Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)

+30
archi
isobel
Zakath Nath
Chevalier Bayard
Dune
rosetyler
Mr Damien Tilney
emmaD
Serenity
norav
Scarlett Unnie
Fofo
anne shirley
Axoo
JainaXF
Sibylle
christelle
KittKat
Elisha
JanetWeiss
Darcienne
Copetan
Miss Piou Piou
Galy
mimidd
clinchamps
Mademoiselle V
toxicangel
Pando_Kat
Fearless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:07

Fearless a écrit:

Hiiiiiii les gens qui vont le voir en VF, vous pourrez nous dire comment ils ont traduit "bloody beans" ? lol!
Oh God j'ose même pas imaginer Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 55950 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:30

viles petits haricots rouges à la sauce tomate !!!

lol!
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:43

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 55950 ils en serait capable c'est ca le pire Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 55950
ou alors rien a voir il vont nous sortir un truc sans rapport avec la choucroute !! Rolling Eyes silent
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:49

aaaah, pas mal Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 55950
Nan, mais il faut un truc court sinon ça colle pas au mouvement des lèvres scratch Je dirais plutôt un truc du genre "fichu Rhys" lol!
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:44

Passant un peu ma vie sur ce forum (et en particulier la partie du Whoniverse), même si je ne poste presque jamais, j'ai eu trèèèèès envie de découvrir TW avec toutes les bonnes choses que vous aviez dites dessus !
Donc en 15 jours, j'ai regardé toute la série (preuve que ça m'a plu xD).

J'ai vraiment été scotchée par la saison 3 ! Tout en étant très proche des autres saisons, je l'ai aussi trouvée super différente, beaucoup mieux maitrisée. Bon c'est sur, 5h au lieu de 45 minutes, ça aide pour maitriser son sujet.
Je suis bien sur d'accord avec tout ce que vous avez déjà dit ! Cette 3ème saison est vraiment très éprouvante, et même en ayant été spoilée au maximum, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les yeux humides et la chair de poule.

J'ai d'abord adoré qu'on en découvre un peu plus sur Jack et Ianto ! ça fait toujours plaisir d'apprendre des nouvelles choses sur nos personnages préférés(et c'est encore plus intéressant quand ça concerne Ianto Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 131679
A l'inverse, les moments qui m'ont le plus choqués ce sont les négociations, le critère des enfants "mauvais" à l'école. C'est tellement horrible de voir ces politiciens parler presque sans émotions des enfants à sacrifier, du moment qu'eux ne sont pas concernés, ils s'en fichent ! Mais ces scènes sont vraiment réussies car j'en avais des frissons d'horreur !
La découverte du véritable but des aliens, se "shooter" aux enfants, ce fut aussi un grand choc. Je n'imagine même pas ce qu'à du ressentir Jack quand il s'est vraiment rendu compte de la raison pour laquelle il a donné ces 12 enfants...
Et puis bien sur, il y a la mort de Ianto, même si elle est quelque part plus supportable pour moi que les scènes précèdantes. En effet, je savais déjà qu'il allait mourir, et puis c'est quand même un "beau" moment, plein d'émotions, qui montre vraiment ce qu'il représente pour Jack, là aux les autres scènes sont révoltantes. On n'a jamais vu Jack aussi affecté. Et comme ça a été dit, c'était nécessaire pour sa réaction après (même si notre petit tea boy va bien nous manquer...). J'avoue qu'ensuite, le moment où il tue son petit fils ça m'a secoué. Sur le coup je n'ai vraiment pas compris et je l'ai même détesté. Mais en réfléchissant et en lisant les commentaires, je peux commencer à essayer de comprendr ele pourquoi du comment...
Je suis comme vous, pour la saison 4 je suis assez sceptique. Mais wait and see, on ne sait toujours pas ce qu'il est en pour l'instant !

Sinon en parcourant tout ce topic, je trouve super que vous ayez fait un visionnage collectif de la saison 3 ! ça a du être un super (mais difficile) moment !
Pour ce qui est de la diffusion sur NRJ 12, je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner. Bien que je déteste la VF, je crois que je ne pourrai pas m'empêcher de regarder certains moments (notamment 'bloody beans', en effet Very Happy )
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:12

Youpiiii !!!! Bienvenue à CSI: Cardiff alors Dune cheers

Dommage que tu ais été spoilée, mais ça n'a pas l'air de t'avoir empêché d'apprécier cette éprouvante saison à sa juste valeur, donc ça va Very Happy
Et merci pour tes commentaires que je ne peux que plussoyer !!

Dune a écrit:
Sinon en parcourant tout ce topic, je trouve super que vous ayez fait un visionnage collectif de la saison 3 ! ça a du être un super (mais difficile) moment !

Oui un bien difficile moment... mais c'est bien pour ça qu'on a eu l'idée de justement faire cette Torchwood Night ^^ Et d'ailleurs, j'admire les personnes qui ont regardé la saison toutes seules Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 553975
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:32

Fearless a écrit:
Youpiiii !!!! Bienvenue à CSI: Cardiff alors Dune cheers

Merci Very Happy Je suis tout à fait ravie d'avoir découverts cette série (alors qu'à la base c'était pas gagné, j'avais des a priori assez négatif dessus, je ne sais pas trop pourquoi ...enfin passer sur NRJ 12 déjà ça aide pas:hap21: )

Fearless a écrit:
Oui un bien difficile moment... mais c'est bien pour ça qu'on a eu l'idée de justement faire cette Torchwood Night ^^ Et d'ailleurs, j'admire les personnes qui ont regardé la saison toutes seules Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 553975

En fait j'ai regardé la saison avec ma môman (je contamine tout le monde dans ma famille, que ce soit pour DW ou TW). Mais c'est quand même différent que quand on regarde avec d'autres personnes qui sont super à fond, du genre groupie hystérique à certains moments lol! ...Quoique, comme vous on a toutes les deux réagit de manière très enthousiaste au "I'm back !" de Jack. Par contre mon père qui a regardé les deux derniers épisodes m'a absolument gâché la scène de mort de Ianto en disant que c'était guimauve ... Evil or Very Mad

En tout cas depuis que j'ai fini de regarder toute la série je ne fais que y penser. Elle m'a vraiment marquée, et c'est pas souvent qu'une série a un tel impact sur moi (bon, si, y'a DW aussi...).

Pour en revenir à la diffusion de la saison 3 sur NRJ12, je me demande vraiment si la presse va en parler (un peu) ou si ça va encore passer complètement inaperçu confused
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:28

Pour vous faire rigoler, la bande annonce fr de cette saison 3 Arrow

Spoiler:
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:41

Je suis affligée...
"On va revenir bientot" c'est même pas un tout petit peu inquiétant, la bande annonce rend pas du tout grâce a la saison!! ca me convainc encore plus de ne pas jeter ne serait ce qu'un oeil a la VF !

Bloody Beans VF ! Rolling Eyes
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:43

T'as vu ça??? J'étais pliée derriére mon écran (heureusement mon chef est enfermé dans la salle de réunion)
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:48

affraid
Oui comme tu dis Gaelle, ça donne plus envie de rigoler qu'autre chose, tellement c'est Shocked
Surtout que non seulement la BA ne fait pas honneur à la série, mais en plus leur

"On va revenir" est vraiment très spoiler sur la suite... C'est stupide de dire dès la bande-annonce qu'ils étaient déjà venus No
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:51

Je plussoie sur tout ce qui a été dit! Le "on va revenir" ne fait pas du tout peur, il ferait presque rire par rapport à l'original.

Fearless a écrit:
"On va revenir" est vraiment très spoiler sur la suite... C'est stupide de dire dès la bande-annonce qu'ils étaient déjà venus No

J'ai pensé exactement la même chose! C'est quand même une révélation, le fait que ça soit pas la première fois qu'ils viennent sur Terre!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:54

Ben pis cette façon de mettre dans la bande annonce, ce qu'il s'est passé aussi avec les enfants la premiére fois est spoiler.
Je sais plus, on voit pas Jack en plus? scratch
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:00

Il y a un truc que j'admire dans cette bande-annonce : comment ils se sont focalisés sur Gwen et on totalement passé à la trappe Ianto... Rolling Eyes Z'ont peur que les bisous entre deux hommes donnent pas envie aux gens de regarder ? Razz Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 673712

Citation :
Je sais plus, on voit pas Jack en plus? scratch
Nan on le voit pas à ce moment-là bounce Mais ça ne change rien au fait que NRJ12 sait pas faire de bandes-annonces Laughing
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:49

Oh la la Shocked
C'est vrai que ça casse un peu tout là Laughing

Et c'est vrai que la BA en elle-même est pas vraiment top Neutral

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 553975
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:16

Bon .... j'ai fini la saison 2 aujourd'hui ... et viens de me faire toute la saison #3 d'une traite ... enough said ! Smile

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Goodnight
http://www.g2unit.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:05

J'adore ton smiley, Chevalier Bayard !! Very Happy
Moi aussi j'ai vu la saison 3 toute seule (de plus entre deux dramas, je ne vous dis pas le contraste) et je l'ai trouvée très forte, très bien écrite et bien construite. Je ne vois pas trop comment rebondir sur une saison 4, mais vu l'imagination foisonnante des scénaristes, ils vont sûrement trouver ! lol!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:50

Impatiente d'avoir ton avis sur le sujet Chevalier Bayard, même si j'ai aussi très peur pale
http://angelfr.over-blog.com/
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:56

Pourquoi "très peur" ? Shocked Wink

Si j'ai vu la saison d'une traite c'est plutôt que j'ai aimé. Je ne suis pas maso ! Wink

J'ai vraiment beaucoup aimé même. Je trouve super l'idée de la communication au travers des enfants et la crainte d'une immense force extra-terrestre sur le point de nous anéantir ...

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé le personnage de la fille de Jack et j'aurais aimé la revoir dans une saison 4 mais je pense qu'il y a peu de chances maintenant suite au choix atroce qu'a dû faire son père (quelle horreur !). D'ailleurs, et c'est ce qui m'inquiète le plus, il va falloir être sacrément convaincant pour un éventuel retour de Jack suite à cette histoire... Reste l'avantage qu'il a l'éternité pour s'en remettre (ou pour continuer 'en souffrir) et qu'un petit voyage dans le temps et il peut revenir frais et motivé...

J'espère parce que sinon ça laisse Torchwood aux mains de .... glurps ... Gwen ! affraid

Tout ça alors que le personnage de Ianto n'en finissait pas de décoller ... c'est bien dommage Sad
http://www.g2unit.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:43

Dans le Télérama de cette semaine il y a un petit article sur la saison 3 de TW, ils mettent un "T", donc ils aiment bien (depuis le temps que j'attends un article sur la série dans ce magazine) ! Et un un autre petit article est consacré à John Barrowman, on apprend rien de très neuf mais ça fait toujours plaisir Very Happy
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:41

Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:45

Personnellement je me fie pas trop a la presse parce que tous les sites nous sortent la même interview contenant des propos deja entendu après la fin de la saison 3! et en attendant y a toujours pas eu d'annonce officielle!! Rolling Eyes

Il nous font touner en bourrique Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 569507
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:46

Pis la fin de cette saison 3 est tellement "parfaite" et cohérente avec ce que deviendra Jack par la suite que perso je ne vois pas l'intérêt d'une saison 4 No
Faut savoir s'arrêter ...
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:52

Je suis d'accord avec toi, Mlle V, rien ne vaut une annonce officielle. Mais vu que les propos de Russell T. Davies me semblaient un peu nouveau, j'ai décidé de mettre l'article quand même.

Et je suis d'accord avec toi, Gaelle, je vois pas trop l'intérêt d'une saison 4. Faire une saison 4 à l'image des saisons 1 et 2 avec le format des 13 épisodes serait faire comme si CoE n'avait pas existé. Mais faire une saison 4 à l'image de CoE avec le même format, ça serait faire perdre à CoE son unicité.
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:16

Nan mais tu a bien fait de poster (ne serait ce que pour l'avis de Gareth Rolling Eyes Razz ) mais je me méfie tellement avec toute les pseudo interview et toute les pseudo saison 4!

Apres je suis d'accord avec vous je souhaite pas de saison 4, néanmoins si il y en a une, je pense que Russel T Davies saura trouvé moyen de ne rien faire perdre aux saisons précédente, il nous a montré a plusieurs reprise qu'il etait capable de se renouveller dans le bon sens et n'etait pas décidé a faire de sa série une machine à fric!!

Apres tout je donnai pas cher de la saison 3 apres la suppresion de deux membres de l'équipe et pourtant... I love you donc Let's see...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 20 Icon_minitime

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant