Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)

+30
archi
isobel
Zakath Nath
Chevalier Bayard
Dune
rosetyler
Mr Damien Tilney
emmaD
Serenity
norav
Scarlett Unnie
Fofo
anne shirley
Axoo
JainaXF
Sibylle
christelle
KittKat
Elisha
JanetWeiss
Darcienne
Copetan
Miss Piou Piou
Galy
mimidd
clinchamps
Mademoiselle V
toxicangel
Pando_Kat
Fearless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:42

Moi je reste sur mon opinion : Je suis okay pour une saison 4 a condition que les évènements passés (et futurs) ne soient pas oubliés - j'espère que RTD savait en faisant CoE ce qu'il voulait faire dans une saison suivante !
Par contre je persiste et signe : je suis contre une saison 4 si la raison invoquée est que la 3 a bien marché et que ce serait dommage d'abandonner le filon maintenant No On est au RU là, pas aux Etats-Unis ! Rolling Eyes Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 55950

Mais bon, pour l'instant, c'est beaucoup de parlote, de "hopes", de "could"... Quand les premières images apparaitront et que le conditionnel disparaitra, je commencerai à y croire et à m'inquiéter bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:48

Gaelle B. Cavill a écrit:
Pis la fin de cette saison 3 est tellement "parfaite" et cohérente avec ce que deviendra Jack par la suite

Shocked j'ai dû manquer un truc ... il devient quoi par la suite ? Shocked

Quant à une saison 4 sans Owen, Ianto, Jack, Tosh, ... et avec Gwen ?! Shocked arrgh ! (Mon curé chez les extraterrestres...)
http://www.g2unit.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:50

Chevalier Bayard a écrit:
Pis la fin de cette saison 3 est tellement "parfaite" et cohérente avec ce que deviendra Jack par la suite

Shocked j'ai dû manquer un truc ... il devient quoi par la suite ? Shocked

Attention, spoilers saison 3 de DW :

Spoiler:
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:53

Hein ? mais de .. ? comment ? où ? quand ? :eek:

Faut que je reregarde un épisode là, je ne me rappelle pas du tout de ça ... Ceci dit je ne me rappelais pas non plus qu'on voyait Jack aussi souvent dans DW (je ne me rappelais que des épisodes sur la fin du monde).

Quel est l'épisode à revoir ?
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:54

Les deux derniers de la saison 3 lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:55

Et je dirais même plus les 15 dernières minutes du dernier épisode Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 55950

Dernière édition par Fearless le Ven 13 Nov 2009 - 18:58, édité 2 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:56

Oui mais bon ça gâche un peu le plaisir, sont tellements bons ces épisodes Wink
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:59

Vouiiii bien sur, ils font partis des meilleurs de la saison (et puis bon, le Master quoi drunken ) mais ce que je veux dire c'est que c'est dans les 15 dernières minutes qu'on apprend ZE nouvelle Laughing
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:08

C'est vrai lol!
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:10

Mais le Docteur dit que non Embarassed ... comment j'avais pu oublier ça affraid
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:32

Les deux derniers de la saison 3 lol!
Non, les 3 derniers de la saison 3, parce que sinon on loupe le fameux : Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 CptnJckspikyerHTARDISct

A noter que mon programme télé à fait un (mini) encart spécial pour la saison 3 de Torchwood dans la page des séries, avec un bandeau "à ne pas manquer". C'est très succinct mais ils disent que par rapport aux 2 précédentes saisons, c'est une réelle évolution, avec des épisodes à la fois plus sombres et plus aboutis.

Bof, sinon saison 4 de Torchwood, je suis toujours du même avis que la dernière fois Rolling Eyes
http://angelfr.over-blog.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:37

Petit encart dans mon journal télé (Télé Star) sur la saison 3: ils n'oublient pas de nous rappeler que "Torchwood est le nom d'une société secrète basée dans la ville de Cardiff". affraid affraid affraid
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:42

Mais oui tout à fait, Torchwood est une société secrète doublée d'une secte !!! C'est bien pour ça que tout le gouvernement est au courant de leur existence, qu'ils ont une voiture aussi discrète avec le nom écrit bien gros en jaune dessus, et surtout qu'ils commandent les pizzas au nom de Torchwood Rolling Eyes

J'adoooooooore les rédacteurs des programmes télés Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 131679
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:41

Je viens de regarder la saison en deux jours et alors que les précédentes ne m'ont pas emballées, là, j'ai vraiment bien aimé.

Ça commence très bien avec le premier épisode, une partie de la population "zombifiée", on y a eu droit plus d'une fois dans le whoniverse, mais là, je trouve que ça faisait son petit effet, surtout à la tout fin de l'épisode
Spoiler:

Autre bonne surprise, Gwen ne m'a pas saoulée, même si elle n'est toujours pas crédible dans les scènes d'action.

Niveau bémol, j'ai trouvé le rythme plus mou dans les épisodes 3 et 4, et
Spoiler:

Mais sinon, j'ai aimé, le dernier épisode était douloureux (et je vois mal une saison 4 après, que rajouter?), il y avait de bonnes idées (j'aime bien le 456 dans son caisson, on en devine très peu, ça fait aussi son petit effet).

isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:01

Une fois de plus, j'ai rattrapé mon retard et j'ai regardé les 3 saisons en une semaine (vive la sieste d'Eleonore !!!)

Cette dernière saison m'a glacée mais emballée complètement.

L'histoire impliquant tous ces enfants, les discours et les choix des dirigeants m'ont glacé, l'audace de "montrer" qu'un d'eux préfère sacrifier sa famille et lui avec (chose que l'on ne verrait jamais dans une serie en France...), la solution trouvait par Jack...j'étais scotchée à mon canapé.

En 5 épisodes les scénaristes ont bien montré l'égoïsme de la race humaine et surtout les hautes sphères qui nous gouvernent et nous prennent pour de simples pions.

Bref, c'était grandiose...dérangeant mais grandiose.
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:46

Je suis vraiment ravie de lire des avis aussi positifs et de voir les gens aussi unanimes sur cette saison !

Russell T.Davies voulait marquer le coup avec cette saison si particulière, et je pense qu'il a plus que réussit cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:54

Je suis contente que tu ais adoré cette saison Isobel cheers

isobel a écrit:
Bref, c'était grandiose...dérangeant mais grandiose
Excellent résumé Wink
J'imagine qu'après ce visionnage, la petite Eléonore a dû avoir droit à une dose supplémentaire de calins Laughing
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:19

Motivation pour poster mon avis sur la saison 3... (j'avoue qu'après mon visionnage en août (oui oui, il y a si longtemps... Embarassed j'étais tellement déprimée par l'histoire et traumatisée par ces cinq épisodes que je n'avais pas le courage de poster quoi que ce soit à ce propos...)

Donc je me lance, au risque de ne pas être très constructive...

j'ai littéralement engloutie les cinq épisodes en une après midi (j'étais un peu malade et en vacances, ça aide) et je ne pouvais plus décrocher de mon écran.
Spoiler:
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:32

Merci d'avoir pris le temps de poster ton avis archi et accessoirement, ravie que tu ais apprécié.
Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que j'espère que tu t'en es remise depuis (perso, j'ai toujours du mal quand je revois rien que les images et je sais pas quand je vais pouvoir regarder de nouveau cette saison pale ).
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:08

merci Toxic Smile
Normalement je suis remise, mais je ne suis pas sure de revoir cette saison non plus... No pas envie de retomber en dépression Razz
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:42

Je te rassure Archi, j'ai ma review qui attend depuis juillet d'être postée, mais j'ai toujours pas réussi à la finir pale

archi a écrit:
Déja, l'ambiance est morose mais c'est pour rendre encore mieux le tragique de la situation, adieu gadgets, technologie de pointe et experts.

C'est sur que le manque de gadgets, technologie alien et autre rend le tout encore plus tragique, mais en même temps ça montre que même sans tous ces gadgets, l'équipe arrive à être toujours aussi "efficace" !

archi a écrit:
Après, pour une saison 4, je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Sur ce point, on est tous d'accord !! Espérons que RTD soit du même avis que nous Razz

En tout cas, ravie que la saison t'ait plu !! Elle a beau être terriblement sombre, et dérangeante, elle n'en est que plus exceptionnelle !
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:52

Je suis d'accord avec toi, Fearless! Smile Les scénaristes n'ont pas eu peur de faire une saison très sombre et pessimiste mais ça a été payant!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:42

Je mets cela ici mais selon Series lives, le remake de Torchwood US est annulé Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_cheers Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:59

Farandole de joie Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 754209 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 754209

(en même temps, ce n'est pas comme si j'avais prévu de regarder le remake, mais bon, çà fait toujours plaisir à lire Laughing )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:57

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 999779
Ce qu'ils m'énervent, les Américains, à vouloir tout repasser à la moulinette US !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 21 Icon_minitime

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant