Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Murdoch

+35
AnnaRaisa
Jenesaisqui
dupuis
Cassandre
Claire-de-plume
Scarlett Unnie
lizl
lady blue
ludi33
Tiadeets
lady Clare
Elianor
WayOfEvasion
Queen Margaret
Vanesss
Winter
j_fleur
Ysabelle
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Allie_
archi
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Liewen
cat47
Kusanagi
althea
adsartha
Copetan
clinchamps
L_Alex
Clelie
majeanne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

murdoch - Murdoch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 17:54

Uly a écrit:
Pour en revenir à Watts j'ai bien aimé la réaction de Crabtree qui de toute évidence a compris la situation
Je ne suis pas certaine qu'il ait compris No mais la suite nous le dira cheers

Uly a écrit:
Le jour où Crabtree quitte la série je ne la regarde plus !  lol!
murdoch - Murdoch - Page 18 999779 c'est mon préféré murdoch - Murdoch - Page 18 41810 murdoch - Murdoch - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 10:11

Je ne sais pas ce que les scénaristes de l'épisode d'hier sur la réunion de savants ont fumé, mais c'est de la bonne !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par clinchamps le Lun 12 Oct 2020 - 12:37, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 12:34

clinchamps a écrit:
Je ne sais pas ce que les scénaristes de l'épisode d'hier sur la réunion de savants, mais c'est de la bonne !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Je plussoie murdoch - Murdoch - Page 18 999779 J' ai beaucoup aimé cet épisode cheers bon faudra encore attendre un peu pour le rayon laser perfect lol! et les dernières paroles de Murdoch tellement prophétiques et pour cause lol! lol!

J' ai repris la série après l' avoir laissé tomber l' année dernière, lassée du couple principal Rolling Eyes Laughing  et je trouve qu' il y a quelques bons épisodes cette saison jusqu' à présent du moins. J' aime bien aussi le replay avec des anciennes saisons !  Very Happy
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 16:54

Perso ces deux épisodes ne m'ont pas emballée. D'ailleurs dès que certains personnages sont présents tels que Ruthie, son frère, Pendrick, je trouve que cela devient un peu "niais". lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 17:10

Uly a écrit:
Perso ces deux épisodes ne m'ont pas emballée. D'ailleurs dès que certains personnages sont présents tels que Ruthie, son frère, Pendrick, je trouve que cela  devient un peu "niais". lol!
Bien d'accord ! Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:07

Les deux épisodes de dimanche étaient inégaux Twisted Evil  le premier était ennuyant comme disent les Canadiens lol! Habituellement, je commence à m'assoupir pendant le deuxième mais là, le premier avec l'agent Myers qui m'a toujours agacé Sleep  Le deuxième par contre, était très amusant avec Julia qui mène l'enquête cheers

Crabtree manque et j'espère qu'il rentre bientôt de son voyage promotionnel cheers
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:34

Cassandre a écrit:

... le premier était ennuyant comme disent les Canadiens lol! Habituellement, je commence à m'assoupir pendant le deuxième mais là, le premier avec l'agent Myers qui m'a toujours agacé Sleep

murdoch - Murdoch - Page 18 64968

Idem, je n'y ai rien compris et même si je n'avais pas dormi pratiquement tout le long cela n'aurait rien changé.

J'ai regardé le 2 hier en replay et j'ai dormi aussi, la faute à l'heure d'hiver ou/et à une lassitude par rapport à la série. Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:36

Uly lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 19:57

Cassandre a écrit:
Les deux épisodes de dimanche étaient inégaux Twisted Evil  le premier était ennuyant comme disent les Canadiens lol! Le deuxième par contre, était très amusant avec Julia qui mène l'enquête cheers
Crabtree manque et j'espère qu'il rentre bientôt de son voyage promotionnel cheers

Tu as parfaitement résumé !! Je n'ai pas aimé le 1er épisode, j'ai failli m'endormir tant je m'ennuyais. Par contre, le second était très sympa, il m'a bien plu et j'ai aimé, notamment, la rivalité entre la journaliste et l'avocate Wink Et je me réjouis aussi de revoir Crabtree !

(Par contre, HS, mais nous aussi des fois on emploie le mot "ennuyant", vous pas ? Laughing)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 20:28

Non, en français on dit "ennuyeux", ça me choque toujours dans les sous-titre quand on traduit littéralement ennoying par  ennuyant ! Laughing

Edit : je partage votre avis sur les deux Murdoch d'hier soir : le premier rasoir, le second réjouissant et vivent le femmes ! cheers cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:39

clinchamps a écrit:
Non, en français on dit "ennuyeux", ça me choque toujours dans les sous-titre quand on traduit littéralement ennoying par  ennuyant ! Laughing

Merci pour la réponse. Ici, on utilise "ennuyeux" ou "ennuyant" (enfin, du moins, moi je les utilise ^^).

Sinon, si j'ai bien vu, il ne reste déjà plus que 2 épisodes dimanche, puis la saison est terminée !?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 6:51

Exact, Mylène, il reste deux épisodes drunken j'espère qu'ils vont régler le problème Violet Hart car elle devient de plus en plus désagréable scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 9:31

Il faut dire que cette saison est idéale pour s' endormir lol! lol!

Dimanche soir, quand j' ai vu Meyers, j' ai dit "AH non" pas lui encore parce-que je ne l' ai jamais aimé Evil or Very Mad et du coup changement de programme, j' ai repris un drama asiatique lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 9:36

Scarlett la bonne excuse lol! lol! je te rejoins pour Myers murdoch - Murdoch - Page 18 639488 murdoch - Murdoch - Page 18 64968
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 18:47

Et voilà c'est terminé pour cette saison Crying or Very sad j'ai trouvé cette saison faiblarde Twisted Evil mais j'ai bien aimé le final d'hier drunken

Brackenreid a été exceptionnel I love you j'ai toujours beaucoup aimé cet homme mais là, je l'ai adoré I love you La mésaventure de Georges m'a paru un peu invraisemblable Rolling Eyes Julia m'a fait bien rire, elle s'émancipe encore un peu lol! Murdoch s'est un peu assoupli et Watts est toujours aussi adorable murdoch - Murdoch - Page 18 150390 Quant à Violet Hart, pour l'instant, elle est muselée mais pour combien de temps murdoch - Murdoch - Page 18 639488

Je ne sais pas s'il y aura une saison 14 ....
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 20:08

J'ai regardé ces deux derniers épisodes et j'ai bien aimé. Effectivement, Brackenreid est épatant! I love you Sa femme a aussi une bonne influence sur lui. J'aime bien sa façon de lui ouvrir les yeux tout en le laissant prendre les décisions. Laughing J'aime aussi leur façon de discuter. Leurs dialogues sont vraiment bien.
Pour Violet Hart, son passé dévoilé, elle a bénéficié de compréhension et devrait se calmer, à mon avis? Après tout, elle aspire peut-être juste à exercer son métier et évoluer dans la légalité? Smile
On a fait n'importe quoi du personnage de George, à mon avis. Laughing Toutefois, il reste égal à lui même et j'ai aimé son ouverture d'esprit et sa fidélité à ses "tantes", auxquelles il doit beaucoup Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 0:28

Pas encore sur le replay, quand FR3 se sera décidée... Laughing
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 16:39

clinchamps a écrit:
Pas encore sur le replay, quand FR3 se sera décidée... Laughing

Ils sont pourtant bien dispos sur le site. Mais les offres de replays dépendent des opérateurs et selon les "box" ne fonctionnent pas de la même façon.

Ces deux derniers épisodes n'étaient pas trop mal. De mon point de vue le dernier aurait très bien pu mettre un point final à la série car

Spoiler:

Mais d'après ce que j'ai lu le tournage d'une saison 14 aurait déjà commencé. Mais avec la reprise de la pandémie disons que si cette nouvelle saison n'arrive jamais nous ne serons pas  "frustrés" par une intrigue inachevée Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:29

J'ai pensé comme toi, Uly, que c'était le final de Murdoch cheers on verra bien ce que la saison 14 nous réserve lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:17

J'ai bien aimé les deux épisodes finaux, bien que j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'intrigues différentes. Ils clôturent bien la saison Smile Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça sympathique, j'aime bien ce petit rendez-vous du dimanche soir. Mais je suis d'accord pour dire que cette saison n'était pas la meilleure, je l'ai trouvée moi aussi en-dessous des précédentes.

Cassandre a écrit:
Watts est toujours aussi adorable murdoch - Murdoch - Page 18 150390

C'est un personnage que j'apprécie de plus en plus, je l'ai beaucoup aimé dans cette saison I love you J'ai particulièrement aimé la scène avec Brackenreid.

Et une saison 14 est bel et bien confirmée, elle est déjà en cours de tournage ! Arrow
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 9:38

La saison 14 est diffusée ce soir sur France 3 cheers Trop hâte de retrouver Georges, Watts et Brackenreid bounce
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 9:59

Chouette nouvelle Very Happy Merci Cassandre. Je vais regarder les épisodes de ce soir mais je vais rater les 3 ou 4 dimanches suivants. Je ne serai pas en mesure de les voir la ou je vais aller. Crying or Very sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 10:02

Tu ne peux pas les enregistrer, Ysa confused
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 13:41

Hélas, non. Avec Orange, l'enregistrement est une option et j'ai, par principe, refusé de la prendre. Au prix que je paye, j'estime qu'ils exagèrent Laughing Je les garde car le service client est facilement joignable généralement m'aide rapidement à régler les problèmes. Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 16:59

C'est vrai que leur service client est efficace, je l'avais remarqué lol! Avec Sfr, c'est compris dans le forfait et je trouve que c'est très bien Twisted Evil Le seul problème, mais qui est de mon fait, c'est que j'enregistre plein d'émissions et de séries, après j'oublie de les regarder murdoch - Murdoch - Page 18 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 18 Icon_minitime

Murdoch
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant