| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|
+25archi Stoïa Maribel BloodySelena Vegas Galy angelina1518 JanetWeiss Eledhwen nathy's toxicangel Serenity Miss Piou Piou Zakath Nath Fauvette manue Fofo Elisha emmaD JainaXF Pando_Kat kazibao mimidd Fearless Mademoiselle V 29 participants |
|
J'ai vu / Je suis en train de visionner : | Doctor Who (saisons principales + specials + mini épisodes) | | 39% | [ 42 ] | Torchwood | | 28% | [ 30 ] | The Sarah Jane Adventures | | 6% | [ 6 ] | Doctor Who : The movie (1996) | | 10% | [ 11 ] | The Curse of Fatal Death (épisode Comic Relief) | | 8% | [ 9 ] | Les versions animées : Scream of the Shalka, The Infinite Quest | | 3% | [ 3 ] | l'ancienne série | | 6% | [ 7 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 26 Déc 2009 - 14:35 | |
| Voila une facile aussi je crois - Citation :
- Don't mind the mess. Coffee? - Might as well, thanks, just milk. - Citation :
- Désolée pour le désordre. Du café? - Ça ira. Merci, juste du lait. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 28 Déc 2009 - 10:52 | |
| C'est pas Nine et Rose dans euh... Rose ?? |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 28 Déc 2009 - 11:26 | |
| Toutafait! A toi Fearless! |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 29 Déc 2009 - 10:12 | |
| Allez, c'est Noël, une facile ^^ - Citation :
- - Is that his...?
- You don't think I would choose that ringtone. - Citation :
- - C'est le sien... ?
- Tu ne penses quand même pas que je mettrais cette sonnerie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 5 Jan 2010 - 16:08 | |
| Bah aloooooors, besoin d'un indice ? |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 5 Jan 2010 - 16:57 | |
| Ça me dit quelque chose, donc ça serait dans la saison 1 ou 2. Je pencherais surtout pour la 2 lorsque le Docteur et Rose reviennent voir Mickey et la maman de Rose? Mais impossible de me rappeler un épisode en particulier...
edit: J'essaie La cheminée des temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 5 Jan 2010 - 18:07 | |
| Bien tenté, mais non ! T'es pas du bon côté de la faille |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 5 Jan 2010 - 18:16 | |
| Je pense à un épisode avec Captain John Hart, il me semble revoir la scène, mais je sais plus trop quand ... Fragments? |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 5 Jan 2010 - 18:25 | |
| Eledhwen, tu chauffes : tu es du bon côté de la faille Mais non, ce n'est pas "Fragments", ni en rapport avec le Captain Hart |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 5 Jan 2010 - 19:28 | |
| Ce ne serait pas dans Combat, entre Tosh et Jack? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 5 Jan 2010 - 19:29 | |
| Et nous avons une gagnante |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 5 Jan 2010 - 20:37 | |
| Flutre, maintenant faut que je trouve une citation - Citation :
- - You saved my life! God, that's embarrassing...
- You're telling me! - Citation :
- - Tu m'as sauvé la vie ! Mon Dieu c'est embarrassant...
- A qui le dites vous ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 5 Jan 2010 - 21:15 | |
| Ça me fait penser à Jackie et Mickey dans la cuisine, après avoir testé le Slitheen aux cornichons (épisode World War Three) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 5 Jan 2010 - 21:34 | |
| Eh bien ça n'aura pas duré longtemps A toi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 5 Jan 2010 - 22:11 | |
| Je ne sais même pas pourquoi je me suis souvenue de ce dialogue, les épisodes avec les Slitheens étant loin d'être mes préférés (mais j'aime bien Jackie et Mickey, c'est peut-être pour ça ) Bon, il faut que je trouve une citation du coup ! - Citation :
- - Are you following me ?
- Yeah ! - 'You going to stop following me ? - No ! I don't think so. - Citation :
- - Êtes-vous en train de me suivre ?
- Ouais ! - Vous allez arrêter de me suivre ? - Non ! Je ne pense pas. _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 15 Jan 2010 - 11:24 | |
| On peut avoir un ptit indice? |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 15 Jan 2010 - 11:58 | |
| Oups désolée, j'avais complètement oublié que j'avais posté une citation ! Donc oui, un petit indice : - Citation :
- Un(e) des protagonistes de ce dialogue a été soudainement délocalisé(e)
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 15 Jan 2010 - 12:10 | |
| Boomtown ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 15 Jan 2010 - 12:39 | |
| Ce n'est pas The Runaway bride non plus ^^ je peux donner d'autres indices si nécessaire _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 15 Jan 2010 - 12:46 | |
| Blink ? (et donc l'amie de Sally qui a été envoyée dans le passé) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 15 Jan 2010 - 12:51 | |
| C'est bien ça, bravo mimidd ! (c'est le dialogue entre Ben et Kathy, lorsque celle-ci se retrouve "projetée" à Hull en 1920) A toi la main _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 15 Jan 2010 - 13:00 | |
| ouf, ma mémoire n'est donc pas si mauvaise que çà . J'ai eu un flash tout à coup Je reviendrai poster une citation en fin de journée (promis ^^) EDIT : - Citation :
- - Everything has its time and everything dies.
- But I'm too young _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 2 Fév 2010 - 22:41 | |
| Puisque je fais la tournée des jeux que je suis en train de bloquer : en fait, je ne me rappelle absolument pas dans quel épisode j'ai pioché cette citation , donc la première personne qui passe par là peut prendre la main _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] | |
| |
|
| |
| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|