Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow

Aller en bas 
+24
ekaterin64
Anne Elliot
Félicité
nathy's
Fée clochette
MissAcacia
P&P
Muezza
Wuxue
L_Alex
Scarlett Unnie
Mani911
JanetWeiss
Vegas
Fofo
cat47
peteandco
mimidd
althea
lilougeri
Emjy
Camille Mc Avoy
emmaD
Resmiranda
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Emma préférée ?
Kate Beckinsale
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Fond21046%[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Fond210
 46% [ 13 ]
Gwyneth Paltrow
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Fond21054%[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Fond210
 54% [ 15 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:51

Tout d'abord désolée du retard mais mon PC m'a donnée du fil à retordre aujourd'hui, j'ai été obligée de déloger un programme vicieux qui m'enpêchait de démarrer normalement avant de pouvoir me connecter sans problème. Fin de "l'édifiante histoire de ma vie" lol!

Comme vous le savez une nouvelle adaptation d'Emma est en chantier pour la bbc. Avant de pouvoir juger la prestation de Romala, je vous propose de faire un choix entre les deux actrices qui l'ont précédée, j'ai nommé

Kate Beckinsale (Emma 96 TV)
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Emma110

VS

Gwyneth Paltrow (Emma 96 Ciné)
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Emma_210


Avec la récente sortie de la version pour la TV par Koba, j'ose espérer que vous êtes nombreuses à connaitre les 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:02

En ce qui me concerne, c'est la version avec Gwyneth Paltrow qui m'est inconnue !

J'ai beaucoup Kate Beckinsale dans le rôle mais je ne saurais me prononcer dans ce sondage, sauf si je mets la main sur le film avant la semaine prochaine.

Y a-t-il un complot gouvernemental et/ou extra-terrestre pour ruiner de pauvres Terriens à l'origine de l'ouverture de cette auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:07

@EmmaD : je crois que les sbires de Saxon veulent notre peau en effet!

J'allais voter Kate Beckinsale, et finalement je vais y réfléchir encore un peu. je n'aime pas la version avec Gwineth, mais ce n'est pas pour autant que je trouve son Emma mauvaise. Ahlala, quel drame ces duels:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:20

OMG ! Je crois que c'est bien la première fois que je me retrouve devant une telle impasse affraid
J'ai toujours eu plus ou moins de mal à choisir (sauf pour quelques duels) mais là vraiment, je crois que ça va être impossible.
J'ai beaucoup de mal à départager ces 2 interprétations, comme ces 2 versions d'ailleurs scratch

Je crois que je vais attendre et donner ma voix à celle qui en remportera le moins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:10

J'ouvre le vote. J'ai voté Gwyneth Paltrow. Pourquoi? Tout simplement parce que le casting est ce qui fait que je préfère cette version à celle de 97. (Emma, Knightley et Harriet). Le téléfilm de 97 correspond mieux au livre mais je me retrouve plus dans le casting de 96. J'ai lu le livre avant de voir les films et me demandais pas pourquoi mais lors de ma première lecture j'imaginais dans certaine scène Emma sous les traits de Rosamund Pike.
Mon choix est donc plus aspect physique car pour moi Emma est du genre blonde angélique. Je trouve qu'en soi leur interprétation si elle n'est pas exactement pareil ne diffère pourtant pas beaucoup pour qu'on puisse vraiment les confronter (pas comme darcy 95, darcy 05). Je ne peux pas de ce point de vue retrouver l'emma du livre plus dans l'interprétation de l'une que de l'autre. Les deux sont vive, espiègle et attachante.
Ce n'est rien contre l'actrice aux contraire j'adore kate beckinsale 'et je suis pas vraiment fan de Gwneth Paltrow. En général ses mimique me gène mais je trouve que pour le personnage cela va très bien.
Je n'ai donc aucun vrai arguments concernant leur interprétation. Juste quand je lis le livre Emma ressemble davantage à Gwyneth qu'a Kate.

Après voila je n'ai pas trouvé de vrai argument du point de vue de l'nterprétation mais peut être que certain en trouveront qui pourra faire évoluer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:11

Moi, je suis comme Camille, je préfère la version avec Kate Beckinsale mais pour le rôle titre, je ne sais pas scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:28

Camille Mc Avoy a écrit:
@EmmaD : je crois que les sbires de Saxon veulent notre peau en effet!
Je jure que je n'y suis pour rien lol!

Arfff, la version avec Kate Beckinsale est encore dans ma PAV, je vais essayer de la visionner cette semaine, histoire de pouvoir voter ...

_________________
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:29

Honte a moi je n'ai pas encore vu la version avec Kate beckinsale !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:36

Je suis moi aussi bien empruntée, j'ai beaucoup de peine à départager les deux versions et pour l'interprétation d'Emma, c'est encore pire. pale


Je vais faire comme la majorité et réfléchir encore un peu. scratch scratch scratch

_________________
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:37

Je n'ai vu aucune des 2 versions donc pour ma part, ce sera silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:43

J'ai voté Kate Beckinsale

Il y a peu je ne connaissais que la version avec Gwyneth Paltrow et je l'aimais bien malgré certaines mimiques de l'actrice qui m'énervait un peu et ses " Dear" très fréquents. Mais quand j'ai vu celle avec Kate Beckinsale j'ai craqué Wink L'actrice correspond bien plus à l'idée que je me fais d'Emma, et surtout à la fin du film elle "reconnaît ses torts"( quand elle salue Mr Martin), elle a évolué, alors que pour moi l'Emma de Gwyneth est restée la même du début à la fin alors qu'un changement semblait tout de même nécessaire... Rolling Eyes Et puis le manque de tact d'Emma lors de la scène de la colline est bien plus mis en valeur avec Kate Beckinsale( elle éclate de rire toute seule...)

Bref j'aime beaucoup Gwyneth Paltrow mais Kate Beckinsale quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:50

je n'ai pas accroché à la version avec Kate beckinsale donc mon choix était facile même si je n'imaginais pas vraiment Emma en Gwineth. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Invité
Invité




[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:29

Je pense que quelques jours de réfléxions ne me ferais pas de mal, je repasserais mercredi voir où en sont les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:28

J'ai pas hésité une seule seconde et j'ai voté Kate Beckinsale!

L'interprétation de Gwyneth Paltrow m'énerve un peu je trouve, son ton et mes mimiques m'insupportent à certain moments.
Je trouve la Emma de Kate Beckinsale plus fraîche, moins snob, plus touchante.

Alors moi je dis:

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 127352 Vive Kate!!! [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:37

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 999779 pour la reflexion [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 55950
J' ai vu les 2 versions mais je n' arrive pas à me décider Rolling Eyes un revisionnage s' impose lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:09

je vais regarder les deux versions si possible avant la fin du duel et je vous donnerais mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:25

Même pas de discussion pour moi : Kate !
Gwyneth Paltrow n'est même pas anglaise [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 973314 et elle m'horripile !

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 951497
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:10

Pas de discussion pour moi : Kate l'emporte. J'aime bien Gwyneth dans le rôle mais Kate la rend bien plus complexe...
Revenir en haut Aller en bas
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:06

Je n'ai pas vu la version avec Kate Beckinsale donc pour l'instant, je ne vote pas.
Est-elle trouvable sur Youtube ? Je vais aller y faire un tour.

EDIT : oui, trouvé ! mais sans sous titres...on va essayer quand même !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:38

Et bien je vais vous épargner mes commentaires oiseux pour ce duel-ci, je n'ai pas vu l'Emma 96 et il y a peu de chance pour que je comble cette lacune d'ici dimanche Rolling Eyes Bon duel !

En attendant, Gwineth prend une méchante rouste pour son premier jour de duel...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:55

Very Happy Dommage pour Gwineth je ne peux pas voter, je ne connais pas l'autre film, alors j'assiste pour le moment à son plouf dans l'étang, N'y a -t-il pas dans notre Auberge des fans de Gwineth..

Pour ma part, j'ai bien aimé le couple qu'elle formait avec Mr Knightley, et le film m'a tenu sous le charme. Mais je suis hors concours. A dimanche pour le résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:23

Wuxue a écrit:
Gwyneth Paltrow n'est même pas anglaise [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 973314 et elle m'horripile !

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 951497

Bah, voilà un argument qui va me faire pencher de son côté, non pas que je n'aime pas les anglais (c'est tout de même moi qui ai créé le smiley que tu as utilisé Laughing ) mais parce que je ne juge jamais les acteurs en fonction de leur nationalité et que j'ai donc envie de défendre celle contre laquelle l'argument est utilisé. Razz

Mais bon, je n'ai toujours pas voté, je devrais en fait regarder à nouveau les deux versions (ça m'étonnerait que j'en aie le temps Rolling Eyes).

_________________
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:26

Je vois que j'ai bien choisi le duel de cette semaine [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow 55950 Le pire c'est que je suis moi même perplexe et que j'ai du mal à choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:33

En réponse à Cat47, moi non plus bien sûr, je ne juge pas les acteurs (ni personne d'ailleurs) selon leur nationalité.

Mais quand on s'attaque à l'adaptation d'un roman anglais, voire anglissime, pourquoi engager une américaine ? Surtout quand il y a des tas de jeunes actrices anglaises capables de jouer le rôle. Alors bien sûr, à l'époque, Paltrow était en vogue et faisait des entrées...

J'imagine pas Clive Owen ou John Malkovich (par exemple) jouer Marius dans une adaptation de Pagnol. Pour moi, ça revient à la même chose que pour Paltrow... Sinon, je sais qu'elle a déjà joué des anglaises dans d'autres films (Shakespeare et Sliding doors), et je ne comprend pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:51

Je suis un peu d'accord avec toi Wuxue mais engager des non-anglais peut etre une très bonne idée aussi, par exemple Anne Hathaway dans BJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» [sondage] Duel Jane Austen n°9 - Willoughby vs Wickham
» [sondage] duel Jane Austen n°13 (P&P vs Persuasion)
» [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon
» [sondage] Duel Jane Austen n°14 (A. Steadman vs B. Blethyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play ! :: Les duels austeniens (première édition)-
Sauter vers: