Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:21

Je vote pooouuur, bien sûr !
Bizarrement, je me souviens très bien de lui dans Bright Star To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 150390 , alors que j'avais "oublié" que c'était lui le psychopathe dans Le Parfum Laughing ... et il faut définitivement que je vois Brideshead revisited, le casting est trop bon ( même très Goode ^^)

Edit: je parlais de Ben, mais je vote pour Eddie aussi bien sûr hein ^^ C'est marrant j'étais sûre qu'il était plus jeune que moi Eddie Redmayne, alors que non, il me devance même de quelques mois Laughing


Dernière édition par Bonnie le Dim 10 Mar 2013 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:07


Tiens il n'avait pas encore été adoubé ? Merci d'y avoir remédié Tiadeets Smile .

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 999779 pour Eddie cheers cheers cheers . Tous les critères lambtoniens sont réunis chez cet très charmant jeune homme I love you .

Moi c'est plutôt dans Elizabeth, l'âge d'or que je ne me souviens plus de lui scratch . Par contre dans The Other Boleyn Girl oui, on comprend que Mary Boleyn se soit laissée séduire par l'idée d'une vie avec lui après ses déconvenues à la cour.

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:37

Tatiana a écrit:

Moi c'est plutôt dans Elizabeth, l'âge d'or que je ne me souviens plus de lui :scratch .


Idem et dans The Other Boleyn Girl et je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:59

Je ne le connais pas bien mais je vote pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:59

Ouiiii !! Pour Eddie !! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 999779 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 562570 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 127352 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 136738 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 179149 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 50583
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:46

Je ne connais pas bien Eddie Redmayne mais je vote pour également. J'avais beaucoup apprécié sa prestation dans Les piliers de la Terre.

Tatiana a écrit:
Moi c'est plutôt dans Elizabeth, l'âge d'or que je ne me souviens plus de lui scratch
Ben tout pareil Suspect Il jouait qui Question
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:37

Je vote pour Eddie! Je ne le connais pas, mais tes arguments m'ont convaincu! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 999779
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:56

Comme MyLoveQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:26

Je vote pour pour Eddy Redmayne, je l'ai découvert dans les Piliers de la Terre et je l'ai tout de suite beaucoup apprécié. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 136738

Je connais moins Ben Whishaw, je l'ai juste vu dans le Parfum mais j'avoue que ce film m'a tellement déplu que j'essaie de l'oublier lol! du coup je ne me souvenais même pas que c'était lui qui joue dedans. Mais je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:15

Citation :
Avec son physique de
crevette androgyne, sa drôle de frimousse et ses délires capillaires (ah
le charme insoupçonné des coupes au bol dégradées), Ben Whishaw n'est
pas à priori le candidat idéal pour prétendre au titre de sex symbol de
l'année. N'empêche que je le trouve particulièrement choupi To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 150390 et détails non négligeables, il se bonifie avec l'âge et porte merveilleusement bien la pilosité faciale.

Avec une description pareille, à laquelle je souscris entièrement et bien que je vienne à l'instant de le découvrir (The Hour) j'applaudis des deux mains à son adoubement !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:01

Bonjour tout le monde! Cela fait un petit moment que j'ai bien envie d'adouber... Joseph Morgan! cheers

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 220px-10

Critères obligatoires :
- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Joseph Morgan est né à Londres le 16 mai 1981. Il a aussi vécu pendant une dizaine d'années au Pays de Galles, à Swansea To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 543497

- films en costume

Peu d'entre vous l'ont peut-être remarqué, mais Joseph Morgan tient un petit rôle dans Mansfield Park, version 2007 avec Pillie Piper. Il y joue le frère de celle-ci, à savoir William Price!
Spoiler:
Sinon, il a aussi joué dans Eroica (Simon Cellan Jones, 2003), Henry VIII (Pete Travis, 2003), Master and Commander (Peter Weir, 2003), Alexandre (Oliver Stone, 2004) ou encore Ben Hur (Steve Shill, 2010) et Les immortels (Tarsem Singh, 2011). Autrement dit, pleins de films en costume! Very Happy
Spoiler:

- savoir porter cravate ou noeud pap

Ça n'a pas été facile à trouver, mais il semblerait en effet qu'il le porte bien! Smile

Spoiler:

- adaptation littéraire

Mansfield park, déjà I love you Mais aussi Master and Commander, adapté de livres de Patrick O'Brian, The line of beauty (La ligne de beauté), adapté de Alan Hollinghurst, Ben Hur, adapté de Lew Wallace. Mais il joue également dans la série The vampire diaries, adaptée de la saga littéraire de Lisa-Jane Smith.

Critères Bonus :

- relativement bien fait de sa personne ?

Je trouve ce jeune homme très charmant et il a de superbes yeux. Je ne sais pas ce que vous en pensez... Rolling Eyes

Spoiler:

- To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 713276 ? *

Bien évidemment bounce Une très belle voix et un accent adorable à souhait
Spoiler:

- tendance psychopathe ? *

Étant donné qu'il joue un vampire cruel et sanguinaire dans The vampire diaries, je dirais oui, sans hésiter! Twisted Evil

- port de la jupette*

Dans Ben Hur, il porte une jolie jupette, non? Laughing
Spoiler:

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

Pas que je sache, non Laughing Mais bon, je ne connais pas toute sa filmographie, donc on ne sait jamais!
EDIT : Après confirmation, il semblerait qu'Alexandre soit bien un nanar Laughing

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre

Monsieur a étudié les arts dramatiques à la Central School of Speech and Drama de Londres. Ce n'est pas rien!

- amour pour la lecture et Jane Austen

Je l'ignore... mais on peut supposer que oui, vu qu'il a joué dans pas mal d'adaptation en tout genre, dont Jane Austen! Smile

Alors voilà, j'espère vous avoir convaincu! Et j'espère surtout que vous accepterez Joseph Morgan dans la famille! sunny


Dernière édition par MyLoveQ le Jeu 28 Mar 2013 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:06

Je l'ai vu dans Mansfield Park seulement mais tu m'as convaincue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:52

Je ne connais absolument pas ce jeune homme, bien que je l'ais apparemment au moins vu dans Mansfield Park 2007 et Master and Commander scratch Il remplit cependant tous les critères et je vote pour !

Concernant :
MyLoveQ a écrit:
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

Pas que je sache, non Laughing Mais bon, je ne connais pas toute sa filmographie, donc on ne sait jamais!
Je n'ai personnellement pas vu le film mais je pense que pour plusieurs membres du forum, Alexandre remplit largement le critère nanar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:05

Merci beaucoup les filles! Very Happy

Toxicangel, j'ai vu le film Alexandre il y a tellement longtemps que je n'en ai gardé aucun souvenir. Quelqu'un confirmera peut-être qu'il s'agit en effet d'un nanar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:11

MyLoveQ a écrit:
Quelqu'un confirmera peut-être qu'il s'agit en effet d'un nanar Laughing

je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:17

Merci pour la confirmation, cléopatre. J'ai ajouté cet élément à mon argumentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:28

Je ne l'ai vu que dans Master and Commander
Spoiler:
mais il m'a l'air de bien remplir tous les critères!

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:40

Oui, Zakath Nath, c'est bien lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:11

Très bel adoubement, MyLoveQ, je suis ravie de voir qu'un nouvel acteur y a eu droit ! cheers Je ne connais pas très bien ce jeune homme (moi aussi je ne l'ai vu que dans Mansfield Park et Master & Commander*), mais il remplit parfaitement les critères du To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 562570

* Ayant lu cette page en remontant les posts, j'ai cru un moment qu'il s'agissait d'un autre acteur en voyant ce film dans le message de Zakath mais en fait non Razz To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 241957

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:32

Il est vraiment pas mal, c'est vrai !! drunken To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 41810

Je ne l'ai vu également que dans Mansfield Park ! Very Happy

MyLoveQ, c'est un très bel adoubement, et je suis pour son rang To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 562570
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:37

Merci pour votre soutien, Fauvette et Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:11

Juliette2a a écrit:
Je ne l'ai vu également que dans Mansfield Park ! Very Happy

Et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:05

Bravo pour l'adoubement, MyLoveQ, c'est du beau travail !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:41

J'avais raté les derniers adoubements mais je suis évidemment pour Ben, Eddie et Joseph To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 846997

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:05

Eh bien je ne connais pas Joseph Morgan, mais je plussoie aussi pour l'adoubement.... sunny cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: