| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|
+91MeganEdward Queen Margaret Ju Fauvette Marian Fred Medelise Maribel Darcy JainaXF April Artemis Wuxue Mani911 grenadine lilou1625 emmaD MissAcacia lady Clare Mademoiselle V Félicité Fée clochette L_Alex Buttercup Vegas Miss Piou Piou Nora26 kazibao Math vali Rosalind Pando_Kat archi genny Miriel Hermia Calim Accalia norav Little bird Nath62 Anne Elliot Isil Miss Scotland Lise Bennet anne shirley clinchamps Miss Bell lost_girl Angealyn cestoche Copetan Violette nephtis Scarlett Unnie C de Villemer LizzyB Tizzie Muezza Paeonia Doddy ekaterin64 Kate Jafean Axoo Mr Damien Tilney Resmiranda KittKat Galy charlotte0699 Emjy Solia Bexounet toxicangel laura p lorka tiff misshoneychurch Alanis Clelie isobel Laure Nelly8 Faustine Miss Smith marmelade Camille Mc Avoy cat47 Cécile Ashley mimidd 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 15 Fév 2007 - 9:58 | |
| j'utilise PhotoStudio 5.5, je l'ai eu avec mon imprimante. il est simple et a beaucoup d'options mais pas assez complet c'est pourquoi j'ai téléchargé la dernière version (d'évaluation) de Photoshop mais je n'arrive pas en m'en servir. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 15 Fév 2007 - 11:21 | |
| j'ai photoshop 7, et j'y comprends rien... on me l'a filé comme ça sans explication... tu devrais aller faire un tour dans le topic "jouer a l'artiste avec son ordi" dans "autres passions"... on est plusieurs à avoir photofiltre, très simple et plein de fonctionalité... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 20 Fév 2007 - 21:43 | |
| Comme promis, ma 1ere video sur W&D : Molly & Roger Pour Nelly, en plein dans ses cartons Bon, je préviens quand même celles et ceux qui n'auraient pas vu l'adaptation : comme dans toute video, il y a des spoilers, en particulier la fin inventée par le scénariste _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 20 Fév 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 20 Fév 2007 - 22:41 | |
| Mimidd, j'ai des problèmes à visionner ta vidéo malheureusement, elle se bloque après quelques secondes. Ce doit être ma connexion, je ressayerai demain. Merci en tout cas d'avoir pris ce thème, ça fait plaisir de voir W&D à nouveau un peu sous les projecteurs. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 21 Fév 2007 - 19:33 | |
| Ca doit être un problème de connexion, car chez moi, ca marche nickel ... Eh bien, Nelly, j'ai bien choisi mon jour pour poster cette video ! Contente de voir qu'elle t'a plu ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 21 Fév 2007 - 21:37 | |
| je viens de la revoir avec le même bonheur mimidd, merci et je viens par la même occasion d'en découvrir une étrangement montée avec Preston, Lady Harriet et Molly, étonnante, mais bien faite, la connais-tu ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 21 Fév 2007 - 21:45 | |
| Oui, j'ai vu cette vidéo cet après midi, et j'ai bien rigolé en voyant le triangle Mr Preston/Lady Harriet/Molly . Cela dit, effectivement, elle est très bien faite _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 22 Fév 2007 - 12:50 | |
| magnifique video mimidd et très belle musique tous les beaux moments sont là: merci!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 22 Fév 2007 - 14:53 | |
| Ah! j'ai réussi à la visionner en entier, cette fois-ci! Très bien faite, comme à ton habitude, Mimidd. Bon, c'est malin, tu m'as donné envie de revoir l'adaptation, maintenant. _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 9 Mar 2007 - 16:47 | |
| Très joli Tiff ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Sam 17 Mar 2007 - 9:57 | |
| Pour inaugurer mon nouvel ordi, j'ai fait une petite video sur North & South, et plus précisément sur la journée de l'émeute ... Je ne sais pas si la musique va plaire à tout le monde ... ce n'est pas le genre de groupe que j'écoute d'habitude , mais j'aime beaucoup cette chanson (merci à mes frérots de m'avoir autorisée à l'emprunter dans leur cdthèque - je les entends déjà : "oh la honte !" ) https://www.youtube.com/watch?v=0g6ClUw8GRg_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Sam 17 Mar 2007 - 10:10 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Sam 17 Mar 2007 - 13:27 | |
| Beuh, j'ai contracté la même maladie que Cat : j'arrive pas à voir ta vidéo mimidd. J'ai juste la première image avec Margaret mais je reste bloquée dessus et la musique ne passe pas non plus. Bon va falloir que je m'active pour la vidéo parce que je reste bloquée sur ma dernière, j'arrive plus à avancer. |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Sam 17 Mar 2007 - 16:29 | |
| Moi j'arrive à la lire! Très bon choix de musique, Mimidd, ça colle parfaitement aux images. J'apprécie le fait que tu aies choisi de mettre l'accent sur un seul thème, en plus un passage intense. Sympa d'avoir Boucher et même Fanny. Bravo, et vive ton nouvel ordi. _________________ |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Sam 17 Mar 2007 - 18:50 | |
| Bravo Mimidd !!!!! Ta video est géniale. Et franchement, System of a Down, quand ils ne gueulent pas comme des sauvages, c'est vachement bien !!!! Encore bravo ma grande !!!! Chapeau bas Isobel |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Sam 17 Mar 2007 - 19:52 | |
| Ca y est Je sais pas ce qu'il y avait ce midi mais je n'arrivais même plus à voir ma propre vidéo correctement Au début j'ai été un peu surprise mais maintenant j'adore ta vidéo mimidd, elle colle parfaitement bien avec l'extrait que tu as choisi. Ce choix est d'ailleurs original et vraiment réussi. Cette scène de grève est l'une des plus fortes, si ce n'est la plus forte de North and South et c'est aussi l'une des raisons qui me font placer North and South loin devant toutes les adaptations BBC que j'ai déjà vues. Bref, je réitère mon commentaire : j'adore ta vidéo mimidd ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 21 Mar 2007 - 12:38 | |
| Mimidd! ta vidéo est géniale! je crois que c'est ma préférée de ttes celles que j'ai vu sur North& south! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 21 Mar 2007 - 13:55 | |
| Thornton Rocks ! Contente que ma video vous plaise, j'ai longtemps hésité pour la musique, et puis je me suis dit, pourquoi pas _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 26 Mar 2007 - 21:25 | |
| |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 26 Mar 2007 - 21:32 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 8 Avr 2007 - 13:06 | |
| J'ai fait une nouvelle video sur Wives and Daughters, pas sur Molly et Roger, mais sur ... , et je n'ai pas utilisé de chanson, seulement une musique https://www.youtube.com/watch?v=7UAyjCyuNl4Promis, la prochaine vidéo sera beaucoup plus gaie _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... | |
| |
|
| |
| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|