeunesse, traduit dans de nombreux pays, adapté en bandes dessinés et en film d'animation également C'est cette édition, sortie chez Phébus, que j'ai. Sinon, tu trouveras de plus amples informations à cette adresse |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 14:33 | |
| Merci pour le résumé et le lien J'aime beaucoup la couverture de l'édition Phébus ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 14:48 | |
| L'état de ma PAL en ce 2 décembre:
-Me and Mr Darcy Alexandra Potter (en cours de lecture) -La princesse de la nuit Marion Zimmer bradley -North and South Elisabeth Gaskell -A hopeless romantic Harriet Evans - Les frontières du mal Pierre Bottero - Sonnets William Shakespeare - At first sight Nicholas Sparks - L'ange de Mai Julie Hearn - P.S, I love you Cecelia Ahern - La dernière bataille C.S Lewis - Mr Darcy's Diary Amanda Grange - Beloved Toni Morrison - Le fantôme de Manhattan Frederick Forsyth - Et après... Guillaume Musso - L'adieu aux armes Ernest Hemingway -Premières Poésies Alfred de Musset -Il ne faut jurer de rien Alfred de Musset -Anges et Démons Dan Brown
Et ça sans compter les livres que je veux relire, ni ma commande amazon qui doit arriver la semaine prochaine. |
| | | Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 14:49 | |
| Les BD du Vent dans les saules de Michel Plessix sont très bien faites, je trouve. On prend plaisir à suivre les "aventures" de Taupe, Rat, Crapaud et les autres. Les illustrations sont belles, les décors et les personnages bien dessinés. Un vrai plaisir pour les yeux. De plus, Michel Plessix a écrit une suite appelée Le vent dans les sables. Taupe, Rat et crapaud partent en voyage et se retrouvent au Maroc. Pour l'instant, 2 tomes ont été publiés. |
| | | Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 17:14 | |
| Ok je me lance :
Fantasy :
- L'assassin royal - 1 de Robin Hobb - L'arcane des Epées vol 1 de Tad Williams - La guerre des fleurs de Tad Williams - Ronde de nuit de Terry Pratchett - Carpe Jugulum de Terry Pratchett - L'intégrale de Ayesha de Ange
Chick litt :
- Un bébé made in LA et Une maman à LA de Risa Green - Chic et choc à New York de Carrie Karasyov/ Jill Kargman - Les petits secrets d'Emma de Sophie KInsella - Blonde Attitude de Plum Sykes - Made in New York de Lynn Messina
Jeunesse :
- Opération Zordium et Opération Typhon de Joshua Mowll - Contes de Grimm - Les contes de Perrault dans tous leurs états - A la croisée des mondes vol 2 et 3 de Phillip Pullman - Sally Lockhart - 1 de Phillip Pullman - Le rêve de Jo March de Louisa May Alcott - La grande famille de Jo March de Louisa May Alcott - Heidi de Johanna Spyri - Entorse à la patinoire de Nicolas Walker - Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suede de Selma Lagerlof
Autre :
- Persuasion de Jane Austen - Au fond des bois (la famille de Beers vol4) de VC Andrews - La promesse de l'ange de Frederic Lenoir et Violette Cabesos - L'oiseau de feu de Edwad Stewart - Les mémoires de Cléopatre vol1 de Margaret George - Mémoire d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir - Le sang du temps de Maxime Chattam - Nefertiti dans un champ de canne à sucre de Philippe Jaenada - Geisha de Arthur Golden - Le recital des anges de Tracy Chevalier - Secret d'etat -1 de Juliette Benzoni - La prochaine fois de Marc Levy - La reine liberté - 1 de Christian Jacq - Colorado Kid de Stephen King - Tout est fatal de Stephen King - Roadmaster de Stephen King - Histoire de Lisey de Stephen King - Marie Antoinette de Stefan Zweig - Marie Antoinette de Antonia Fraser - L'integrale des contes des 1001 nuits - L'integrale des romans des soeurs Bronte - Le Palais des plaisirs divins de Adam Williams - Da Vinci Code Dan Brown - L'Arbre des Secrets de Santa Montefiore
Relecture :
- Singularité de William Sleator - Ce soir à la patinoire de Nicholas Walker - Le sang des étoiles de Anne marie Pol - Graine de championne de Didier Cohen - Salem de Stephen King - La mythologie de Edith Hamilton -Le cercle des amies de Maeve Binchy - L'histoire sans fin de Mickael Ende - Le talisman de Stephen King et Peter Straub
Mon dieu ... Quand je vois ça je me dis que je dois vraiment ARRETER d'acheter des livres !!
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 21:39, édité 1 fois |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 17:17 | |
| - Citation :
- Persuasion de Jane Austen
Si tu veux un conseil Lilith, met celui ci en haut de ta PAL! |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 17:31 | |
| J'admire vos piles, les filles, et surtout le courage que vous avez pour en établir la liste. La mienne est tellement haute que je crois que je vais plutôt en faire une photo, ça me prendra moins de temps.
Emjy, je serai curieuse d'avoir ton avis sur Farenheit 451, que j'aime beaucoup. _________________ |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 17:41 | |
| Lilith, j'arrive pas à croire que je tombe enfin sur quelqu'un qui à lu Ce soir à la patinoire!! Tu verras Entorse à la patinoire est tout aussi bien... Et pendant que j'y suis, il faudra que tu me dises ce que tu as pensé de La prochaine fois (c'est mon 2ème Marc Lévy préféré après Mes amis, Mes amours.) Bonne Lecture Oh BTW, tu verras Persuasion est vraiment génial |
| | | Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 17:45 | |
| Pour Persuasion c'est prévu je compte m'y mettre bientôt !!
angealyn : Ouiiiii ! Je l'ai lu quand j'étais jeune mais je l'avais adorée à l'époque ! Et j'ignorais qu'il y avait une suite, je suis tombée dessus par hasard en recherchant le premier ! Pour le Marc Levy des qu'il sera lu je te dirai ça ! |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 17:53 | |
| @ cat : Oui! Une photo ! Je trouve que ce serait cool ! J'adore voir les belles couvertures des livres (enfin, là, ce sera plutôt des tranches^^) D'ailleurs, je trouve que ce post manque cruellement de photos ! Quoi de plus parlant qu'une photo pour faire état de la hauteur de nos PALs ? Pour Farenheit 451, je ne sais pas quand je le lirai. Je ne l'ouvrirai peut-être pas avant le mois de janvier . Mais quand ce sera fait, je posterai mon avis. |
| | | Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 17:55 | |
| - cat47 a écrit:
- J'admire vos piles, les filles, et surtout le courage que vous avez pour en établir la liste. La mienne est tellement haute que je crois que je vais plutôt en faire une photo, ça me prendra moins de temps.
Je pense que je vais faire la même chose, c'ets maladif mais il y a tellement de livres que je veux lire, je les emmène, je les empile (vraiment), j'en achète encore d'autres alors que je sais que je n'aurai pas le tmeps d em'y mettre. Résultat? 1,80 mètre de livres en attente. Qui a dit cinglée? Dernière oeuvre ajoutée Fascination, de Stephanie Meyer. Ça y est, j'ai craqué |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 2 Déc 2007 - 18:50 | |
| Yes encore une qui craque devant Fascination!!! Oserais-je dire que mon lobbying est en train de s'avérer efficace??? |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 3 Déc 2007 - 8:17 | |
| |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 3 Déc 2007 - 10:17 | |
| Merci Copetan ! Je n'aurais jamais reconnu Mark Gatiss si son nom n'avait pa été ecrit sur la jaquette Et je ne sais pas pour vous, mais ces derniers temps, je vois Lee Ingleby partout : Les Arnaqueurs VIP, Life on mars, Georges Gently, A tout jamais et HP et le prisonnier d'Azhaban que j'ai revus récemment ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 3 Déc 2007 - 23:07 | |
| _________________ |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 3 Déc 2007 - 23:12 | |
| ça c'est de la PAL! je photographie la mienne! |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 3 Déc 2007 - 23:25 | |
| Merci pour les photos cat ! Je vois qu'on a plein d'exemplaires en commun (The Other Boleyn Girl, the 13th tale, l'auteur ! l'auteur ! ...) J'ai hâte d'avoir ton avis sur le roman de Victoria Clayton. J'entends beaucoup parler de cet auteur autour de moi mais je ne l'ai encore jamais lu. Quel sera ton prochain sur la liste ? The 13th tale j'espère^^ J'essaierai de poster des photos de ma PAL demain |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 3 Déc 2007 - 23:36 | |
| C'est vrai qu'on en a plusieurs en commun. Bizarre, non? Le prochain sera The Other Boleyn Girl, parce que je l'ai en fait déjà commencé et que je l'ai laissé pour Fingermsith et G&P un peu par hasard. Ensuite je ne sais pas. Peut-être The 13th Tale, mais Lorna Doone me fait de l'oeil depuis un moment alors j'hésite. _________________ |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 3 Déc 2007 - 23:36 | |
| |
| | | Lyanea Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 3 Déc 2007 - 23:55 | |
| Grr... Il ne faut pas que je vienne sur ce topic, ma PAL est interminable et vous me donnez des idées !!! Là, il y a le livre de Philippa Gregory : The other Boleyn Girl, qui vient de faire un bond de carpe de la pile de Cat à la mienne !
Je prendrais une photo si j'arrive à récupérer l'APN de mon frère ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire | |
| |
| | | | Votre Pile de Livres à lire | |
|