Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Robin Hood BBC 2006

+57
Miss Jessica Lowood
Lilieärendil
Elizabeth-Bennet
Beth
LadySilverDoe
MarianneJustineBrandon
MeganEdward
Miss Woodrow
Selenh
Miss Marian
Tatiana
Queen Margaret
clinchamps
Ju
Marian
Whahi
Fée clochette
Fred
lilou1625
Artemis
Maribel
Darcy
Miss Chocolat
Annwvyn
Marganne
January
Nettie
kary
Clelie
cat47
Fabienne
Elisha
Fofo
Solia
lilougeri
genny
alice brent
Vegas
Angealyn
emmaD
AngelLost
Violette
Mani911
Tiwie
Blue
lady Clare
L_Alex
kazibao
LizzyB
norav
marie21
Miss Piou Piou
Copetan
Resmiranda
April
mimidd
Scarlett Unnie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:18

@ Marian911: dans ces cas là, fallait pas la tuer

@ Kaz: je te dirais pas sors de ma tête hein lol! Pour Kate

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:28

Peut être mais ça n'empêche
Spoiler:
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:32

Beuhh dans l'histoire

Spoiler:
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:42

Je ne rejette pas la faute sur Kate ...
Spoiler:

Et un sujet sur lequel on est pas d'accord ca se fête!! cheers robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 70958 robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 478956
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:44

Oui ben

Spoiler:

Oui cheers robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 136738 mais ca va pas durer robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:52

Press Office BBC, épisode 13! Ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir!

Attention big, big, big, big spoiler

Arrow
Spoiler:
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:14

Mince j'ai regardé le spoiler !! c'était plus fort que moi!! Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:24

Ah! j' avais prévenu Razz lol!

De toutes façons, vu que ça circule sur tous les forums Rolling Eyes .... lol!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:46

bounce bounce bounce bounce
Spoiler:
bounce bounce
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:00

Geny il dit et répéte

Spoiler:
genny
genny

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:02

NON????? cyclops Question confused
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:04

siiiiii cheers bounce
genny
genny

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:06

Alors ça, pour du suspense, ça va être du suspense... bounce (Heureusement que je regarde TOUJOURS les spoliers, j'adore briser les interdits, c'est si bon.... Embarassed ) ! lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:57

Scarlett a écrit:
Spoiler:

Génial,
Spoiler:

Gaelle a écrit:
Geny il dit et répéte

Spoiler:

Rohhhhh, excellent !!! J'ai hâte de pouvoir voir ça !!! cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:08

Que de nouvelles. Vivement demain robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 50583
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:10

affraid je viens de me rendre compte que je ne verrais pas celui du 20 No
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:14

Tu crois vraiment ça, Gaelle. Question
Je vais l'enregistrer et on se voit le lendemain. Razz
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:16

robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 391586
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:36

Je viens de découvrir la série!!! Et oui après être tombé sous le charme de Richard dans North and south il fallait que je le vois dans un autre role et je ne regrette pas.
Mais en gros je sais pas trop si j'aimes ou pas. Mon problème? Marianne et sa relation avec Robin et Guy. C'est le principe même de Marianne d'être dans les couloirs du chateau à épier et si je peux comprendre son jeu dans la saison1 avec Guy je le trouve beaucoup trop poussé dans la saison 2. Voir même déplacé. A aucun moment elle ne semble réellement éprise de Robin (on dirait plus que c'est un jeu) et sa relation ambigue avec Guy montre un personnage qui non seulement se fiche de Guy mais qui laisse un sérieux doute quand a son hsitoire avec Robin. Son refus de quitter le chateau et le fait qu'a la première occasion elle trouve le moyen de retourner la bas avec Guy m'énerve fortement. Pour moi l'histoire d'amour Robin/Marianne fait partie intégrante de la légende et la on a plutot l'impression de voir deux gosse qui joue.
Après la fin de la saison 1 je m'attendais à la voir essayer de gagner peut être l'amitié de guy mais pas plus. De devenir sa confidente mais la elle se montre "éprise" de lui et parfois pour rien. Lorsqu'elle veut quitter le chateau pour parler à Robin et prétexte de voir guy était elle vraiment obliger de le regarder comme ça. De ce dire troubler... Elle pouvait redemander son amitié sans plus. Parce que la elle joue tellement avec lui qu'on en oublie presque que c'est lui le méchant et que si elle fait ça c'est pour glaner des infos pour éviter qu'il ne coupe d'autre langue et doigt. Donc en soi je comprend le jeu que lui font jouer les scénaristes mais il l'ont mal géré et des la fin saison 1 on ne comprend plus le personnage de marianne. Joue t'elle avec Guy? Peut elle l'aimer? Quand est il avec Robin?
Bref c'est pour moi le gros point noir de la saison 1 et 2 .

suite ici
Spoiler:

Bon pour les autres personnages que dire. GUY EST MAGNIFIQUE. JE L'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit jean est sublime est très realiste avec la représentation dut à la légende
et j'adore vraiment Will, Munch et Jack.....
J'aimes l'idée d'avoir désormais frère Tuck mais on ne le connait pas assez bien pour le juger.

En faite ça pourrait être une super série mais je trouves que malheureusement certain choix des scénaristes gache tout. Vous trouvez peut être que c'est m'arreter un peu trop sur la légende mais voila à 8 ans je voulais épouser Errol Flynn en robin des bois. J'ai regarder en boucle le dessin animé de disney, et puis j'ai "laché" Errol Flynn à 12 ans pour Matthew Porretta dans The New Adventures of Robin Hood. Ceux qui connaissent comprendront mon attachement à Marianne. J'ai lu aussi 2-3 livres sur cette histoire et il était hor de question que je loupe l'émission secret d'histoire su Robin ( même si je déteste leur conclusion.....) Bref pas de Batman ou superman pour moi... non le héros de mes rêves c'était robin (et aussi zorro j'avoue que Guy William m'a brisé le coeur quand j'ai appris qu'il était mort) . Cette histoire a bercé mon enfance et j'avale mal la pillule Marianne et autres femmes. Je pense que le point fort de la série pour moi si attaché à la légende c'est les acteurs (Surtout Richard lol! )qui ,malgrès des histoires qui me font sauter de ma chaise, font que je regarde l'épisode d'après des la fin de celui que je regarde.

Je n'ai pas lu tout le topi donc je ne sais pas si le sujet a été évoqué ou si je suis bien placé mais si quelqu'un s'interesse à la légende voila un lien vers l'émission de Stephane Bern "Secret d'histoire: Robin des bois" C'est tres interessant et surtout ya des extrait de la série:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/secret+d+histoire+robin+des+bois+
genny
genny

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:13

Lilougeri on voit que tu maîtrises bien ton sujet. Merci pour le lien, j'ai regardé un peu c'est super intéressant.

Spoiler:
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:12

Je viens aider cette pauvre Marianne qui ne trouve guère de clémence à vos yeux lol!
Je pense que le personnage de Marianne et très versatile,en effet je ne vous l'enlèverai pas.
Mais je la verrai plutot comme une nana très diplomate,toujours a gérer le chèvre et le choux si je peux dire Very Happy.
D'un coté elle essaye de faire ressortir le meilleur en Guy( ce qui ne fonctionne pas toujours),l'épisode où
Spoiler:
De l'autre elle dit a Robin que c 'est bien de se battre pour ses principes mais que il ne faut pas être une tête brulée,Elle l'empêche également de tuer Guy pour que robin n'est pas du sang sur les mains.

Ou on peut la voir soit comme une nana paumée et qui ne sais pas ce qu'elle veut au final (elle me rappel une certaine Kate dans Lost, sauf que Marianne fait un choix définitif à la fin de la saison 2.Elle décide d'affirmer son choix pour Robin devant Guy ,ce qui lui coute la vie quand même(choix très discutable des scénaristes))

Elle évolue ,au départ on peut dire que c'est une fille qui n'a pas encore fait son complexe d 'Oedipe,c'est une fille à papa(voir la psychologie des contes de fées).Elle reste près de son père à le veiller jour et nuit , elle ne veux pas le quitter, de peur que sa santé ne se dégrade,elle refuse de se marier(avec Guy) et joue plus, que ne tombe amoureuse de robin dans la saison 1.
Puis dans la saison 2 le changement s'opère.Vers le mileu de saison,l'épisode de la mort du père de Marianne est un déclique pour elle.
Elle veut aller vivre dans la foret avec robin,symboliquement elle fait un choix,la mort de ce dernier montre qu'elle est prète à regarder d 'autres hommes que son père.J'ai beaucoup aimé cet épisode parce que on sent les failles qu'elle a en elle, cela la rend très, humaine à mes yeux.

Je m'excuse pour le gros pavé,mais comme j'aime beaucoup le perso de Marianne,je voulais lui donner une seconde chance.Après je comprend aussi que l'on puisse la voir comme une nana indéscise,manipulatirce.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:17

Je suis désolée Alice, je comprend tout à fais que l'on puisse aimé Marian et elle a de nombreuse fan ici, je te rassure quand même MAIS sur moi ton plaidoyer ne fonctionne pas Razz Et ce d'autant moins que je déplore ce qu'ils ont fait d'elle. J'aurai pu la voir comme toi si les scénaristes avaient mieux fais leur boulot. Elle avait vraiment beaucoup de potentiel qui a été gâché. C'est ce qui est pour beaucoup dans mon rejet lol!
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:24

AH mince Gaelle je suis deçut lol! .
Mais il faut bien qu'elle ait des détracteurs aussi.(L'épisode quand le père de Marianne meurt m'a vraiment touché,j'ai trouvé le perso super attachant avec les ses doutes et sa détresse)
Pour la saison 3 la seule qui aurai trouvé grace à mes yeux c 'est Meg! Mais bon on va pas pleurer sur le lait renversé. Very Happy
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:35

En faite moi j'aime bien Mariane. Son double jeu dans la saison 1 est logique. N'oublions pas que Guy est le méchant et qu'elle fait office d'espionne. Le plus gros probleme je crois c'est le manque d'alchimie entre elle est robin. Du coup quand elle accepte d'épouser Guy à la fin de la saison 1 tout comme robin on se demande si elle n'a pas des sentiments pour lui. Durant la saison 1 c'est son manque de franchise à ce sujet envers Robin qui nous mets un peu le doute .
Après durant la saison 2 il y a un véritable probleme même après la mort de son père. Elle part dans la foret mais on a un peu l'impression que des la première occasion elle retourne aux chateaux sans trop de regret. Ensuite quand la ville est assiégée elle fait appel à la compassion de Guy mais au lieu de jouer sur leur amitié, le respect qu'elle a pour lui ou la foi elle joue sur les sentiments qu'il l'a. En faite dans cette saison 2 elle est trop entreprenante avec Guy. J'aurai aimé qu'elle soit honnête et qu'elle lui dise qu'elle ne cherche que son amitié.... alor que la elle lui laisse croire qu'il a encore ses chances.
Spoiler:
Bref j'aurai aimé une Marianne plus triste de quitter Robin et moin entreprenante envers Guy. Et surtout dans le dernier épisode pourquoi a t'elle aussi méchament repoussé Guy aprés toutes les avances qu'elle lui avait faites.
Spoiler:

Bon ensuite petite question. C'est diffusé quand Robin des bois, sur quelle chaine et à quelle heure? (Je parle en angleterre)
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:43

Cool on va pouvoir papoter et debattre de RH cheers
Je suis tout a fait d 'accord avec le début jusqu'a:
Citation :
Elle part dans la foret mais on a un peu l'impression que des la première occasion elle retourne aux chateaux sans trop de regret.
Il a quand meme le moment dans cet episode si je me souvient bien,où robin fait style de l'avoir prise en otage!Quand guy vient la secourir elle pleure mais c 'et pas de soulagement comme gisborne pense mais de désépoire de retourner au chateau et de quitter robin.
Citation :
Le plus gros probleme je crois c'est le manque d'alchimie entre elle est robin
Je pense après c'est perso mais soit c 'est du aux acteurs (lucy Griffiths à 19 ans je croit à cette époque donc un peu jeune dans sa carrière d 'actrice, même si je l'aime beaucoup hein Very Happy)soit c'est parce que robin est parti longtemps à la guerre et que elle ne devait pas spécialement l'apprécier quand ils étaient enfants. cheers

Pour le dernier épisode de la saison 2 je pense que c 'est vraiment par bravade qu'elle a fait ça.En plus il l'avait fait prisonniere, et comme je pense que elle deteste Guy quand il a les ambitions de tuer le richard coeur de lion,ben ça donne ce moment de pure franchise.Deplus je pense que Marianne a trop tablée sur l'amour que guy lui portait, en pensant qu'il ne lui ferait pas de mal.Très mal calculé.
Mais moi j'aimais bien ce coté je joue à l'espionne, toujours sur le fil du rasoir.Et puis j'aime les petits moments d'hésitation qu'elle peut avoir pour guy.Very Happy

Je crois que Rh c'est diffusé sur la bbc 1 en debut de soirée. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 12 Icon_minitime

Robin Hood BBC 2006
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant