Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot

Aller en bas 
+34
Fofo
Fée clochette
clinchamps
MissAcacia
Angealyn
nathy's
MeganEdward
archi
cat47
JainaXF
feebourbonnaise
lilou1625
Félicité
emmaD
misshoneychurch
Vegas
Rosalind
Muezza
mimidd
ekaterin64
Accalia
MarianneJustineBrandon
Meli
Darcy
kary
cecilou41
anne shirley
L_Alex
Resmiranda
imonjo
Liewen
peteandco
Dorian
Emjy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je supporte :
Elizabeth
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Fond21046%Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Fond210
 46% [ 19 ]
Anne
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Fond21054%Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Fond210
 54% [ 22 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:00

darcy a écrit:
dans le livre, à plusieurs reprises il est écrit que Wenworth est déçu et agacé par son comportement, je noterai les passages.

Oui parce qu'il en fait les frais et qu'il se croit encore en colère contre elle à cause de ça. Si il est agacé c'est parce qu'il éprouve plus de rancune qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
feebourbonnaise
Préceptrice
feebourbonnaise


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/04/2009

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:51

Pride and Prejudice est mon roman préféré de Jane Austen. La logique aurait voulu que je vote pour Elizabeth qui est un personnage que j'affectionne particulièrement de part sa force de caractère.
Mais mon vote va pour Anne, un personnage que je connais très peu finalement (n'ayant lu qu'une fois Persuasion) mais qui me touche plus qu'une Elizabeth. Peut-être que je lui ressemble plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://feebourbonnaise.blogspot.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:35

J'ai voté pour Elizabeth. P&P est mon premier roman de JA et j'adore l'adaptation de 1995. De plus, j'admire beaucoup le sens de la répartie d'Elizabeth qui rend le roman très drôle à lire (surtout la première partie !). Le personnage apporte une vivacité et une fraîcheur au roman alors que Persuasion est plus mélancolique. Il est très beau, mais j'ai quand même préféré P&P, le personnage d'Anne n'étant pas toujours assez combattif, notament envers son père et sa soeur !

Mon propre caractère est un mélange des deux personnages : je peux parfois être un peu trop rapide dans mes jugements et je suis passionnée quand je crois en quelque chose, mais je suis plus introvertie qu'Elizabeth et n'arrive pas toujours à avoir son sens de la répartie ! Je suis aussi assez constante dans mes choix et mes passions ! Donc j'aime beaucoup Anne, mais je préfèrerais être plus proche d'Elizabeth pour son côté extraverti !
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:58

Après réflexion, ce sera Anne.

J'aime sans doute P&P plus que Persuasion, et Lizzie est très vive et à un sens de la répartie que je lui envie. Mais le personnage d'Anne m'émeut plus. Elle a, au début du livre, la sagesse d'accepter sa vie de future vieille fille sans se plaindre, elle montre ensuite sa force de caractère et son intelligence dans les épreuves. Elle comprend mieux son environnement qu'Elisabeth, mais elle a 7 ans de réflexion en plus, aussi.

Et le beau RuruII Captain n'a rien à voir dans mon jugement (qui me croit ?), puisque mon Anne préférée est Amanda Root...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:48

Dur, dur, ce choix. scratch Mais finalement, c'est sans trop d'hésitation que j'ai voté pour Anne. Lizzy est plus immédiatement attrayant alors qu'Anne se découvre et se savoure comme un trésor bien caché. Et puis Anne a une qualité qui n'est peut-être pas ébouriffante mais que j'aimerais trouver chez Lizzy, la gentillesse.

Adaptations et livres n'ont joué aucun rôle dans mon choix, vu que je n'arrive déjà par clairement à décider de mes préférences à leur sujet. rendeer

_________________
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:03

J'ai également voté Anne!
J'ai aimé son coté où il faut la connaitre pour l'apprécier contrairement à Lizzy qui est immédiatement chaleureuse... J'aime la réserve de Anne... et j'aime Wentworth Razz Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:20

J'ai voté Elizabeth ! cheers

Parce que disons que je la connais depuis longtemps sous les traits de Jennifer Ehle ! lol!
Je me reconnais un peu en elle ! Very Happy

Bien que Anne soit très sage et très gentille, elle n'a pas le dynamisme de Lizzie et son côté ironique que j'aime tant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:41

Le choix est horrible!! affraid

J'adore Elizabeth depuis le début, j'ai appris à aimer Anne et à elles deux, ca ferait un condensé de la femme parfaite!

