Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow

Aller en bas 
+24
ekaterin64
Anne Elliot
Félicité
nathy's
Fée clochette
MissAcacia
P&P
Muezza
Wuxue
L_Alex
Scarlett Unnie
Mani911
JanetWeiss
Vegas
Fofo
cat47
peteandco
mimidd
althea
lilougeri
Emjy
Camille Mc Avoy
emmaD
Resmiranda
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Emma préférée ?
Kate Beckinsale
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Fond21046%[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Fond210
 46% [ 13 ]
Gwyneth Paltrow
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Fond21054%[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Fond210
 54% [ 15 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:57

Wuxue a écrit:
J'imagine pas Clive Owen ou John Malkovich (par exemple) jouer Marius dans une adaptation de Pagnol.

As-tu été choquée lorsque Malkovitch jouait Valmont? lol!

_________________
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:04

Ta comparaison est un peu exagérée, Wuxue. Les Anglais et les Américains ont un point commun majeur : la même langue maternelle. Et comme les uns sont les ancêtres des autres, ils partagent aussi la même culture. Les Américains ne considèrent pas la littérature anglaise comme de la littérature étrangère. Jane Austen est étudiée et appréciée aux États-Unis aussi !

Les acteurs anglais se rendent volontiers à Hollywood quand ils en ont l'occasion (Hugh Laurie, par exemple), ainsi que les Australiens (Nicole Kidman) et l'inverse se produit également. Je trouve ça plutôt louable de la part de Gwyneth Paltrow de se lancer dans des projets à forte teneur culturelle.

Pour faire une comparaison plus adéquate, ça ne me gênerait aucunement qu'un Québécois vienne jouer dans une adaptation de Pagnol (à condition qu'il sache prendre l'accent !). Et d'ailleurs, je ne vois pas ce qui empêcherait Malkovitch de jouer également dans ce type de production, s'il est capable de prendre l'accent qu'il faut lui aussi.

Par ailleurs, on a bien le droit d'adapter une œuvre étrangère ! Sinon, seuls les Russes auraient porté Guerre et paix à l'écran et Frears n'aurait pas tourné Les Liaisons dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:14

Bon ok, c'était sans doute exagéré comme comparaison drunken . Mais n'empêche que ça me gêne, oui, de voir Paltrow dans ce rôle. Je trouve ça dommage. A part ça, en plus, je la trouve pas géniale comme actrice, dans Emma entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:07

Bon, et bien comme je suis plutôt du genre à défendre la veuve et l'orphelin, Wink je cours au secours de Gwyneth Paltrow en grand danger. J'ai bien aimé les deux versions et les deux Emma et je n'arrivais pas à me décider scratch ...C'est maintenant chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:27

Un duel Jane Austen n'est jamais complet sans beaucoup d'hésitations de mon côté, mais finalement j'ai choisi Gwyneth Paltrow I love you Après tout, c'est elle que j'ai vu en premier dans le rôle d'Emma, et on reste souvent très attaché à nos premières fois...

Je dois dire que dans l'ensemble, je préfère la version d'ITV parce que j'aime beaucoup plus le choix des acteurs secondaires et je trouve que c'est une très belle adaptation, faite dans toute les règles de l'art. Mais pour ce qui est du rôle d'Emma, je préfère quand même Gwyneth même si j'ai aussi beaucoup aimé l'interprétation de Kate Beckinsale. Je lui trouve plus de charme, plus de caractère... bref, tout simplement une plus grande présence sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:07

cheers Je vais pouvoir voter en fin de semaine lol! mon petit dernier vient de m'offrir Emma avec Kate cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:34

J' ai voté Gwyneth Paltrow parce-que je la trouve plus charmante, plus malicieuse que Kate dans le rôle et puis c' est elle qui m' a fait découvrir Emma cheers

En plus, je suis fan de GP et perso, ça ne me dérange pas qu' une américaine joue dans une adaptation de Jane Austen tongue

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 127352 VOTEZ GWYNETH PALTROW [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:48

Après quelques hésitations j'ai voté Kate Beckinsale. Emma n'est pas le livre que je préfère de JA, mais cette version a eu au moins l'avantage de me donner envie de le relire.

Ce n'est pas la faute de Gwyneth Paltrow, mais je n'ai que le dvd en vf et sa voix en français est vraiment horripilante. Certes Jeremy Northam fait un meilleur Knightley que Marc Strong et Kate Beckinsale est peut-être un peu trop sage, mais j'ai trouvé que cette version plus chaleureuse et plus fine dans les relations entres les personnages.

_________________
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:33

J'ai voté Gwyneth Paltrow. Bon déjà parce que je préfère cette version à l'autre (même si j'aime aussi beaucoup celle avec Kate Beckinsale). Juste que je m'imaginais plus Emma blonde, mais aussi comme vous dites, sa Emma me semble plus agaçante, ce qu'est la Emma du roman à vrai dire !!! Kate Beckinsale paraît un poil trop sympathique justement !! (eh oui, j'utilise un argument du camp opposé pour le contrer ! :p)

Ensuite, comme certaines l'ont aussi mentionné, je ne suis absolument pas fan de Gwyneth Paltrow, si c'était un choix de préférence entre les deux actrices, leurs carrières et leurs personnalités, j'aurai voté Kate Beckinsale ! [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 55950

Enfin, le fait qu'une actrice américaine prenne le rôle d'une héroïne de la littérature anglaise ne me gêne pas du tout ! C'est vrai que si on devait à chaque fois respecter la nationalité du personnage, on irait pas loin... Très bon exemple avec Les Liaisons dangereuses !! Il y a aussi Tess de Polanski, où une allemande joue le rôle-titre !! Apparemment ça a beaucoup posé problème à l'époque aussi qu'une "non-anglaise" tienne le rôle ! Et pourtant Nastassja Kinski reste ma Tess préférée à ce jour, alors qu'elle a été succédée par deux anglaises !!! Puis au moment de la sortie de Marie-Antoinette de Sofia Coppola, certains se sont aussi plaints en disant qu'elle aurait dû prendre une actrice française... euh, française, Marie-Antoinette ?? Bon, on va reprendre l'histoire du début alors...

Mais bon, soyons bons joueurs, et souhaitons bonne chance aux deux Emma !! [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:41

Shocked et bien encore bravo Resmiranda, je viens de voir la version avec Kate, et je ne sais plus comment me décider pour choisir.

Le film est tellement brillant que j'ai été sous le charme, mais l'autre est si subtil et séduisant drunken drunken que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:17

Choix pas trop difficile pour moi sur ce coup là, je n'ai pas du tout aimé la Emma de Kate Beckinsale. Les conditions ne s'y pretaient peut être pas, c'est sur... et c'est vrai que la Emma de Gwyneth est parfois énervante mais je la trouve attachante!
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:23

kary a écrit:
Puis au moment de la sortie de Marie-Antoinette de Sofia Coppola, certains se sont aussi plaints en disant qu'elle aurait dû prendre une actrice française... euh, française, Marie-Antoinette ?? Bon, on va reprendre l'histoire du début alors...

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 846997 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 846997 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 846997

HS mais j'adore ta remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:06

Bizarrement le duel entre les deux Emma déclenche moins d'effervescence( du moins peu de votes) que Darcy/Wentworth et Wickam/Willoughby... Suspect
lol!

Pauvre Gwyneth en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:22

Moi le seul probleme est que je n'ai pas encore vu la version Beckinsale ( et je doute de la voir avant la fin de la semaine Sad )
Ce qui est dommage car etant donné que la version Paltrow ne m'a pas convaincue et etant donné ce que j'entends sur celle beckinsale, je pense que c'est celle que j'aurais choisi
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:45

Encore un duel que j'ai failli rater !! je ne le découvre qu'aujourd'hui ! je vote pour Kate, que je préfère à Gwyneth, et je préfère aussi l'adaptation avec elle à celle avec Gwyneth. Sans doute mon vote est-ol plus le reflet de mon impression générale, car il y a déjà pas mal de temps que je n'ai vu ni l'une ni l'autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:10

Very Happy J'ai donc visionné les deux Emma..... quels bons moments j'ai passé. Les deux films sont totalement différents et tout aussi plein de charme, avec peut-être une mention spéciale pour celui ou Kate joue. J'ai vraiment aimé la façon dont tout était traité. On les voit mieux vivre que dans l'autre Emma avec Gwyneth...

cependant, j'ai préféré le pasteur et sa femme du film avec Gwyneth.Mais Kate joue admirablement et son Mr Kightley aussi, je l'ai revu dans Young Victoria, un peu vieilli mais tout aussi excellent.

je m'égare. J'ai cependant un petit reproche à faire à la version ou joue Kate.... je dirais comme Charlotte Lucas "si elle est amoureuse, elle ne montre pas assez ses sentiments" lol! lors de la déclaration d'amour, elle reçoit je trouve un peu trop tranquillement Monsieur Knightley, alors que tout de même elle devrait être un peu plus fébrile, étant donné ce qu'elle a traversé comme doute. Mais non, elle reste policée et bien élevée.

Alors je vote Gwyneth, qui a su me montrer que même bien élevée, elle peut aussi ressentir vivement le fait que l'homme qu'elle aime se déclare enfin et la fait fondre de bonheur. J'ai beaucoup hésité, mais la déclaration a fait toute la différence. Emma/Gwyneth y met plus de fougue et Knyghtley plus d'amour vibrant, de tendresse et d'anxiété. [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 41810 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 41810 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:44

Fée clochette a écrit:

Alors je vote Gwyneth, qui a su me montrer que même bien élevée, elle peut aussi ressentir vivement le fait que l'homme qu'elle aime se déclare enfin et la fait fondre de bonheur. J'ai beaucoup hésité, mais la déclaration a fait toute la différence. Emma/Gwyneth y met plus de fougue et Knyghtley plus d'amour vibrant, de tendresse et d'anxiété. [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 41810 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 41810 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 41810
Fée Clochette, [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:06

Hou hou !! On se réveille !!! 50/50 ... Il faut que ça bouge, alors

votez...


VOTEZ


VOTEZ Kate !!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:23

Fée clochette a écrit:


J'ai beaucoup hésité, mais la déclaration a fait toute la différence. Emma/Gwyneth y met plus de fougue et Knyghtley plus d'amour vibrant, de tendresse et d'anxiété. [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 41810 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 41810 [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 41810

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 999779 Fée Clochette, c'est vraiment tout à fait cela!
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:19

Je crois que je vais m'abstenir de voter cette semaine. Je garde un bien meilleur souvenir de la version ITV par rapport à la version Miramax, mais je dois avouer que j'ai de la peine à me rappeler des performances des deux actrices Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:43

Revirement de situation, Gwyneth est maintenant en tête! Mais je ne peux pas vraiment m'en réjouir, même si j'ai voté pour elle, parce que j'adore Kate aussi... C'est trop cruel de devoir choisir [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:49

Ce duel se cloture sur une petite victoire (seulement 2 points d'écart) de Gwyneth et un peu moins de vote que d'habitude. J'espère vous retrouver plus nombreux pour le prochain duel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:10

Gwyneth a était mené quasiment tout au long du duel par kate et pendant plusieurs jours avec plus de 5 points d'avance. Elle a fait une bonne remonté. Je suis surprise du résultat car en général c'est les adaptations de itv ou de bbc qui sont aimé. C'est pour ça que j'aime ce forum on peut aimé une adaptation mais préféré l'acteur ou l'actrice d'une autre. Ici au moins on reconnais les mérites de film même si on en a préféré d'autres. C'est une bouffée d'oxygen de voirs des gens si ouverts.

Pour en renevir au duel je suis super contente car si j'aime beaucoup l'adaptation d'itv c'est l'emma du film que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:37

J'ai oublié de voter. [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 751794 Mais tant pis, je ferme le sujet sans l'avoir fait. Je pense que j'aurais voté pour Kate, afin de refléter dans le sondage ma difficulté à faire un choix entre les deux actrices et obtenir une quasi égalité.

_________________
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow   [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play ! :: Les duels austeniens (première édition)-
Sauter vers: