| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|
+25archi Stoïa Maribel BloodySelena Vegas Galy angelina1518 JanetWeiss Eledhwen nathy's toxicangel Serenity Miss Piou Piou Zakath Nath Fauvette manue Fofo Elisha emmaD JainaXF Pando_Kat kazibao mimidd Fearless Mademoiselle V 29 participants |
|
J'ai vu / Je suis en train de visionner : | Doctor Who (saisons principales + specials + mini épisodes) | | 39% | [ 42 ] | Torchwood | | 28% | [ 30 ] | The Sarah Jane Adventures | | 6% | [ 6 ] | Doctor Who : The movie (1996) | | 10% | [ 11 ] | The Curse of Fatal Death (épisode Comic Relief) | | 8% | [ 9 ] | Les versions animées : Scream of the Shalka, The Infinite Quest | | 3% | [ 3 ] | l'ancienne série | | 6% | [ 7 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 13 Juil 2009 - 22:52 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, the End of the world _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 10:25 | |
| - Citation :
- - You're looking good for 903.
- You should see me in the mornings. - Okay. - Citation :
- - Vous êtes bien conservé pour un homme de 903 ans
- Vous me verriez le matin... - D'accord _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 11:50 | |
| Astrid et Ten dans Voyage of the damned?? |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 12:21 | |
| Correctamundo _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 13:28 | |
| vouiii à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 14:02 | |
| Greaaaaaat - Citation :
- It's wrong. It's beyond wrong. It shouldn't be here.
- Citation :
- C'est impossible. C'est plus impossible. Ca ne devrait pas être ici.
|
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 17:40 | |
| C'est ton époux dans l'épisode qui met en avant mon époux |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 20:54 | |
| C'est bien ca pour les autres je traduit, c'est owen dans l'épisode Cyberwoman A toiiiiiiiiiii |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 21:03 | |
| Moi, en tout cas, j'avais compris de quel épisode Mrs Tea Boy voulait parler... On finit par s'habituer à ce langage codé ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 21:19 | |
| Moi j'avais plus ou moins compris la phrase mais de là à donner un titre mais bon je suis pas un on exemple je l'ai prouvé dans le quizz |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 21:21 | |
| Pas si codé que ça ! Toutes les personnes qui viennent ici le comprennent - Citation :
- - You seem to know what's going on.
- I give that impression, yeah. - Citation :
- - Vous avez l'air de savoir ce qu'il se passe.
- C'est l'impression que je donne oui. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 21:30 | |
| Hannn Mimidd tu connait pas les époux respectifs c'est maaaaaal non mais des l'instant ou les personnes concerné comprenne c'est le principal apres tout, moi j'ai compris qu'elle avait donné la bonne réponse et sinon ca me parle, je sais de quel série c'est tiré mais that's all |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 21:39 | |
| HUmm en meme temps Ianto n'est pas au centre de beaucoup d'épisode hein ca aurait été Jack je dit pas je voit je voit je vais tenter le daiquiri banane alors |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 21:44 | |
| Je vous rassure, je sais qui sont vos époux respectifs (j'avoue que j'ai un peu plus de mal à situer les co épouses par contre ), mais en lisant la réponse de Fearless, j'avoue que je n'ai absolument pas compris de quel épisode il s'agissait. Tout le monde n'est pas aussi à fond que vous dans le délire torchwoodien , et là, çà va que la réponse et la confirmation ont été rapides, mais si quelqu'un souhaite proposer une réponse et ne comprend pas les réponses qui ont déjà été proposées, c'est déjà plus délicat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 21:46 | |
| Ah tu me rassure quand même par contre je voit pas ce que tu veut dire pour le délire Torchwoodiens on a juste bonne mémoire euh sinon je voit pas en quoi ca empeche quelqu'un de proposer quelque chose meme si il n'a pas saisie la proposition du dessus
Dernière édition par Mademoiselle V le Mar 14 Juil 2009 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 21:51 | |
| - Mademoiselle V a écrit:
- HUmm en meme temps Ianto n'est pas au centre de beaucoup d'épisode hein
ca aurait été Jack je dit pas Ou même Owen Huuuum si je compte bien, il y a 2 épisodes qui sont centrés sur lui... bon, 3 si on compte Adam et où il a tout de même un rôle important... on peut aller jusqu'à 4 avec " Captain Jack Harkness" (il tire sur Owen, c'est pas rien ) @ Mimidd : Si j'ai dit ça comme ça, c'est parce que j'étais sure de la réponse Autrement, j'aurais écrit dans un langage clair et en précisant que j'étais pas certaine |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 21:59 | |
| @ Mademoiselle V : Je n'ai pas dit que çà empêchait de proposer quelque chose derrière, juste que c'était plus délicat, parce que normalement, pour qu'il n'y ait pas de "litiges" (le mot est bien grand ), on évite de donner un titre qui a déjà été proposé, et en cas de précisions supplémentaires laconiques du genre "tu chauffes", "c'est dans la même saison", certaines personnes seront désavantagées . Perso, çà me parait plus logique de donner au minimum le titre de l'épisode. Enfin, bon, si çà ne pose problème qu'à moi, ne faites pas attention à mes réticences Tout cette discussion juste parce que je n'avais rien compris. Je me tairai la prochaine fois _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 14 Juil 2009 - 22:06 | |
| Mais non Mimidd moi j'adore te voir partir dans des raisonnement pas possible mais c'est juste que dans ce cas précis ok c'etait pas compréhensible pour tous mais en temps normale ca l'est apres tout le monde peut pas toujours comprendre toute les référence c'est comme partout Edit : Elisha et desolé pour ce big hors sujet la citation de fearless se retrouve loin derrière je continue a chercher
Dernière édition par Mademoiselle V le Mar 14 Juil 2009 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] | |
| |
|
| |
| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|