| Torchwood on the radio ^^ | |
|
+7Pando_Kat mimidd Fofo JanetWeiss toxicangel Mademoiselle V Fearless 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Mer 1 Juil 2009 - 20:22 | |
| Z'êtes vilaines, vous lisez pas bien mes présentations j'avais mis le lien vers le site de la BBC4 dans mon premier post Hiiii ça télécharge Je reviens dès que c'est écouté |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Mer 1 Juil 2009 - 21:41 | |
| J'ai fini d'écouter "Asylum" et j'ai littéralement adoré. L'histoire était bien prenante, et très intéressante. - Spoiler:
J'ai vraiment beaucoup aimé Frida. Elle m'a quelque peu rappelée Beth de Sleeper pour l'aspect "half-human half-alien". Et sinon, j'étais pliée lors du passage entre Jack et Ianto dans la voiture Surtout quand Jack sort "Helloooooo pussycat" à la moto Et puis Andy... bah c'est Andy quoi ! Et je l'aime Andy
Concernant la "réalisation", je leur tire mon chapeau! Encore plus que pour "Lost souls" ! Les sons, les émotions sont extrêmement réelles, et on arrive très facilement à s'imaginer la scène. Les acteurs sont vraiment ! Ils arrivent à être crédibles même quand il ne font qu'enregistrer ! Un seul petit bémol cependant : ça passe trop vite! 43min, mais on les voit pas passer ! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 11:49 | |
| J'ai a mon tour finit Asylum ! j'adore ce genre de trajet pour allez au boulot Alors j'ai beaucoup aimé l'histoire c'est assez prenant et j'ai beaucoup apprécié que le personnage d'Andy soit autant mis en avant !! le personnage de Frida etait super intéressannt j'ai beaucoup aimé les passages concernant ses souvenirs!! et sinon moi aussi j'ai adoré le passage entre Jack et Ianto dans la voiture je rigolais toute seule dans le RER Par contre pour ma part j'ai préféré Lost Souls mais c'est sans doute du aux référence sur la saison 2 et l'ambiance beaucoup plus sombres !! ah et je plussoie sur les 43 minutes elles passent trop vite c'est dingue !! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 12:16 | |
| Je n'arrive pas à récuperer le podcast "Mp3 not allowed" ... |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 12:18 | |
| Moi non plus Quelqu'un peux nous l'envoyer? Siouplé?? |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 13:12 | |
| Vous avez bien fait "Enregister la cible sous" ? Dans tous les cas, je vous envoie ça tout de suite par mail |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 13:26 | |
| Merciiii Tout ce que j'ai quand je clic sur "enregistrer la cible sous" c'est un mp3 qui me dit "You're not allowed..." |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 13:37 | |
| Tout pareil |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 13:47 | |
| c'est bien ce que je dit ca marche que pour ceux qui on voté Torchwood Je t'envoie le lien Fofo |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 13:51 | |
| Bizarrement je ne te crois pas mais bon comme je vais mettre ca sur le fait que tu n'a pas été exposé a la faille assez longtemps je suis quand meme gentille C'est envoyé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 13:55 | |
| Ca y est ! C'est dans mon Itunes !! Merci beaucoup Mademoiselle V ! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 13:55 | |
| Y a pas de quoi hate d'avoir ton avis |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 18:22 | |
| J'ai écouté Asylum ce matin et pour faire original, j'ai beaucoup aimé J'ai bien aimé les réactions de PC Andy, et les questions soulevées par l'intrigue, ce sont des thématiques qui reviennent souvent dans Torchwood, cette idée de qu'est ce qui nous rend humain ou pas, et c'est toujours super bien traité. Je me suis bien fait repérée à mon arrêt de bus pendant midi, parce que c'était pile au moment dans la voiture, et ensuite le *hellooooo Pussycat* c'était énorme ^^ C'est dans ces moments là qu'on voudrait bien les images aussi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 20:08 | |
| J'ai réussi à télécharger Golden Age, mais pas Asylum Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer please ? Faudrait peut-être que je poste mon avis sur Lost souls aussi... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 20:23 | |
| En fait pour télécharger les radioplays, il faut le faire le jour le même car c'est après la BBC met ses verrous à l'international. Il en va de même pour certaines vidéos officielles de la BBC sur youtube qui sont accessibles un certain temps et plus ensuite. Et sinon pas de blème, je te l'envoie. |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 20:44 | |
| Merci beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:28 | |
| Pour ceux/celles qui n'auraient pas tout compris aux épisodes, voila un court résumé très détaillé. Asylum:- Spoiler:
PC Andy Davidson arrests a soaking wet shoplifter, called Frida. Because of the strange gun found on her, he calls Torchwood. At first they can't get anything out of Frida, she seems to think water is rationed, the team suspect she has come through the rift.
The gun is revelled as an URC, a Universal Remote Control, which replaces money and stops security cameras working. She explains she fell out of the sky, into the river, which explains why she is wet through.
She keeps speaking of Ghosties, and escapes by jumping through a closed glass window, to a 20 foot drop, cutting her arms, but it dosen't make her bleed, it is obvious she isn't human! Frida is heading for her supposed contact in Lundy Street.
PC Andy learns more about Torchwood and what they do (ready for Children of Earth I expect).
Jack Harkness tries to arrest Frida at gunpoint, but she escapes on a motor-cycle, the team suspect she is heading for the river. They catch up with her, Frida is feeling lost, but there is no way she can return home.
We learn Frida is one of 13 aliens who settled here on earth in our future, and were helped by Torchwood from the future, so do they learn to control the rift? Did Torchwood send Frida here for her own welfare, or ours? The mystery remains unanswered. Golden Age : - Spoiler:
The Torchwood team go to India and find a steam-train unloading high-tec equipment, that are addressed to Captain Jack Harness, much to Jacks surprise!
They witness hundreds of people disappear in Deli and Jack finds Torchwood India, a building he closed down in 1924. It now it appears to be an colonial club which is strangely stuck in the past, as is its young and beautiful owner, Eleanor, the Duchess - who is an old flame of Jacks, and hasn't aged a day!
After talking with the Duchess, they agree to split up to search the club (Scooby Doo anyone?) looking for the source of an energy field they detect. The people in the club claim its residual radiation from alien artifacts that has kept them looking young, but the residents can't leave the club, or they die of old age!
Gwen and Ianto are overpowered and chloreformed, the club still has one piece of alien technology, a time store, it preserves life inside while time outside moves on. The dissapering people are being used to feed the time store, the further away they get from 1924, the more power they need, and its starting to need a lot of people!
Gwen and Ianto are to be used to feed the time store, but escape, meanwhile Jack learns they intend to put the whole world back to 1924, and use all the people as fuel for the machine, so Jack starts closing the time store down, and everyone who is in its world, dies. The club is gone forever. SourceJe reviens donner mon avis sur "Golden Age" |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 22:27 | |
| Bien je viens donner mon avis sur les épisodes radiophoniques : AsylumBien aimé l'ambiance et le côté très humain que donne le personnage de Frida à l'histoire. Cependant, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir écouté ce matin encore à moitié endormie, mais je peux pas dire que j'aie été véritablement passionnée par cette histoire. C'était sympa et moi aussi le coup de Jack et Ianto en voiture puis en moto m'a faite marrer. Mais bon, j'ai trouvé ça un peu lonlong et à dire vrai j'avais préféré Lost souls. Par contre, j'ai bien aimé retrouver PC Andy Golden ageAlors celui là, je viens de l'écouter en faisant flocfloc dans mon bain et j'ai adoré, mon préféré à ce jour. J'ai bien aimé le côté à la fois humour décalé, le côté sombre de l'histoire et puis j'aime toujours quand on en apprend un peu sur le passé de Jack. L'histoire a été écrite par James Goss à qui on doit le bouquin Almost perfect que j'avais très moyennement apprécié, donc là c'est à la fois rassurant (il a écrit d'autres Torchwood books) et une bonne surprise. |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 23:25 | |
| Golden Age : Je crois pouvoir dire que je l'ai plus aimé que Asylum. Sans doute parce que sur certains points il m'a rappelé Lost Souls de part son ambiance plutôt sombre (et là aussi Gwen et Ianto se font "attraper") et puis j'ai trouvé super intéressant de découvrir qu'il y avait un institut en Inde (comme quoi, il est tout à fait possible qu'il y en ait aussi un à Boulogne ), et surtout on en apprend plus sur le passé de Jack. Et ça j'aime Et sinon - en vrac - j'ai trouvé la Duchesse extrêmement irritante, j'ai bien rigolé lors du passage où le type (j'ai pas retenu son nom) dit que ça fait plaisir de voir des hommes toujours bien habillés (en parlant de Ianto) et OMG, "they have no bananas" |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 9:59 | |
| Je vient d'écouter Golden Age et tout comme Toxic c'est celui que j'ai préféré jusqu'ici, d'une part parce qu'il mêle ambiance sombre et critique a l'humour et d'autre part parce qu'on a le droit a de nouvelles informations concernant le passé de Jack !! J'ai adoré les références dedans comme "they have no bananas" Fearless copine de moi ou le "21th century is when everything changes" la j'ai presque cru qu'elle allait enchainer avec "and torchwood is ready" J'ai beaucoup aimé aussi tout les passages avec Ianto c'est le personnages que j'ai préféré dans cet épisode je crois que ce sont ses remarques qui m'on fait le plus rire et qui etaient les plus pertinentes, par contre la duchesse etait un peu agacante. En bref un tres bon épisode j'ai hate d'entendre le troisiéme |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 10:36 | |
| Ca y est ! J'ai téléchargé Golden Age. Mais je ne vais pas l'écouter tout de suite. Je le réserve pour quand je partirais en vacances avec mes parents...sans lecteur DVD ni ordinateur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ | |
| |
|
| |
| Torchwood on the radio ^^ | |
|