| Spooks [MI-5] | |
|
+71mag Darcy Miss Marian Dune Queen Margaret hawk Marganne Fred Fauvette Annwvyn Artemis April Cindy Medelise gwenadu Blue imonjo jennie lady Clare Mani911 MissAcacia manue Chevalier Bayard Liewen kazibao Félicité Pando_Kat Violette Sorcière Camomille archi misshoneychurch Nath62 Olivia Eirian Scarlett Unnie Copetan Miss Halcombe makaya christelle Miss Piou Piou charlotte0699 adsartha norav marie21 Galy C de Villemer Susan Paeonia Solia gersou KittKat magadazb clinchamps Doddy Camille Mc Avoy isobel genny Helis ThePhantom sniprie Natacha Rostov cat47 toxicangel Incognito Clelie Muezza mimidd dborah1054 Ashley nephtis Cécile 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhantom Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 27 Déc 2006 - 18:54 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh non ça y est j'ai finiiiiii... ahhh la fin est trop trop palpitante là... je vai pas tenir.... la maison explose-t-elle ? ahhhhhhhh... je vai regarder vos spoilers parce que là... Mise à part mon excitation très excitée, la fin est vraiment super bien faite, tout est très bien menée, et ça dure longtemps... le temps de stresser quoi !! En même temps j'ose pas aller regarder vos spoilers !!! Oulalalala... je sais pas quoi faire... bon je vai lire vos messages sans lire vos spoilers... si je tiens... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 27 Déc 2006 - 19:40 | |
| Cémentine, c'est merveilleux de voir ton enthousiasme. Contente de voir que le cliffhanger a eu le même effet sur toi que sur nous toutes. Ce serait dommage de lire les spoilers, non? Tu n'as plus qu'à demander le coffret de la saison 2 pour ton anni. Arriveras-tu à tenir jusqu'au 16 avril? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 27 Déc 2006 - 20:35 | |
| Hihihihi... oui c'est une très bonne question ! je n'ai pas lu les spoilers.. mais il me tarde vraiment de connaitre la suite... Attendre jusqu'au 16 avril va être long... mais bon...looool! et puis pour mes 20 ans... c'est un beau cadeau !! J'ai fais des bannières sur MI-5, je suis pas très douée, mais je vous les mettrais si vous voulez ! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 27 Déc 2006 - 20:50 | |
| Oui, volontiers. A propos de bannière, j'aime beaucoup celle que tu affiches en ce moment. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 2 Jan 2007 - 15:12 | |
| Merci Cat47 ! c'est une bannière de danse que j'ai réalisé moi-même, avec un texte tiré du "Phantom of the Opera". Mais qui dit nouvelle année, dit nouvelle bannière..loool... c'est pourquoi j'ai changé et j'en ai mis une autre Bon alors mes bannières sur MI-5 ne sont pas top, je fais généralement beaucoup mieux, mais j'ai plein d'idées ! le truc, c'est que concernant MI-5 je manque de photos... donc on a vite fais le tour ! D'ailleurs si vous voulez que je fasse des bannières ou avatars, demandez moi, j'adore ça ! Vali valou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 2 Jan 2007 - 18:22 | |
| Très chouette, Clémentine! J'aime bien l'utilisation du sigle dans la première et le flou et le format de la dernière. Très jolies couleurs. _________________ |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 3 Jan 2007 - 17:20 | |
| Très belle banière en effet! J'ai terminé la saison 3 il y a peu et compte engloutir la saison 4 dès que possible. J'ai trouvé cette 3e saison très très sombre et j'ai d'ailleurs versé plus d'une fois ma petite larme. Spoiler: On dirait que les scénaristes ont pris un malin plaisir à déliter petit à petit la fine équipe que j'aimais tant. C'est cruel. Qu'est-ce leur en ai voulu!!! et pourtant, c'est probablement pour cette raison que la série conserve sa qualité et sait si bien se renouveler.Enfin, heureusement Adam Carter n'a rien à envier à ses prédécesseurs. Par contre, je ne peux pas sentir Fiona sa femme. Heu...serais-je jalouse? |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 3 Jan 2007 - 17:58 | |
| Je suis contente que tu aies aimé toi aussi cette 3ème saison, Natacha. Tu verras, la 4ème est excellente également. Malheureusement, aucune date de sortie n'est encore annoncée pour le dvd, que j'attends avec impatience. _________________ |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 4 Jan 2007 - 17:53 | |
| Moi j'ai tout fait à l'envers !!!
J'ai regardé la saison 4 sur Canal, j'ai entrevu la saison 3 sur BBC Prime et j'ai eu le dvd de la saison 1 à Noel !!!!
Allez comprendre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 4 Jan 2007 - 17:57 | |
| Moi aussi j'avais vu la 4 avant la 3 (les deux premières avant, quand même). J'étais donc plutôt spoilée sur les coups de théâtre de la 3. Mais pas grave, j'ai quand même apprécié. Le grand luxe de la 3, c'est d'avoir Adam et Tom dans la même saison. Rien qu'à cause de cela, le premier épisode est un vrai régal. Mais dans l'ensemble, je pense que je préfère la 4. _________________ |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: imfd Jeu 4 Jan 2007 - 18:36 | |
| Bonjour Cat,
Dis-moi, je n'ai pas rêvé, tu as bien loué IN MY FATHERS DEN en Suisse, sous-titré francais ? Comment ça se passe ?
Merci
Genny (ya rien à faire, je suis accroc de chez accroc!!!!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 4 Jan 2007 - 18:44 | |
| Tu n'as pas rêvé, c'est bien le cas. Par l'intermédiaire d'un loueur actif sur internet chez lequel j'avais pris un abonnement à l'essai. Je te donne plus d'infos par MP. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 6 Jan 2007 - 18:50 | |
| J’ai donc fait mes devoirs et finit de regarder hier soir MI5 Saison 3. Mes impressions ? De loin ma saison préférée depuis le début : plus sombre, plus dense, plus intense… comme c’est tout ce que j’aime, je ne pouvais être déçue. Sur un autre plan, cette saison réussit à s’intéresser à la vie privée de l’ensemble des personnages sans que cela ne devienne jamais gnangnan, ou que cela perturbe l’intrigue. Une totale réussite donc. Evidemment, cette saison est marquée par de nombreux événements majeurs, avec en particulier le chassé croisé des personnages principaux. Ce serait d’ailleurs le seul bémol que j’apporterais car même si j’étais au courant des rebondissements (j’avais regardé le forum d’allociné quand j’avais découvert cette série), à force on en vient tout de même à se dire mais c’est bientôt fini oui ? Par ailleurs, - SPOILER a écrit:
- Le passage de témoins est plus ou moins réussi en fonction des personnages.
Celui de Tom avec Adam est assurément le meilleur. On assiste petit à petit à la déchéance de Tom, alors qu’Adam s’impose de plus en plus comme le leader de l’équipe et on sent bien qu’en plus de leurs compétences, les 2 hommes partagent la même vision déjà désenchantée de leur job, Tom étant juste plus en avance qu’Adam. Pour Fiona / Zoe, l’épisode 4 était une telle réussite que et Fiona ayant déjà été introduite, je n’ai pas tant ressenti que Fiona prenait la place de Zoe. En revanche pour Dany : catastrophique, la place est même pas encore refroidie qu’on sort un atout de sa manche (histoire également de respecter les quotas de personnes de couleurs à l’écran je suppose). Et alors ces petits nouveaux, que donnent-ils ? Tout de suite Adam m’a convaincue. Certes il a son physique qui joue pour lui, mais pas seulement. Dès le 1er épisode, on sent que cet homme là a des zones d’ombre et qu’il n’est pas loin parfois, de basculer du côté obscur de la force. Sur son profil d’agent, il est tout de suite présenté comme un agent remarquable et le prouve au fil des épisodes. Contrairement à Tom, qui était plus taciturne et plus proche de ses hommes, Adam est le chef de l’équipe : il n’hésite pas à se mettre au premier plan et devient véritablement le bras droit d’Harry. Mais dans la vie privée, c’est un homme tout à fait charmant, notamment avec sa femme… Fiona… Au début je ne pouvais pas la supporter ! Je la trouvée trop Miss je sais tout et je n’en fais qu’à ma tête et son apparence de petite poupée sophistiquée me révulsait. Mais les 2 derniers épisodes et ce qu’elle y endure la montre sous un aspect plus humain et finalement j’ai appris à l’apprécier, même si je lui préfère Zoe et Ruth. J’adore d’ailleurs Ruth, dont on découvre un peu la vie privée dans les épisodes 4 et 5 et qui m’a énormément touchée. Concernant les épisodes, je ne saurais trop les classer dans un ordre de préférence car contrairement aux 2 premières saisons, il n’y a jamais de baisse de régime. Par ailleurs presque chaque épisode se termine sur une note désenchantée, qui montre bien que la frontière entre le bien et le mal est décidément très floue, surtout que nous sommes… après l’engagement de l’Angleterre, aux côtés des Etats Unis dans la guerre en Irak. Disons que j’ai adoré l’épisode 4, que j’ai versé ma larme à l’épisode 10 et que j’ai été chamboulée par les épisodes 1 et 2. Mais tous les autres sont aussi très bien. Cat tu me dis que la saison 4 serait encore mieux que celle-ci… j’attends de voir. Car moi j’ai les DVD enregistrés. Sauf qu’il me manque les épisodes 7 et 8 et que du coup j’ai regardé les ENORMES spoilers de Cat qu’il ne fallait surtout pas regarder et que maintenant je suis dégoûtée parce que je sais ce qu’il se passe mais que je peux pas voir ce qu’il se passe. Dans les petits détails, vous aurez remarqué j’espère l’apparition de ce cher Wickham version 1995 en politicien pas bien net dans l’épisode 8 (pas bien net et pas bien bien vieilli non plus). Décidément, avant l’apparition de Rupert Graves dans la saison 4, MI5 serait elle une voie de recyclage pour acteurs lambtoniens ? |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 6 Jan 2007 - 18:57 | |
| Saison 3, je suis larguée ! Je me suis arrétée au crime de lése majesté quand ce traitre prend la place de ce cher Tom ! Promis, faut que je m'y mette car vos posts sont alléchants concernant le traitre Adam, Pardon ça m'a échappé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 6 Jan 2007 - 19:33 | |
| - Toxic a écrit:
- Décidément, avant l’apparition de Rupert Graves dans la saison 4, MI5 serait elle une voie de recyclage pour acteurs lambtoniens ?
Oui, ce d'autant plus qu'on a droit à Linsay Duncan (Perfect Stranger, Rome) avec un rôle important dans le dernier épisode de la saison 4 et qu'on a déjà eu Tim Pigott-Smith (papa Hale de N&S) dans un épisode de la saison 1, Natasha Little (la magnifique Becky de Vanity Fair 1998) pour quelques épisodes de la saison 2 et qu'on aura droit à Simon Wood dans la saison 5. Je trouve que Lurkis était mieux pour ce rôle que pour celui de Wickham. Merci pour ton post détaillé, Toxic, et désolée pour le spoiler (qui heureusement était signalé) . Comme cela, tu pourras te préparer au changement. Contente que toi aussi tu apprécies Adam Carter. Quand on pense que cet homme-là se promène avec un exemplaire de Mansfield Park sous le bras lorsqu'il a besoin de réconfort (c'est dans la saison 4, mais j'espère que ce n'est pas trop spoiler )! _________________ |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 8 Jan 2007 - 20:41 | |
| Comme Papa Noel ne m'a pas apporté la saison 2 je crois que je vais économiser pour me l'acheter parce que sa fais quasiment 1 an que je suis en plein suspence |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 9 Jan 2007 - 12:01 | |
| Tu as raison, ne reste pas sur ta frustration, ce serait trop dommage. Tu peux aussi être ton propre papa Noël! Bonne année,
Genny |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 9 Jan 2007 - 13:22 | |
| - nephtis a écrit:
- Saison 3, je suis larguée !
Je me suis arrétée au crime de lése majesté quand ce traitre prend la place de ce cher Tom !
Promis, faut que je m'y mette car vos posts sont alléchants concernant le traitre Adam, Pardon ça m'a échappé !!! Nephtis, copine de moah ! J'ai aussi arrété de regarder aprés le départ de notre cher MMF . Mais comme Canal Jimmy s'est enfin décidé à diffuser la troisième, je vais peut être jeter un oeil aux épisodes suivants. Bon je me doute bien que je vais aimer même si Tom va me manquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 29 Jan 2007 - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 30 Jan 2007 - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 30 Jan 2007 - 18:19 | |
| Ah oui j'ai vu sur le programme de télé que comme la série avait eu un tel succès sur Canal + et Jimmy, ils vont faire un "spin off" ... mais ça consiste en quoi exactement ? Dans l'article ils mettent que la série s'appelerait "Rogue" (rien à voir avec le professeur Rogue.. je suis trop bête !) et raconterait la vie des futurs espions durant leur apprentissage aux arts et techniques du metier dans une école... Avant Mi-5 quoi... un peu comme Smallville pour Superman... Peut-être que MMF serait leur professeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 30 Jan 2007 - 21:38 | |
| Un spin off est une série dérivée d'une autre série qui a en principe eu beaucoup de succès. Par exemple Angel est un spin off de Buffy (je n'ai vu aucune de ces deux séries, mes connaisances sont tout à fait théoriques ). Dans un spin off, tu ne retrouveras normalement pas les acteurs de la série d'origine. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 31 Jan 2007 - 2:48 | |
| euh, si tu peux retrouver certains acteurs, mais pas tous... sinon ce serait toujours la même série avec un autre nom, ce qui serait stupide... dans Buffy Angel, je crois qu'il y a Angel et Cordelia qui partent combattre le mal à San Francisco (j'ai du voir un épisode de ce truc, pas tellement ma tasse de thé...) autre spin off : joey pour Friends Côte ouest pour Dallas Amour, Gloire et beauté pour Les feux de l'amour (hum vous avez vu les références...) la série des CSI: l'original est à Las Vegas et ensuite se rajoutent Miami (avec mon David Caruso que j'aime!) et New York. dans ces deux cas, aucun acteur de l'originale il me semble, mais les premiers épisodes sont des cross-over (les personnages des deux séries se croisent sur deux épidsodes, un dans chaque série... Bon, allez j'arrête de jouer à celle qui connait toutes les séries du monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 31 Jan 2007 - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 7 Fév 2007 - 14:29 | |
| Une amie vient de me signaler (j'ai des espions partout ! lool) que MI-5 allait être diffusé sur paris première à partir de lundi 12 Février.. il parait qu'ils font de la pub sur la chaîne... Je viens d'aller regarder sur le site et je confirme ! Première diffusion, lundi 12 fevrier à 20h50 !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] | |
| |
|
| |
| Spooks [MI-5] | |
|