| Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) | |
|
+49toxicangel MissAcacia nathy's willow Pando_Kat emmaD misshoneychurch Nelly8 Blue imonjo lilou1625 Violette Zakath Nath rolidiffy Mademoiselle V marie21 Fauvette MeganEdward April Galy Miriel Jafean Artemis anne shirley Fofo Mani911 Vegas Fée clochette manue cecilou41 cat47 MarianneJustineBrandon Félicité Buttercup Resmiranda Muezza kazibao clinchamps Angealyn Fearless Clelie Scarlett Unnie Miss Piou Piou mimidd L_Alex ekaterin64 norav lady Clare Emjy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Dim 31 Mai 2009 - 23:13 | |
| Je ne me souviens plus pour qui j'ai voté en dehors de -Richard Armitage -MM Fadyen (pourquoi est-il si loin... ) -Colin Firth -Rupert Penry-Jones -Toby Stephens -David Morrissey Damian Lewis n'était pas adoubé quand j'ai voté et Peter Firth ne l'est toujours pas. Merci Emjy. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Dim 31 Mai 2009 - 23:21 | |
| Merci pour ces résultats Emjy ! Je suis bien contente que la plupart de mes favoris soient bien classés ! Si je ne me trompe pas, voici la liste des acteurs pour lesquels j'avais voté : Colin Firth Toby Stephens Richard Armitage James McAvoy Christian Bale Alan Rickman Timothy Dalton Je pense lancer le concours des Lambtoniennes de luxe dans la semaine, commencez déjà à réfléchir !^^ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Dim 31 Mai 2009 - 23:22 | |
| Félicité, copine de moi. Moi aussi, j'aurai aimé voter pour Peter Firth (j'avais d'ailleurs commencé à faire des recherches mais je dois avouer que j'ai eu la flemme de continuer ) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Dim 31 Mai 2009 - 23:36 | |
| J' ai perdu ma liste et je ne me souviens plus de rien sinon que Colin Firth et Richard Armitage étaient en tête de mes chouchous Donc, je suis trés contente du résultat Merci Emjy pour le travail fourni et les résultats! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 0:03 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Et j'ai oublié le plus important : Merci Emjy pour l'organisation de ce concour
Idem pour moi, et je rattrape donc le coup avec beaucoup de retard : merci à Emjy, malgré la torture. Merci à vous toutes d'avoir posté vos listes, il y en a certaines qui ne sont pas du tout des surprises. Mon pronostic était : 1) Colinou 2) Riri 3) Hhhhuuuuggghh! Je n'étais pas trop à côté de la plaque. P.S. : Scarlette, ton look est extrêmement spoiler, mais tant pis, après tout, RH et moi, ça fait deux. Dommage tout de même. Une petite relecture des règles serait-elle nécessaire? _________________ |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 0:25 | |
| Quel suspens . Ce renard de Colin Firth a encore quelques tours dans son sac... Je pensais pourtant que Richard Armitage allait tout rafler (malgré tes messages subliminaux Emjy)... Voici mon vote (avec une pensée émue pour tous ceux qu'il a fallu écarter). 1. Clive Owen 2. Alan Rickman 3. Colin Firth 4. Laurence Olivier 5. Rupert Everett 6. Michael Caine (qui n'est pas adoubé donc si ça ne compte pas je remplace par Jeremy Northam) 7. Rupert Penry Jones Pandora, j'ai vu que tu avais aussi voté Michael Caine, qui a ainsi récolté deux points Merci Emjy, pour l'organisation ! |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 11:36 | |
| Merci Emjy pour le palmarès et ton travail, je suis étonnée du résultat ! Je ne pensais pas que le gagnant serait ... ! Mais il a une si belle voix. Je suis très surprise par le résultat d'Alan Rickman (bien qu'il fut sur ma liste). Finalement, je suis très satisfaite car mes chouchous sont placés dans les 10 premiers. Par contre, le résultat de MMF est un peu décevant quand même - il aurait mérité une meilleure place ! De plus, en lisant les résultats, j'avais complètement oublié de mettre Hugh Dancy sur ma liste - Zut alors .... |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 12:01 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'inclure ma liste La voici, sans ordre défini : Toby Stephens Matthew MacFadyen Christian Bale James McAvoy Alan Rickman Colin Firth Gary Oldman |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 12:01 | |
