| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|
+91MeganEdward Queen Margaret Ju Fauvette Marian Fred Medelise Maribel Darcy JainaXF April Artemis Wuxue Mani911 grenadine lilou1625 emmaD MissAcacia lady Clare Mademoiselle V Félicité Fée clochette L_Alex Buttercup Vegas Miss Piou Piou Nora26 kazibao Math vali Rosalind Pando_Kat archi genny Miriel Hermia Calim Accalia norav Little bird Nath62 Anne Elliot Isil Miss Scotland Lise Bennet anne shirley clinchamps Miss Bell lost_girl Angealyn cestoche Copetan Violette nephtis Scarlett Unnie C de Villemer LizzyB Tizzie Muezza Paeonia Doddy ekaterin64 Kate Jafean Axoo Mr Damien Tilney Resmiranda KittKat Galy charlotte0699 Emjy Solia Bexounet toxicangel laura p lorka tiff misshoneychurch Alanis Clelie isobel Laure Nelly8 Faustine Miss Smith marmelade Camille Mc Avoy cat47 Cécile Ashley mimidd 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 31 Mai 2007 - 20:58 | |
| Voila un nouvel fanart, un peu particulier. J'ai fait Margaret et Thornton, mais n'est pas encore réussis a leur faire des visages convenables. De plus, je voulais un fond ou le nord et le sud se fondaiaent l'un dans l'autre, mais j'ignore comment le faire sur photoshop! Si quelqu'un ici sait comment faire... Voila donc une version pas vraiment finie: (j'ai encore mes dessins de chaque perso sur fond blanc, donc je pense que je vais faire quelques essais encore avec eux...) PS: Merci Tiff pour les adresses pour trouver des arabesques... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 3 Juin 2007 - 15:19 | |
| Oui, Jaefan, j'aime beaucoup aussi! Quand je veux faire un fondu en Photoshop, je superpose mes deux images et puis je gomme ce que je ne veux plus voir, en diminuant progressivement l'opacité de ma gomme, ça fonctionne assez bien. Bon, j'ai aussi fait un fan art, enfin commencé ... le problème, c'est que je ne sais pas trop où le mettre ... pas de logiciel photo, juste un crayon, une gomme et du papier ... (plus de commentaires techniques sur mon blog) Ce n'est que la première étape, je vais ensuite y ajouter les couleurs ... Qui reconnaît la scène ??? |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 3 Juin 2007 - 15:49 | |
| - Citation :
- Quand je veux faire un fondu en Photoshop, je superpose mes deux images et puis je gomme ce que je ne veux plus voir, en diminuant progressivement l'opacité de ma gomme, ça fonctionne assez bien.
Merci pour la technique! je pense que j'essaierai bientot! Pour le portrait, je suis très contente de le voir si rapidement après ma question sur ton blog...Il est déjà tres bien, et connaissant ton talent pour les mise en couleur, je prévoi deja un très très beau portrait! Par contre, comme je te l'avais dit, je n'ai vu que le 1er episode, et je ne crois pas que cette scene y soit... |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 3 Juin 2007 - 16:05 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 3 Juin 2007 - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 3 Juin 2007 - 16:18 | |
| Merci Galy ... Mr Thornton m'inspire il faut croire ... j'ai rarement été aussi rapide pour réaliser un portrait ... Quoique le visionnage intensif et répétitif de N&S, ça aide! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 3 Juin 2007 - 16:52 | |
| magnifique Kate ! Ce ne serait pas la scène où Margaret ordonne à Thornton de descendre pour faire face à la foule en colère ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 3 Juin 2007 - 18:22 | |
| Bingo et merci, mimidd! "Go and save your innocent Irishmen !!!" Je crois que je vais faire une série de "North & South" si cela continue !!!
J'en profite, mimidd, pour te dire que j'ai vu ta vidéo (Lonely Day) sur fond de System Of A Down, non seulement elle est magnifique mais depuis j'ai tendance à écouter la chanson en boucle !!! Au grand bonheur de mon Darcy qui possède pas mal d'albums (auxquels j'étais assez allergique d'ailleurs ...) Bravo pour ces morceaux de l'épisode 2 que tu as si bien choisis et qui se marient parfaitement avec les paroles et inversément ! C'est la plus belle que j'ai vu sur Youtube jusqu'à présent! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 3 Juin 2007 - 19:14 | |
| Oui, c'est vrai que ta vidéo est superbe Mimidd...D'ailleurs, je crois que je t'y avais laissé un commentaire |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 3 Juin 2007 - 19:22 | |
| Kate, splendide dessin, c'est vrai que John T. t'inspire. Je me réjouis de voir l'étape suivante. _________________ |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 4 Juin 2007 - 19:24 | |
| Merci les filles, j'espère que vous serez toujours aussi enthousiastes lorsque vous verrez le résultat final ! Que pensez-vous de la ressemblance ? A force d'avoir le nez sur le dessin, c'est parfois assez difficile de juger et je me dis que des détails m'échappent certainement. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 4 Juin 2007 - 19:27 | |
| Je le trouve extrêment ressemblant, on dirait simplement qu'il a quelques années de plus, ce qui est peut-être dû à son air très sombre. _________________ |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 4 Juin 2007 - 19:29 | |
| parfait, nickel, rien à redire!! la ressemblance est vraiment parfaite!!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 4 Juin 2007 - 19:34 | |
| - cat47 a écrit:
- Je le trouve extrêment ressemblant, on dirait simplement qu'il a quelques années de plus, ce qui est peut-être dû à son air très sombre.
Je dirai comme Cat, il est très ressemblant mais fait un peu plus agé que notre Richard...Mais comme tu l'avais expliqué, tu n'as pas fait toutes les ombres et tout, donc avec la coloristation je pense que cela se rectifiera! |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 4 Juin 2007 - 19:38 | |
| Merci les filles, vos commentaires m'aident beaucoup ! La lumière vient de droite et je n'ai pas trop marqué mes ombres à gauche sinon je risque de trop appuyer sur le crayon et de ne plus vraiment réussir à l'atténuer par après. C'est peut-être le manque de contraste qui le vieillit, le côté gauche devrait être totalement noir si je respecte le modèle. Je vais lui faire un petit lifting en le colorisant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 4 Juin 2007 - 19:50 | |
| Je suis persuadée que la couleur va lui donner un bon coup de jeune. Mais à part ça, je dois dire que cette maturité supplémentaire lui va comme un gant. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 5 Juin 2007 - 13:20 | |
| C'est un coup d'essai, je ne suis pas encore au point et pas totalement satisfaite. il va m'en falloir du temps pour arriver à maîtriser toutes lespossibilitésde Photofiltre. Voici donc mes deux 1ères bannières et un avatar sur les thème de Wives and Daughters. Merci encore Cat, tes captures m'ont inspirées. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 5 Juin 2007 - 15:17 | |
| Pour un début je trouve cela vraiment très bien! Bravo! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 5 Juin 2007 - 19:09 | |
| Merci les filles pour vos encouragements _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 5 Juin 2007 - 22:41 | |
| Bravo, Ekaterin, jolis essais. Contente d'avoir participé modestement à ton inspiration. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 5 Juin 2007 - 22:43 | |
| super début ekat^^ l'avatar est super beau, peut être Muezza se laissera t'elle tenter par un peu de changement ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 5 Juin 2007 - 22:51 | |
| J'aime beaucoup, Ekaterin ! Et merci pour ma video _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... | |
| |
|
| |
| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|