Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Murdoch

+35
AnnaRaisa
Jenesaisqui
dupuis
Cassandre
Claire-de-plume
Scarlett Unnie
lizl
lady blue
ludi33
Tiadeets
lady Clare
Elianor
WayOfEvasion
Queen Margaret
Vanesss
Winter
j_fleur
Ysabelle
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Allie_
archi
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Liewen
cat47
Kusanagi
althea
adsartha
Copetan
clinchamps
L_Alex
Clelie
majeanne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

murdoch - Murdoch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:05

Je me suis interrogée aussi sur les absences de Brackenreid et sur ce nouvel inspecteur confused et après tout, pourquoi pas ? tant que George reste drunken Murdoch peut faire ce qu'il veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 0:03

Je me suis également posé la question pour Brackenreid qui fait beaucoup d'aller et retours ces derniers temps. confused S'il s'en va c'est dommage je l'aimais bien.
Sinon je suis comme vous, j'ai beaucoup aimé l'épisode avec les chiens et j'aurais souhaité que Murdoch garde cet adorable labrador, il était trop mimi I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:41

Je crois n'avoir jamais commenté ici ! Et pourtant, moi aussi je regarde la série.
Je ne la suis pas assidûment, en fait je la regarde juste les dimanches où je suis chez mon copain, car lui la regarde. Sinon, si je suis chez moi, j'avoue ne pas regarder... Mais c'est pas mal du tout Smile Je ne suis pas trop enquêtes policières mais ici, c'est sympathique, les enquêtes sont souvent intéressantes et pas du tout gores Rolling Eyes
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:43

J'ai beaucoup aimé les épisodes de dimanche dernier également, et ça m'a fait rire de voir William se montrer si réticent avec les chiens alors que je savais déjà que l'acteur adorait en fait les chiens et était fou des siens Razz
Niveau intrigue, j'ai surtout beaucoup aimé le deuxième, très intéressant et bien mené, et ça me faisait penser à Anastasia. Bref c'était à la fois touchant et inquiétant.

Pour rebondir sur vos paroles, je serai aussi très triste de voir partir Brackenreid, son absence durant cette saison se faisant déjà bien sentir chez moi Sad C'était un personnage sympathique, plein de couleurs et avec beaucoup plus de nuances qu'il n'y paraissait au début.
Et je ne sais pas trop quoi penser du nouvel inspecteur scratch Il me laisse indifférente pour le moment...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 16:36

Je n' ai pas du tout aimé le second épisode d' hier soir No le thème était angoissant ! affraid
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 17:56

C'est vrai que l'épisode était angoissant affraid
Mais en ce qui me concerne, je l'ai trouvé sympathique. Sauf la toute fin de l'épisode, que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre scratch
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 18:48

Je n'ai pas aimé non plus le second mais adoré le premier drunken Par contre, on ne voit presque plus de moments intimes entre Murdoch et son épouse No Je suis contente, le chef est revenu bounce
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 10:24

Personnellement je suis très déçue par cette saison No
J'ai trouvé les épisodes consacrés à l'élixir de Jouvence grotesques. Les interventions récurrentes de ce "milliardaire" pseudo scientifique dont on ne sait si c'est un "bon" ou un "méchant" m'énervent.
D'ailleurs dans la 1 ère saison il n'était pas accusé d'avoir tué sa femme ? Alors que maintenant il est ami ami avec tout le monde Shocked
Quant aux épisodes de dimanche ...Le nouvel inspecteur retrouve sans préambule sa sœur disparue ! Et le deuxième, mettant en scène l'ecrivain Lovecraft, était effectivement Evil or Very Mad Je suppose que lors de la diffusion dans les pays anglo-saxons c'etait l'épisode spécial Halloween ?

Murdoch a perdu de son charme  Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 12:42

Ce doit être aussi son maquillage outrancier, Uly lol! lol!
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 14:27

Comme toi, Uly, je me suis lassée de Murdoch cette saison ... je trouve qu'elle tourne en rond, et j'ai lâché après 2 épisodes ...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:10

Uly a écrit:
Et le deuxième, mettant en scène l'ecrivain Lovecraft, était effectivement  Evil or Very Mad

Au risque de passer pour une inculte : l'épisode faisait allusion à un écrivain ayant réellement existé ? Shocked
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:30

Oui Mylène, Lovecraft a vraiment existé Very Happy
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 15:04

Petit Faucon a écrit:
Comme toi, Uly, je me suis lassée de Murdoch cette saison ... je trouve qu'elle tourne en rond, et j'ai lâché après 2 épisodes ...

Plus que 3 épisodes donc je vais la terminer  Very Happy

ludi33 a écrit:
Oui Mylène, Lovecraft a vraiment existé  Very Happy

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Howard_Phillips_Lovecraft.    Smile

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:11

Uly a écrit:
ludi33 a écrit:
Oui Mylène, Lovecraft a vraiment existé  Very Happy

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Howard_Phillips_Lovecraft.    Smile

Merci pour les infos Very Happy L'épisode était tellement glauque que je n'aurais pas imaginé qu'on parle d'une personnalité réelle tongue
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 23:55

Personnellement le deuxième épisode ne m'a pas dérangé. Il faut dire que j'avais lu sur un journal télévisé qu'il y aurait un épisode centré sur cet écrivain du coup je m'attendais à un truc dans ce style. Very Happy

Après je continue à beaucoup aimer cette série qui me fait passer un bon moment sans prise de tête. cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 0:06

Ah oui ! Lovecraft, bien sûr !!! Murdoch a déjà rencontré Edison, Jack London et je ne sais plus qui, pourquoi pas Lovecraft ?? Very Happy Moi, j'avoue que cet épisode m'a fait plutôt rire parce qu'il frôlait parfois le ridicule !! Laughing Lovecraft est un grand écrivain, même si son univers est très gothique et fantastique et là il était réduit à pas grand chose... C'est vrai qu'il est très jeune dans l'épisode, il fallait bien respecter un minimum de cohérence ! Laughing
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 0:33

Il a rencontré aussi Conan Doyle, Houdini, Buffalo Bill, Nikola Tesla (ingénieur qui a beaucoup travaillé dans le domaine de l’électricité), Churchill quand il était jeune, Marc Twain du beau monde. Very Happy

Et je me souviens que dans un épisode Crabtree donne des cours d'écriture et fait la rencontre de Lucy Maud Montgomery avant qu'elle devienne écrivain.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:48

Very Happy Merci Rose Bleue pour cette récapitulation des fréquentations célébrissimes de Murdoch !! Very Happy Et tu as raison, c'est Crabtree qui conseille Lucy Maud Montgomery !! cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 16:12

Quelle culture murdocienne, Rose Bleue murdoch - Murdoch - Page 12 846997
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 0:39

clinchamps a écrit:
Very Happy Merci Rose Bleue pour cette récapitulation des fréquentations célébrissimes de Murdoch !! Very Happy Et tu as raison, c'est Crabtree qui conseille Lucy Maud Montgomery !! cheers

De rien sunny

Cassandre a écrit:
Quelle culture murdocienne, Rose Bleue murdoch - Murdoch - Page 12 846997

J'aime bien quand un personnage historique apparaît dans cette série, je le note en général. C'est pour cela que je m'en souviens bien. Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:40

Merci pour vos commentaires, les filles! Very Happy Pour ma part, j'ai loupé les diffusions des deux dernières semaines.Sad Pas d’Internet, ni de télé. Je me connectais via mon téléphone. Je n'ai toujours pas de télé mais j'ai Internet à présent. Je vais essayer de regarder les épisodes d'aujourd'hui sur mon PC Very Happy
Je crois que j'aurais aimé les épisodes dont vous parlez. Je suis attachée aux personnages et parfois même si l'histoire peine, je me contente de l'ambiance. Very Happy J'apprécie aussi les références historiques qu'ils font dans les épisodes. Souvent des inventeurs ou des personnages célèbres et en avance sur leur époque.
dupuis
Subtil compliment

MessageSujet: murdoch,    murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 7:45

fin de la saison ,quels souvenirs les séquences avec les patins à roulettes, pas de compet' mais de bons moments de rire avec les voisines voisins à l'époque ça compter les "gamelles" et autres chutes pendant nos amusements.
Mais qu'est ce que c'est ce bazar, pour le 2ieme, Murdoch accusé de meurtre Julia enlevé, le commissaire viré et enfin Crabtree qui s'aperçoit que sa dernière copine la journaliste n'est qu'un "bêcheuse", une "pimbêche" et il revient vers la "danseuse légère" et pan des coups de feux à tire larigot, à quand la solution vite.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 8:14

J'ai pu voir les deux épisodes sur mon pc et j'en suis ravie. Very Happy Si le premier était plutôt joyeux et drôle avec ses dames les multiples jupons virevoltants, s'en donnaient à coeur joie, le deuxième était très palpitant, triste et stressant. Il nous a laissés avec plein de points d'interrogation. Comment tout cela va se terminer? Retrouveront nous les personnages habituels la prochaine saison ? Si saison il y a confused murdoch - Murdoch - Page 12 340531

Dernière édition par Ysabelle le Lun 23 Oct 2017 - 8:37, édité 1 fois
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 8:26

La diffusion de la saison 11 a commencé le 25 septembre au Canada Smile

Le dernier épisode se termine sur un cliffhanger classique pour la série, rappelez-vous que Crabtree a du lui aussi defendre son innocence ainsi que Julia, et Brakenreid a été laissé pour mort à la fin d'une saison. Finalement la présence de l'inspecteur Watt va enfin se justifier Very Happy

Normalement il devrait y avoir encore l'épisode de Noel mais j'ai lu que c'est celui qui a été diffusé fin 2016 chez nous, par anticipation scratch
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 8:41

Merci Uly pour ces précisions Very Happy Ça me donne de l'espoir. Quand sera diffusée la saison 11 chez nous? Début 2018, je suppose?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 12 Icon_minitime

Murdoch
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant