| Torchwood on the radio ^^ | |
|
+7Pando_Kat mimidd Fofo JanetWeiss toxicangel Mademoiselle V Fearless 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 15:28 | |
| - Mademoiselle V a écrit:
- ou le "21th century is when everything changes" la j'ai presque cru qu'elle allait enchainer avec "and torchwood is ready"
Et le pire c'est que, automatiquement, je me suis mise à le dire en même temps qu'elle Ma sœur a pas trop compris pourquoi je rigolais Vivement ce soir pour le 3ème épisode qui lead in a very emotional moment for Ianto ( ) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 17:53 | |
| Je ne l'ai pas encore écouté en entier, je me suis arrêtée au "this is not a booze, but very old-fashion chlorophorm" Par contre alors que je n'avais pas eu de problème pour les deux autres, ça me met *not allowed* pour le 3, quelqu'un voudra bien charitablement me l'envoyer? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 17:55 | |
| Idem pour moi je veut bien le lien |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 18:04 | |
| Je peux vous l'envoyer, mais faudra patienter un peu. Je suis à la Médiathèque jusqu'à 19h, et après le temps que je rentre/mange/me connecte, je pense que vers 21h-21h30 ça devrait être bon |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 18:24 | |
| Pour John... et pour Gareth, parce que dans celui-là tu l'entendras plus que John C'est très très mal... mais bon, on est outside the government and beyond the police alors on le droit |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 18:28 | |
| Gareth me convient tout a fait aussi (je met qu'un seul coeur parce que c'est le tien hein ) Oui c'est vrai on est Torchwood 4 on fait ce qu'on veut |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 18:35 | |
| Bah tu peux en mettre deux, il restera toujours mon mien de toute façon ! Et encore plus maintenant que j'ai mon rang personnalisé |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 19:48 | |
| Double post, pour la bonne cause Lien envoyé ! Si d'autres le veulent, vous savez comment me joindre |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 19:54 | |
| Arfff, chez moi non plus çà marche pas ... Je serai bien intéressée par un petit mp, Fearless _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 19:57 | |
| Pareil pour moi, ça marche pas non plus. Je suis quand même en train de l'écouter en ce moment sur BBC4 (d'ailleurs un peu de mal à me concentrer dessus), parce que je pouvais pas attendre mais bon, c'est pas pareil que quand on a le sien qu'on peut réécouter. |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 20:29 | |
| T'as pas reçu mon mail ??? Mimidd et toxic, je vous envoie ça de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 20:30 | |
| Nan le dernier mail que j'ai de toi c'etait juste avant que tu parte du boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 20:35 | |
| Mon mail n'est pas parti c'est pour ça Je te renvoie ça |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 20:37 | |
| merci Fearless _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 20:46 | |
| De rien !
Mais apparemment mon lien buggue : il est possible de l'écouter mais pas de l'enregistrer. Je vous le renvoie un fichier zip, peut-être que comme ça ça marchera correctement ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 20:50 | |
| Chez moi le lien marche parfaitement . Mais c'est peut être parce que j'ai Star Downloader intégré dans mon navigateur ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 20:51 | |
| C'est possible que ce soit chez moi, MAC differe pas mal des PC Andy parfois je vais tester le fichier zip!!! Merci fearless |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 20:52 | |
| De rien @ mimidd : Mais est-ce que tu as bien pu l'enregistrer sur ton ordi ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 20:55 | |
| oui oui, il est sur mon disque dur, et je suis en train de l'écouter _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 20:59 | |
| Tant mieux alors En tout les cas, si ça bug, dites-le moi, avec le fichier zip ça marche bien |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 21:00 | |
| Chez moi aussi ça marche et étant donné mon ordinateur préhistorique, je ne pense pas avoir quoi que ce soit de spécial inclus dans mon navigateur. Sinon, pendant ce temps là, j'ai fini d'écouter The dead line et mes impressions sur cet épisode sont partagées. Emotionnellement, c'est à mon sens l'épisode le plus fort qu'on ait eu jusqu'à présent. Lors du monologue de Ianto, j'étais incapable de faire quoi que ce soit, tellement j'étais rivée à ses paroles. En revanche pour le reste de l'intrigue, j'ai pas tout compris et à dire vrai cette histoire de téléphone me passait un peu au dessus de la tête. Mais je pense que c'est un épisode que je risque d'écouter assez souvent, ou tout au moins certains passages que j'ai trouvés absolument magnifiques. - Spoiler:
But you never will just be a blip in time, Ianto Jones. Not for me.
Rah, qu'est-ce que ça donne à envie de voir la saison 3. EDIT : j'ai oublié de dire que j'étais également ravie d'entendre à nouveau la voix de Rhys EDIT2 : et accesssoirement j'ai également oublié de remercier Fearless
Dernière édition par toxicangel le Dim 5 Juil 2009 - 20:11, édité 5 fois |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 21:01 | |
| Ca y est, je l'ai sur mon Ipod ! Merci beaucoup Fearless ! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ Ven 3 Juil 2009 - 21:21 | |
| De riiiiiien !! Hop, comme hier, court résumé bien détaillé de l'épisode: - Spoiler:
Ianto Jones makes a phone call, he says Jack Harkness is dying. Jack is in a Cardiff hospital, he has something Gwen calls worse than death!
Time flashes back - A Cardiff hospital starts being inundated with patients who have fallen into coma-like trances, Torchwood start to investigate, and it seems to be caused by recieving a strange phonecall.
They work out the number that has called all the people in a coma, 2059, Jack calls it, but its dead, then it calls him back! Jack answers the phone and falls into a coma.
Back to today - Gwen calls Rhys and warns him not to answer the phone. Ianto stays with Jack in hospital, Rhys helps Gwen.
They find where the calls originate from, Maddock House, now standing empty. Rhys breaks in, there is a terrible smell inside, athough the building is disconnected, the phones start ringing. They find a rotting dead body, the origin of the smell!
In hospital Ianto is telling Jack how he feels about him, but it doesnt do anything, Jack doesn't move.
Gwen and Rhys investage further, they find the owner of Maddock House, Mr Turner, he takes them to a private nursing home, full of people in comas. These people all fell into comas in Maddock House. Turner blames a thunder-storm in 1976 for all this, the house was struck by lightning, it made the lightbulbs blow, but the phones rang, and it all started! This date also marked the end of a national drought.
It appears its an organic computer-style virus, that attacks peoples brains, spread by the telephone system. The virus starts calling all phones, trying to spread further, but Gwen and Rhys stop it, Jack comes round and its all over. Cet épisode est vraiment très fort en émotions. Et le monologue de Ianto est juste Gareth qui parle seul pendant 5 min, sur les sentiments de Ianto pour Jack, j'en suis toute émotionnée Mon petit cœur en a raté plusieurs battements Ce court passage fait tout l'intérêt de l'épisode... aaah et puis la dernière phrase de Jack L'intrigue en elle-même ne m'a pas passionnée plus que ça, mais j'ai bien aimé le fait de "voir" que Jack, bien qu'immortel, n'est pas "invincible" et j'ai adoré "voir" Rhys en pleine action ^^ Et puis, là encore on en apprend un peu plus sur la passé de Jack. Je suis de plus en plus impatiente de voir la saison 3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood on the radio ^^ | |
| |
|
| |
| Torchwood on the radio ^^ | |
|