Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Manga / Anime

Aller en bas 
+57
Fauvette
Lily of the valley
Petit Faucon
Juliette2a
AnnaRaisa
Léti
Ju
Elianor
Aislynn
ludi33
Camomille
Saatiya
Miriel
cléopatre
Cassandre
Cats40
christelle
Pando_Kat
Darcy
Miss Halcombe
Daehan
Aldae
mélysia
Scarlett Unnie
Marian
Annwvyn
Lysander
misshoneychurch
Elisabeth
manue
MissAcacia
marie21
genny
liz,cathy,emma&co
Les yeux noirs
Natacha Rostov
toxicangel
clinchamps
Mani911
whiterose
marquise
willow
Chevalier Bayard
Blue
Zakath Nath
KittKat
cat47
Wuxue
anarkia76
Ash
rosetyler
Kusanagi
mimidd
ekaterin64
Fofo
Galy
Buttercup
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:50

clinchamps a écrit:
D'alleurs, je l'avais dit à l'époque, le manga est bien plus sensuel (et plus vite dans l'histoire) que le drama ! Laughing

Tu m'étonnes Razz (faut dire que c'est pas compliqué Manga / Anime - Page 40 55950 ) Et par là même, il est plus réaliste Very Happy
J'ai aussi le sentiment, en regardant le drama, que le Sano du manga est peut-être un peu plus "gentil" scratch Mais je n'en suis qu'à l'épisode 3, alors peut-être qu'il évolue vers plus de douceur ensuite... J'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 10:46

Et voilà, à force de regarder le nouvel animé de Fruits Basket tous les vendredis, j'ai fini par céder à mon envie, et je suis en train de relire le manga Razz Les dessins du début ne sont pas très beau (ils s'améliorent vers le milieu, mais même à la fin, c'est pas foufou non plus) et l’héroïne est tout aussi niaise que dans mon souvenir, mais ça ne m’empêche pas d'être contente de relire ce manga. J'aime les personnages, qui ont tous une histoire triste, on a envie de leur faire un câlin et de leur dire que la suite sera plus facile Laughing Je suis contente de retrouver mes personnages préférés, j'avais oublié beaucoup de scènes en plus bounce
J'ai même fini par revoir des scènes du vieil animé Manga / Anime - Page 40 673712 Le nouvel animé rend les dessins plus esthétiques, et c'est vraiment pas un mal Laughing

L'histoire si ça intéresse quelqu'un : c'est une orpheline qui n'a plus nulle part où aller, et qui va être accueillie par 3 membres de la famille Soma, une famille "maudite", dont certains membres (dont les 3 chez qui elle vit) se transforment en un des 12 animaux du zodiaque lorsqu'ils se cognent/font un câlin à quelqu'un du sexe opposé. Chaque membre maudit à un passif familial lourd à cause de la malédiction. Mon personnage préféré est Hatsuharu , d'ailleurs j'ai hâte qu'il arrive dans le nouvel anime bounce J'aime aussi beaucoup Ayamé, et Shiguré (le Chien).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 11:29

cléopatre a écrit:
clinchamps a écrit:
D'alleurs, je l'avais dit à l'époque, le manga est bien plus sensuel (et plus vite dans l'histoire) que le drama ! Laughing

Tu m'étonnes Razz (faut dire que c'est pas compliqué Manga / Anime - Page 40 55950 ) Et par là même, il est plus réaliste Very Happy
J'ai aussi le sentiment, en regardant le drama, que le Sano du manga est peut-être un peu plus "gentil" scratch Mais je n'en suis qu'à l'épisode 3, alors peut-être qu'il évolue vers plus de douceur ensuite... J'ai oublié

Gentil, gentil !! il est bien plus amoureux, ça c'est sûr !! lol! lol! Faut dire que le(la) Mizuki, avec une grande innocence (tu parles lol! lol! comme c'est vraisemblable, enfin la vraie vie des shojo school-drama !  ) n'arrête pas de faire des trucs comme aller dormir avec lui !! drunken drunken drunken

En tous cas il y a bien plus de fantastique que dans le drama, là je viens de lire le volume 10 de la maison hantée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:05

Bonne relecture de Fruits Basket cleopatre! cheers
Haha, c'est marrant les goûts et les couleurs, j'aime beaucoup le graphisme du manga pour ma part. Il en faut pour tous et le plus important, c'est que tout le monde y trouve son compte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:59

clinchamps a écrit:
Faut dire que le(la) Mizuki, avec une grande innocence (tu parles lol! lol! comme c'est vraisemblable, enfin la vraie vie des shojo school-drama !  ) n'arrête pas de faire des trucs comme aller dormir avec lui !! drunken drunken drunken

C'est vrai qu'ils ont un lien bien plus fort grâce à ces petits "incidents" qui arrivent seulement dans la vraie vie des shojo lol!
Dans le drama, il y a quand même un peu de fantastique avec Oscar version l'exorciste lol! mais c'est vrai que la maison hantée c'était marrant, et ça permet de mettre Kayashima en valeur  cheers  (j'adore ce personnage)

Vavyala, merci! Ca me fait plaisir de replonger dans cette histoire cheers J'en suis au tome 8 (?) quand Tohru rencontre ce sale gosse de mouton, et le singe cheers Et tu as raison, c'est super que tu adores les dessins de ce manga Very Happy Perso c'est surtotu après avoir lu vampire knight que je me suis mise à moins les apprécier. Mais bon, aucun n'est exempt de défauts ni de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 10:20

cléopatre a écrit:
[J'en suis au tome 8 (?) quand Tohru rencontre ce sale gosse de mouton, et le singe cheers
Ah, comme il peut m'agacer Hiro avec son petit air suffisant... Et Ritsu avec ses crises d'excuses... Heureusement qu'il y a Kyô pour parfois moucher le premier et Shigure pour apporter un peu d'humour dans les situations avec le second, sinon je n'aurais pas survécu à l'arrivée de ces deux Sôma Manga / Anime - Page 40 55950

De Natsuki Takaya, il y avait le manga Ceux qui ont des ailes que j'aimais beaucoup Manga / Anime - Page 40 150390  Il faudrait que je le relise un de ces quatre, histoire de me replonger dans ce monde (et éventuellement voir si j'ai conservé les mêmes goûts).
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 13:18

Vavyala a écrit:
cléopatre a écrit:
[J'en suis au tome 8 (?) quand Tohru rencontre ce sale gosse de mouton, et le singe cheers
Ah, comme il peut m'agacer Hiro avec son petit air suffisant... Et Ritsu avec ses crises d'excuses... Heureusement qu'il y a Kyô pour parfois moucher le premier et Shigure pour apporter un peu d'humour dans les situations avec le second, sinon je n'aurais pas survécu à l'arrivée de ces deux Sôma Manga / Anime - Page 40 55950

La technique secrète de Shiguré pour calmer Ritsu me fait marrer à chaque fois Laughing C'est vrai que ces 2 Soma sont ceux qui me plaisent le moins (surtout Hiro, j'ai souvent envie de lui en mettre une lol! Comme tu dis, heureusement que Kyo est là pour le calmer de temps en temps).
Je n'ai pas lu Ceux qui ont des ailes, si tu le relis je veux bien ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 13:27

cléopatre a écrit:
Je n'ai pas lu Ceux qui ont des ailes, si tu le relis je veux bien ton avis.

Oki, je viendrai en parler quand je le relirais. Wink
Dans les grandes lignes, cela se passe dans un monde post-apocalyptique. Les richesses sont détenues par les militaires, le bas peuple se débrouille comme il peut pour survivre. On suit l'héroïne, pauvre, ancienne voleuse, qui vient tout juste de trouver un petit boulot (dans un resto je crois). Son passé va la rattraper, de même qu'un séduisant militaire qui la pourchasse. Le manga raconte les tribulations des deux, dans ce monde, dans l'élucidation de l'énigme "des ailes" qui sont un mythe disant rapporter paix, prospérité & abondance, et bien sûr, la romance qui se lit entre la voleuse et le militaire.
C'est une œuvre de jeunesse de Natsuki Takaya, antérieure à Fruits Basket, assez courte (6 tomes). Les dessins sont moins maitrisés et les personnalités des personnages plus simples, mais j'en avais gardé un bon souvenir, un petit vent de fraicheur assez agréable pour se détendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 12:24

J'ai lu le tome 2 de City Hunter - rebirth.
Le tome 1 m'avait laissée sceptique, Kaori se faisant souffler ce qu'elle devait faire par la vraie-fausse ado. Le tome 2 est meilleur : Kaori redevient indépendante d'esprit cheers ; les histoires sont quelque peu perturbées par la présence de l'ado anachronique.
On verra si la série continue à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 13:04

Suite de HanaKimi : J'avais complètement oublié la séquence en Amérique, quand Natsuki et Sano se retrouvent invités chez les parents de Mizuki, avec en plus Gil, le "premier amour" !! C'est vraiment excellent, drôle et charmant, légèrement poivré de désirs adolescents, un régal !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 14:15

Et la fin, quand Gil dit à Sano
Spoiler:
et la réaction de Sano dans le chapitre d'après bounce Et Nakatsu qui essaie de parler anglais Manga / Anime - Page 40 55950 C'est vrai que c'est un chapitre marrant!
Je viens justement de lire le tome 25 (after school) au boulot, il n'apporte pas grand chose, et je ne suis pas fan du changement dans les dessins, mais j'étais contente de retrouver Kayashima.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 16:54

Vous me donnez vraiment envie de lire le manga, mais il y a l'air d'avoir beaucoup de tomes, non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:12

Juliette2a a écrit:
Vous me donnez vraiment envie de lire le manga, mais il y a l'air d'avoir beaucoup de tomes, non ? bounce

23 + 2 suites qui n'apportent pas grand chose (surtout la 2ème). Ils se lisent vite parce que c'est bien et que tu te marres (et que tu swoones un peu). J'ai du les lire en 2 semaines, alors que je bossais Razz
Si tu veux les lire et que tu ne les trouves pas, n'hésites pas à me demander des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:35

Merci Cléo ! Manga / Anime - Page 40 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 18:17

Juliette2a a écrit:
Vous me donnez vraiment envie de lire le manga, mais il y a l'air d'avoir beaucoup de tomes, non ? bounce
23 tomes, pour un manga, c'est peu !! Laughing "Vagabond" 37 volumes et pas fini, "one piece" 92 tomes en mars et pas fini,Haguregumo 112 tomes terminé, "les gouttes de Dieu" 44 tomes, terminé...
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 22:49

clinchamps a écrit:

23 tomes, pour un manga, c'est peu !! Laughing "Vagabond" 37 volumes et pas fini, "one piece" 92 tomes en mars et pas fini,Haguregumo 112 tomes terminé, "les gouttes de Dieu" 44 tomes, terminé...

On est d'accord Very Happy

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.php?t=9300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Manga / Anime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga / Anime
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Manga / Anime
» Manga et Anime: le récap
» Pride & Prejudice en dessin animé
» P & P : le manga
» P&P : Jouons avec le manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: