| Murdoch | |
|
+35AnnaRaisa Jenesaisqui dupuis Cassandre Claire-de-plume Scarlett Unnie lizl lady blue ludi33 Tiadeets lady Clare Elianor WayOfEvasion Queen Margaret Vanesss Winter j_fleur Ysabelle Petit Faucon papotea Lily of the valley Allie_ archi Rose Bleue Miss Piou Piou Liewen cat47 Kusanagi althea adsartha Copetan clinchamps L_Alex Clelie majeanne 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59864 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Murdoch Mer 7 Oct 2020 - 17:54 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Murdoch Lun 12 Oct 2020 - 10:11 | |
|
Dernière édition par clinchamps le Lun 12 Oct 2020 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Murdoch Lun 12 Oct 2020 - 12:34 | |
| |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Murdoch Lun 12 Oct 2020 - 16:54 | |
| Perso ces deux épisodes ne m'ont pas emballée. D'ailleurs dès que certains personnages sont présents tels que Ruthie, son frère, Pendrick, je trouve que cela devient un peu "niais". |
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 59864 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Murdoch Mar 27 Oct 2020 - 18:07 | |
| Les deux épisodes de dimanche étaient inégaux le premier était ennuyant comme disent les Canadiens Habituellement, je commence à m'assoupir pendant le deuxième mais là, le premier avec l'agent Myers qui m'a toujours agacé Le deuxième par contre, était très amusant avec Julia qui mène l'enquête Crabtree manque et j'espère qu'il rentre bientôt de son voyage promotionnel |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Murdoch Mar 27 Oct 2020 - 18:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mar 27 Oct 2020 - 20:28 | |
| Non, en français on dit "ennuyeux", ça me choque toujours dans les sous-titre quand on traduit littéralement ennoying par ennuyant ! Edit : je partage votre avis sur les deux Murdoch d'hier soir : le premier rasoir, le second réjouissant et vivent le femmes ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Murdoch Mer 28 Oct 2020 - 19:39 | |
| - clinchamps a écrit:
- Non, en français on dit "ennuyeux", ça me choque toujours dans les sous-titre quand on traduit littéralement ennoying par ennuyant !
Merci pour la réponse. Ici, on utilise "ennuyeux" ou "ennuyant" (enfin, du moins, moi je les utilise ^^). Sinon, si j'ai bien vu, il ne reste déjà plus que 2 épisodes dimanche, puis la saison est terminée !? |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Jeu 29 Oct 2020 - 6:51 | |
| Exact, Mylène, il reste deux épisodes j'espère qu'ils vont régler le problème Violet Hart car elle devient de plus en plus désagréable |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Murdoch Jeu 29 Oct 2020 - 9:31 | |
| Il faut dire que cette saison est idéale pour s' endormir Dimanche soir, quand j' ai vu Meyers, j' ai dit "AH non" pas lui encore parce-que je ne l' ai jamais aimé et du coup changement de programme, j' ai repris un drama asiatique |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Jeu 29 Oct 2020 - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Lun 2 Nov 2020 - 18:47 | |
| Et voilà c'est terminé pour cette saison j'ai trouvé cette saison faiblarde mais j'ai bien aimé le final d'hier Brackenreid a été exceptionnel j'ai toujours beaucoup aimé cet homme mais là, je l'ai adoré La mésaventure de Georges m'a paru un peu invraisemblable Julia m'a fait bien rire, elle s'émancipe encore un peu Murdoch s'est un peu assoupli et Watts est toujours aussi adorable Quant à Violet Hart, pour l'instant, elle est muselée mais pour combien de temps Je ne sais pas s'il y aura une saison 14 .... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Murdoch Lun 2 Nov 2020 - 20:08 | |
| J'ai regardé ces deux derniers épisodes et j'ai bien aimé. Effectivement, Brackenreid est épatant! Sa femme a aussi une bonne influence sur lui. J'aime bien sa façon de lui ouvrir les yeux tout en le laissant prendre les décisions. J'aime aussi leur façon de discuter. Leurs dialogues sont vraiment bien. Pour Violet Hart, son passé dévoilé, elle a bénéficié de compréhension et devrait se calmer, à mon avis? Après tout, elle aspire peut-être juste à exercer son métier et évoluer dans la légalité? On a fait n'importe quoi du personnage de George, à mon avis. Toutefois, il reste égal à lui même et j'ai aimé son ouverture d'esprit et sa fidélité à ses "tantes", auxquelles il doit beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mar 3 Nov 2020 - 0:28 | |
| Pas encore sur le replay, quand FR3 se sera décidée... |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Murdoch Mar 3 Nov 2020 - 16:39 | |
| - clinchamps a écrit:
- Pas encore sur le replay, quand FR3 se sera décidée...
Ils sont pourtant bien dispos sur le site. Mais les offres de replays dépendent des opérateurs et selon les "box" ne fonctionnent pas de la même façon. Ces deux derniers épisodes n'étaient pas trop mal. De mon point de vue le dernier aurait très bien pu mettre un point final à la série car - Spoiler:
Pas de cliffhanger cette fois. Toutes les intrigues sont bouclées et les couples reconciliés. Que souhaiter de plus ?
Mais d'après ce que j'ai lu le tournage d'une saison 14 aurait déjà commencé. Mais avec la reprise de la pandémie disons que si cette nouvelle saison n'arrive jamais nous ne serons pas "frustrés" par une intrigue inachevée |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mar 3 Nov 2020 - 18:29 | |
| J'ai pensé comme toi, Uly, que c'était le final de Murdoch on verra bien ce que la saison 14 nous réserve |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Mar 3 Nov 2020 - 21:17 | |
| J'ai bien aimé les deux épisodes finaux, bien que j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'intrigues différentes. Ils clôturent bien la saison Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça sympathique, j'aime bien ce petit rendez-vous du dimanche soir. Mais je suis d'accord pour dire que cette saison n'était pas la meilleure, je l'ai trouvée moi aussi en-dessous des précédentes. - Cassandre a écrit:
- Watts est toujours aussi adorable
C'est un personnage que j'apprécie de plus en plus, je l'ai beaucoup aimé dans cette saison J'ai particulièrement aimé la scène avec Brackenreid. Et une saison 14 est bel et bien confirmée, elle est déjà en cours de tournage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Dim 12 Sep 2021 - 9:38 | |
| La saison 14 est diffusée ce soir sur France 3 Trop hâte de retrouver Georges, Watts et Brackenreid |
|
| |
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Murdoch Dim 12 Sep 2021 - 9:59 | |
| Chouette nouvelle Merci Cassandre. Je vais regarder les épisodes de ce soir mais je vais rater les 3 ou 4 dimanches suivants. Je ne serai pas en mesure de les voir la ou je vais aller. |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Dim 12 Sep 2021 - 10:02 | |
| Tu ne peux pas les enregistrer, Ysa |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Dim 12 Sep 2021 - 13:41 | |
| Hélas, non. Avec Orange, l'enregistrement est une option et j'ai, par principe, refusé de la prendre. Au prix que je paye, j'estime qu'ils exagèrent Je les garde car le service client est facilement joignable généralement m'aide rapidement à régler les problèmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Dim 12 Sep 2021 - 16:59 | |
| C'est vrai que leur service client est efficace, je l'avais remarqué Avec Sfr, c'est compris dans le forfait et je trouve que c'est très bien Le seul problème, mais qui est de mon fait, c'est que j'enregistre plein d'émissions et de séries, après j'oublie de les regarder |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murdoch | |
| |
|
| |
| Murdoch | |
|