Mais je vais voter Elizabeth parce que j'aime son coté pétillant, pleinde d'humour et de vie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:42

Je sais pas pourquoi j'ai retardé mon vote, parce que je savais depuis le début à qui il irait Razz

J'ai voté pour Anne cheers

Et dire qu'il y a un peu plus d'un an, je n'avais pas encore lu Persuasion, et maintenant il occupe une place de choix dans mes romans favoris cheers

J'aime beaucoup Elizabeth pour sa vivacité, son humour, sa bonne humeur et tout le reste. Mais j'aime encore la douceur, la patience, la gentillesse, le calme et l'excellente nature d'Anne. Et comme le dis si bien Cat, pour tous les trésors qu'elle cache Very Happy

Côté interprétation, comme Imonjo, je penche un peu plus du côté d'Amanda Roots Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:22

angealyn a écrit:
Et dire qu'il y a un peu plus d'un an, je n'avais pas encore lu Persuasion, et maintenant il occupe une place de choix dans mes romans favoris cheers

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 GS_93d9790674a7d5746959df23770fc77f

_________________
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:31

Un choix totalement cornélien pale

J'ai voté Anne parce qu'elle est admirable et que je n'ai absolument aucune chance de lui ressembler de près ou de loin.
Je me sens plus proche d'Elizabeth et ça ne serait pas du jeu de voter (presque) pour moi-même Very Happy Suspect Rolling Eyes Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 GS_f06769d219fbf785d27ce978060e5293
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:32

Je vois qu'Anne a fait une remontée spectaculaire ! Shocked Et ce n'est pas pour me déplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:35

C'est parce que les personnes qui l'apprécient sont plus posées, elles ne se précipitent pas immédiatement sur le bouton de vote. lol! lol! lol!

_________________
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:43

Apres moult reflexion et en ne me basant que sur les livres, je vote pour Anne . J'aime beaucoup Lizzie, elle est amusante, et ne manque pas de vivacité . Mais j'ai plus de sympathie pour Anne. Elle est plus reservée -comme moi- sans pour autant etre effacée comme Fanny ( au contraire elle est devenue indispensable a son entourage )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:47

lol! Cat (Hum ... c'est grave si j'ai voté dès qu'Emjy a ouvert le sondage Embarassed )


Go Anne Go ! Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 127352

_________________
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:36

Emjy a écrit:
Je vois qu'Anne a fait une remontée spectaculaire ! Shocked Et ce n'est pas pour me déplaire ^^

Eh bien, Lizzie est plus alerte et plus légère, elle court donc plus vite que sa soeur Jane mais depuis 2007, Anne tient la forme olympique et est imbattable sur les épreuves de demi-fond, catégorie "demoiselle en détresse" organisées tous les printemps à Bath (Prix "un interminable baiser avec RPJ", ça motive lol!).
Résumé: elle part moins vite mais elle tient mieux la distance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:22

Eh bien, je reste toujours fidèle à Anne, mon héroïne préférée par son intelligence réfléchie, sa fidélité, sa fiabilité, sa bonté naturelle, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un sourire intérieur lorsqu'un certain Frédéric oublie certaine phrase, elle a la maîtrise d'elle-même que j'aurais voulu avoir, la force de caractère acquise en dépit de sa famille. Lizzie est adorable, bien sûr, charmante, pétillante, fine et drôle, mais un petit cran en dessous pour moi ! lol!

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Gs_8aa10


Dernière édition par clinchamps le Jeu 7 Mai 2009 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:10

Je ne surprendrai personne, je vote Elisabeth Bennet drunken pour sa gentillesse, sa vivacité, son intelligence, son sens de l'humour, son adaptabilité en toute situation, son honnêteté, son sens de la famille et surtout parce qu'elle sait se révolter et que malgré tout elle a de la patience au vrai sens du terme. En un mot c'est une femme moderne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:42

J'ai voté pour Anne car c'est celle qui m'a le plus touché. Malgrès le fait qu'Elizabeth ai des défauts, je la trouve trop parfaite. Et Anne Elliot m'a semblé plus gentille, plus ouverte... Super argumentation !! lol!
En tout cas, le vote est serré : 18 à 18 !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:44

elles sont ex-aequo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:49

Yep ! C'est pour ça que j'ai pas encore voté lol! J'attends le dernier moment pour faire gagner ma préférée Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:54

Allez Anne, Allez Anne, Allez Anne....Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 30kyrh3 (Parfait ce smiley!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:11

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Rad2524A
Toutes pour Lizzie lol!
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Rad2524A

Lizzie, Lizzie, Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Rad2524A lol! lol! Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 820783 Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:13

Très beau smiley Fée Clochette. Wink Wink Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 55950 Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:13

J'ai beau apprécié Anne, j'ai quand même voté Elizabeth parce c'est probablement mon héroïne de fiction préférée Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé





Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel : Jane Austen n°6 - Caroline Bingley vs Elizabeth Elliot
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)
» Duel Jane Austen n°25
» Duel Jane Austen n°26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play ! :: Les duels austeniens (première édition)-
Sauter vers: