Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 6 Mar 2013 - 23:21
Je vote pooouuur, bien sûr ! Bizarrement, je me souviens très bien de lui dans Bright Star , alors que j'avais "oublié" que c'était lui le psychopathe dans Le Parfum ... et il faut définitivement que je vois Brideshead revisited, le casting est trop bon ( même très Goode ^^)
Edit: je parlais de Ben, mais je vote pour Eddie aussi bien sûr hein ^^ C'est marrant j'étais sûre qu'il était plus jeune que moi Eddie Redmayne, alors que non, il me devance même de quelques mois
Dernière édition par Bonnie le Dim 10 Mar 2013 - 23:53, édité 1 fois
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 7 Mar 2013 - 18:07
Tiens il n'avait pas encore été adoubé ? Merci d'y avoir remédié Tiadeets .
pour Eddie . Tous les critères lambtoniens sont réunis chez cet très charmant jeune homme .
Moi c'est plutôt dans Elizabeth, l'âge d'or que je ne me souviens plus de lui . Par contre dans The Other Boleyn Girl oui, on comprend que Mary Boleyn se soit laissée séduire par l'idée d'une vie avec lui après ses déconvenues à la cour.
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 7 Mar 2013 - 22:37
Tatiana a écrit:
Moi c'est plutôt dans Elizabeth, l'âge d'or que je ne me souviens plus de lui :scratch .
Idem et dans The Other Boleyn Girl et je vote pour.
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 7 Mar 2013 - 22:59
Je ne le connais pas bien mais je vote pour !
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 8 Mar 2013 - 18:59
Ouiiii !! Pour Eddie !!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 8 Mar 2013 - 20:46
Je ne connais pas bien Eddie Redmayne mais je vote pour également. J'avais beaucoup apprécié sa prestation dans Les piliers de la Terre.
Tatiana a écrit:
Moi c'est plutôt dans Elizabeth, l'âge d'or que je ne me souviens plus de lui
Ben tout pareil Il jouait qui
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 8 Mar 2013 - 21:37
Je vote pour Eddie! Je ne le connais pas, mais tes arguments m'ont convaincu!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 8 Mar 2013 - 23:56
Comme MyLoveQ
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 10 Mar 2013 - 23:26
Je vote pour pour Eddy Redmayne, je l'ai découvert dans les Piliers de la Terre et je l'ai tout de suite beaucoup apprécié.
Je connais moins Ben Whishaw, je l'ai juste vu dans le Parfum mais j'avoue que ce film m'a tellement déplu que j'essaie de l'oublier du coup je ne me souvenais même pas que c'était lui qui joue dedans. Mais je vote pour
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 11 Mar 2013 - 21:15
Citation :
Avec son physique de crevette androgyne, sa drôle de frimousse et ses délires capillaires (ah le charme insoupçonné des coupes au bol dégradées), Ben Whishaw n'est pas à priori le candidat idéal pour prétendre au titre de sex symbol de l'année. N'empêche que je le trouve particulièrement choupi et détails non négligeables, il se bonifie avec l'âge et porte merveilleusement bien la pilosité faciale.
Avec une description pareille, à laquelle je souscris entièrement et bien que je vienne à l'instant de le découvrir (The Hour) j'applaudis des deux mains à son adoubement !!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 28 Mar 2013 - 19:01
Bonjour tout le monde! Cela fait un petit moment que j'ai bien envie d'adouber... Joseph Morgan!
Critères obligatoires : - british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) Joseph Morgan est né à Londres le 16 mai 1981. Il a aussi vécu pendant une dizaine d'années au Pays de Galles, à Swansea
- films en costume
Peu d'entre vous l'ont peut-être remarqué, mais Joseph Morgan tient un petit rôle dans Mansfield Park, version 2007 avec Pillie Piper. Il y joue le frère de celle-ci, à savoir William Price!
Spoiler:
Sinon, il a aussi joué dans Eroica (Simon Cellan Jones, 2003), Henry VIII (Pete Travis, 2003), Master and Commander (Peter Weir, 2003), Alexandre (Oliver Stone, 2004) ou encore Ben Hur (Steve Shill, 2010) et Les immortels (Tarsem Singh, 2011). Autrement dit, pleins de films en costume!
Spoiler:
- savoir porter cravate ou noeud pap
Ça n'a pas été facile à trouver, mais il semblerait en effet qu'il le porte bien!
Spoiler:
- adaptation littéraire
Mansfield park, déjà Mais aussi Master and Commander, adapté de livres de Patrick O'Brian, The line of beauty (La ligne de beauté), adapté de Alan Hollinghurst, Ben Hur, adapté de Lew Wallace. Mais il joue également dans la série The vampire diaries, adaptée de la saga littéraire de Lisa-Jane Smith.
Critères Bonus :
- relativement bien fait de sa personne ?
Je trouve ce jeune homme très charmant et il a de superbes yeux. Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Spoiler:
- ? *
Bien évidemment Une très belle voix et un accent adorable à souhait
Spoiler:
- tendance psychopathe ? *
Étant donné qu'il joue un vampire cruel et sanguinaire dans The vampire diaries, je dirais oui, sans hésiter!
- port de la jupette*
Dans Ben Hur, il porte une jolie jupette, non?
Spoiler:
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Pas que je sache, non Mais bon, je ne connais pas toute sa filmographie, donc on ne sait jamais! EDIT : Après confirmation, il semblerait qu'Alexandre soit bien un nanar
Critères de luxe (au choix) :
- avoir fait du théatre
Monsieur a étudié les arts dramatiques à la Central School of Speech and Drama de Londres. Ce n'est pas rien!
- amour pour la lecture et Jane Austen
Je l'ignore... mais on peut supposer que oui, vu qu'il a joué dans pas mal d'adaptation en tout genre, dont Jane Austen!
Alors voilà, j'espère vous avoir convaincu! Et j'espère surtout que vous accepterez Joseph Morgan dans la famille!
Dernière édition par MyLoveQ le Jeu 28 Mar 2013 - 21:16, édité 2 fois
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 28 Mar 2013 - 19:06
Je l'ai vu dans Mansfield Park seulement mais tu m'as convaincue
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 28 Mar 2013 - 19:52
Je ne connais absolument pas ce jeune homme, bien que je l'ais apparemment au moins vu dans Mansfield Park 2007 et Master and Commander Il remplit cependant tous les critères et je vote pour !
Concernant :
MyLoveQ a écrit:
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Pas que je sache, non Mais bon, je ne connais pas toute sa filmographie, donc on ne sait jamais!
Je n'ai personnellement pas vu le film mais je pense que pour plusieurs membres du forum, Alexandre remplit largement le critère nanar
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 28 Mar 2013 - 21:05
Merci beaucoup les filles!
Toxicangel, j'ai vu le film Alexandre il y a tellement longtemps que je n'en ai gardé aucun souvenir. Quelqu'un confirmera peut-être qu'il s'agit en effet d'un nanar
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 28 Mar 2013 - 21:11
MyLoveQ a écrit:
Quelqu'un confirmera peut-être qu'il s'agit en effet d'un nanar
je confirme
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 28 Mar 2013 - 21:17
Merci pour la confirmation, cléopatre. J'ai ajouté cet élément à mon argumentation
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 28 Mar 2013 - 21:28
Je ne l'ai vu que dans Master and Commander
Spoiler:
(c'est bien celui qui se noie pendant la tempête?)
mais il m'a l'air de bien remplir tous les critères!
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 28 Mar 2013 - 21:40
Oui, Zakath Nath, c'est bien lui
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 29 Mar 2013 - 11:11
Très bel adoubement, MyLoveQ, je suis ravie de voir qu'un nouvel acteur y a eu droit ! Je ne connais pas très bien ce jeune homme (moi aussi je ne l'ai vu que dans Mansfield Park et Master & Commander*), mais il remplit parfaitement les critères du
* Ayant lu cette page en remontant les posts, j'ai cru un moment qu'il s'agissait d'un autre acteur en voyant ce film dans le message de Zakath mais en fait non
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 29 Mar 2013 - 18:32
Il est vraiment pas mal, c'est vrai !!
Je ne l'ai vu également que dans Mansfield Park !
MyLoveQ, c'est un très bel adoubement, et je suis pour son rang
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 29 Mar 2013 - 19:37
Merci pour votre soutien, Fauvette et Juliette
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 29 Mar 2013 - 22:11
Juliette2a a écrit:
Je ne l'ai vu également que dans Mansfield Park !
Et moi aussi.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 29 Mar 2013 - 23:05
Bravo pour l'adoubement, MyLoveQ, c'est du beau travail !!!!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 30 Mar 2013 - 9:41
J'avais raté les derniers adoubements mais je suis évidemment pour Ben, Eddie et Joseph
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 30 Mar 2013 - 10:05
Eh bien je ne connais pas Joseph Morgan, mais je plussoie aussi pour l'adoubement....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]