| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 4 Jan 2011 - 16:10 | |
| Une bonne année de la part de... - Spoiler:
Et un sondage Plaçons-nous au début de la saison 2. Voici les bonnes résolutions des personnages pour l'année 2011. Vous pouvez réaliser un de ces vœux, lequel choisissez-vous ? - Spoiler:
Robin: "Trouver un moyen de persuader le Roi Richard de rentrer en Angleterre et pouvoir épouser Marian."
Allan: "Faire comprendre à Robin que les membres de la bande ont eux aussi des besoins financiers ! Les étrennes, ça existe !"
Gisborne: "Conquérir le cœur de Marian..."
Will: "Trouver le courage d'avouer à Djaq que je l'aime."
Le Shérif: "Augmenter les taxes, augmenter les taxes et encore augmenter les taxes !!!"
Much: "Encore un peu de foie gras... Et convaincre les autres hors-la-loi qu'il serait temps de trouver une cuisinière pour la bande !"
Marian: "Convaincre mon père que Robin est l'homme qu'il me faut, et persuader Robin de faire appel plus souvent au Veilleur de Nuit."
Petit Jean: "Avoir une nouvelle chance avec Alice pour reformer ma famille."
Djaq: "Comprendre la formule de fabrication de la poudre noire."
Edward: "Persuader Marian d'abandonner le Veilleur de Nuit et d'arrêter de voir Robin maintenant qu'il est devenu un hors-la-loi."
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 4 Jan 2011 - 16:16 | |
| Excellent les voeux du Prince Jean. Et nous, on a pas à un voeux ??? |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 4 Jan 2011 - 16:37 | |
| J'ai trouvé ce fond alors je l'ai mis - Citation :
- Et nous, on a pas à un voeux ???
Dans quel sens tu l'entends ? J'ai les vœux de George Clooney si tu veux |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 4 Jan 2011 - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 4 Jan 2011 - 17:11 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 4 Jan 2011 - 18:14 | |
| Sympa la carte merci Miss Marian ! On ne peut décidément pas l'oublier ce prince-là Quant au sondage, je n'ai pas besoin de réfléchir pour dire que je choisis la résolution de Robin...parce que c'est Jonas Robin, quoi Et puis celle de Much est fidèle à lui-même. _________________ |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 4 Jan 2011 - 19:10 | |
| Tu as raison Marian, ton homonyme est plutôt du genre à agir parce qu'elle est convaincue de bien faire sans prendre la peine de déployer des trésors de persuasion. Quand Robin revient en Angleterre, elle ne lui demande pas son avis pour poursuivre ses activités de Nightwatchman commencées pendant son absence, et elle a bien raison. Il n'avait qu'à ne pas partir, na _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 4 Jan 2011 - 19:15 | |
| D'accord avec vous pour Marian! Pour Much: |
|
| |
Miss Woodrow Préceptrice
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 11 Fév 2011 - 9:49 | |
| J'arrive comme une fleur, des années plus tard. Avant-hier, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1, et bien que l'histoire m'emballe un peu, je fais un gros blocage sur la réalisation, les effets de cadres, de zooms utilisés. Est-ce ça s'améliore dans la suite ? (Richard Armitage, malgré sa coupe affreuse, a toujours une voix aussi graaaou) |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 11 Fév 2011 - 11:24 | |
| Miss Woodrow je dois dire que j'étais pareil que toi quand j'ai commencé la série et il est vrai que la série possède pas mal de défaut mais au fil de la saison ça s'améliore Même si j'ai une préférence pour la saison 2 Et si tu n'aimes pas sa coupe ça va pas s'arranger dans la saison 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 11 Fév 2011 - 11:44 | |
| Je suis comme vous les filles, lorsque j'ai vu le premier épisode, avec le ralenti filmé sur Robin lorsqu'il fait son saut périlleux arrière, je me suis dit "Ah ouais, quand même...". Mais après, je m'y suis fait et j'ai apprécié l'histoire ainsi que les différents personnages, en particulier Vaisey (excellent Keith Allen ) et Much (touchant Sam Troughton ) et bien sûr, le plus "complexe", Gisborne (excellent Richard Armitage ). La saison 2 est également ma préférée et je crois ne pas être la seule à penser que la saison 3 est la moins bonne de toutes. Je rejoins ce qu'a dit Miss Marian pour la coupe de cheveux de Sir Guy. Si tu n'aimes pas, ce n'est pas près de s'arranger. Pour ton information, nous avons fait un marathon de la série et posté nos commentaires épisodes par épisodes. Si cela t'intéresse, c'est par ici : |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 11 Fév 2011 - 15:50 | |
| - April a écrit:
La saison 2 est également ma préférée et je crois ne pas être la seule à penser que la saison 3 est la moins bonne de toutes.
j'ai failli m'y remettre et revoir quelques épisodes de la saison 1 (c'est pareil, dans le lot, il y en a de très bons, en particulier le 7 (pour la qualité de jeu de RA et Lucy Griffith ) et le 8. La saison 2 est également ma préférée toujours parce que le jeu de RA est excellent!! (j'avais suivi plein d'interviews de RA avant et pendant la diffusion de la saison 2 et Guy devient un personnage vraiment fascinant dans la 2 (sauf pour le dernier épisode, du grand n'importe quoi, on a l'impression que les acteurs doivent se débrouiller tout seuls pour jouer ces dernières scènes sans aucun réalisateur/ scénariste pour les aiguiller un peu!) La 3 est très, très décevante! Les épisodes se suivent mais pas de suite logique entre eux, c'est du n'importe quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 11 Fév 2011 - 16:01 | |
| En visionnant la fin de la saison 3, j'ai vraiment eu l'impression que les scénaristes/producteur voulaient en finir le plus vite possible - Spoiler:
en tuant les personnages les uns après les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 11 Fév 2011 - 17:09 | |
| C'est parce qu'ils n'avaient pas dans l'objectif de faire une saison 4 donc ils ont préférés opter pour cette solution |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 11 Fév 2011 - 17:21 | |
| Et puis aussi, je crois me rappeler que certains acteurs principaux, dont Jonas Armstrong, Keith Allen et Richard Armitage avaient dans l'intention de quitter la série, il n'y avait donc pas 36 solutions. Et puis bon, " Robin Hood" sans Robin Hood, je n'en vois pas l'intérêt. Déjà avec... mais bon, ça c'est mon opinion personnelle. Ce n'est pas contre Jonas Armstrong, mais juste, je trouvais dommage que son personnage soit aussi "fade" en face de ceux du Shérif ou de Gisborne. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 11 Fév 2011 - 17:30 | |
| La différence d'âge y est peut être pour quelque chose Il fait gamin dans les 2 premières saisons et un peu tête à claque (j'espère que Marian ne passera pas par là ) |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 11 Fév 2011 - 17:34 | |
| Pour ma part, c'est le Shérif et Much mes personnages préférés. Non, je n'ai oublié personne... pourquoi ??? Sir Guy est, quant à lui, "hors catégorie". Miss Woodrow, j'ai hâte de lire ton avis sur la suite de la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 12 Fév 2011 - 16:55 | |
| Attention pas touche à Jonas/ Robin Marian où es-tu ?? C'est drôle parce que je n'ai jamais eu l'impression que Robin soit fadasse, au contraire. Il fait vraiment chef de bande face aux autres, et le couple qu'il forme avec Marian est Mais je plussoie sur le shérif et Much qui sont des personnages très réussis. Là au moins, on est d'accord Guy aussi of course, mais je l'aime moins que les autres... Pour en revenir au point que tu soulèves Miss Woodrow, j'ai réagi comme toi pendant le premier épisode en me disant que si Robin continue longtemps ses cascades, ça risque de ne pas me plaire. Mais finalement, je me souviens avoir accroché dès le deuxième épisode, et comme vous dites les filles, les suivants sont encore mieux Bon visionnage ! _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 12 Fév 2011 - 18:34 | |
| En quelques mots, je dirai que dans cette série, il y a de très mauvais épisodes (comme le premier ) et de très bons qui valent le coup (comme celui où les outlaws sont bloqués dans une maison et se disent leurs 4 vérités!) |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Fév 2011 - 12:51 | |
| J'ai découvert cette série, il y a 2-3 semaines pas plus à la base, je n'aime pas le personnage de Robin mais je tente quand même en me disant que les anglais sont quand même fortiche niveau série Je dois dire que j'ai tenu 6 épisodes avant de renoncer complètement, juste le temps de remarque Guy de Gisborne et de le trouver plus intéressant que tout les autres personnages réunis, j'ai quand même mis 3 épisode avant de le remarquer (mais pourquoi Marianne ne meurt pas à l'épisode 1... avec Robin ) Personnage charismatique, complexe et ambiguë qui aurait mérité d'avoir sa propre série, ça l'aurait fait d'avoir une série où le "méchant" est le héros surtout lui Quoi qu'il en soit, malgré la présence de Richard Armitage qui m'a bluffé dans le rôle, Robin continuera de gambader dans la forêt sans moi |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Fév 2011 - 14:07 | |
| C'est bien dommage Shilla, j'ai moi même beaucoup apprécié cette série... Mais bon on ne va pas te forcer à la regarder, les goûts et les couleurs ne se discutent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Fév 2011 - 14:28 | |
| disons que j'avais l'impression que ça tournait en rond et surtout j'avais envie filer des baffes à Marianne à chaque apparition j'ai peut-être été déçue parce que je pensais que ce serait plus léger mais bon, je n'aurai pas perdu mon temps |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 14 Fév 2011 - 11:07 | |
| - Tatiana a écrit:
- C'est drôle parce que je n'ai jamais eu l'impression que Robin soit fadasse, au contraire.
En fait, ce que je voulais dire par là que si on mettait le personnage de Robin à côté du Shérif, par exemple, ce n'était pas lui qu'on remarquait, mais ce dernier. La série s'appelle " Robin Hood", cela aurait mieux qu'on le "remarque plus". Je dis ça car dans d'autres adaptations de " Robin Hood", le personnages de Robin est plus mis "en avant". Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre... - Shilla a écrit:
- Je dois dire que j'ai tenu 6 épisodes avant de renoncer complètement, juste le temps de remarque Guy de Gisborne et de le trouver plus intéressant que tout les autres personnages réunis, j'ai quand même mis 3 épisode avant de le remarquer
Tu as mis 3 épisodes à le remarquer ? (je te taquine... ) Moi, c'est dès sa première apparition dans le 1er épisode que ce personnage m'a "marquée" (non, pas que pour le physique, je connaissais déjà RA à ce moment-là... ). J'ai dû me dire une phrase du genre : "Wouahhhh, c'est quoi ça ???". Traduction : tiens, je sens que ce personnage va être trèèèès intéressant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|