Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot

Aller en bas 
+34
Fofo
Fée clochette
clinchamps
MissAcacia
Angealyn
nathy's
MeganEdward
archi
cat47
JainaXF
feebourbonnaise
lilou1625
Félicité
emmaD
misshoneychurch
Vegas
Rosalind
Muezza
mimidd
ekaterin64
Accalia
MarianneJustineBrandon
Meli
Darcy
kary
cecilou41
anne shirley
L_Alex
Resmiranda
imonjo
Liewen
peteandco
Dorian
Emjy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je supporte :
Elizabeth
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Fond21046%Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Fond210
 46% [ 19 ]
Anne
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Fond21054%Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Fond210
 54% [ 22 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:14

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Rad2524AJeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Rad2524AJeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Rad2524A

je soutiens ma pouliche lol! Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 55950 Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 474727

Copetan bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:15

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 127352 Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 30kyrh10 Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 127352

_________________
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:15

C'est la guerre des smileys en ce moment. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:18

lol! tous ensemble tous pour elle Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Rad2524AJeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Rad2524A sunny cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:23

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 30kyrh3Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 30kyrh3Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 30kyrh3Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 30kyrh3
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:23

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Rad2524AJeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Rad2524AJeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Rad2524AJeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Rad2524AJeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Rad2524A lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:27

"Mes" smileys sont plus gros que les tiens Fée Clochette. tongue
Sur ce, bonne nuit et rêve bien à un certain gentleman de ton coeur. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:47

J'ai déjà voté mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore laissé de commentaire Embarassed
Tout d'abord, il faut que je précise qu'Anne et Elizabeth sont mes 2 héroïnes austeniennes préférées. Elles sont très différentes pourtant.
Elizabeth a longtemps été celle que j'admirais le plus. Elle est vive, intelligente, un peu rebelle. Son côté très moderne me plaît énormément.
Ceci dit, je crois que maintenant je préfère Anne. C'est une jeune femme exceptionnelle, elle a beaucoup de coeur et est capable d'apprendre de ses erreurs. Et le fait qu'elle ait grandi au sein d'une famille comme la sienne et qu'elle soit devenue aussi généreuse, attentionnée, douce etc, me la rend encore plus attachante. C'est sans conteste l'héroïne de JA que j'aimerais avoir pour amie I love you

PS : les 2 héroïnes sont ex-aequo ! Shocked Il n'y a personne pour les départager ?? Le sondage se termine aujourd'hui, j'ouvre le prochain un peu plus tard dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:57

Je n'ai pas encore voté !!!
C'est un choix cornélien !!! Ce sont deux héroïnes que j'aime énormément. Je me sens plus proche de la personnalité d'Anne, mais j'admire la vivacité et la "modernité" du personnage d'Elizabeth...
Quelle difficulté ...
Allez, je me décide pour Anne, sa loyauté, sa discrétion, l'attention qu'elle porte aux autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:38

Le vote d'Artémis plus mon vote donnent Anne gagnante cheers

Même si j'aime bien Elizabeth, je préfère sans conteste Anne !
Elle est intelligente, attentive, réservée,patiente, aimable avec tout le monde. Elle ne laisse pas ses préjugés l'emporter, et arrive à rester calme même dans les pires moments.
Et puis, je comprends plus facilement Anne qui se laisse "persuader' par une amie chère que Elizabeth qui se laisse aveugler par les préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:18

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 846997 Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 846997 Artémis et Fearless.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:44

Merci les filles cheers

_________________
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:46

C'est un plaisir !!! Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 128427 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:59

cheers cheers cheers

_________________
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:07

Sans surprise, j'ai voté pour Anne moi aussi cheers

Bien entendu, j'aime aussi Elizabeth énormément, mais à mes yeux, aucune héroïne ne peut surpasser Anne. Anne est une force de la nature tout autant que Lizzy, mais elle le montre d'une autre façon. A sa manière, avec subtilité et diplomatie, elle agit sur les autres, et quand il y a un problème, elle sait toujours gérer la situation avec un sang-froid vraiment admirable.

En plus, contrairement à Lizzy, elle ne se laisse pas impressionner par les rumeurs et les ouï-dires. Elle s'est laissé influencer une fois, et elle l'a regretté, alors elle apprend à faire confiance à son jugement et à ses intuitions, par exemple dans le cas de Charles Musgrove ou Mr. Elliot.

Bref, j'admire énormément Anne pour sa maturité, sa force intérieure et son caractère résolu mais tout en subtilité. Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:08

Citation :
Elle ne laisse pas ses préjugés l'emporter, et arrive à rester calme même dans les pires moments.
Fearless, elle se laisse emporter une fois tout de même par les préjugés de sa famille.... et elle a droit à un purgatoire de huit ans avec son cher Frédéric, J'aime beaucoup cette héroïne moi aussi, mais c'est surtout le livre qui est supérieur à Orgueil et Préjugés, pas les héros.

Bon alors Jane a gagné contre Elisabeth.... bonne joueuse je dis bravo pourtant, ............................................Elle est mieux Elisabeth Bennet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:27

cheers cheers cheers Vive Anne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:40

cheers Toute façon Anne ne pouvait que gagner... c'est pas pour rien que c'est elle sur la bannière du forum Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:16

Je viens voter in extremis, après avoir hésité toute la semaine...

J'ai donné moi aussi mon vote à Anne, que j'ai découverte il y a peu de temps et que j'apprécie plus à chaque relecture et revisionnage I love you

Lizzie a pourtant été pendant des années mon héroïne préférée, avec sa vivacité, ses réparties et son impertinence. Je suppose que c'est pour cela que je l'admire, car j'aimerais être ainsi !

Mais Anne m'a séduite par sa douceur, sa gentillesse, sa patience et sa force de caractère. Car si elle s'est laissée persuader dans sa jeunesse, elle a prouvé par la suite qu'elle était capable de prendre enfin son destin en main.

Vive Anne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:10

Félicitations à la gagnate; même si je suis triste pour Lizzie ! Enfin, c'est mon deuxième personnage préféré qui gagne, je saurai m'en faire une raison ! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:38

Bouh, j'aurais dû voter une deuxième fois, Elisabeth aurait gagné, est-ce qu'on aurait pu voter plusieurs fois? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:19

On ne triche pas darcy Evil or Very Mad

_________________
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:57

Et puis si on pouvait voter deux fois, le score serait de 36 à 44 ce qui ne change pas grand chose à l'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot   Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duel : Jane Austen n°6 - Caroline Bingley vs Elizabeth Elliot
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)
» Duel Jane Austen n°25
» Duel Jane Austen n°26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play ! :: Les duels austeniens (première édition)-
Sauter vers: