| Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) | |
|
+49toxicangel MissAcacia nathy's willow Pando_Kat emmaD misshoneychurch Nelly8 Blue imonjo lilou1625 Violette Zakath Nath rolidiffy Mademoiselle V marie21 Fauvette MeganEdward April Galy Miriel Jafean Artemis anne shirley Fofo Mani911 Vegas Fée clochette manue cecilou41 cat47 MarianneJustineBrandon Félicité Buttercup Resmiranda Muezza kazibao clinchamps Angealyn Fearless Clelie Scarlett Unnie Miss Piou Piou mimidd L_Alex ekaterin64 norav lady Clare Emjy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 2 Juin 2009 - 12:43 | |
| - cat47 a écrit:
- Je suis trop curieuse si je vous demande de poster aussi vos listes?
Cat, j'aimerai te répondre mais je m'en souviens plus Il y avait Richard oui (mais pas en première place) Toby (c'est une certitude) et les deux David, Tennant et Morrissey ... pour le reste je ne sais plus J'ai répondu dés les premiers jours du vote et comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge ... |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 2 Juin 2009 - 13:00 | |
| Je n'avais pas vu la requète de Cat, merci April. Voici ma liste par ordre alphabétique : - Citation :
- Sean Connery
Colin Firth Jude Law James McAvoy MMF Rupert Penry Jones Alan Rickman J'avoue avoir méchamment squeezé Richard Armitage, pour une raison inavouable : tenter d'assurer à Colin Firth ( mon chouchou d'amour, qu'il est trop fort ) une première place qu'il a déjà dans mon coeur Faute avouée à moitié pardonnée ??? Honnêtement, j'étais sure d'avance que Riri serait dans le trio de tête, et persuadée que je n'avais pas besoin de l'aider pour lui assurer la première place sur le podium. Après, j'ai fait selon : voter pour les acteurs - poids lourds (Sean Connery, Jude Law, MMF, Alan Rickman) et/ou selon l'envie que j'avais envie de retrouver certains acteurs dans de nouveaux rôles (James mcAvoy, qui m'a beaucoup plu dans 3 films et que j'ai hâte de découvrir encore et encore). Donc même si je suis une peu déçue pour MMF, je suis enchantée pour James McAvoy qui me semble très prometteur. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 2 Juin 2009 - 13:37 | |
| Je suis contente de voir que Alan est dans le top 7 !! Voici ma liste : ( je ne suis pas certaine pour les deux derniers ) _ Anthony Hopkins _ Alan Rickman _ Hugh Laurie _ Liam Neeson _ Colin Firth _ Ralph Fiennes _ Christian Bale |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 2 Juin 2009 - 14:54 | |
| Emjy, merci pour tout ce travail ! Je suis bien contente pour les résultats, j'aurais cru que RA allait obtenir la médaille d'or, je me suis trompée mais très satisfaite de voir Colin sur la première marche ! (j'avais voté pour lui). Je contente tout de même pour le petit score de Jeremy, 3 points, ce n'est pas si mal |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 2 Juin 2009 - 18:19 | |
| Je suis plutôt satisfaite du top 7!!! ( je les aime tous! ) Le top 3 me déçoit un peu....je n'aurais jamais imaginé James Mc Avoy en 3° place... Mais justement c'est ça qui est bien dans ces sondages, l'incertitude et la surprise des résultats Voici ma liste: Richard Armitage Colin Firth Rupert Penry-Jones Alan Rickman Toby Stephens Sir Laurence Olivier Ralph Fiennes Merci Emjy pour le travail que tu as fais!!! |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 2 Juin 2009 - 20:25 | |
| J'ai pas eu le temps de voter mais voila ce que j'aurais choisit.
1) Colin Firth 2) Richard Armitage 3) Matthew Macfayden 4) Jeremy Northam 5) Alan Rickman 6) Toby Stephens 7) Hugh Laurie |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 2 Juin 2009 - 21:59 | |
| Comme tout le monde, je ne m'attendais pas à une si belle place pour Mcavoy et une septième seulement pour MMF!!! Je crois me rappeler la liste que j'ai envoyée à Emjy.... je suis sûre d'avoir voté pour les 2 gagnants, ainsi que pour MMF, Anthony Hopkins et Ralph Fiennes, ainsi que Jérémy Brett.... Donc en fait, il n'y a qu'un nom qui me manque..... ... Peut-être Gary Oldman? En tous cas merci à Emjy pour s'être si bien occupé de ce challenge et nous avoir permis d'y participer.... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mer 3 Juin 2009 - 17:29 | |
| @malethane : j'étais justement en train de me demander qui à part moi (et peut-être nephtis ?) avait voté pour Jeremy Brett... J'ai une partie de ma réponse... |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Jeu 4 Juin 2009 - 22:13 | |
| J'avais complètement laissé passer les résultats ! Je suis RAVIE par le top 3 et plus encore de voir James sur le podium:clapclap: Voici ma petite liste : James McAvoy, Ewan McGregor, Colin Firth, Richard Armitage, MMF, Hugh Grant et Anthony Hopkins. Emjy ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Ven 5 Juin 2009 - 22:14 | |
| Plus que satisfaite, Mr Darcy est premier devant Frédéric c'est top je ne trouve plus ma liste ! mais j'ai l'impression d'avoir mis Colin Firth Jeremy Northam Richard Armitage Rupert Penry Jones Toby Stephens Matthew Macfadyen le 7e il me semble Timothy Dalton mais je ne sais plus.... à moins que ce ne soit James McAvoy que j'adore !
Dernière édition par Fée clochette le Ven 5 Juin 2009 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Ven 5 Juin 2009 - 22:24 | |
| oh Félicité, un brin rancunière Ce grand acteur ne pouvait que faire l'unanimité |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Ven 5 Juin 2009 - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) | |
| |
|
| |
| Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) | |
|