| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|
+25archi Stoïa Maribel BloodySelena Vegas Galy angelina1518 JanetWeiss Eledhwen nathy's toxicangel Serenity Miss Piou Piou Zakath Nath Fauvette manue Fofo Elisha emmaD JainaXF Pando_Kat kazibao mimidd Fearless Mademoiselle V 29 participants |
|
J'ai vu / Je suis en train de visionner : | Doctor Who (saisons principales + specials + mini épisodes) | | 39% | [ 42 ] | Torchwood | | 28% | [ 30 ] | The Sarah Jane Adventures | | 6% | [ 6 ] | Doctor Who : The movie (1996) | | 10% | [ 11 ] | The Curse of Fatal Death (épisode Comic Relief) | | 8% | [ 9 ] | Les versions animées : Scream of the Shalka, The Infinite Quest | | 3% | [ 3 ] | l'ancienne série | | 6% | [ 7 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 12:31 | |
| Harriet Jones? à la fin de la saison 4 ... Stolen Earth? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 13:50 | |
| Oui c'est bien Harriet Jones, mais pas à la fin de la saison 4 Try Again |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 13:54 | |
| Rha flutre ! Christmas invasion? ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 13:55 | |
| Touché-coulé |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 13:56 | |
| j'avais hésité en plus mais j'avais misé sur la saison 4 Je trouve une *bonne* phrase et je reviens ^^ - Citation :
- Life is short and you are hot.
Je ne sais plus comment c'est exactement traduit dans la vf mais il me semble que c'est - Citation :
- La vie est courte et vous êtes canon
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 18:54 | |
| oooh moi je sais, moi je saiiiiis !! Même que c'est un de mes épisodes préférés !!! Mais je répondrais pas, je laisse la chance à quelqu'un d'autre Faut que tout le monde participe |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 19:29 | |
| Je suis presque sûre que c'est dans Blink ! C'est un de mes épisodes préférés que j'ai revu 4/5 fois ! Je crois que c'est le détective qui dit ça à Sally ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 20:53 | |
| Effectivement j'adore également cet épisode, et le détective en question est extrêmement choupi ce qui ne gâte rien A toi JainaXF ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 21:35 | |
| En voilà une : "I'd say you're a genius, but I'm in the room. "
Traduction VF (perso, j'ai jamais vu la VF !) : "Je pourrais vous dire que vous êtes génial/un génie, mais je suis dans la pièce."
A vous ! |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 21:46 | |
| Dans les épisodes finaux de la saison 3 de Dr Who, non ? Celui de la toute fin de l'univers où les gens veulent aller à Utopia et où le Docteur rencontre un vieux savant fort sympathique (jusqu'à ce que...). |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 22:06 | |
| Non, désolée, mais c'est dans le même genre de scène ! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 22:11 | |
| Ahh je crois que c'est dans l'épisode de Doctor who avec le trou noir ou le Tardis est tombé dans le vide ! c'etait triste d'ailleurs mais j'ai oublié le titre EDIT : Apres recherche l'épisode dont je parle est The Impossible Planet |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 22:17 | |
| Effectivement ! Il parle à Zach qui lui dit fièrement qu'il n'a mis que deux ans à comprendre quelque chose et c'est ce que lui répond le Docteur ! |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 22:40 | |
| j'ai adoré cet épisode !!! - Citation :
- I always loved Tintin
- Citation :
- J'ai toujours aimé Tintin
|
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 22:47 | |
| Trop fastoche C'est Tea Boy d'amouuur dans A Day in Death qui dit ça à Owen J'étais explosée de rire lors de la scène avec le tee-shirt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 30 Mai 2009 - 23:40 | |
| Ahala, Ianto et Owen Je propose : - Citation :
- Could you switch off your cell phone? No, seriously, it interferes with my instruments.
Traduction approximative - Citation :
- Est-ce tu pourrais éteindre ton portable ? Non, sérieusement, ça fait des interférences avec mes instruments
|
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Dim 31 Mai 2009 - 0:43 | |
| Ce serait pas Captain Jack à Rose dans la saison 1 de DW? je sais plus le titre de l'episode je reviens avec le titre Edit : Are you mu mummy? The empty child ? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Dim 31 Mai 2009 - 12:02 | |
| Voilà la suivante - Citation :
- Good Luck ! And just be magnificent
- Citation :
- Bonne chance ! Et sois simplement magnifique
|
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Dim 31 Mai 2009 - 12:27 | |
| Ce ne serait pas le doc à Donna à la fin de Runaway Bride? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Dim 31 Mai 2009 - 12:28 | |
| C'est pas le Docteur à la fin de la saison 1 quand Jack fait ses adieux au Doc et à Rose ? Dans le dernier épisode Parting of the ways ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Dim 31 Mai 2009 - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Dim 31 Mai 2009 - 14:33 | |
| Youpii Une petite ^^ - Citation :
- So many species, so little time.
- Citation :
- Tant d'espèces différentes et si peu de temps...
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] | |
| |
|
| |
| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|