| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|
+30archi isobel Zakath Nath Chevalier Bayard Dune rosetyler Mr Damien Tilney emmaD Serenity norav Scarlett Unnie Fofo anne shirley Axoo JainaXF Sibylle christelle KittKat Elisha JanetWeiss Darcienne Copetan Miss Piou Piou Galy mimidd clinchamps Mademoiselle V toxicangel Pando_Kat Fearless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 27 Oct - 10:07 | |
| |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 27 Oct - 10:43 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 27 Oct - 10:49 | |
| aaaah, pas mal Nan, mais il faut un truc court sinon ça colle pas au mouvement des lèvres Je dirais plutôt un truc du genre "fichu Rhys" |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 27 Oct - 17:44 | |
| Passant un peu ma vie sur ce forum (et en particulier la partie du Whoniverse), même si je ne poste presque jamais, j'ai eu trèèèèès envie de découvrir TW avec toutes les bonnes choses que vous aviez dites dessus ! Donc en 15 jours, j'ai regardé toute la série (preuve que ça m'a plu xD). J'ai vraiment été scotchée par la saison 3 ! Tout en étant très proche des autres saisons, je l'ai aussi trouvée super différente, beaucoup mieux maitrisée. Bon c'est sur, 5h au lieu de 45 minutes, ça aide pour maitriser son sujet. Je suis bien sur d'accord avec tout ce que vous avez déjà dit ! Cette 3ème saison est vraiment très éprouvante, et même en ayant été spoilée au maximum, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les yeux humides et la chair de poule. J'ai d'abord adoré qu'on en découvre un peu plus sur Jack et Ianto ! ça fait toujours plaisir d'apprendre des nouvelles choses sur nos personnages préférés(et c'est encore plus intéressant quand ça concerne Ianto A l'inverse, les moments qui m'ont le plus choqués ce sont les négociations, le critère des enfants "mauvais" à l'école. C'est tellement horrible de voir ces politiciens parler presque sans émotions des enfants à sacrifier, du moment qu'eux ne sont pas concernés, ils s'en fichent ! Mais ces scènes sont vraiment réussies car j'en avais des frissons d'horreur ! La découverte du véritable but des aliens, se "shooter" aux enfants, ce fut aussi un grand choc. Je n'imagine même pas ce qu'à du ressentir Jack quand il s'est vraiment rendu compte de la raison pour laquelle il a donné ces 12 enfants... Et puis bien sur, il y a la mort de Ianto, même si elle est quelque part plus supportable pour moi que les scènes précèdantes. En effet, je savais déjà qu'il allait mourir, et puis c'est quand même un "beau" moment, plein d'émotions, qui montre vraiment ce qu'il représente pour Jack, là aux les autres scènes sont révoltantes. On n'a jamais vu Jack aussi affecté. Et comme ça a été dit, c'était nécessaire pour sa réaction après (même si notre petit tea boy va bien nous manquer...). J'avoue qu'ensuite, le moment où il tue son petit fils ça m'a secoué. Sur le coup je n'ai vraiment pas compris et je l'ai même détesté. Mais en réfléchissant et en lisant les commentaires, je peux commencer à essayer de comprendr ele pourquoi du comment... Je suis comme vous, pour la saison 4 je suis assez sceptique. Mais wait and see, on ne sait toujours pas ce qu'il est en pour l'instant ! Sinon en parcourant tout ce topic, je trouve super que vous ayez fait un visionnage collectif de la saison 3 ! ça a du être un super (mais difficile) moment ! Pour ce qui est de la diffusion sur NRJ 12, je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner. Bien que je déteste la VF, je crois que je ne pourrai pas m'empêcher de regarder certains moments (notamment 'bloody beans', en effet ) |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 29 Oct - 9:12 | |
| Youpiiii !!!! Bienvenue à CSI: Cardiff alors Dune Dommage que tu ais été spoilée, mais ça n'a pas l'air de t'avoir empêché d'apprécier cette éprouvante saison à sa juste valeur, donc ça va Et merci pour tes commentaires que je ne peux que plussoyer !! - Dune a écrit:
- Sinon en parcourant tout ce topic, je trouve super que vous ayez fait un visionnage collectif de la saison 3 ! ça a du être un super (mais difficile) moment !
Oui un bien difficile moment... mais c'est bien pour ça qu'on a eu l'idée de justement faire cette Torchwood Night ^^ Et d'ailleurs, j'admire les personnes qui ont regardé la saison toutes seules |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 29 Oct - 17:32 | |
| - Fearless a écrit:
- Youpiiii !!!! Bienvenue à CSI: Cardiff alors Dune
Merci Je suis tout à fait ravie d'avoir découverts cette série (alors qu'à la base c'était pas gagné, j'avais des a priori assez négatif dessus, je ne sais pas trop pourquoi ...enfin passer sur NRJ 12 déjà ça aide pas:hap21: ) - Fearless a écrit:
- Oui un bien difficile moment... mais c'est bien pour ça qu'on a eu l'idée de justement faire cette Torchwood Night ^^ Et d'ailleurs, j'admire les personnes qui ont regardé la saison toutes seules
En fait j'ai regardé la saison avec ma môman (je contamine tout le monde dans ma famille, que ce soit pour DW ou TW). Mais c'est quand même différent que quand on regarde avec d'autres personnes qui sont super à fond, du genre groupie hystérique à certains moments ...Quoique, comme vous on a toutes les deux réagit de manière très enthousiaste au "I'm back !" de Jack. Par contre mon père qui a regardé les deux derniers épisodes m'a absolument gâché la scène de mort de Ianto en disant que c'était guimauve ... En tout cas depuis que j'ai fini de regarder toute la série je ne fais que y penser. Elle m'a vraiment marquée, et c'est pas souvent qu'une série a un tel impact sur moi (bon, si, y'a DW aussi...). Pour en revenir à la diffusion de la saison 3 sur NRJ12, je me demande vraiment si la presse va en parler (un peu) ou si ça va encore passer complètement inaperçu |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 30 Oct - 14:28 | |
| Pour vous faire rigoler, la bande annonce fr de cette saison 3 - Spoiler:
Bouhouuuu c'est nul le "on va revenir" ça rend pas comme le "we are coming"
|
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 30 Oct - 14:41 | |
| Je suis affligée... "On va revenir bientot" c'est même pas un tout petit peu inquiétant, la bande annonce rend pas du tout grâce a la saison!! ca me convainc encore plus de ne pas jeter ne serait ce qu'un oeil a la VF ! Bloody Beans VF ! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 30 Oct - 14:43 | |
| T'as vu ça??? J'étais pliée derriére mon écran (heureusement mon chef est enfermé dans la salle de réunion) |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 30 Oct - 14:48 | |
| Oui comme tu dis Gaelle, ça donne plus envie de rigoler qu'autre chose, tellement c'est Surtout que non seulement la BA ne fait pas honneur à la série, mais en plus leur "On va revenir" est vraiment très spoiler sur la suite... C'est stupide de dire dès la bande-annonce qu'ils étaient déjà venus |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 30 Oct - 14:51 | |
| Je plussoie sur tout ce qui a été dit! Le "on va revenir" ne fait pas du tout peur, il ferait presque rire par rapport à l'original. - Fearless a écrit:
- "On va revenir" est vraiment très spoiler sur la suite... C'est stupide de dire dès la bande-annonce qu'ils étaient déjà venus
J'ai pensé exactement la même chose! C'est quand même une révélation, le fait que ça soit pas la première fois qu'ils viennent sur Terre! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 30 Oct - 14:54 | |
| Ben pis cette façon de mettre dans la bande annonce, ce qu'il s'est passé aussi avec les enfants la premiére fois est spoiler. Je sais plus, on voit pas Jack en plus? |
|
| |
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 30 Oct - 18:49 | |
| Oh la la C'est vrai que ça casse un peu tout là Et c'est vrai que la BA en elle-même est pas vraiment top _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 7 Nov - 9:05 | |
| J'adore ton smiley, Chevalier Bayard !! Moi aussi j'ai vu la saison 3 toute seule (de plus entre deux dramas, je ne vous dis pas le contraste) et je l'ai trouvée très forte, très bien écrite et bien construite. Je ne vois pas trop comment rebondir sur une saison 4, mais vu l'imagination foisonnante des scénaristes, ils vont sûrement trouver ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 7 Nov - 9:50 | |
| Impatiente d'avoir ton avis sur le sujet Chevalier Bayard, même si j'ai aussi très peur |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 7 Nov - 12:56 | |
| Pourquoi "très peur" ? Si j'ai vu la saison d'une traite c'est plutôt que j'ai aimé. Je ne suis pas maso ! J'ai vraiment beaucoup aimé même. Je trouve super l'idée de la communication au travers des enfants et la crainte d'une immense force extra-terrestre sur le point de nous anéantir ... - Spoiler:
... alors que nous n'ayions au final apparemment affaire qu'à un minable trafiquant de drogues. Cela donne une sacrée perspective à l'humanité, toute petite dans cet univers immense et décidément plein de dangers. Je trouve en ça que l'écriture est bien faite sur les dialogues "diplomatiques". Au début j'ai pris la rudesse et simplicité des réponses de l'extra-terrestre pour une difficulté de traduction. Au final c'est tout simplement je pense, parce que c'est un bon gros bourrin défoncé qui a flairé un "bon coup". J'ai aussi beaucoup aimé la formule de l'américain au Prime Minister, "you opened the market 40 years ago"
J'ai beaucoup aimé le personnage de la fille de Jack et j'aurais aimé la revoir dans une saison 4 mais je pense qu'il y a peu de chances maintenant suite au choix atroce qu'a dû faire son père (quelle horreur !). D'ailleurs, et c'est ce qui m'inquiète le plus, il va falloir être sacrément convaincant pour un éventuel retour de Jack suite à cette histoire... Reste l'avantage qu'il a l'éternité pour s'en remettre (ou pour continuer 'en souffrir) et qu'un petit voyage dans le temps et il peut revenir frais et motivé... J'espère parce que sinon ça laisse Torchwood aux mains de .... glurps ... Gwen ! Tout ça alors que le personnage de Ianto n'en finissait pas de décoller ... c'est bien dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 12 Nov - 19:43 | |
| Dans le Télérama de cette semaine il y a un petit article sur la saison 3 de TW, ils mettent un "T", donc ils aiment bien (depuis le temps que j'attends un article sur la série dans ce magazine) ! Et un un autre petit article est consacré à John Barrowman, on apprend rien de très neuf mais ça fait toujours plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 13 Nov - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 13 Nov - 8:45 | |
| Personnellement je me fie pas trop a la presse parce que tous les sites nous sortent la même interview contenant des propos deja entendu après la fin de la saison 3! et en attendant y a toujours pas eu d'annonce officielle!! Il nous font touner en bourrique |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 13 Nov - 8:46 | |
| Pis la fin de cette saison 3 est tellement "parfaite" et cohérente avec ce que deviendra Jack par la suite que perso je ne vois pas l'intérêt d'une saison 4 Faut savoir s'arrêter ... |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 13 Nov - 8:52 | |
| Je suis d'accord avec toi, Mlle V, rien ne vaut une annonce officielle. Mais vu que les propos de Russell T. Davies me semblaient un peu nouveau, j'ai décidé de mettre l'article quand même.
Et je suis d'accord avec toi, Gaelle, je vois pas trop l'intérêt d'une saison 4. Faire une saison 4 à l'image des saisons 1 et 2 avec le format des 13 épisodes serait faire comme si CoE n'avait pas existé. Mais faire une saison 4 à l'image de CoE avec le même format, ça serait faire perdre à CoE son unicité. |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 13 Nov - 9:16 | |
| Nan mais tu a bien fait de poster (ne serait ce que pour l'avis de Gareth ) mais je me méfie tellement avec toute les pseudo interview et toute les pseudo saison 4! Apres je suis d'accord avec vous je souhaite pas de saison 4, néanmoins si il y en a une, je pense que Russel T Davies saura trouvé moyen de ne rien faire perdre aux saisons précédente, il nous a montré a plusieurs reprise qu'il etait capable de se renouveller dans le bon sens et n'etait pas décidé a faire de sa série une machine à fric!! Apres tout je donnai pas cher de la saison 3 apres la suppresion de deux membres de l'équipe et pourtant... donc Let's see... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
| |
|
| |
| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|