Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Murdoch

+35
AnnaRaisa
Jenesaisqui
dupuis
Cassandre
Claire-de-plume
Scarlett Unnie
lizl
lady blue
ludi33
Tiadeets
lady Clare
Elianor
WayOfEvasion
Queen Margaret
Vanesss
Winter
j_fleur
Ysabelle
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Allie_
archi
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Liewen
cat47
Kusanagi
althea
adsartha
Copetan
clinchamps
L_Alex
Clelie
majeanne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

murdoch - Murdoch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:44

Miss Piou Piou a écrit:
C'est ce que j'aime avec Murdoch, le côté plan plan ! Il y a assez de choses violentes ou trash comme ça! Là, c'est reposant au moins lol!

C'est sûr que je devrais plutôt le regarder avant d'aller dormir, ça ne me donnerait pas de cauchemars Laughing ou ne me tiendrait pas en éveil comme le drama que je regarde en ce moment sur Netflix !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:08

Miss Piou Piou a écrit:
C'est ce que j'aime avec Murdoch, le côté plan plan ! Il y a assez de choses violentes ou trash comme ça! Là, c'est reposant au moins lol!

Exactement pareil Laughing Je sais que je vais passer un moment tranquille, sans prise de tête, pendant lequel je vais pouvoir me reposer tout en regardant quelque chose d'agréable !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:53

murdoch - Murdoch - Page 11 999779 pour le côté détente de cette série murdoch - Murdoch - Page 11 55950
dupuis
Subtil compliment

MessageSujet: murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 7:41

allez y doucement les gens vont finir par croire que c'est une série" somnifère", de plus de les voir courir ou pédaler pour attraper les bandits, il y a de quoi "être crevé".
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:37

Oui, je suis d'accord avec Dupuis. Comment ça il ne se passe rien dans cette série Laughing Il y a des meurtres, de l'histoire, de l'humour et des personnages sympathiques... Bref, de quoi se régaler lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:04

D'après ce que j'ai compris, nous parlions du rythme et non de la forme Twisted Evil Twisted Evil
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:05

Miss Piou Piou a écrit:
Comme presque tout le monde Razz je plussoie pour le côté reposant de Murdoch que j' apprécie aussi après avoir passé l' après-midi sur un drama prenant ! Laughing

clinchamps a écrit:

C'est sûr que je devrais plutôt le regarder avant d'aller dormir, ça ne me donnerait pas de cauchemars  Laughing ou ne me tiendrait pas en éveil comme le drama que je regarde en ce moment sur Netflix !! Laughing
Et oui, Clinchamps, je ne te le fais pas dire Twisted Evil lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:07

Oui bien sur, le rythme. Il ne pouvait pas y avoir de courses poursuites, tout de même! Les voitures étaient à leurs premiers balbutiements lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:07

Je ne parlais pas de ce rythme-là scratch
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:10

Ce n'est pas plus calme que Barnaby Laughing
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:00

Dire qu'elle est reposante et pas prise de tête ne veut pas dire que cette série est ennuyeuse et qu'il il ne s'y passe rien Laughing C'est juste un rythme différent en effet, malgré le suspens et les meurtres elle a un côté beaucoup plus posée que certaines séries ! Mais je l'adore quand même, donc ce n'est pas un aspect négatif au contraire Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 16:02

Ysabelle a écrit:
Ce n'est pas plus calme que Barnaby Laughing

Ou que Derrick !!! lol! lol! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 16:07

murdoch - Murdoch - Page 11 55950 murdoch - Murdoch - Page 11 55950 Bah, il y a Maigret chez nous aussi, dans le style .Laughing  Sauf que c'est souvent moins verdoyant qu'en GB.
Les filles, c'était juste pour plaisanter. Je sais que vous aimez cette série; Vous ne viendriez pas ici si non Laughing
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 0:41

Je suis ravie que cette série ait repris, je l'aime toujours autant. cheers J'aime beaucoup l'idée qu'ils ont eu pour les deux premiers épisodes de parler de l'incendie de Toronto (les images d'archives étaient impressionnantes pale ) D'ailleurs dans cette série, j'aime beaucoup quand ils utilisent des évènements ayant réellement eu lieu ou quand Murdoch rencontre des personnes réelles. Very Happy

Et puis c'est un plaisir de revoir l'équipe (Murdoch, Julia, George I love you, Higgins, Thomas I love you). cheers
dupuis
Subtil compliment

MessageSujet: murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:32

hier notre cher ami à fait essayé un nouveau gadget à ses coéquipiers, un traceur ancêtre du gps, et heureusement car ils auraient perdus la trace de la détective privée,et dans le 2ième épisode entre Crabtree, qui joue la police de proximité et ce détective nouvelle formule, un ancêtre de Colombo , pour le côté lunaire, ça à été un bon moment de détente.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 17:43

Qui saurait pourquoi Yannick Bisson est toujours bronzé affraid ou alors c'est un fond de teint orange, extrêmement enlaidissant et vieillissant lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:42

murdoch - Murdoch - Page 11 55950 Peut-être qu'il est réellement basané
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 7:29

Non, il n'est pas basané No mais je me suis demandée, je n'ai pas vu tous les épisodes, si Murdoch n'avait pas une origine indienne confused Ses yeux sont également trop maquillés affraid lol!
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 10:42

Cassandre a écrit:
Qui saurait pourquoi Yannick Bisson est toujours bronzé affraid ou alors c'est un fond de teint orange, extrêmement enlaidissant et vieillissant lol!

Personnellement je pense que c'est le maquillage, je me souviens de m'être fait la réflexion déjà quand je le regardais dans Sue Thomas, l'oeil du FBI, et il n'a pas changé dans Murdoch, toujours ce fond de teint orangé et ses yeux soulignés avec un khôl lol!
Murdoch n'a pas d'origine indienne scratch

Sinon je continue de suivre tous les dimanches et j'aime toujours cette série, même si j'ai trouvé l'épisode du "Rôdeur" totalement téléphoné et sans surprise. J'ai par contre passé un bon moment avec "la voix du démon" même si
Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 17:16

Merci Lady Crumpets cheers C'est bizarre ce choix, normalement le maquillage sert à embellir lol!

Je regarde aussi tous les dimanches murdoch - Murdoch - Page 11 64968
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 7:18

J'ai adoré la première enquête de Murdoch, très amusante avec Pistachio lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 8:56

Oui Pistachio était adorable I love you bien dressé à faire les yeux doux ce chien Razz
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 10:41

Cassandre a écrit:
J'ai adoré la première enquête de Murdoch, très amusante avec Pistachio lol! lol!

J'ai bien aimé aussi Smile Mais je suis déçue que Murdoch ne l'ait pas adopté. Cela aurait été sympa de le voir de temps en temps. Après, évidemment, dans la " vraie vie", il y a sûrement les contraintes et le coût d'un tournage avec un animal.
Sinon, pour l'anecdote, il paraît que parmi les chiens présentés il y avait un des chiens de Y.Bisson. Il a deux bouledogues. Very Happy
Pour l'instant je suis mitigée par rapport à cette saison. Je la trouve inégale et un peu "brouillone". J'ai l'impression que certains acteurs sont sur le départ ?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:20

Je pense comme toi, Uly, j'aurais aimé que Murdoch adopte Pistachio, surtout que son épouse en rêve drunken Ce chien était trop adorable cheers

J'ai trouvé la deuxième enquête plus intéressante et c'est vrai que cette saison est inégale. Quel acteur voudrait partir confused
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 10:51

Cassandre a écrit:
Quel acteur voudrait partir confused

Je n'ai pas d'infos particulières juste les interrogations lues sur un forum anglophone consacré à la série où des membres s'interrogent sur les longues absences de Brackenreid...Et puis aussi l'arrivée de cet autre inspecteur ( nom ?) qui mène cette enquête "fil rouge" des femmes disparues scratch Quelle est sa place par rapport à Murdoch ? Deux enquêteurs, ce n'est pas un de trop confused

Dernière édition par Uly le Mar 3 Oct 2017 - 12:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 11 Icon_minitime

Murdoch
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant