| Murdoch | |
|
+35AnnaRaisa Jenesaisqui dupuis Cassandre Claire-de-plume Scarlett Unnie lizl lady blue ludi33 Tiadeets lady Clare Elianor WayOfEvasion Queen Margaret Vanesss Winter j_fleur Ysabelle Petit Faucon papotea Lily of the valley Allie_ archi Rose Bleue Miss Piou Piou Liewen cat47 Kusanagi althea adsartha Copetan clinchamps L_Alex Clelie majeanne 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Murdoch Mer 20 Nov 2019 - 20:53 | |
| Nous avons aussi vu ces deux derniers épisodes, pas réellement transcendant. D'après mon copain : - Spoiler:
Il serait temps que Murdoch & Julia aient un bébé Il pense que ça rajouterait un élément intéressant à l'histoire, et puis qu'il serait temps qu'ils deviennent parents Moi je pense que ce serait plus sympa encore que Cabtree devienne papa, je suis sûre qu'il serait parfait dans le rôle et ça, ça serait bien marrant en plus d'être inattendu
|
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Murdoch Jeu 21 Nov 2019 - 7:46 | |
| Je pense comme ton copain, Mylène un tel événement ferait perdre à Murdoch sa rigidité |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36573 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Murdoch Dim 6 Sep 2020 - 20:43 | |
| Ce soir, Murdoch reprend du service! |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Murdoch Lun 7 Sep 2020 - 7:45 | |
| Quelle bonne nouvelle, merci Ysa |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Murdoch Lun 7 Sep 2020 - 12:06 | |
| J'ai vu les deux inédits ce matin, ça m'a paru un peu plus actif que les derniers que j'ai vus... - Spoiler:
On y traite les problèmes du vote des femmes, et de la répression des grèves de dockers. Quand je vois les suffragettes de la fin du XIXé et début du XXé et que pense que nous avons pu voter en France qu'en 1945 !!!
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Murdoch Lun 7 Sep 2020 - 23:34 | |
| Merci pour l'info, Ysabelle J'avais complètement zappé! Heureusement que la série s'enregistre automatiquement ! Programme de demain soir : Murdoch |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mar 8 Sep 2020 - 7:09 | |
| J'ai vu aussi les deux premiers et c'était un plaisir de retrouver toute l'équipe Crabtree est toujours tellement agréable quant à Higgins, on se doutait un peu de ce qui lui arrive Et les enquêtes sont toujours axées sur la société de l'époque. Bref, cette saison démarre bien |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Dim 4 Oct 2020 - 23:27 | |
| Des avis sur les derniers épisodes de Murdoch ? |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Murdoch Lun 5 Oct 2020 - 0:00 | |
| J'ai un peu laissé tomber depuis 2-3 ans pour ma part même si j'en suis quelques uns de temps en temps . Si le Stade Toulousain joue en même temps, je priorise évidemment le rugby
Dernière édition par WayOfEvasion le Lun 5 Oct 2020 - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Lun 5 Oct 2020 - 8:38 | |
| |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Murdoch Lun 5 Oct 2020 - 10:42 | |
| Moi j'avais laissé tomber aussi quelques saisons, je trouvais que ça tournait en rond ; cependant j'ai commencé avec plaisir cette saison 13, avec quelques épisodes assez sympas |
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Murdoch Lun 5 Oct 2020 - 11:36 | |
| Je le regardais de temps en temps faute de mieux pour mon petit-déjeuner, puis la saison 13 semble se réveiller, particulièrement au niveau du ronron du couple parfait qui laisse percer quelques grincements dans les rouages bien huilés de leur relation ! Dire que Murdoch m'a déçu dans l'épisode sur l'euthanasie est faux car je n'en attendais pas moins de cet homme rigide, à l'esprit monolithique étroit de plus en plus pétrifié dans ses convictions... Comment une femme précurseure et libre comme Julia peut être heureuse avec, ça me dépasse un peu ! Mais bon, ce sont les mystères de l'amour, je suppose ! En tous cas la petite Violette possède maintenant une sacrée arme contre eux ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Lun 5 Oct 2020 - 14:38 | |
| J'aime beaucoup ce début de saison J'aime la tournure que prend la relation William / Julia, ainsi que la nouveauté autour de Watts Les différentes enquêtes sont sympas, avec cependant quelques épisodes qui sortent du lot (on est d'accord concernant l'épisode avec l'euthanasie) J'aime bien ce petit rdv du dimanche soir. Par contre, j'ai énormément de mal avec le personnage de brackenreid, j'ai souvent du mal avec sa personnalité et ses réactions. Je n'apprécie pas non plus la copine de Crabtree |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Lun 5 Oct 2020 - 17:42 | |
| Clinchamps je partage ton avis comment Julia arrive à le supporter c'est un mystère C'est vrai que Violette a une arme contre les Murdoch et elle va s'en servir au bon moment, j'imagine Quant à Brackenreid, il symbolise l'homme aux idées étroites, aux manières parfois vulgaires mais je l'aime bien car au fond, il est très gentil Je me demande aussi combien de temps Georges va supporter la petite peste |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Murdoch Lun 5 Oct 2020 - 19:38 | |
| J'ai cru, devant son manque de soutien que Julia allait quitter son rigide de mari, mais non elle est revenue |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Murdoch Mar 6 Oct 2020 - 8:11 | |
| Murdoch est mon doudou du dimanche soir. Je m'y endors régulièrement devant mais je récupère les épisodes le lendemain J'aime bien Brackenreid. Murdoch n'est plus le personnage principal maintenant et ce n'est plus le plus sympathique. Les arrivées de Watts et du détective de l'agence Pinkerton ont changé la donne |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Mar 6 Oct 2020 - 16:53 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36573 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Murdoch Mar 6 Oct 2020 - 22:18 | |
| Je continue à suivre aussi, même si j'ai raté quelques épisodes Comme les épisodes du dimanche précédent. Je ne peux même pas les voir en replay, trop tard! |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mer 7 Oct 2020 - 7:27 | |
| Tu as dû rater l'épisode d'Halloween Ysa, sans queue ni tête as usual |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mer 7 Oct 2020 - 12:19 | |
| Comme je l'ai toujours regardé en pointillé, il y a encore pas mal d'anciens épisodes que je découvre, c'est amusant de voir le couple vedette aux différentes étapes de leur vie ! |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Murdoch Mer 7 Oct 2020 - 14:46 | |
| - Cassandre a écrit:
- Uly je penserais à toi dimanche en m'endormant devant Murdoch
- Cassandre a écrit:
- Tu as dû rater l'épisode d'Halloween Ysa, sans queue ni tête as usual
Le fait que cet épisode, qui ne "parle" pas aux spectateurs français d'autant plus qu'il ne peut être diffusé chez nous à la date ad hoc, soit quand même programmé en France montre que les chaînes ne font guère cas de la cohérence de leurs programmes.D'ailleurs combien de séries où les épisodes ne sont pas dans l'ordre... Pour en revenir à Watts j'ai bien aimé la réaction de Crabtree qui de toute évidence a compris la situation. Le jour où Crabtree quitte la série je ne la regarde plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murdoch | |
| |
|
| |
| Murdoch | |
|