| Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) | |
|
+33kazibao nathy's Wuxue Pando_Kat Galy Fauvette cat47 Liewen lilou1625 imonjo misshoneychurch clinchamps Copetan althea toxicangel Fofo Clelie manue Angealyn cecilou41 Mademoiselle V L_Alex Anne Elliot Rosalind mimidd Félicité Fearless Scarlett Unnie Mani911 Emjy MarianneJustineBrandon Vegas anne shirley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009 - 16:57 | |
| Je suis trés contente du résultat, 3 de mes chouchoutes sont sur le podium et les autres, c' est pas mal non plus Voilà mon vote: -Jennifer Ehle -Romola Garai -Vivien Leigh -Keeley Hawes -Kate Winslet -Audrey Hepburn -Naomi Watts Merci à Anne shirley pour l' organisation et les résultats! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009 - 18:01 | |
| merci Anne Shirley pour ton magnifique travail et voilà mon vote - Kate Winslet - Keira Knightley - Kristin Scott Thomas - Felicity Jones - Rachel Weisz - Catherine Zeta Jones - Naomi Watts |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009 - 18:13 | |
| Merci Anne Shirley pour l'organisation Moi j'avais voté : - Billie Piper (quelle surprise ) - Anna Maxwell Martin - Carey Mulligan - Emilia Fox - Rachel Weisz - Audrey Hepburn - Judi Dench _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009 - 18:16 | |
| j'avais voté :
Kate Winslet
Keira Knightley
Emma Thompson
Helena Bonham Carter
Keeley Hawes
Maggie Smith
Rosamund Pike
donc ca va je suis assez contente ! Merci encore Anne Shirley |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009 - 19:54 | |
| Ouais !! Kate a gagné !! Merci pour l'organisation Anne Shirley ! Je suis très contente du classement : celles pour qui j'avais voté ont obtenu plus d'une voix donc ça va ! Voici mon classement : _ Kate Winslet _ Emma Thompson _ Catherine Zeta-Jones _ Jennifer Ehle _ Maggie Smith _ Rachel Weisz _ Helena Bonham- Carter |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009 - 20:09 | |
| Super ! Kate était ma favorite aussi ! J'avais voté : Kate Winslet Emma Thompson Rachel Weisz Keira Knightley Vivien Leigh Helena Bonham Carter Naomi Watts |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009 - 21:22 | |
| Pour ma part si je ne dit pas de bêtise mes favorites étaient : - Kate Winslet - Audrey Hepburn - Billie Piper - Eve Myles - Jemina Rooper - Rachel Weisz - Helena Bonham Carter |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009 - 21:42 | |
| Merci Anne Shirley! Je ne me rappelle plus de toutes celles pour qui j'avais voté mais je suis super contente que Vivien Leigh aie eu 7 points, je ne pensais pas autant! Et dommage que j'ai voté avant l'adoubement de Haley Atwell sinon je l'aurais mise dans mon classement |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Dim 28 Juin 2009 - 21:44 | |
| de mon coté, j'avais voté pour: -Kate Winslet - Deborah Kerr - Audrey Hepburn - Judie Dench - Vivien Leigh - Maggie Smith - Emma Thompson |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Lun 29 Juin 2009 - 0:11 | |
| Anne Shirley Je suis assez contente du classement de mes favorites (5 points pour Kely McDonald, ce n'est pas mal!) Moi j'ai voté: Kelly Mc Donald Ruth Wilson Emma Thompson Keeley Hawes Kristin Scott Thomas Vanessa Redgrave Jennifer Ehle |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Lun 29 Juin 2009 - 1:04 | |
| Merci encore pour l'organisation du vote Anne Shirley ! J'ai voté, sans ordre particulier, pour : - Emma Thompson - Maggie Smith - Vanessa Redgrave - Olivia Williams - Kristin Scott Thomas - Catherine Zeta Jones - Kate Winslet Et je suis très contente du podium final (même si j'aurais plutôt pronostiqué Emma Thompson en première position !) (c'est rigolo j'ai l'impression d'être à l'Eurovision ) |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Lun 29 Juin 2009 - 12:20 | |
| Bravo pour l'organisation Anne Shirley !!! Je suis plutôt satisfaite du classement : Kate Winslet/ Emma Thompson/Maggie Smith/Jennifer Elhe .... un peu étonnée que Judi Dench n'arrive que 6ème !! Mais dans l'ensemble c'est bien ... par contre pour certaines actrices je ne les connaissais pas jusqu'à ce que je les découvre dans les adoubements !!!! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Lun 29 Juin 2009 - 13:22 | |
| Merci Anne Shirley J'avais voté pour : - Ruth Wilson - Emma Thompson - Kristin Scott Thomas - Maggie Smith - Billie Piper - Kate Winslet - Judi Dench |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Lun 29 Juin 2009 - 20:05 | |
| Liewen : moi aussi je pensais que ce serait Emma Thompson ! Galy : c'est moi qui ai voté pour Deborah Kerr ! J'avais voté pour : - Audrey Hepburn - Emma Thompson - Kristin Scott Thomas - Deborah Kerr - Jennifer Ehle - Helena Bonham Carter - Catherine Tate Et bravo et merci à toi Anne Shirley |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Lun 29 Juin 2009 - 23:50 | |
| Merci beaucoup pour l'organisation et la présentation des votes Anne Shirley ! Je suis très content du résultat; trois des mes actrices préférées se retrouvent dans le top 3 (ou devrais-je dire le top 5 ) et les autres ont toutes eu d'autres votes que le mien . A tout hasard, voici mon vote: - Kate Winslet - Emma Thompson - Emilia Fox - Emily Blunt - Audrey Hepburn - Hayley Atwell - Kelly Macdonald |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Mar 30 Juin 2009 - 14:35 | |
| Copetan, copain de mo! A part pour les deux premières (que j'aime beaucoup aussi, je précise), nos listes se recoupent. _________________ |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Mar 30 Juin 2009 - 15:18 | |
| Zut... J'ai raté le vote... Pour ma part, j'aurais voté pour : Déjà mes 2 actrices préférés de tous les temps : (je suis comme Nathy's contente qu'elles soient dans le classement) -Vivien Leigh -Olivia De Havilland Et pour : - Helena Bonham Carter - Audrey Hepburn - Kristin Scott Thomas - Emma Thompson - Romola Garai |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Mar 30 Juin 2009 - 16:48 | |
| Elinor je crois que c'est moi qui aie donné le point à Olivia de Havilland |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Mar 30 Juin 2009 - 16:54 | |
| J'ai fait preuve de moins d'originalité que pour les garçons, elles ont toutes recueilli plusieurs points, et certaines sont mêmes en haut du podium!
J'avais voté pour:
1) Kate Winslet 2) Maggie Smith 3) Emma Thompson 4) Romola Garai 5) Keira Knightley 6) Rosamund Pike 7) Judi Dench |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Mar 30 Juin 2009 - 17:11 | |
| anne shirley, quel travail ! Merci pour ces résultats ! Je suis très satisfaite du classement, je retrouve mes chouchous sur le podium |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Mar 30 Juin 2009 - 17:14 | |
| |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Mer 1 Juil 2009 - 9:42 | |
| Merci Anne Shirley pour l'organisation et les résultats Je suis très contente pour Kate et en plus si j'ai bien compris j'ai apporté ma contribution pour la départager de Maggie Smith (dont je suis un peu surprise de la retrouver si haut, il faut dire que de sa filmo je ne connais que les HP et le jardin secret ,autrement dit pas grand chose). Mes votes étaient : 1. Kate Winslet 2. Emma Thompson 3. Helena Bonham Carter 4. Audrey Hepburn 5. Justine Waddell 6. Romala Garai 7. Judi Dench |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) Mar 21 Juil 2009 - 23:26 | |
| Merci pour ce merveilleux travail Anne Shirley, je suis ravie des résultats, même si j'aurai préféré voir la maman de Toby rester en tête de liste...mais c'est très bien quand même, Kate est divine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) | |
| |
|
| |
| Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) | |
|