| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|
+91MeganEdward Queen Margaret Ju Fauvette Marian Fred Medelise Maribel Darcy JainaXF April Artemis Wuxue Mani911 grenadine lilou1625 emmaD MissAcacia lady Clare Mademoiselle V Félicité Fée clochette L_Alex Buttercup Vegas Miss Piou Piou Nora26 kazibao Math vali Rosalind Pando_Kat archi genny Miriel Hermia Calim Accalia norav Little bird Nath62 Anne Elliot Isil Miss Scotland Lise Bennet anne shirley clinchamps Miss Bell lost_girl Angealyn cestoche Copetan Violette nephtis Scarlett Unnie C de Villemer LizzyB Tizzie Muezza Paeonia Doddy ekaterin64 Kate Jafean Axoo Mr Damien Tilney Resmiranda KittKat Galy charlotte0699 Emjy Solia Bexounet toxicangel laura p lorka tiff misshoneychurch Alanis Clelie isobel Laure Nelly8 Faustine Miss Smith marmelade Camille Mc Avoy cat47 Cécile Ashley mimidd 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 20 Juin - 17:02 | |
| Toutes mes félicitations Tizzie, c'est vraiment magnifique, tu as eu bien raison de te lancer sur North and South ! J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Sam 21 Juin - 16:27 | |
| Bravo Tizzie. Je ne suis pas originale mais j'ai craqué aussi pour la première , n'empêche j'adore la deuxième aussi ^^. |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 29 Juin - 10:27 | |
| Je viens de piller ce topic -les 28 pages- et mon dossier Richard Armitage et plein de très belles images... Merci aux créatrices... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 29 Juin - 12:03 | |
| Merci Genny Attention! le dossier Richard Armitage risque de faire exploser la mémoire de ton ordi A son sujet, il y a un autre topic où j' avais posté des fanarts des ses autres rôles je vais chercher le lien........c' est içi |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 9 Juil - 15:29 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 9 Juil - 15:30 | |
| Avec des créations comme celles-ci, tu es plus que la bienvenue Clélie ! La première ban avec Riri est tout simplement magnifique ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 9 Juil - 15:35 | |
| je n'avais pas encore découvert ce topic... et je suis ravie de le faire aujourd'hui! toutes vos oeuvres sont merveilleuses!! Tizzie tu peux recomencer quand t veux et Clélie...idem!! je sens qu'il va falloir que je m'y mette moi aussi... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 9 Juil - 15:38 | |
| Merci Avec de si gentils encouragements, je reviendrai m'incruster de temps à autres, alors. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 9 Juil - 16:03 | |
| Superbe comme toujours, Clélie! Merci d'avoir pensé à Higgins sur ta deuxième ban, c'est celle que je préfère. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 9 Juil - 16:06 | |
| Magnifique Clelie j' aime les deux pour ma part |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 9 Juil - 16:19 | |
| Pareil que Cat et Ekat ... Ta première sign est très belle, mais j'ai un petit faible pour la seconde _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 9 Juil - 17:00 | |
| Elles sont superbes ces bans. J'ai une petite préférence pour la 1ère. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 9 Juil - 18:22 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaah Ririiiii !!! ("Rariri !" ça fait un peu cri de guerre ou de ralliement, vous trouvez pas ??? ) Très jolies créations, Clélie. J'adore ton style, tu devrais faire des fanarts plus souvent. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 9 Juil - 18:34 | |
| Clelieje vois que tu es fort inspirée ces derniers temps!!! Elles sont magnifiques ces bans... Gros coup de coeur pour la deuxième! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mer 9 Juil - 21:08 | |
| Ça où alors elle aimera qu'en plus d'exercer ses talents sur fantômes et autres détectives, Clelie exerce ses talents sur d'autres créatures magiques??? |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 10 Juil - 9:51 | |
| - cat47 a écrit:
- Doddy a écrit:
- J'adore ton style, tu devrais faire des fanarts plus souvent.
Je crois que Miss Doddy ne fréquente pas les bons topics. Eh oui ^^, Clelie a un faible pour un autre Riri . Très jolies bans, j'aime beaucoup la deuxième avec Higgins . |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 10 Juil - 11:55 | |
| Merci pour vos gentils compliments, les filles, ça me touche beaucoup En effet, doddy, question fanarts, je n'arrête pas Je suis plutôt active du côté de sherlock, Erik et dans les fanarts roxburghiens... @angealyn : mais de qui veux-tu parler ? Je ne vois pas du tout J'y penserai, promis... |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 10 Juil - 12:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... | |
| |
|
| |
| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|