Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Manga / Anime

+57
Fauvette
Lily of the valley
Petit Faucon
Juliette2a
AnnaRaisa
Léti
Ju
Elianor
Aislynn
ludi33
Camomille
Saatiya
Miriel
cléopatre
Cassandre
Cats40
christelle
Pando_Kat
Darcy
Miss Halcombe
Daehan
Aldae
mélysia
Scarlett Unnie
Marian
Annwvyn
Lysander
misshoneychurch
Elisabeth
manue
MissAcacia
marie21
genny
liz,cathy,emma&co
Les yeux noirs
Natacha Rostov
toxicangel
clinchamps
Mani911
whiterose
marquise
willow
Chevalier Bayard
Blue
Zakath Nath
KittKat
cat47
Wuxue
anarkia76
Ash
rosetyler
Kusanagi
mimidd
ekaterin64
Fofo
Galy
Buttercup
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Manga / Anime - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 22:25

cléopatre a écrit:
Concernant Hana Kimi, je préfère vraiment le  Dr Umeda dans le manga, il est vraiment plus drôle (et dans le drama il avait tendance à me mettre un peu mal à l'aise  Embarassed ) Sa soeur est excellente aussi, d'ailleurs Laughing J'ai hâte de voir les filles de St Blossom bounce J'ai fini le tome 4 hier soir, en pleine fête de l'école  cheers
C'est dommage que la série n'ait pas été adaptée en anime No

Bien d'accord sur la famille Umeda (attends de voir les parents... Very Happy), sur le fait que celui du drama met un peu mal à l'aise et sur le fait qu'il est dommage que la série n'ait pas eu les honneurs d'un anime.
J'aime aussi beaucoup Nakao Senri, le petit tigre, l'idole du lycée qui court après Nanba (et qui perd sa place de princesse de la fête de l'école dans le tome 4 pour cause de sauvetage d'Ashiya, ce qui le rend hystérique). Le personnage dans le drama est sympa aussi mais il était impossible de le rendre tel qu'il est dessiné.
J'aime aussi Kujou-sempai, l'inquiétant second de Tennouji, le chef du 1er dortoir, qui promène ses muscles et son regard glaçant dans le tome 4. On le revoit après et lui non plus n'a pas trouvé vraiment d'équivalent dans le drama.
Le clou du spectacle c'est quand même Sano déguisé en princesse chinoise Very Happy

J'ai les 23 tomes (c'est mon shojo favori avec Hotaru - et j'avoue que je n'ai pas retrouvé d'autre shojo auquel j'adhère autant...) et je viens de voir qu'il existait un tome 24 et un 25 intitulés After school. Même si je pense que tout est dit dans les 23 (et même un peu plus), je vais me pencher sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 0:21

Moi aussi ça m'intéresse, les tomes 24 et 25 !! bounce bounce Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 9:59

On va voir les parents Umeda? Shocked Génial!! J'ai hâte!
Moi aussi j'aime bien Nakao, et c'est vrai que la scène où il pète un cable parce que ceux du dortoir 1 l'ont coupé m'a fait beaucoup rire Razz ça lui va bien "le petit tigre" cheers Sinon j'aime bien Kujo aussi, il a un côté posé. Et toutes les scènes où Mizuki arrive à l'infirmerie et que Kujo est avec Umeda me font trop rire Laughing
On est bien d'accord sur Sano déguisé en princesse chinoise... C'est sûr que ce n'est pas le déguisement du drama Laughing
Je me suis arrêté au tome 6 hier, quand Julia arrive et que Nakatsu pète un cable Manga / Anime - Page 39 55950 Maintenant je vais devoir lire les scans parce que la suite est empruntée à mon boulot Manga / Anime - Page 39 302347 En parlant de Nakatsu, par contre lui il est hyper bien retranscrit dans le drama, un gros bravo à Toma Manga / Anime - Page 39 553975 (déjà que je le trouvais excellent avant d'avoir lu le manga Razz )
Je croyais moi aussi que le manga se terminait au tome 23, j'attendrai ton avis sur les 2 autres cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 15:51

cléopatre a écrit:
Je me suis arrêté au tome 6 hier, quand Julia arrive et que Nakatsu pète un cable Manga / Anime - Page 39 55950 Maintenant je vais devoir lire les scans parce que la suite est empruntée à mon boulot Manga / Anime - Page 39 302347 En parlant de Nakatsu, par contre lui il est hyper bien retranscrit dans le drama, un gros bravo à Toma Manga / Anime - Page 39 553975 (déjà que je le trouvais excellent avant d'avoir lu le manga  Razz )

Il faut que tu envoies un avis de retard à la personne qui a emprunté les livres. C'est une intolérable prise d'otage lol! .

Inénarrable l'épisode Julia la ricaine (et son japonais de films de Yakuza) versus "le singe blond" lol!
C'est vrai que Nakatsu est bien rendu dans le drama par Ikuta Toma Very Happy . L'invincible Nakatsu d'Osaka et ses okonomyaki ! Nanba, qui tombe raide dingue de Julia, aussi est bien rendu, mais il est dommage que le drama ait fait l'impasse sur son improbable famille. Enfin, il n'est pas possible de tout rendre dans un drama de 12 épisodes.
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 16:05

MissAcacia a écrit:
Nanba, qui tombe raide dingue de Julia, aussi est bien rendu, mais il est dommage que le drama ait fait l'impasse sur son improbable famille. Enfin, il n'est pas possible de tout rendre dans un drama de 12 épisodes.

Oui il est très bien aussi dans le drama I love you Mais sa mère, elle est dans le drama, non? Je me souviens plus.

Du coup j'ai une de ces envies d'okonomiyaki depuis que je lis ce manga Manga / Anime - Page 39 673712 lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 17:05

J'ai commandé le tome 25 mais le 24 est introuvable sauf à des prix prohibitifs !! Sad
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:18

cléopatre a écrit:
Oui il est très bien aussi dans le drama I love you Mais sa mère, elle est dans le drama, non? Je me souviens plus.

Je ne crois pas (il faut donc le revoir bounce ). Mais il y a la mère de Nakatsu il me semble (elle est aussi dans le manga).

En lisant le manga, il y a aussi les croquettes en forme de poisson qui donnent diablement faim, mais c'est plus vers la fin il me semble.

@Clinchamps: en regardant de plus près mon étagère, je me suis rendue compte que j'avais le tome 24 (pour ta future descente dans le sud-ouest) et le tribute. J'ai vu les prix pour le 24 et ça me fait une sacré économie... Il ne me manque donc que le 25.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:49

Je pourrai t'amener le 25 quand je viendrai ! Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:27

Il y a longtemps, Elianor m'avait conseillé le film Piano Forest, réalisé par Kojima Masayuki, adapté du manga du même nom. Je l'ai enfin vu (merci la bibliothèque), et j'ai passé un bon moment, même si j'en attendais un peu plus. Very Happy

L'histoire est celle d'un petit garçon de la ville, Shuhei, qui vient passer une année scolaire à la campagne. C'est un petit garçon très timide, assez froid, assez plaintif Razz, qui veut devenir pianiste comme son père. Shuhei travaille avec acharnement, mais aime de moins en moins le piano, parce qu'il est plus synonyme de contrainte que de plaisir.

Shuhei se lie d'amitié avec Kei, un autre garçon (je croyais au début que c'était une fille Laughing il faut dire qu'il est doublé par une voix de femme). Kei est tout l'inverse de Shuhei. Il est sauvage, voire agressif, émotif. Il est issu d'une famille pauvre (je crois que sa mère se prostitue), il sèche les cours quand il a envie. Kei joue du piano depuis tout petit, dans la forêt, sur un mystérieux piano, dont personne que lui ne peut tirer aucun son (c'est le piano qui choisit son pianiste). Son piano est instinctif (Kei ne sait pas lire une partition), il joue à l'oreille, la nuit dans la forêt, et dès qu'il joue, il entre dans son univers. Immédiatement, Shuhei réalise le talent de Kei, et il devient assez envieux et amer, en même temps qu'il est content pour son ami. Smile

Le dessin animé raconte comment les deux garçons jouent du piano, comment l'un et l'autre ont des obstacles différents à surmonter, comment ils vont travailler pour participer à un concours de piano (Kei étant "apprivoisé" par un ancien pianiste taciturne), et comment se construit leur amitié.

Manga / Anime - Page 39 M1l2

Voilà pour l'histoire en gros ! lol! Le film m'a plu. J'ai bien aimé la maturité de l'histoire (par-ci par-là des éléments très adultes, la pauvreté de Kei, le harcèlement scolaire, la douleur de l'échec pour le pianiste, l'acharnement au travail pour Shuhei...), et les petites choses décalées ou troublantes (cette fille qui se met à appeler Kei "Wendy" Shocked, le côté androgyne de Kei...). La musique est un peu présente, avec la préparation d'une jolie sonate de Mozart pour le concours. Et les quelques scènes dans la forêt sont jolies.

Mais voilà, compte tenu des ingrédients, je m'attendais à être plus enthousiaste. Je n'ai pas trouvé les images très belles (hormis les scènes de forêt, comme l'image que j'ai postée), ni vraiment aimé le dessin des personnages. Je n'ai pas trouvé les personnages très attachants : la fragilité de Kei est touchante, mais son agressivité m'a parfois fatiguée. Shuhei est très tristounet, voire agaçant. La musique n'est pas aussi présente que ce que j'aurais voulu, et les scènes dans la forêt ne sont pas aussi "magiques" que ce qu'elles auraient pu être.

Bref, c'était joli, mais à mes yeux, pas totalement abouti. Dans le genre, pianiste froid rencontre pianiste passionné dans univers joyeux, j'ai trouvé bien mieux comme chacun sait... Laughing Ceci dit, je viens de voir que Piano Forest a été adapté en anime en 2018, ceci pourrait d'avantage m'intéresser.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 13:56

Merci pour tes impressions, Annwvynn ! cheers

Je n'ai pas grand chose à ajouter, parce que cela correspond exactement à mon ressenti ! Razz Déception par rapport à l'affiche (qui, elle, est magnifique), film pas nul, mais pas inoubliable non plus.
Manga / Anime - Page 39 695703
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 21:09

Bon, eh bien, j'ai fini Hana Kimi Manga / Anime - Page 39 302347 et c'est un coup de coeur Manga / Anime - Page 39 150390
Je n'avais plus lu de manga depuis le lycée (8 ans donc Shocked ) et ça m'a fait plaisir de me replonger dans cet univers! Et puis ça faisait longtemps aussi que je n'avais pas lu quelque chose qui comporte une histoire d'amour, et j'étais toute contente, le manga a fait battre mon petit coeur de midinette lol! Je trouve qu'une des forces du manga, outre la ribambelle de personnages complètement loufoques, c'est qu'il n'y a pas l'habituel (et insupportable Manga / Anime - Page 39 639488 ) triangle amoureux! Là à aucun moment Mizuki n'hésite entre les 2, et c'est vraiment cool! cheers  Le couple Sano x Mizuki m'a plu parce qu'ils ont un équilibre, ils s'aident l'un l'autre (lui en assurant constamment ses arrières Laughing  elle en le poussant régulièrement...) Ils sont très mignons, tous les 2! Par contre, j'ai un petit regret, j'aurais bien aimé qu'ils aillent plus loin avant qu'elle ne reparte (bon, je sais, on est dans un manga pour jeunes filles et on est au Japon, alors ça ne risquait pas d'arriver No ) De mon point de vue strictement occidental, ça aurait été plus réaliste, à leur âge ça vous remue pas mal tout ça, garçons mais filles tout autant, et puis ça aurait renforcé leur lien (mon Dieu je suis bien trop romantique Rolling Eyes ) Bref j'arrête avec mes bêtises. Coup de coeur pour le personnage de Sano, forcément drunken Je crois qu'il va rejoindre le panthéon de mes personnages de manga préférés, et il sera bien placé I love you lol! Et pour une fois (c'est un miracle) l'héroine d'un shojo me plait Shocked Mizuki est certes naïve mais bizarrement ça ne m'a pas dérangée, elle est très attachante! Et elle ne se laisse pas faire, elle est très drôle Razz J'aime les liens qu'elle a su créer avec les autres personnages (elle a quand même réussi à dompter Nakao le petit tigre Manga / Anime - Page 39 846997 ) J'ai également beaucoup aimé le personnage de Kayashima, bien plus dévellopé que dans le drama, et bien dessiné I love you Je ne reviens pas sur le docteur Umeda I love you I love you  et sa famille déjantée I love you Je les adore, bien évidemment.
Je vais me l'acheter du coup bounce cheers Comme je n'ai pas envie de quitter ces perso, je pense regarder le drama, mais pas tout de suite, parce que ça va manquer de swoon, juste après le manga, alors je vais attendre un peu Manga / Anime - Page 39 673712
Mince, je me rends compte que j'ai écrit un énorme paté, je vais m'arrêter Razz
Merci MissA de m'avoir donné l'idée de le lire cheers

Sinon je continue le reboot de Fruits Basket I love you toujours fidèle au manga et toujours bien du coup Manga / Anime - Page 39 673712  
Pour celles qui voulaient le regarder, voici l'ending. Je le trouve trop mignon I love you c'est un des rares ending que je ne zappe pas Razz

Bon, il y a la fin du 1er épisode et il est en quadruplé sur l'écran, désolée, mais je crois que c'est une histoire de droits, c'est la seule vidéo qui n'a pas été supprimée de Youtube.
Ce qu'on y voit de Haru me donne très hâte de le voir apparaitre dans la série drunken bounce
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 22:09

Très sympa en effet, cet ending, merci Cléopâtre I love you
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 20:38

cléopatre a écrit:
Je vais me l'acheter du coup bounce cheers Comme je n'ai pas envie de quitter ces perso, je pense regarder le drama, mais pas tout de suite, parce que ça va manquer de swoon, juste après le manga, alors je vais attendre un peu Manga / Anime - Page 39 673712
Mince, je me rends compte que j'ai écrit un énorme paté, je vais m'arrêter Razz
Merci MissA de m'avoir donné l'idée de le lire cheers

Mais de rien... Very Happy et désolée de t'avoir involontairement poussée à l'acheter... Wink . Nous sommes d'accord sur tous les points de ton pâté, donc je ne vais pas en écrire un autre et je suis ravie qu'il t'ait plu à ce point (Team Sano Manga / Anime - Page 39 127352 Manga / Anime - Page 39 55950 ). Effectivement le drama n'a pas le même swoon que le manga mais il a tellement réussi le côté loufoque, tout en respectant à peu près les personnages, qu'on est content d'avoir les deux Twisted Evil + Twisted Evil .
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 22:15

MissAcacia a écrit:
Effectivement le drama n'a pas le même swoon que le manga mais il a tellement réussi le côté loufoque, tout en respectant à peu près les personnages, qu'on est content d'avoir les deux  Twisted Evil + Twisted Evil .

On est bien d'accord cheers I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 1:06

MissAcacia a écrit:
Effectivement le drama n'a pas le même swoon que le manga mais il a tellement réussi le côté loufoque, tout en respectant à peu près les personnages, qu'on est content d'avoir les deux  Twisted Evil + Twisted Evil .

cléopatre a écrit:
MissAcacia a écrit:

On est bien d'accord cheers I love you

Je plussoie !!! Laughing Manga / Anime - Page 39 999779 et team Sano itou !!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 8:41

1- Vous me tentez beaucoup avec ce manga Very Happy J'ai bien aimé le drama. Je vais essayer de l'avoir pour mes projets d'été Very Happy
Manga / Anime - Page 39 999779 Team Sano I love you
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 12:34

Ysabelle a écrit:
1- Vous me tentez beaucoup avec ce manga Very Happy J'ai bien aimé le drama. Je vais essayer de l'avoir pour mes projets d'été Very Happy
Manga / Anime - Page 39 999779 Team Sano I love you

Le Sano du manga est encore mieux Twisted Evil (même si j'adore Oguri Shun dans ce rôle Manga / Anime - Page 39 846997 )
J'espère que tu pourras le lire cet été! cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 21:20

Vous me donnez très envie avec Hana Kimi, il faut que je regarde si ma bibliothèque a le manga. Mais j'ai entrepris de lire Le chef de Nobunaga (j'ai lu 4 tomes pour le moment, il faudra que je vienne en parler), et chaque chose en son temps.

En revanche, ce qui m'épate c'est que vous ne mentionnez jamais Nakatsu. Faut-il croire que Toma est tellement excellent dans le drama qu'il a à lui seul emporté tout le drama ? Parce que c'est vraiment lui qui m'avait fait aimer ce drama, et sûrement qui a fait que je m'en souviens encore et que j'ai envie de le revoir... Laughing
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 23:14

Annwvyn a écrit:
En revanche, ce qui m'épate c'est que vous ne mentionnez jamais Nakatsu. Faut-il croire que Toma est tellement excellent dans le drama qu'il a à lui seul emporté tout le drama ? Parce que c'est vraiment lui qui m'avait fait aimer ce drama, et sûrement qui a fait que je m'en souviens encore et que j'ai envie de le revoir... Laughing

Perso j'en ai pas trop parlé parce que pour moi comme on est nombreuses à avoir vu le drama, c'est tellement évident qu'il est excellent  I love you  C'est le personnage qui est le mieux retranscrit dans le drama, il est très fidèle au personnage du manga (avec Nanba). Bon, et puis après j'avoue que personnellement même si j'adore Toma, et le personnage, et son interprétation, c'est tout de même Sano qui m'a fait aimer le drama (mais c'est Nakatsu qui m'a fait m'en souvenir Laughing ) et aussi Sano qui m'a fait aimer le manga I love you (entre autres) J'aime son caractère I love you
Contente que tu aies envie de lire le manga en tout cas, et j'espère que tu pourras le faire cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:10

Ah c'est vrai, Nakatsu Rolling Eyes Razz  ! J'en ai peut-être parlé à l'époque. C'est le personnage le mieux retranscrit dans le drama (avec Nanba,  je suis d'accord). Et pourtant Ikuta Toma n'a pas le physique de ce costaud du Kansai, exubérant et sympathique. Il campe un Nakatsu moins "bourrin" que l'original (encore que le Nakatsu de papier est plus subtil qu'il n'y paraît de prime abord) mais tout aussi attachant. Car, comme Kayashima, on finit par s'attacher beaucoup à ce grand gars extraverti  (pour ne pas dire grande gueule) mais tellement gentil, qui prend la vie et les autres  (sauf Julia) comme elle vient et comme ils sont, poursuit son rêve de foot quoiqu'il arrive pour ne pas regretter de ne pas être allé au bout. Et qui se remonte le moral en engloutissant des okonomiaki quand il a le mal du pays. Il est très différent de Sano mais ils forment une paire de vrais copains.
Voilà pour Nakatsu ;-) OUAIS ! A nous la bouffe ! comme le proclame la ban de Cléopâtre.
Élément comique indispensable du manga, aussi... Very Happy
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:56

J'ai pu redécouvrir sur grand écran les aventure d'Edgar de la cambriole, dans le premier long métrage d'Hayao Miyazaki, Le château de Cagliostro.

J'ai passé un excellent moment de nostalgie, devant ce film plein d'humour et d'aventure. Un vrai plaisir régressif. Maintenant, j'ai envie de revoir la série... C'est malin Manga / Anime - Page 39 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 15:49

Oui, ludi, j'avai passé aussi un très joli moment avec ce film ! As-tu pu voir le documentaire sur Miyazaki que mon cinéma programmait en même temps ! Very Happy

Pour en revenir à Hana Kimi, e suis dans le tome 4 du manga, qui traite bien plus vite et très différemment l'épisode des vacances à la plage ! D'abord Sano y est, alors que dans le drama il est au camps d'entraînement sportif et il y a en plus le personnage un peu trouble de Makita (?) qui est persuadé qu'Ashia est une fille (Ah bon ??? Laughing ) mais je n'aime pas beaucoup sa façon de vouloir s'en assurer ! Suspect heureusement que ça donne à Sano l'occasion de jouer les chevaliers blancs avec une jolie scène très swoonante... D'alleurs, je l'avais dit à l'époque, le manga est bien plus sensuel (et plus vite dans l'histoire) que le drama ! Laughing
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:01

clinchamps a écrit:
Oui, ludi, j'avai passé aussi un très joli moment avec ce film ! As-tu pu voir le documentaire sur Miyazaki que mon cinéma programmait en même temps ! Very Happy

Malheureusement non... Il n'y a eu qu'une séance et je ne pouvais pas y aller... Mais je guette, on sait jamais Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:07

Oh comme c'est dommage !! je l'ai adoré ! Il va sans doute sortir en DVD ?
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:11

Oui, j'imagine bien qu'il est formidable. J'espère vraiment le voir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 39 Icon_minitime

Manga / Anime
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant