Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:09

Son nom ne me disait rien, mais en fait je l'ai vu dans plusieurs films et oui Mr Lee mérite son adoubement !!!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 999779
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:10

Je viens tout juste de découvrir ce merveilleux topic et en cherchant bien je n'y ai pas vu mon chouchou ! Pourtant il rempli tous les critères !

Tom Hiddleston


Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : il est né en l'an de grâce 1981, le 9 février (mon Dieu mais c'est bientôt son anniversaire !) à Westminster (Londres)

- films en costume : Je ne citerai que Miss Austen's Regrets et puis aussi Cranford Christmas special et en dernier recours Midnight in Paris (mais il y a aussi War Horse !)

- savoir porter cravate ou noeud pap / et pour les demoiselles, savoir porter chignon : Ai-je vraiment besoin de le préciser ? Cliquez ici et ici et jugez par vous même !

- adaptation littéraire : Disons War Horse, mais aussi Wallander et Cranford (même si je crois que c'est une réécriture vu que c'est un Christmas special), mais surtout, s'il ne faut en citer qu'une : The Hollow Crown avec Henry IV part 1 et part 2 et Henri V



Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? Quelle question, voyez vous même !
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Tumblr_m6t6glVTRZ1rwjn77o1_500
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Tumblr_m8n00msi0F1ryezmmo1_500

- port de la jupette* Malheureusement je ne crois pas, mais que voulez-vous, il ne peut pas être parfait ! Toutefois, il sait aussi porter le costume de vilain méchant trop cool :
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Original

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) : Haha non Laughing (mais j'aurai pas dt non ^^). Quoique, est-ce que la série Suburban Shootout (dans laquelle il joue avec Ruth Wilson) peut être considérée comme telle ?


Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre : Comment dire, il cite du Shakespeare à qui veut l'entendre et s'est fait connaître grâce à Cymbeline, donc je pense que oui !

- amour pour la lecture et Jane Austen : Pour Jane Austen je ne sais pas, mais pour la lecture oui (et la musique aussi, il poste fréquemment ses "Song of the Day" sur twitter).

Autre critère bonus : "il donne de son temps et de sa personne" Tom Hiddleston est en ce moment en Guinée pour soutenir l'UNICEF, ce que je trouve un peu cool.

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:34

A une époque, je le confondais avec JJ Feild. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:39

Je comprends pourquoi on peut les confondre. D'ailleurs j'aime énormément JJ Fields To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:53

Alice, superbe adoubement ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 127352 (quand on disait qu'il manquait certains noms dans les dossiers d'adoubements c'était vrai Shocked Laughing )

Et je suis ravie de faire connaître un peu mieux Lee Ingleby il est choupiiiiii il le mérite I love you Very Happy (édit de plus tard dans la journée : et même que il est super poli parce que j'ai fait ma fangirl de base en lui souhaitant joyeux anniversaire sur twitter et il m'a dit merci, alors c'est bon, ça y est, moi je suis amoureuse d'abord I love you )

(et je viens de voir en passant rapidement sur la page imdb de Tom Hiddleston qu'il apparaît dans Nicholas Nickleby aussi - je ne m'en souviens plus, ça me fait une occasion de le revoir muahaha - donc toutélié c'est magnifique Razz )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 553975
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:17

Ah mais oui, Tom ! Depuis le temps que je le vois en vilain méchant trop cool et en gifs animés sur tumblr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:23

Pareil que toi Bonnie sur Tumblr il est partout lol! Je pensais même qu'il était déjà adoubé.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:25

Hiiiii de nouveaux adoubements cheers

Pour Lee Ingleby, je le connaissais de nom et me rappelais vaguement de sa prestation dans Master and Commander (mais j'ai du mal à retenir le casting de ce film Razz ) mais pour le reste, j'avoue ma totale méconnaissance du monsieur (mais qui a malgré tout du lambtonien de luxe, of course). Et le clip avec les post-it est vraiment trop choupi I love you
Pour Tom Hiddleston, pareil que tout le monde : je croyais qu'il était déjà adoubé lol!
Et je m'inscris également au club de celles qui avaient tendance à le confondre avec JJ Field Embarassed
Mais bon, maintenant c'est bon, c'est rentré et superbe dossier d'adoubement Alice To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 846997

Bon et moi depuis le temps faudrait peut être que je songe à m'activer un peu niveau adoubement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:36

Eh bien moi, je me rajoute aux gens qui pensait le Tom déjà adoubé lol!

Donc félicitations Alice pour ce magnifique adoubement cheers cheers cheers

(et sin,on, je passe pour dire que les échanges John Simm/ Lee Ingleby, c'est trop choupi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:53

Je suis bien contente que vous approuviez Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:25

Voilà qui me fait penser que je n'ai toujours pas vu Miss Austen's regrets Rolling Eyes C'est peut-être pour ça que je ne connais pas bien cet acteur scratch Son visage me dit vaguement quelque chose mais je dos bien avouer que c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:29

Quelle ressemblance avec JJ Field, en effet! affraid
Mais sinon, je vote aussi pour, bien entendu! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 999779
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:26

Pour Tom, j'étais également persuadée qu'il y était déjà !
Il parle français d'ailleurs et sûrement latin et grec (il a fait Classics).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Grainedemandarine
Riche célibataire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2011

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:46

Heureusement qu'Alice a prit les devants et a fait adouber ce cher Tom . Ce que je n'ai pas pensé à faire d'ailleurs To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 673712 ,étant quand même à l'origine du topic . Et vive les nouveaux adoubés .



Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:17

TOOOOOOOOOOOM !! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 127352 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 127352

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 343393 Je suis absolument pour !! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 562570
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:31

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 999779 qui pensait que Tom était déjà membre du club. Embarassed Bravo Alice pour l'adoubement, mérité, malgré l'absence de jupette. ^^ Ah, qu'est-ce que j'aurais aimé voir Tom en jupette! rendeer

Et pour Lee Ingleby, magnifique adoubement également. Son nom ne me disait rien du tout, honte à moi, alors que j'ai quand même vu deux ou trois trucs de sa filmo. Merci à Pando d'avoir remédié à mes lacunes. cheers

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:38

UP bounce UP bounce UP bounce car avec le début de la diffusion de The Hour demain soir sur arte, je me suis dit qu'il était peut être temps que je me décide à adouber

Ben Whishaw
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 The_ho11


Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Ben Whishaw est Anglais, né le 14 octobre 1980 à Clifton dans le Bedforshire.


- films en costume
En dehors des adaptations littéraires, Ben Whishaw a également porté le costume dans :
Spoiler:

- savoir porter la cravate ou le nœud papillon
Il suffit de demander :
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 110To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 210To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 310

- adaptation littéraire
Là encore il n'y a que l'embarras du choix :

Spoiler:

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?
Avec son physique de crevette androgyne, sa drôle de frimousse et ses délires capillaires (ah le charme insoupçonné des coupes au bol dégradées), Ben Whishaw n'est pas à priori le candidat idéal pour prétendre au titre de sex symbol de l'année. N'empêche que je le trouve particulièrement choupi To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 150390 et détails non négligeables, il se bonifie avec l'âge et porte merveilleusement bien la pilosité faciale.

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Tumblr11To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 936ful12To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Cloud10

- tendance psychopathe
Ben Whishaw a interprété Jean Baptiste Grenouille dans le Parfum, l'adaptation du roman de Patrick Süskind. Je pense que ce seul rôle suffit amplement à remplir ce critère.

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 18872710

- avoir une chocolate voice
Peut être pas vraiment "hot chocolate" mais une voix particulière, très agréable à l'oreille, ça c'est sûr. La preuve en son (et en images) avec cette scène que j'adore :


Et pour ne rien gâcher, il sait chanter : Arrow


- port de la jupette
Point de jupette mais une collection assez impressionnante de chemises de nuit, robes de chambre et autres peignoirs dans Richard II :
Spoiler:

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération

A ma connaissance (je n'ai pas encore vu toute sa filmo) Ben Whishaw n'a pas encore de navet à son actif . Il y a bien Cloud Atlas qui a été élu pire film de l'année 2012 par le Time magazine (ouais, je sais, c'est déjà pas mal Laughing ), mais je ne suis pas certaine qu'on puisse parler de nanar pur jus (éventuellement de fouillis incompréhensible mais j'attends la sortie du film pour me faire ma propre opinion). Il est en revanche annoncé au casting du prochain Spielberg : Robopocalypse, ce qui pourrait bien lui apporter le premier nanar de sa filmo. Je plaisante bien sûr... encore que Razz .


Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre
Ben Whishaw est l'un des plus jeunes acteurs à avoir interprété Hamlet, vu qu'il n'avait que 23 ans lorsqu'il a endossé le rôle en 2004 (on en apprend des trucs sur wikipédia Razz ). Il a depuis joué dans plusieurs autres pièces dont La mouette de Tchekhov et The Pride, pièce pour laquelle il a fait ses débuts à Broadway.
Il sera très prochainement à l'affiche de Peter and Alice, une pièce qui met en scène une rencontre hypothétique entre Peter Davies (alias Peter Pan) et Alice Liddell (alias Alice au Pays des Merveilles).



- amour pour la lecture et Jane Austen
Pour Jane Austen, je ne sais pas mais il a déclaré dans une interview que ses 2 romans préférés étaient l'Idiot de Dostoïevsky et Le cri du hibou de Patricia Highsmith. Donc pour plagier Pando, ça veut dire qu'il a déjà lu au moins 2 livres dans sa vie Razz Et puis le moins que l'on puisse dire, c'est que le livre et la cigarette lui vont (presque) aussi bien qu'à Clive Owen...
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Booksy


Alors, alors : est-ce que vous trouvez vous aussi que Ben a bien toutes les qualités pour être : To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 562570 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:44

Moi je vote pour! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 562570
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:47

Je pensais qu'il avait déjà été adoubé. Shocked Heureusement que tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:51

Darcy a écrit:
Je pensais qu'il avait déjà été adoubé. Shocked Heureusement que tu l'as fait.
Idem !

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 562570 obviously! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:55

Je vote pour aussi (et je viens de réagir que c'était lui le héros du Parfum.... lol! ) (qui effectivement suffit largement pour le critère psychopathe... (encore que Richard II apporte la cerise on the cake, il était pas non plus entièrement sain d'esprit celui-là.... XD)

Et rien que le titre du prochain Spielberg ça fleure le nanar pur jus Suspect Robopocalypse???? C'est une blague? lol! lol! lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:59

Je vote pour aussi !!!!!! cheers C'est un acteur que j'aime beaucoup et je songeais à son adoubement mais je me disais bien que tu le ferais un jour ou l'autre !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:03

Moi aussi, j'étais persuadée qu'il avait déjà été adoubé! affraid
Je vote aussi pour, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:39

Ouéééééééé, Ben est adoubé To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 562570

Kusanagi a écrit:
Et rien que le titre du prochain Spielberg ça fleure le nanar pur jus Suspect Robopocalypse???? C'est une blague? lol! lol! lol! Shocked
Pas du tout, c'est très sérieux Arrow . Et je serai même pas la seule à être obligée d'aller le voir vu que Chris Hemworth fera également partie du casting, lalala To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:51

Je vote absolument pour (et j'en ai un à proposer, je vais éditer mon message)

Eddie Redmayne
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Eddie-14


Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Eddie Redmayne est Anglais, né le 6 janvier 1982 à Londres.


- films en costume
Et bien, notre cher Eddie a joué dans Les Piliers de la Terre, l'adaptation du roman de Ken Follet
Spoiler:
mais également dans différents films tels que Elizabeth : the golden age, The Other Boleyn Girl
Spoiler:
Black Death, et séries et notamment Birdsong et Tess of the D'Urbervilles
Spoiler:

- savoir porter la cravate ou le nœud papillon
Cela va sans dire !
Spoiler:
Il sait même porter le costume costume en velours turquoise (si ça c'est pas magnifique)
Spoiler:

- adaptation littéraire

Les Piliers de la Terre de Ken Follet, donc
Spoiler:

Mais également les Misérables de Victor Hugo

Spoiler:

Deux soeurs pour un roi de Philippa Gregory, Hick d'Andrea Portes et Birdsong de Sebastian Faulks.

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?
Chacun ses goûts, mais personnellement, je le trouve plutôt bien fait de sa personne (malgré de grosses lèvres, hey, on ne peut pas être parfait).

Spoiler:

- avoir une chocolate voice
Je ne sais pas si c'est un chocolate voice, mais elle est très agréable à l'oreille (sans compter sa qualité de chant)

La preuve :

- port de la jupette
Pa forcément des jupettes, mais des tenues de la Renaissance, oui et comme son prédécésseur dans la liste, la robe pour Richard II.
Spoiler:

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération

Et, je n'ai pas trouvé de saga, ni rien, mais j'ai un film qui a reçu de très mauvaises critiques Savage Grace. (Il choisit bien ses rôles, que voulez-vous !)

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre
Monsieur fréquente Eton et Cambridge et pendant son temps libre joue au National Youth Theatre. A 20 ans, il débute en tant que comédien professionnel et deux ans plus tard, il remporte le prix de la meilleure révélation aux 50èmes Evening Standard Theatre Awards (le premier d'une série, bien entendu). Il a joué dernièrement dans Richard II au Donmar Warehouse.


Dernière édition par Tiadeets le Jeu 7 Mar 2013 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: