Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre Pile de Livres à lire | |
|
+135Claire-de-plume Sherlockette Siofra Jess Swann papotea Vanesss Juliette2a Lily of the valley Brynette Ellis.B Yseult MyleneS TheLadyInRed cléopatre mag Miaka62 P&P Alice Liddell April Panda HR_barca lady Mamselbul Elizabeth-Bennet Keina Chantilly Anna06 Marian Sév Eleanor Cindy Ju Chrysalide Whahi Aislynn Tatiana Allegria serendipity JainaXF Miss Piou Piou Emma666 esperluette Serenity grenadine lilou1625 Testifly Mani911 Séverine feebourbonnaise Maribel kary Dorian Darcy Mary Tudor Witherwings imonjo Nora26 peteandco Hoppípolla JanetWeiss Buttercup jennie Kusanagi willow lady Clare L_Alex Lunaë cecilou41 Maleen Meha Artemis archi Blue Anne Elliot Rebecca Pando_Kat keisha nathy's MarianneJustineBrandon Accalia tinarison lorelai59 anne shirley Lise Bennet Ada-MacGrath Miss Bell Morwen Fée clochette Fofo Isil Copetan Lilith Violette Angealyn Alanis ekaterin64 Mr Damien Tilney Tizzie Luz Doddy Paeonia gersou Cécile Jane50 loulilou clinchamps Axoo Louise B. Antonella lorka Lyanea isobel misshoneychurch Bexounet MissEliza séli CupOfTea Clelie Hélène Darcy Lizzie Darcy Kitty Miss Smith mimidd Bonnie marmelade nephtis Nettie Muezza Natacha Rostov cat47 toxicangel sniprie Ashley Camille Mc Avoy Emjy 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheLadyInRed Riche célibataire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mar 15 Jan 2013 - 18:59 | |
| Dernièrement j'ai acheté : -Mille soleils splendides -Lait Noir -Dans la dèche de Paris à londres ( de Orwell) Une odyssée americaine, de Jim Harrison. |
| | | Siofra Riche célibataire
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mer 23 Jan 2013 - 19:50 | |
| De mon dernier voyage à la bibliothèque,
The Life of Charlotte Brontë (Elizabeth Gaskell) The Grapes of Wrath (Steinbeck) Women in Love (D.H.Lawrence) The Flight of the Falcon (Daphne du Maurier) Memories of my Melancholy Whores (Gabriel Garcia Marquez) The Woman in White (Wilkie Collins) The Barracks (John McGahern) The Playboy of the Western World (Synge)
J'ai envie d'y retourner et de prendre quelques Jane Austen (c'est depuis que je me suis inscrite !), mais je me retiens, je veux fini ceux-là avant... (J'en ai pour longtemps, certains sont très épais, et je n'ai pas toujours le temps de lire en ce moment). |
| | | Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 27 Jan 2013 - 16:59 | |
| Un mois plus tard, je suis ravie de pouvoir faire une bonne mise à jour dans le bon sens. Mais je sais que ça ne va pas durer, il y à trop de livres qui me font de l'oeil en ce moment ...
Fantasy :
- Taliesin - Le Cycle de Pendragon - 1 de Stephen Lawhead - L'épée de vérité tome 1 : La première leçon du sorcier de Terry Goodkind - Le seigneur des runes - T1 - Le don d'amour de David Farland - La maison d'Oubli - Reine de mémoire T1 d'Helisabeth Vonarburg - La grotte de cristal de Mary Stewart - La cité des anciens T1 de Robin Hobb - Les cent mille royaumes de NK Jemisin
Autre :
- Un jeu interdit de L.J. Smith - Dolores Claiborne de Stephen King - Tu Ne Te Souviendras Pas de Sebastian Fitzek - Idhun - Tome 1, La Résistance de Laura Gallego Garcia - La maison qui glissait de JP Andrevon - Hypothermie de Arnaldur Indridason - Le secret des glaces de Philip Carter - Dernier été à Mayfair de Theresa Révay - Pressentiments de Katerine Webb - La saga des O'Hurley de Nora Roberts - Feed de Mira Grant - Des contes de Noel de Anne Perry - Les premières histoires du petit Nicolas de Goscinny & Sempé - Andersen contes et legendes - Les lieux sombres d Gillian Flynn - Nouveaux contes de Grimm - Le bal des poignards de Juliette Benzoni - Le livre sans nom - Le cimetière du diable - L'oeil de la lune - Le dernier voyage de Valentina de Santa Montefiore - Les brumes de Riverton de Kate Morton - L'ame du mal de Maxime Chattam - Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon - Francesca, la trahison des Borgia de Sara Poole - Roadmaster de Stephen King - Marie Antoinette de Antonia Fraser - L'integrale des contes des 1001 nuits - L'integrale des romans des soeurs Bronte - L'échiquier du mal - 1 de Dan Simmons - Anna Karénine de Léon Tolstoï - Moby Dick de Herman Melville - L'Ile au trésor de Robert Louis Stevenson - De la terre à la lune de Jules Verne - La bougainvillée T1 de Fanny Deschamps - Le chant des sorcières T1 de Mireille Calmel - Nouvelles T3 (1959-2003) de Richard Matheson - Antoine et Cléopatre T1 de Colleen Mccullough - Antoine et Cléopatre T2 de Colleen Mccullough - Si c'est un homme de Primo Levi
Lucy Maud M.
- Anne au Domaine des Peupliers T04 - Anne dans sa maison de reve T05 - Anne d Ingleside Anne T06 - Anne La Vallée Arc-en-Ciel T 07 - Chroniques d Avonlea T 1 Anne T 09 - Chroniques d Avonlea T 2 série Anne T 10 - Les vacances de Jane
Relecture Stephen King :
- La petite fille qui aimait Tom Gordon - Misery - Minuit 4 - Christine
Relecture :
- La promesse de l'ange de Frederic Lenoir - Le treizieme conte de Diane Setterfield - Le 5e regne de Maxime Chattam - Les jumeaux T1, T2 et T3 de Virginia C Andrews
Manga :
- Vampire Knight T1 - Sailormoon T2 - Sailormoon T3
de 86 livres on passe donc à 69 livres ! |
| | | papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mar 9 Juil 2013 - 14:00 | |
| Dans ma PAL il y a:
-" le 13e conte de Diana Setterfield" (que je commence ce soir !) - lu et adoré "-La dernière conquête du Major Pettigrew" de Helen Simonson -" Parfums" de Philippe Claudel - lu et bof bof -"La liste de mes envies" de Grégoire Delcourt -" La grand-mère de Jade" de Frédérique Deghelt - commencé, pas terminé : j'ai détesté le style, les personnages et l'histoire - "Le chapeau de Mitterrand" de Antoine Laurain... - le club littéraire des éplucheurs de patates - lu et adoré (faut que je pense à déposer mon avis sur le topic adhoc) - Les diaboliques de Barbey d'Aurevilly (un auteur que j'ai envie de découvrir depuis...pfffffffffff ) - Le portrait de Dorian Grey de Wilde - "Jane Eyre" (j'ai failli l'oublier, shame on me !!!)
|
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 10 Nov 2013 - 15:18 | |
| Je progresse, je progresse !!!
"-La dernière conquête du Major Pettigrew" de Helen Simonson - lu et gros coup de coeur ! - "Le chapeau de Mitterrand" de Antoine Laurain...- lu aussi et j'ai beaucoup aimé - Les diaboliques de Barbey d'Aurevilly (un auteur que j'ai envie de découvrir depuis...pfffffffffff )-lecture en cours.
- "-"La liste de mes envies" de Grégoire Delcourt - "Jane Eyre" - Le portrait de Dorian Grey de Wilde - "l'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
et je rajoute les "Jasper Fforde". J'avais lu le premier (l'affaire Jane Eyre) il y a longtemps, et j'avais acheté les 2 suivants, mais je n'ai jamais trouvé le temps de les lire.. donc je vais essayer de me replonger dedans, maintenant en plus que mes références en littérature anglaise se sont un peu étoffées grâce à the Inn !!! |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 10 Nov 2013 - 15:29 | |
| Avancement niveau PAL, c'est pas fameux! - nathy's a écrit:
Catégorie Sherlock Holmes - Silver Blaze - La Gloria Scott - Le rituel des Musgrave - L'interprète grec - Le traité naval - La cycliste solitaire - Charles Augustus Milverton - Les 6 Napoléons - Le 3/4 manquant - Le chien des Baskervilles - Peter le Noir - L'école du Prieuré - Le détective mourant - Les hommes dansants - L'entrepreneur de Norwood - Les trois étudiants - Le Pince-nez en or[/b]
Catégorie Stefan Zweig: - Lettre d'une inconnue
- Le Monde d'hier - La confusion des sentiments (relecture) - Le voyage dans le passé
Catégorie Jeunesse: - J'ai hâte de vieillir, Brigitte Smadja (relecture) - Journal d'une soeur cadette, Hila Colman (relecture) - Princess Diaries: Mia goes fourth, Meg Cabot - Princess Diaries: Give me five, Meg Cabot
Divers: - Mémoires d'une jeune fille rangée, Simone de Beauvoir - The Happy Prince & Other stories, Oscar Wilde
- The Guernesey Literary & Potato Peel Pie Society - Du côté de chez Swann, Marcel Proust - La fin de Chéri, Colette - The Guinea Pig Experiment, AJ jacobs - Babycakes, Armistead Maupin
- Histoire de la Princesse de Montpensier, Mme de Lafayette - La petite fille au bout du chemin, Lars Koenig - Un anglais sous les tropiques, William Boyd - Noir tango, Régine Desforges - Les chemins de maison Haute, Brenda Jagger - Petit déjeuner au crépuscule, Philip K. Dick -Les autres, Alice Ferney -Carotte ou le délire à deux, Jill-Patrice Cassuto
-De Grandes espérances, Charles Dickens Le diable vit à Notting Hill, Rachel Johnson La revanche des Spellman Lisa Lutz 1q84, Haruki Murakami
La dame du manoir de Wildfell Hall, Anne Bronte Le trône de fer intégrale 2, GRR Martin
Le premier amour, Sandor Marai - Par un matin d'automne, Robert Goddard - Sans laisser d'adresse, Harlan Coben en cours
|
| | | Sherlockette Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : centre Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Sam 7 Déc 2013 - 17:03 | |
| oula...j'en ai pas mal qui m'attendent...
après avoir terminé "Dôme" tome 2, je pense lire "Lady Susan" qui est assez rapide à lire. je garde "Middlemarch" pour les vacances de noël. "les mystères d'Udolphe" m'attend également. et le dernier King "Dr Sleep" et bien d'autres encore... |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Sam 7 Déc 2013 - 18:06 | |
| Ah, Middlemarch !! J'espère que tu l'aimeras autant que je l'ai aimé |
| | | Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 18 Juil 2014 - 11:12 | |
| Alors dans ma pile, il y a:
_ Duel en enfer _ La baronne meurt à cinq heures _ Demain, j'arrête _ Wilt 5 _ La nuit qui ne finit pas _ Nature morte au vatican _ Le diable au Crystal palace _ Les étranges talents de Flavia de Luce |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 23 Juil 2015 - 10:50 | |
| Ouh ce topic n'a pas été alimenté depuis longtemps !!!! Bon alors voici mes prochains désirs de lecture (qui m'attendant sagement !) - Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy - La femme en blanc de Wilkie Collins - Les lumières de Septembre de Carlos Ruiz Zafon - Le mystère des livres disparus de Ian SansomEt je rajoute - la lettre de Queenie de Rachel Joyce (qui est le pendant de la lettre qui changea de destin d'Harold Fry, que j'avais beaucoup aimé) - la séance de John Hardwood (la couverture et le pitch me plaisent beaucoup !) |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 23 Juil 2015 - 15:15 | |
| Que de belles lectures en perspective !! J'ai hâte de lire ton avis sur Loin de la Foule déchainée ! |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 23 Juil 2015 - 15:20 | |
| Pour loin de la foule.... j'attends d'être en vacances, c'est le genre de livre qui à mon avis ne supporte pas la lecture en pointillés, 5mn le soir avant de céder à la fatigue ! |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 23 Juil 2015 - 15:23 | |
| Ah oui, tu as raison ! Je suis comme toi, mais cette fois-ci pour Anna Karénine, que je compte lire en Août, où j'aurai plus de temps pour profiter de ma lecture ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mer 30 Sep 2015 - 3:06 | |
| Et je vous présente ma nouvelle PàL, fraîchement mise à jour Sagas : - Comment ruiner... T1, T2 et T3(Simone Elkeles) - Irrésistible - Irrésisible fusion T3 (Simone Elkeles)- Paradise - Retour à Paradise T2 (Simone Elkeles)- Hunger games - la révolte T3 (Suzanne Collins)- Ne jamais... T1, T2 et T3 (Melissa Marr) - Cinder - Scarlet T2 (Marissa Meyer)- Wings - T3 et T4 (Aprilynne Pike)- Divergente T1, T2 et T3 (Veronica Roth)- Uglies T1, T2, T3 et T4 (Scott Westerfield)- La sélection T4 + hors séries (Kiera Cass)Livres "isolé" : - Si tu me voyais maintenant (Cecelia Ahern) - Tombée du ciel (Cecelia Ahern) - Love at first sight (Amheliie)- Starcrossed. Le destin les a unis, les Dieux les ont séparés (Joséphine Angelini)- L'instant précis où les destins s'entremêlent (Angélique Barbérat)- Ici et maintenant (Ann Brashares)- Un jour (David Nicholls)- Trois mètres au-dessus du ciel (Federico Moccia) - Avant toi (Jojo Moyes) - Prêts à tout (Katie McGarry)- Notting Hill with love... actually (Ali McNamara)- Là où j'irai (Gayle Forman)- Si je reste (Gayle Forman)- Piégée (Heather Dixon) - Sans attendre (Jennifer Echols)- Adorable Sophy (Georgette Heyer) - Flocons d'amour (John Green) - Revived (Cat Patrick) - Le pacte, une histoire d'amour (Jodi Picoult)- La fille seule dans le vestiaire des garçons (Hubert Ben Kemoun)- Les couleurs de l'espoir (Julie Kibler)- Panic (Lauren Oliver)- Si jamais (Meg Rosoff)- Attachement (Rainbow Rowell)- De l'eau pour les éléphants (Sara Gruen) - Il était pour moi (Rebecca Serle)- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre (Ruta Sepetys)Spécial Jane Austen : - Darcy dans l'âme (Elizabeth Aston)- Les filles de Mr Darcy (Elizabeth Aston)- Une saison à Longbourn (Jo Baker)- Secret et préjugés (Anne Barton)- Cher Mr Darcy (Amanda Grange) - Le manuscrit perdu de Jane Austen (Syrie James)Edit : - Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers (Benjamin Alire Saenz)- Le théorème du homard (Graeme Simsion)- Afterworlds (Scott Westerfeld)- Tous nos jours parfaits (Jennifer Niven)- Veux-tu m'épouser 100 fois (Holly Martin)
Dernière édition par MyleneS le Dim 29 Déc 2019 - 16:07, édité 2 fois |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 11 Oct 2018 - 21:59 | |
| Ma dernière liste à lire n'étant pas du tout à jour, voici une toute nouvelle liste [non-exhaustive] AusteneriesOrgueil et destinées - Une romance dont vous êtes l’héroïne, Kitty Curran & Larissa Zageris La fille qui voulait être Jane Austen - Polly Shulman Jane Austen et Moi - Devenez une Heroine de Jane Austen, Pénélope Bagieu & Sylvie Doizelet Les livres "Darcy gentleman", Pamela Aidan Les livres "Jane Austen et ...", Stephanie Barron Young adult et Chick litNe t'inquiète pas pour moi, Alice Kuipers Mille éclats, Jay Asher Partir laisser se trouver, Adi Alsaid A la vie à la mort, Celia Bryce La vie par 7, Holly Goldberg Sloan Songe à la douceur, Clémentine Beauvais Ma vie amoureuse en 16 garçons, Stephanie Kate Strohm Quand Dimple rencontre Rishi, Sandhya Menon Emma 2.0, Seager Chloe La lune est à nous, Cindy Van WilderA jamais, Stefany Thorne Midnight sun, Trish Cook Carry on, Rainbow Rowell 36 questions pour savoir si tu m'aimes, Vicki Grant J'aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir, Stephanie Butland Tout en haut de ma liste, Emilie Blaine AutresLe garçon au sommet de la montagne, John Boyne Une lettre de vous, Jessica Brockmole La voix d'Alice, Alice Peterson Le sel de nos larmes, Ruta Sepetys Un petit carnet rouge, Sofia Lundberg 54 minutes, Marieke Nijkamp La source enchantée, Natalie Babbitt
Dernière édition par MyleneS le Jeu 9 Mai 2019 - 19:40, édité 6 fois |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Sam 13 Oct 2018 - 18:16 | |
| Tu as de très beaux livres dans ta PAL ! Je guetterai ton avis sur Songe à la douceur |
| | | AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 28 Oct 2018 - 14:04 | |
| Je ne vais pas poster la mienne de PAL elle contient plus de 500 bouquins, c'est un peu imbuvable |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 28 Oct 2018 - 16:20 | |
| |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| | | | MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 4 Oct 2019 - 18:21 | |
| Mise à jour - Octobre 2019
Austeneries
Orgueil et destinées - Une romance dont vous êtes l’héroïne, Kitty Curran & Larissa Zageris La fille qui voulait être Jane Austen - Polly Shulman Jane Austen et Moi - Devenez une Heroine de Jane Austen, Pénélope Bagieu & Sylvie Doizelet Les livres "Darcy gentleman", Pamela Aidan Les livres "Jane Austen et ...", Stephanie Barron Une saison avec Darcy, Elizabeth Aston
Young adult et Chick lit
Ne t'inquiète pas pour moi, Alice Kuipers
Et puis quoi encore ! (La proposition), Mariana Zapata Toute résistance serait futile, Jenny Colgan Mille éclats, Jay Asher Partir, laisser, se trouver, Adi Alsaid A la vie à la mort, Celia Bryce La vie par 7, Holly Goldberg Sloan Songe à la douceur, Clémentine Beauvais Ma vie amoureuse en 16 garçons, Stephanie Kate Strohm Quand Dimple rencontre Rishi, Sandhya Menon Emma 2.0, Seager Chloe A jamais, Stefany Thorne Midnight sun, Trish Cook Carry on, Rainbow Rowell 36 questions pour savoir si tu m'aimes, Vicki Grant J'aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir, Stephanie Butland Tout en haut de ma liste, Emilie Blaine The kiss quotient, Helen Hoang Ne m'oublie pas, Victoria Stevens
Autres
Le garçon au sommet de la montagne, John Boyne Une lettre de vous, Jessica Brockmole La voix d'Alice, Alice Peterson Le sel de nos larmes, Ruta Sepetys Un petit carnet rouge, Sofia Lundberg
Les oubliés du dimanche, Valérie Perrin 54 minutes, Marieke Nijkamp Digitale, Sarah Wagon La jeune fille sous l'olivier, Leah Fleming La source enchantée, Natalie Babbitt
Dernière édition par MyleneS le Ven 26 Juin 2020 - 20:26, édité 2 fois |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 4 Oct 2019 - 18:50 | |
| Je connais peu de livre de ta PAL. J'ai lu Toute résistance serait futile, de Jenny Colgan il y a quelques temps. C'est très différent de ses séries précédentes... Elle est partie du côté de la SF, avec de l'humour (que j'ai mis du temps à comprendre, j'ai l'impression qu'elle s'est essayé à un humour anglais type Pratchett, mais avec moins de brio) et un peu de romance. Ça se laisse bien lire, il y a des passages mignons, mais ce n'est pas le roman du siècle. Mais je trouve sympa qu'elle se soit donné le défi d'explorer un autre univers que ceux habituels pour elle. Elle prend le risque de perdre ses fans (j'ai d'ailleurs vu sur les retours Babelio que celles qui s'attendaient à une intrigue du style de la petite boulangerie/du cupcake café/une saison au bord de l'eau avaient été déçues, à l'inverse les amatrices de SF avaient un peu plus accroché). Et peut-être qu'elle fera mieux au prochain essai de ce côté-là, en prenant le coup de main. La source enchantée de Natalie Babbitt m'avait été offert quand j'étais ado et j'adore!!! Il fait partie des romans jeunesse beaucoup plus profond que les détracteurs de cette littérature penseraient. L'histoire est belle, avec de la fantasy, un peu de nostalgie/mélancolie et des réflexions philosophiques intéressantes. Je ne t'en dis pas plus, mais j'espère qu'il te plaira!!! |
| | | AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 4 Oct 2019 - 19:26 | |
| Carry On est l'une de mes meilleures lectures de l'année ! J'espère que tu aimeras ^^ |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 4 Oct 2019 - 20:11 | |
| Ta liste est impressionnante, Mylène |
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 4 Oct 2019 - 22:44 | |
| Merci pour tes remarques, Vavyala Je ne connais pas du tout Jenny Colgan, donc je ne risque pas de faire de comparaison entre ce roman-ci et ses autres romans. Et j'avais adoré le film inspiré de "La source enchantée" : "Tuck Everlasting", sorti début des années 2000, avec Alexis Bledel. Depuis, ce livre est sur ma liste à lire ! ^^ Je n'en doute pas, Miss Raisa ! Tu trouves, Cassandre ? Quand je vois la liste à lire de certains, surtout sur les blogs littéraires, la mienne parait bien courte en comparaison |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire | |
| |
| | | | Votre Pile de Livres à lire | |
|