| Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) | |
|
+33kazibao nathy's Wuxue Pando_Kat Galy Fauvette cat47 Liewen lilou1625 imonjo misshoneychurch clinchamps Copetan althea toxicangel Fofo Clelie manue Angealyn cecilou41 Mademoiselle V L_Alex Anne Elliot Rosalind mimidd Félicité Fearless Scarlett Unnie Mani911 Emjy MarianneJustineBrandon Vegas anne shirley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Mar 23 Juin 2009, 01:14 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Mar 23 Juin 2009, 17:37 | |
| Wuxue, Liewen et Fearless, vos votes sont bien enregistrés, merci ! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Jeu 25 Juin 2009, 18:50 | |
| Galy, Kazibao et Mademoiselle V, vos votes sont enregistrés ! Merci les filles ! Pour les autres, je vous rappelle que vous avez jusqu'à samedi minuit pour vous décider ! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Sam 27 Juin 2009, 15:02 | |
| Triple post ! Mimidd et Althea, vos votes sont enregistrés ! Les derniers dépêchez-vous, vous avez jusqu'à ce soir ! EDIT : d'ailleurs, si ça vous tente, vous pouvez m'envoyer vos pronostics sur le tirage au sort par MP ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Sam 27 Juin 2009, 17:21 | |
| A voté! Moi qui croyais que ce serait plus facile que pour ces messieurs, me suis lourdement trompée. _________________ |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Sam 27 Juin 2009, 18:47 | |
| A voté ! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Sam 27 Juin 2009, 19:03 | |
| A voté aussi ! Vivement demain _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Sam 27 Juin 2009, 19:10 | |
| Cat, Rosalinde et Fauvette, je viens d'enregistrer vos votes ! Merci ! Par contre, je suis bien embêtée, je me retrouve pour l'instant avec une égalité en première place ! J'espère recevoir encore d'autres votes pour les départager ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Sam 27 Juin 2009, 19:14 | |
| Eh bien il y aura deux premières ex aequo ! :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Sam 27 Juin 2009, 22:55 | |
| Chevalier Bayard et Resmiranda, vos votes sont bien enregistrés ! Heureusement que tu as voté Resmiranda, grâce à toi mes ex-aequo sont départagées ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Sam 27 Juin 2009, 22:57 | |
| Ouf, il reste encore un peu de temps, j'ai bien cru que le délai était dépassé . Anne Shirley, je t'envoie mon vote au plus vite . |
|
| |
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Sam 27 Juin 2009, 23:19 | |
| J'ai bien reçu et enregistré ton vote Copetan, de même pour celui de Violette, merci à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 15:59 | |
|
Dernière édition par anne shirley le Dim 28 Juin 2009, 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:10 | |
| Bravo Anne Shirley pour ces résultats !!! Je suis assez contente car celles pour qui j'ai voté sont trés bien placées !! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:11 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:15 | |
| Oups, j'ai encore oublié de voter Bravo pour le travail Anne Shirley et beau classement avec de jolies surprises. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:17 | |
| Oooh Catherine Tate et Eve Myles ont tout de même obtenu 3 points ! Je suis contente Et Andrea Riseborough a bien les deux points auxquels je m'attendais Et quelle coincidence : Billie Piper se retrouve à la 8ème place, comme David Tennant Merci Anne Shirley pour l'organisation ! Et aux grandes gagnantes ! A quand la prochaine session ? |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:18 | |
| Merci Anne Shirley!!! Ouaouh quelqu'un d'autre que moi a voté Deborah Keeeeerr!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:22 | |
| Merci pour ces résultats Anne Shirley ! Contente de voir Audrey Hepburn dans le top 3, ainsi que Romola Garai et Rachel Weisz à la 8ème place. Dommage pour Naomi Watts et Kelly MacDonald qui se retrouvent à la porte du top 10 Pour mes autres chouchoutes, pas de grosse surprise, c'étaient vraiment des outsiders (Shirley Henderson et Andrea Riseborough), mais je suis quand même contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir voté pour Miss Andrea EDIT : Je vois que Fearless a encore frappé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Dim 28 Juin 2009, 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:25 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:33 | |
| A nouveau un grande variété dans ce classement, c’est typiquement lambtonien. Ravie de constater l’égalité entre trois actrices pour lesquelles je n’ai pas voté mais que j’apprécie tout de même beaucoup (Keira Knightley, Billie Piper, et Romola Garai) et une pour laquelle j’ai voté, Rachel Weisz. Je suis d’ailleurs très contente pour Keira, j’avais une petit peu peur pour elle en pensant aux nombreuses remarques négatives lues à son sujet sur notre forum. A part Maggie Smith, dont la deuxième place me surprend totalement mais me remplit de joie (je n‘ai pas voté pour elle mais elle est restée longtemps dans ma sélection, jusqu‘à ce que le mort dans l’âme, je doive faire un dernier tri), la composition de la tête du classement correspond en gros à ce à quoi je m’attendais, en particulier pour Jennifer Ehle, Kate Winslet et Emma Thompson. Comme pour les messieurs, je serais très curieuse de connaître le détail de vos classements. Mon petit panthéon à moi comprend nettement plus d‘outsiders que de têtes d‘affiche (et le choix a été extrêmement difficile): Emilia Fox Keeley Hawes Emily Blunt Rachel Weiz Audrey Hepburn Kelly McDonald Hayley Atwel Un grand merci à Anne Shirley pour l’organisation et le post de résultats. _________________ |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:36 | |
| Je suis contente de voir que Maggie Smith est arrivée 2eme ! Mon vote était : Emma Thompson Maggie Smith Felicity Jones Carey Mulligan Billie Piper Jennifer Ehle Eve Myles |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72617 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:38 | |
| Cette fois j'ai joué la sécurité, pas comme pour les hommes : j'ai la 2,3,4,5,6, 7 et 8 ... mais pas la première !!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:45 | |
| Ouf j'ai eu peur pour Kate moi Je n'ai pas été très originale dans mes votes, mais j'ai voté selon mon coeur: * Kate Winslet * Helena Bonham Carter * Vivien Leigh * Audrey Hepburn * Emily Blunt * Maggie Smith * Judi Dench Merci à ma jumelle cosmique pour toute cette organisation |
|
| |
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009, 16:54 | |
| Mon vote était (que des outsiders ) - Billie Piper - Carey Mulligan - Andrea Riseborough - Eve Myles - Felicity Jones - Jemima Rooper - Emily Blunt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) | |
| |
|
| |
| Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) | |
|