| Muezza, copine de moi, grâce à nous Rupert Graves a eu 2 points Mon top : Philip Glenister Clive Owen James McAvoy David Morrissey Rupert Graves Christian Bale John Simm Trop contente d'ailleurs de voir que les 2 ex-aequo ont été Gene et Sam de Life on Mars Et sinon assez surprise de voir David Morrissey si haut et Clive Owen si bas mais bon, il me semble que ça m'avait déjà surprise lors d'un autre sondage donc il va falloir que je m'y habitue |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 12:29 | |
| - cat47 a écrit:
P.S. : Scarlette, ton look est extrêmement spoiler, mais tant pis, après tout, RH et moi, ça fait deux. Dommage tout de même. Une petite relecture des règles serait-elle nécessaire? Cat, je vais changer mon look Non, je n' ai pas besoin de relire les régles...mais comme depuis le début de la diffusion de la série, tous les looks ont été des supers spoilers et qu' aucune remarque n' a été faite, je me suis dit que ça ne dérangerait personne vu le petit nombre que nous sommes à suivre cette saison Il a fallu que ça tombe sur moi |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 12:48 | |
| Ma sélection: - Alan Rickman - Tom Hollander - Richard Armitage - Jack Davenport - Mark Strong - James Purefoy - Stewart Granger On notera que parmi les 12 outsiders ayant récolté un seul malheureux point, trois sont là grâce à moi Va falloir que je fasse un peu de lobbying la prochaine fois. Contente pour Tom Hollander qui n'a peut-être que 6 points mais qui faisait face à de gros morceaux. Je m'attendais à un tout petit peu mieux pour James Purefoy, mais c'est peut-être qu'à force d'en parler dans Rome, ça a faussé ma perspective à l'echelle du forum. Pour Alan Rickman, Richard Armitage et James McAvoy, ça ne me surprend pas trop (même si je pensais voir McAvoy un peu plus bas). Je n'avais pas fait de pronostics. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 12:59 | |
| SI je m'étais décidée à voter, ça aurait donné ça: Gabriel Byrne Alan Rickman Ralph Fiennes Colin Firth Hugh Grant Clive Owen Liam Neeson mais bon sang, que c'est dur de choisir |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 13:48 | |
| Merci pour le résultat de ce vote ! Je suis étonnée que MMF , Kenneth Brannagh arrivent si loin, et surprise pour James macAvoy, je m'attendais à voir Toby Stephens ! Pour pour les 2 premiers je suis !! |
|
| |
EllinkaD Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 14:44 | |
| 1. Toby Stephens 2. Colin Firth 3. Timothy Dalton 4. Ralph Fiennes 5. Richard Armitage 6. Liam Neeson 7. Sean Connery 8. Nicolas Cage 9. Liam Neeson 10. Hugh Grant TOBY STEPHENS is my "number one" http://www.ellinky.blog.cz/ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 15:16 | |
| Je suis un peu déçue pour Mathew MacFadyen mais bon, je pressentais qu'il ne serait pas l'un des favoris... Un peu étonnée aussi pour Colin Firth même si ça se comprend. même moi qui ne l'ai pas mis en haut de ma liste, j'ai voté pour lui... Voici ma liste: 1. Richard Armitage 2. Matthew MacFadyen 3. Rupert Penry-Jones 4. James McAvoy 5. Colin Firth 6. Toby Stephens 7. Alan Rickman. Merci Emjy pour l'organisation de ce vote!!! @Norav: tu n'as pas gardé ton MP envoyé à Emjy, j'avais encore le mien...Je vois qu'on a effectivement la même tête de liste (enfin les 2 premiers) exactement pareil!!! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 16:00 | |
| On a même 4 noms en commun, Marie. J'avais bien vu pour tes 2 préférés. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 17:32 | |
| _________________ |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 20:03 | |
| Je suis très étonnée ! Je pensais que RA allait arriver premier ! Mon vote était : Richard Armitage David Tennant Clive Owen Jude Law James McAvoy Rupert Penry Jones MMF Et j'ai oublié de voter pour Toby Stephens, qui est pourtant un de mes lambtoniens préféré ! Mais il n'est pas trop mal classé donc je suis un peu soulagée. Merci d'avoir organisé ce concour Emjy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 20:04 | |
| Cat, ce n' est pas pour cafeter mais puisque tu demandes, Gaelle avait un look magnifique sur la même scéne avant moi (qu' elle a enlevé ce matin, je crois! ) et je trouve que les fanarts sur Toby/PJ étaient trés spoilers sur le caractére du personnage y compris d' autres que j' avais fait sur Guy et pour citer une autre série trés spoilérisante, je pense à Torchwood où la relation dans la saison2 entre Jack et Ianto ( bisous, regards... ) est exploitée sur toutes les coutures (pas taper les fans ) Perso, ça ne me dérange pas.... Cela dit, je ne vais pas en faire un fromage! Il y a tellement de fanarts que l' on peut faire sans risquer de spoilers les autres Je trouve juste que c' est dommage car j' en avais toute une collection! Eh oui! cet épisode m' a inspirée Je la garderai pour moi J' espére que mon look actuel ne spoilera personne sinon celles qui arrivent et qui n' ont pas encore vu N&S mais dans ce cas-là, il ne nous restera plus que des fleurs à afficher.... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 21:14 | |
| [HS] Scarlett, ne prend pas la mouche! C'était un très beau look, mais attends un tout petit peu avant de le mettre peut-être... ( c'est vrai que ton look était particulièrement "spoiler" car je n'avais pas encore vu la fin hier quand j'ai vu ton look et - Spoiler:
de voir Guy embrasser Meg, j'en suis tombée des nues...J'en ai même parlé à Norav sur Gigatribe tellement j'ai été surprise...Remarque, mon look aussi est un peu "spoiler" pour celles qui n'ont pas vu la saison2...) [fin HS] Je reste étonnée et déçue pour MM (MMF). J'imagine que Genny doit l'être également..surtout qu'elle est super, super fan... Norav, je n'avais pas vu pour Rupert Penry Jones!!! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 21:44 | |
| Merci Emjy Ce vote m'a bien amusée et m'a fait bosser pour l'adoubement de C Hinds! Et puis l'annonce officielle des résultats est splendide Je voyais un trio de tête 1)colin 2) Richard 3) MMF : comme beaucoup ici.... Sinon je suis un peu déçue du score de Gerard Butler mais très contente des scores de Toby et de James Purefoy. Après coup, je me dis que j'aurais pu faire des infidélités à Colin et Richard pour promouvoir des noms moins connus: je le ferai la prochaine fois ma liste était : Colin Firth Toby Stephens James Purefoy Richard Armitage Ciaran Hinds ( EmmaD copine de moi ) Gerard Butler Clive Owen |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Lun 1 Juin 2009 - 21:59 | |
| - toxicangel a écrit:
- Muezza, copine de moi, grâce à nous Rupert Graves a eu 2 points
Il aurait même eu trois points si je m'étais réveillée plus tôt Sinon, j'ai même réussi à rater les pronostics Mais je n'aurais pas cru que Monsieur Camille serait dans le trio de tête (bien que je l'aime beaucoup ) |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 2 Juin 2009 - 0:01 | |
| D'abord, un grand merci à Emjy pour l'organisation du concours Comme certaines d'entre vous, j'ai plutôt voté pour des outsiders; aucun de ma liste n'a intégré le top 7, mais aucun n'a eu moins de 2 voix ^^ Ceux pour qui j'ai voté: - Sean Connery - Anthony Hopkins - Ralph Fiennes - John Simm - Sean Bean - Hugh Bonneville - Kenneth Branagh |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 2 Juin 2009 - 10:08 | |
| Merci Emjy pour ce fabuleux travail! je ne suis pas étonnée des résultats! Je n'ai pas voté pour Colin, parce que je savais qu'il aurait beaucoup de voix, et ce n'est pas mon chouchou officiel ... Sinon, pour moi, c'était (si ma mémoire ne me joue pas de tours, car j'ai eu bien des remords...) Gary Oldman, Anthony Hopkins, Steven Campbell Moore, Hugh Laurie, Ruru II, MMF, RA... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) Mar 2 Juin 2009 - 12:37 | |
| - cat47 a écrit:
- Je suis trop curieuse si je vous demande de poster aussi vos listes?
Mais pas du tout. Voici la mienne : 1) Richard Armitage 2) Alan Rickman 3) Colin Firth 4) Toby Stephens 5) James Mc Avoy 6) Timothy Dalton 7) Matthew Macfayden Petit précision, ce n'est pas dans l'ordre de mes préférences, sauf pour mon chouchou no 1 bien sûr... Et dire que je n'ai même pas voté pour Gerard Butler. Allez savoir pourquoi, mais j'étais persuadée qu'il n'avait pas été adoubé... et pourtant, j'ai vu la liste, mais j'ai dû mal la lire. Je n'ai pas fait de pari, car je n'étais pas sur le forum ce week-end, je viens de découvrir tous les nouveaus messages aujourd'hui. - norav a écrit:
- Richard Armitage (bon là, j'avoue, j'ai pas hésité)
Norav, copine de moââââ !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) | |
| |
|
| |
| Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10) | |
|