Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)

+49
toxicangel
MissAcacia
nathy's
willow
Pando_Kat
emmaD
misshoneychurch
Nelly8
Blue
imonjo
lilou1625
Violette
Zakath Nath
rolidiffy
Mademoiselle V
marie21
Fauvette
MeganEdward
April
Galy
Miriel
Jafean
Artemis
anne shirley
Fofo
Mani911
Vegas
Fée clochette
manue
cecilou41
cat47
MarianneJustineBrandon
Félicité
Buttercup
Resmiranda
Muezza
kazibao
clinchamps
Angealyn
Fearless
Clelie
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
mimidd
L_Alex
ekaterin64
norav
lady Clare
Emjy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:43

cat47 a écrit:
Je suis trop curieuse si je vous demande de poster aussi vos listes?

Cat, j'aimerai te répondre mais je m'en souviens plus Embarassed Il y avait Richard oui (mais pas en première place) Toby (c'est une certitude) et les deux David, Tennant et Morrissey ... pour le reste je ne sais plus Embarassed J'ai répondu dés les premiers jours du vote et comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:00

Je n'avais pas vu la requète de Cat, merci April.

Voici ma liste par ordre alphabétique :
Citation :
Sean Connery
Colin Firth
Jude Law
James McAvoy
MMF
Rupert Penry Jones
Alan Rickman

J'avoue avoir méchamment squeezé Richard Armitage, pour une raison inavouable : tenter d'assurer à Colin Firth (mon chouchou d'amour, qu'il est trop fort Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 702882 ) une première place qu'il a déjà dans mon coeur Embarassed Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 67191

Faute avouée à moitié pardonnée ??? Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 25855 Honnêtement, j'étais sure d'avance que Riri serait dans le trio de tête, et persuadée que je n'avais pas besoin de l'aider pour lui assurer la première place sur le podium.

Après, j'ai fait selon : voter pour les acteurs - poids lourds (Sean Connery, Jude Law, MMF, Alan Rickman) et/ou selon l'envie que j'avais envie de retrouver certains acteurs dans de nouveaux rôles (James mcAvoy, qui m'a beaucoup plu dans 3 films et que j'ai hâte de découvrir encore et encore).

Donc même si je suis une peu déçue pour MMF, je suis enchantée pour James McAvoy qui me semble très prometteur.
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:37

cheers Je suis contente de voir que Alan est dans le top 7 !!

Voici ma liste : ( je ne suis pas certaine pour les deux derniers Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 673712 )

_ Anthony Hopkins
_ Alan Rickman
_ Hugh Laurie
_ Liam Neeson
_ Colin Firth
_ Ralph Fiennes
_ Christian Bale
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:54

Emjy, merci pour tout ce travail ! I love you
Je suis bien contente pour les résultats, j'aurais cru que RA allait obtenir la médaille d'or, je me suis trompée Very Happy mais très satisfaite de voir Colin sur la première marche ! (j'avais voté pour lui).
Je contente tout de même pour le petit score de Jeremy, 3 points, ce n'est pas si mal I love you
http://litteranet.blogspot.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:19

Je suis plutôt satisfaite du top 7!!! Razz Razz ( je les aime tous! cheers )
Le top 3 me déçoit un peu....je n'aurais jamais imaginé James Mc Avoy en 3° place... Rolling Eyes Mais justement c'est ça qui est bien dans ces sondages, l'incertitude et la surprise des résultats Wink

Voici ma liste:

Richard Armitage
Colin Firth
Rupert Penry-Jones
Alan Rickman
Toby Stephens
Sir Laurence Olivier
Ralph Fiennes

Merci Emjy pour le travail que tu as fais!!! cheers Very Happy
http://arts.e-monsite.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:25

J'ai pas eu le temps de voter mais voila ce que j'aurais choisit.

1) Colin Firth
2) Richard Armitage
3) Matthew Macfayden
4) Jeremy Northam
5) Alan Rickman
6) Toby Stephens
7) Hugh Laurie
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:59

Comme tout le monde, je ne m'attendais pas à une si belle place pour Mcavoy et une septième seulement pour MMF!!!
Je crois me rappeler la liste que j'ai envoyée à Emjy.... No je suis sûre d'avoir voté pour les 2 gagnants, ainsi que pour MMF, Anthony Hopkins et Ralph Fiennes, ainsi que Jérémy Brett.... Donc en fait, il n'y a qu'un nom qui me manque..... Embarassed ... Peut-être Gary Oldman?
En tous cas merci à Emjy pour s'être si bien occupé de ce challenge et nous avoir permis d'y participer....

Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 127352 Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 127352 Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 127352 Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 127352 Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 127352
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:29

@malethane : j'étais justement en train de me demander qui à part moi (et peut-être nephtis ?) avait voté pour Jeremy Brett... J'ai une partie de ma réponse... cheers
http://litteranet.blogspot.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:13

J'avais complètement laissé passer les résultats ! Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 677480

Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 999779 Je suis RAVIE par le top 3 et plus encore de voir James Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 127352 Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 41810 Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 150390 sur le podium:clapclap:

Voici ma petite liste : James McAvoy, Ewan McGregor, Colin Firth, Richard Armitage, MMF, Hugh Grant et Anthony Hopkins.

Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 567661 Emjy !
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:14

Very Happy Plus que satisfaite, Mr Darcy Twisted Evil est premier devant Frédéric cheers cheers cheers bounce bounce bounce c'est top lol!

je ne trouve plus ma liste !

mais j'ai l'impression d'avoir mis

Colin Firth
Jeremy Northam
Richard Armitage
Rupert Penry Jones
Toby Stephens
Matthew Macfadyen
le 7e il me semble Timothy Dalton mais je ne sais plus.... scratch sunny à moins que ce ne soit James McAvoy que j'adore !

Dernière édition par Fée clochette le Ven 5 Juin 2009 - 22:23, édité 1 fois
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:23

Fée clochette, tongue tongue
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:24

Shocked oh Félicité, Wink un brin rancunière lol! Ce grand acteur ne pouvait que faire l'unanimité cheers
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:27

Et toi, un brin provocatrice..... Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 55950 Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 55950
Mais oui, Colin Firth est un grand acteur. Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 543497
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:30

Shocked oh ! croyez-vous chère Félicité mon amie (dit la fée de très mauvaise foi lol! ) (plus mauvaise foi tu meurs silent )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)   Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) - Page 11 Icon_minitime

Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11