| Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) | |
|
+49toxicangel MissAcacia nathy's willow Pando_Kat emmaD misshoneychurch Nelly8 Blue imonjo lilou1625 Violette Zakath Nath rolidiffy Mademoiselle V marie21 Fauvette MeganEdward April Galy Miriel Jafean Artemis anne shirley Fofo Mani911 Vegas Fée clochette manue cecilou41 cat47 MarianneJustineBrandon Félicité Buttercup Resmiranda Muezza kazibao clinchamps Angealyn Fearless Clelie Scarlett Unnie Miss Piou Piou mimidd L_Alex ekaterin64 norav lady Clare Emjy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:05 | |
| Tout le monde sait que les membres de notre auberge portent un intérêt tout particulier aux acteurs britanniques Il n'y a qu'à voir la quantité de "chambres" qui leur sont ouvertes dans cette partie du forum ! Je vous propose donc un petit jeu sur ce thème Le principe est simple : Choisir 7 acteurs parmi la multitude de ceux qui ont été présentés sur ce forum. Pourquoi 7 me direz-vous ? Et bien, parce que ce chiffre me semble être un bon compromis entre 5 et 10. Et puis, comme ça, ça nous en fait un pour chaque jour de la semaine Mais attention, il y a une restriction importante : chaque acteur sur lequel se portera votre choix devra avoir été adoubé Si vous avez un doute à ce sujet, vous pouvez toujours vous reporter au topic concerné, ouvert par Toxic, et qui se trouve ici : Si un de vos acteurs fétiches ne figure pas dans cette liste et que vous pensez qu'il remplit toutes les conditions nécessaires à un adoubement lambtonien, vous pouvez vous dépêcher de présenter sa candidature ! Qui plus est, vous avez jusqu'au 31 mai au soir pour m'envoyer votre vote par MP. Il vous reste donc encore un peu de temps Cela dit, il me semble que la liste des adoubés est déjà bien fournie ^^ Pas besoin de classer ces acteurs par ordre de préférence parce que 1) ce serait bien trop ardu (enfin, je trouve ) 2) ça me facilitera grandement le dépouillement des votes Je précise, à toutes fins utiles , que le n'est qu'un critère de choix parmi tant d'autres ... ^^ Je pense déjà savoir qui risque de se hisser tout en haut du classement final mais ce n'est pas bien grave. Je suis sûre qu'il risque quand même d'y avoir quelques surprises ! Réfléchissez-bien à votre vote, je n'accepterai aucune modification ! Bonne chance !
Dernière édition par Emjy le Dim 31 Mai 2009 - 19:30, édité 3 fois |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:09 | |
| Encore une excellente idée de topic Emjy...et je vois trèèèèèèès bien à qui tu fais allusion! Je vais donc me pencher sur la question en toute objectivité! Mais doit-on "argumenter"???? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:10 | |
| Non, pas la peine Tu peux juste te contenter de m'envoyer une liste de tes favoris Et je suis ravie que mon idée te plaise ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:12 | |
| Bon, j'en ai déjà 3 en tête. Reste plus qu'à trouver les 4 autres. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:13 | |
| Je n'aurai jamais dû te dire que 7 c'était bien, j'en suis déjà à neuf moi Nous sommes dans les topics constructifs en ce moment _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:14 | |
| moi aussi cette idée me plait beaucoup !!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:15 | |
| J'en suis à 9 moi aussi ! Mais bon, il va falloir faire un choix. Ce n'est pas une mauvaise chose, ça rend la tâche plus amusante ^^ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:22 | |
| Excellente idée (très prise de tête, mais excellente tout de même ) Heu ... question bête : acteurs = acteurs acteurs, ou acteurs/actrices _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:26 | |
| On s'en fiche des filles Mimidd _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:29 | |
| Bonne idée Emjy!!! Ma liste est faite (à une vitesse folle!!! ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:30 | |
| Je m'en doutais un peu, mais je voulais être sûre Finalement, çà va être plus facile que je ne le pensais (surtout si on ne doit pas classer ces gentlemen ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:30 | |
| J'aurais sans doute dû le préciser mais en effet, il ne s'agit que d' interprètes masculins |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 16:58 | |
| Superbe idée Emjy J' en ai déjà 4, je vais réfléchir aux autres |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 17:31 | |
| Je pense que je les ai trouvés... Je vais encore réfléchir jusque demain. (des fois que j'aurais des remords pendant la nuit ) Excellente idée, ce vote ! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 17:37 | |
| Ooh en voila une idée qu'elle est bonne Ah ah, j'ai deja mes lambtoniens !! Je vais vérifier quand même qu'ils ont bien tous été adoubés |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 18:08 | |
| Ah bah me voilà bien!!! J'en ai 10 Va falloir que je fasse un tri Heureusement qu'on a pas besoin de classer |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 18:23 | |
| Zut, j'ai parlé trop vite . En me basant sur la liste des adoubés, j'avais trouvé facilement mes 7 chouchous (je les avais même classés ), sauf qu'il manque quelqu'un de la plus haute importance, que je voulais adouber depuis longtemps, mais çà m'est sorti de l'esprit - Spoiler:
Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Bon, ben, je sais ce qu'il me reste à faire ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 19:02 | |
| Oui, en effet, mimidd, ce serait dommage de le laisser sur la touche ! J'ai déjà reçu 2 votes ! Merci Gaelle et Dorian ! Je vois que certaines sont bien moins indécises que moi |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 19:02 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 19:20 | |
| L_Alex, je viens de recevoir et de comptabiliser ton vote |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 19:24 | |
| Excellente idée Emjy Liste envoyée |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 19:55 | |
|
Dernière édition par Muezza le Mar 5 Mai 2009 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 5 Mai 2009 - 20:00 | |
| Excellente idée Emjy ! Le plus dur va être de se restreindre. Tant que nous sommes dans les votes, n'hésitez pas à venir voter pour les inn at lambton awards ( liens dans ma signature) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) | |
| |
|
| |
| Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) | |
|