Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manga / Anime

Aller en bas 
+57
Fauvette
Lily of the valley
Petit Faucon
Juliette2a
AnnaRaisa
Léti
Ju
Elianor
Aislynn
ludi33
Camomille
Saatiya
Miriel
cléopatre
Cassandre
Cats40
christelle
Pando_Kat
Darcy
Miss Halcombe
Daehan
Aldae
mélysia
Scarlett Unnie
Marian
Annwvyn
Lysander
misshoneychurch
Elisabeth
manue
MissAcacia
marie21
genny
liz,cathy,emma&co
Les yeux noirs
Natacha Rostov
toxicangel
clinchamps
Mani911
whiterose
marquise
willow
Chevalier Bayard
Blue
Zakath Nath
KittKat
cat47
Wuxue
anarkia76
Ash
rosetyler
Kusanagi
mimidd
ekaterin64
Fofo
Galy
Buttercup
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:38

Cats40 a écrit:

L'attaque des titans - tome 22
Ça y est, on a enfin les explications sur les titans !! Manga / Anime - Page 34 50583  Manga / Anime - Page 34 179149
Enfin presque, parce que pour la scientifique que je suis, il y a encore des zones d'ombre... Mais bon, j'adore chipoter... Manga / Anime - Page 34 398755
N'empêche que ces explications donnent un tournant à l'histoire. Et... elle arrive quand, la suite ? Manga / Anime - Page 34 136738  

J'adore tes références scientifiques !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:27

lol! C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'analyser et de vouloir des explications rationnelles, même quand je sais qu'il est totalement illusoire d'attendre une explication qui tienne la route. Manga / Anime - Page 34 131679
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:32

Amies parisiennes (ou d'ailleurs !) sort cette semaine un nouvel anime japonais "Lou et l'île aux sirènes" de YUASA Masaaki, que Télérama situe entre "Ponyo" et "Abbyss" !! Shocked A vous de voir, et de dire !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:32

J'ai noté ce titre après avoir lu l'article de Télérama lol! Je guetterai des avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 15:46

Ce sont vraiment les champions de l'anime, ces Japonais !! Encore une sortie cette semaine d'un film "dans un recoin de ce monde" de Katabuchi Sunao (qui a travaillé sur "Sherlock Homes", "Kiki la petite sorcière" avec Miyazaki, sur la série "Monsters" et a réalisé "MaïMaï miracle") d'après le manga de Fumiyo Kono.

Le petit bonhomme de Télérama est au 7ème ciel !! et le film ouvre en beauté le festival d'Annecy, consacré cette année à la Femme.

http://www.telerama.fr/cinema/dans-un-recoin-de-ce-monde-ouvre-en-beaute-le-festival-d-annecy,159288.php
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:17

Depuis le début de l'année je peine à lire autre chose que des mangas... J'ai commencé deux séries qui pourraient plaire à certain(e)s ici je pense !
D'abord il y a Devil's line
Manga / Anime - Page 34 Devils10
Une histoire d'amour compliquée entre une humaine et un vampire Razz oui dit comme ça ça doit vous évoquer des souvenirs Razz j'ai dévoré (uhuh) les 5 premiers tomes très vite (j'avais eu la chance de trouver les 7 premiers d'occas hihi), j'aime beaucoup beaucoup ! L'intrigue commence à devenir ouf à partir du 2e tome. En gros il y a d'un côté une histoire d'amour en effet compliquée mais touchante et choupi Manga / Anime - Page 34 150390 et de l'autre... une intrigue un peu ouf ! là au dépoté, je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser à Person of interest. bon en fait il n'y a pas grand chose à voir. En gros, dans le premier volume un tueur en série s'attaque à des vampires... et très vite, tout ça prend des proportions DÉMENTES !

Et puis ensuite j'ai lu et adooooooré le premier tome de Dimension W, un manga futuro-policier ? kind of ? avec un "héros" qui me rappelle même mon cher et tendre, Star-Lord des Gardiens de la Galaxie.
Manga / Anime - Page 34 Dimens10
Je ne saurais même pas vous dire de quoi ça parle ! Juste que l'univers qui s'esquisse semble ouf, les personnages intéressants, et l'intrigue bonne... complètement à fond avec juste le premier tome. Et puis le dessin est vraiment super beau !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:32

Merci pour ces idées de lecture MissRaisa Very Happy

@Clinchamps: dans un recoin de ce monde me tente bien, je vais essayer de le pister.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:24

Je viens de rattraper quelques pages de retard que j'avais accumulées sur ce topic, et il y a plein d'idées de lectures qui me plaisent I love you  !
Je note aussi, et surtout, le dessin animé Dans un recoin de ce monde qui sort aujourd'hui en France. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:24

Manga / Anime - Page 34 999779 Pour Dans un recoin de ce monde, qui me tente vraiment Manga / Anime - Page 34 41810
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 11:17

J'ai vu Lou et l'île aux sirènes et j'en ressort un peu mitigée. Je pense que j'en attendais un peu trop. J'ai trouvé l'histoire un peu gnangnan, pleine de bons sentiments et surtout bourrée de clichés. Je n'ai pas vraiment aimé le graphisme, peu subtil et assez criard. Le film est plutôt destiné aux petits, mais il reste trop long (presque 2h) pour les tenir devant l'écran. J'ai quand même passé un bon moment, mais le film a quand même pas mal de défaut.

J'ai aussi vu Dans un recoin de ce monde, et là, c'est autre chose. D'abord, le film est un bijou visuellement. Ensuite, l'histoire se présente comme une chronique familiale pendant la seconde guerre mondiale, mais la guerre, présente, ne sert que de toile de fond. Les personnages sont très attachants. Le film est plein de tendresse et d'émotions, et les touches d'humour alternent avec les drames. Un vrai bijou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 12:02

Merci de ton retour, ludi !! Very Happy J'ai très hâte de voir "dans ce recoin du monde" !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 12:05

Oui Ludi, merci ! j'ai cherché ce week-end, mais il ne se joue pas beaucoup : 1 seule salle dans mon département seulement  Shocked Embarassed


Dernière édition par Petit Faucon le Lun 11 Sep 2017 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 12:14

Mince Petit Faucon No J'espère que tu auras l'occasion de le voir quand même Very Happy

Clinchamps, j'attends tes impressions avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:38

clinchamps a écrit:
Merci de ton retour, ludi !! Very Happy  J'ai très hâte de voir "dans ce recoin du monde" !! bounce bounce
Manga / Anime - Page 34 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 18:41

Je viens de voir (hier soir) "dans un recoin de ce monde", film d'animation japonais, et j'ai adoré ce film !Manga / Anime - Page 34 150390 Manga / Anime - Page 34 150390 Manga / Anime - Page 34 150390 Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de penser au "tombeau des lucioles" ... Very Happy Mais c'est totalement différent ! "le tombeau..." bien que déchirant, était empreint d'une profonde poésie due à la beauté extraordinaire des dessins,et au thèmes de ces deux enfants abandonnés.
Ici nous avons une chronique au niveau quotidien de la vie d'abord d'une fillette, puis adolescente,  jeune fille et jeune femme... Cette chronique est une plongée dans la vie japonaise, avec la problématique du mariage arrangé, du pouvoir de la belle-famille, sans qu'il y ait d'amertume ou de drames, c'est juste que c'est la vie ! Suzu, l'héroïne, est une fille charmante, touchante dans sa maladresse (elle se perd tout le temps et comme je compatis ! Laughing ) et dans sa bonne volonté ! J'adore quand elle penche la tête en rougissant, c'est tellement bien vu !
L'intrigue de ce film m'a rappelé d'une façon incroyable la première partie d'un drama sur la vie d'une femme japonaise de 1920 à 1960, "gouchisousan" et j'y ai tout retrouvé : la cuisine, la belle-sœur vraie teigne, et puis la guerre, les restrictions, ensuite ça diffère, le drama se passant à Osaka, ce qui change tout !
Car ici on attend l'évènement incontournable dont nous savons qu'il va se produire,et l'effet compte à rebours est accentué par le défilement de plus en plus rapide des dates, dans le coin de l'écran... mais nous ne sommes pas à Hiroshima même, mais dans une ville proche, et donc la bombe, on n'en voit pratiquement rien, parce qu'en plus un énorme bombardement bien traditionnel et bien terrible frappe la famille peu avant... La façon justement dont tous ces évènements connus du monde entier (la bombe, la reddition, l'occupation américaine...) sont vécus au niveau le plus direct et simple du peuple de base qui ne sait rien sauf la propagande dont on les a abreuvés, donne la dimension parfaite de ce que sont les peuples sous la roue implacables du pouvoir des Grands de ce Monde !
Bref, je n'ai pas eu les sanglots du "tombeau..." mais une profonde émotion faite de tendresse pour ces gens simples qui se cognent à l'horreur, et s'en sortent du mieux qu'ils peuvent, plutôt mieux que beaucoup, réussissant à garder l'essentiel de leur vie : la tendresse, la générosité, la famille qui leur donnent la force d'assumer et de repartir, de continuer.
De plus le film est émaillé de vraie perles : une scène de dessin des vagues /lapins, le retour d'un ami d'enfance, la générosité d'un mari imposé, la bonté d'une femme qui réussit à dominer la douleur ultime pour l'amour d'une autre, et ces gens ne sont pas tristes, ils rient, plaisantent ou s'engueulent parfois, ou crie leur douleur.... un feu d'artifice blanc sur écran noir pour figurer un bombardement meurtrier...)
Un mot pour finir sur le dessin : les paysages, la ville, la côte, la baie de Hiroshima, (quelle émotion de reconnaître dès le premier plan  l'île du fleuve et le fameux immeuble au dôme encore neuf et intact) sont magnifiques à la fois réels et artistiquement poétisés... Et les personnages, tout en étant vivants et expressifs, ont une certaine maladresse dans le trait qui les rend encore plus proches !

Bref, je vois que je pourrai encore en dire et en dire, je résume donc : courrez-y si vous le pouvez, encore mieux en VO (j'ai eu cette chance) sinon mettez-le dans votre DVDthèque, pour le voir et revoir, c'est un pur chef d'œuvre, sous-tendu par un humanisme profond, et un amour du réalisateur pour son pays et son peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 18:35

Merci pour ce très bel avis, Clinchamps I love you Manga / Anime - Page 34 567661 Je ne pourrai pas le voir au cinéma, mais j'attends sa sortie en DVD avec impatience drunken
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:34

Ce soir, Arte diffuse le téléfilm Un ciel radieux, adapté du manga de Jirô Taniguchi Arrow

Quelqu'un compte le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 16:06

C'est très intéressant !! merci ludi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 21:49

Je suis entrain de le regarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1974
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 9:00

Je l'ai regardé, merci Ludi Very Happy Je dois dire que je n'ai pas trouvé le truc inoubliable, même si je l'ai regardé jusqu'à la fin sans problèmes. Il n'y avait pas ce "petit truc en plus" propre aux (ou à certains) Taniguchi. La femme de Vincent m'a bien fait penser à une épouse japonaise modèle, qui fait un peu de la figuration. Au début, je me disais "cette femme est une sainte" (d'accepter sans ronchonner le travail si envahissant de son mari), mais finalement, elle a surtout été aussi aveugle que son mari. Mais les acteurs jouaient tous bien Smile Avec une mention spéciale pour Emma.
Et alors, la maison des parents de Leo, j'étais là Shocked Shocked Et les parents aimants (entre eux et avec leur enfant), cela faisait plaisir à voir Smile
La scène presque finale, lorsque Vincent-dans-le-corps-de-Léo passe la journée avec sa famille m'a un peu mise mal à l'aise, par contre. Mais ce n'est pas très grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 10:25

La poésie de Taniguchi est très difficile à retranscrire en image concrète, comme je m'en suis rendu compte en traduisant le drama tiré de son manga "le gourmet solitaire" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:05

Je voulais justement le regarder hier soir (ayant adoré le manga Manga / Anime - Page 34 150390 Manga / Anime - Page 34 150390 ), mais je n'étais pas chez moi Sad Je ne sais pas s'il sera en replay confused
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:14

Quasiment un an après mon dernier passage dans ce topic, je reviens tremper un orteil dans l'Aquarium pour parler de mon dernier coup de coeur en date, l'anime  Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu (Descending Stories) Manga / Anime - Page 34 150390

Manga / Anime - Page 34 Showa-10

Cet anime ne comporte que 2 saisons de 13 et 12 épisodes respectivement ; après un 1er épisode introduisant des personnages "actuels" (je ne suis pas sûre de la timeline mais l'histoire se passe plutôt dans les années 80 à mon avis  scratch ), la première saison est en réalité une succession d'épisodes de flashbacks (entre les années 40 et 70 je dirais) relatant la vie de deux jeunes apprentis dans l'art du rakugo, un genre de théâtre typiquement japonais dans lequel chaque interprète est seul sur scène et incarne tous les personnages de chaque saynète, très connues au Japon (cet art perdure depuis le XVIIème siècle si je ne me trompe pas, et les textes n'ont pas bougé d'un poil depuis cette époque).

Que ce soit physiquement ou dans leur caractères, Shin et Bon sont à l'opposé l'un de l'autre mais cela ne les empêche pas de développer une complicité très touchante malgré leurs divergences d'opinion sur le devenir du raguko et leur façon d'interpréter ces histoires intemporelles I love you J'ai découvert avec cet anime les règles très codifiées du système d'apprentissage à la japonaise, parfois très complexes à mes yeux d'occidentale : par exemple, les apprentis changent de nom de scène à chaque "promotion" dans les rangs des artistes de rakugo, ce qui rend leur identification un peu délicate au bout d'un moment ! Manga / Anime - Page 34 55950

Manga / Anime - Page 34 Shouwa10
Bon (à gauche) et Shin (à droite)

Et j'avoue que je n'avais pas anticipé d'être aussi émue par les événements de la fin de saison :
Fin de saison 1:

La saison 2 suit d'autres personnages (introduits pour la plupart au début de la saison 1) mais est complètement dans la continuité de la première saison et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver l'ambiance si particulière des représentations de rakugo (que ce soit dans la saison 1 ou 2, chaque épisode est consacré en grande partie à une histoire de rakugo, qu'on a déjà parfois entendue précédemment mais il y a toujours un petit quelque chose qui lui donne une originalité inimitable drunken ).

Manga / Anime - Page 34 Rakugo10
Yakumo (à gauche) et Yotaru (à droite)

J'ai été moins investie dans les aventures de Yotaro, un peu trop "chien fou" à mon goût (même s'il est quand même très attachant lui aussi ^^), mais la seule présence de Yakumo
Spoiler:
a suffi à mon bonheur I love you Son histoire n'est cependant pas des plus joyeuses
Spoiler:
et je me suis encore une fois transformée en serpillière à la fin de la saison 2... Un bémol cependant, l'ultime épisode de la saison 2 (et de la série donc) renferme une révélation suggérée qui m'a laissée plus que perplexe
Spoiler:

Un excellent anime donc, qui m'a donné une envie folle d'en savoir plus sur l'art du rakugo ! cheers (Art qui est malheureusement beaucoup trop méconnu chez nous, je suis d'ailleurs verte d'avoir raté la représentation de rakugo à Paris de décembre dernier dont Annwvyn a fait un très bon compte-rendu dans un autre topic ! Manga / Anime - Page 34 474727)

edit : j'ai oublié de préciser que cet anime s'inspire du manga du même nom, disponible en anglais sur plusieurs sites de ventes en ligne Wink (tous les tomes ne sont pas encore traduits par contre)

_________________
Manga / Anime - Page 34 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 18:31

Merci pour ton avis Fauvette ! cheers Ton commentaire donne envie de découvrir cet animé Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 21:39

je suis très intéressée par cet anime, Fauvette, vu que j'adore le rakugo découvert dans l'excellent drama "tiger and dragon" Je vais donc partir à sa recherche !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga / Anime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga / Anime
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga / Anime
» Manga et Anime: le récap
» Pride & Prejudice en dessin animé
» P & P : le manga
» P&P : Jouons avec le manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: