Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Amanda is lost in Austen...et vous ? | |
|
+35April Fred Queen Margaret Cindy Dune Ju L_Alex Selenh darcy-lennon lilou1625 Accalia Lise Bennet esperluette diane MarianneJustineBrandon Séverine Fée clochette Félicité Tiny-Alice Fearless P&P Darcy Resmiranda Desperetaly romantic rosetyler Liewen lady Clare Fofo cecilou41 Bonnie anne shirley cat47 mimidd serendipity petitefadette 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Amanda is lost in Austen...et vous ? Sam 4 Déc 2010 - 15:34 | |
| Pas si facile comme question.... Harry Potter... pourquoi pas mais le monde des sorciers est un peu trop dangereux.... Je dirais donc "La petite maison dans la prairie", j'y pense beaucoup en ce moment comme il neige. Se retrouver dans une maison en bois près de la cheminée en écoutant le blizzard souffler... faire des promenades en traineau avec un jeune homme galant.... je m'égarre.... Et comme beaucoup l'ont dit aussi "Les quatre filles du docteur March": les plaisirs de l'hiver, les pique-nique, les bals, les robes à crinoline,.... et la vie toute simple en définitive. Et le professeur Bhaer et Laurie bien sûr! |
| | | Mamselbul Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Amanda is lost in Austen...et vous ? Jeu 24 Fév 2011 - 20:56 | |
| C'est vrai que ce n'est pas une question evidente!! Mais je crois que j'aimerais être une héroine de Marc Levy... Keira par exemple dans le Premier jour et la Première nuit! (parce qu'elle est Archéologue et que ca à toujours été mon rêve!!) Sinon j'aurais aimé être Catherine dans les romans de Juliette Benzoni "Catherine: il suffit d'un amour" même si elle à le don de m'agacer |
| | | | Amanda is lost in Austen...et vous ? | |
|