Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hugh Jackman : Wolverine...

Aller en bas 
+69
Miss Maureen
Aislynn
liz,cathy,emma&co
mag
Emily-de-Winter
isobel
Meha
Serenity
Dune
Lily of Northanger
imonjo
toxicangel
diane
April
Darcy
rosetyler
Galy
Mademoiselle V
Chevalier Bayard
Violette
Aurore Cullen
rachel17
JanetWeiss
Mani911
Vegas
christelle
Resmiranda
Buttercup
manue
peteandco
kazibao
althea
ekaterin64
Andréanne
Kusanagi
lady Clare
Copetan
Miss Piou Piou
L_Alex
Liewen
nephtis
Accalia
anne shirley
Pando_Kat
Nath62
Lise Bennet
Debby
Almaarea
clinchamps
Angealyn
Jafean
Paeonia
Luz
elixir
laura p
tiff
KittKat
Kate
cat47
Clelie
Ashley
dborah1054
sniprie
LLL
Kitty
Muezza
mimidd
Emjy
Camille Mc Avoy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:32

Je l'adore cette pub, elle passe sur la télé allemande, ca met de bonne humeur à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:17

je bave à chaque fois qu'elle passe...et JC râle, evidemment .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: hugh jackman   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:36

J'ai appris tout à l'heure sur Allocine que Hugh Jackman allait tenir le rôle de Jean Valjean dans l'adaptation de la comédie musicale des misérables, réalisé par Tom Hooper (Le discours d'un roi).

Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:15

Emily-de-Winter a écrit:
J'ai appris tout à l'heure sur Allocine que Hugh Jackman allait tenir le rôle de Jean Valjean dans l'adaptation de la comédie musicale des misérables, réalisé par Tom Hooper (Le discours d'un roi).

Réactions ?

Je ne sais pas lol! mais j'ai tout de suite pensé au sketch des Inconnus avec Jean-Claude Van Damne dans le rôle de Jean Valjean. lol! lol!
Ce n'est pas pour comparer Hugh à Jean-Claude même s'ils ont tous les deux une belle masse musulaire et ont fait des films d'action. Laughing Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 241957
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:49

Je suis très contente. Hugh Jackman est un fantastique showman ! J'ai hâte de voir le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:33

Ravie que Hugh pourrait interprêter le rôle de Jean Valjean dans cette adaptation de Tom Hooper (un réalisateur que j'aime beaucoup Smile) Very Happy

Toutefois, j'ai lu églement que Paul Bettany serait en négociation pour ce film également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Pemberley...
Date d'inscription : 06/12/2009

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:57

Pendant les vacances j'ai décidé de refaire tous les Marvel et comme une illumination, en regardant Hugh Jackman, j'ai cru un instant qu'il s'agissait de Riri. Vous avez surement du le remarquer : même voix, même ton sarcastique. Il aurait pu faire un parfait Wolverine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:13

Hugh Jackman est sans doute mon acteur favori à ce jour. Les rôles dans lequel je le préfère ? Bah, Wolverine comme tout le monde (qui n'aime pas Wolverine ?) et Van Helsing que j'adore, le film comme le perso !! Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 50583 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 50583
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:18

Petit remontage de topic... lol!

Voici un article trouvé dans le "Financial Times" de ce jour qui parle de la pièce que Hugh Jackman joue à Broadway. Very Happy

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Hugh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:24

J'ai revu ce week-end ce très beau film qu'est "Kate et Léopold" avec Meg Ryan!

Je l'ai vu tant de fois! Et pourtant il y a une magie drunken . Hugh Jackman est tellement ancré dans ce personnage de duc avant-gradiste, décalé car il est dans un monde moderne mais à la fois curieux car c'est dans la nature de cet inventeur.

Et puis c'est aussi un gentleman dans un monde moderne et ça cela fait toujours rêver Smile . J'aime beaucoup la scène où il dîne avec Kate (interprétée par Meg Ryan Cool ) et qu'il se lève à chaque fois qu'elle se lève...
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:34

Miss Maureen a écrit:


Je l'ai vu tant de fois! Et pourtant il y a une magie drunken . Hugh Jackman est tellement ancré dans ce personnage de duc avant-gradiste, décalé car il est dans un monde moderne mais à la fois curieux car c'est dans la nature de cet inventeur.

Et puis c'est aussi un gentleman dans un monde moderne et ça cela fait toujours rêver Smile . J'aime beaucoup la scène où il dîne avec Kate (interprétée par Meg Ryan Cool ) et qu'il se lève à chaque fois qu'elle se lève...

 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 999779  Oui j'ai connu Hugh Jackman via ce film Kate & Leopold et le rôle de Leopold lui va comme un gant. On passe un bon moment à voir ce film, qui ne manque pas de passages drôles, et en passant j'adore "Moon River" la chanson qui passe dans le film à un moment
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:46

Je suis allé voir Eddie the eagle

L'histoire est celle de Michael "Eddie" Edwards, qui rêve depuis tout petit de participer aux JO. Sauf qu'Eddie est nul en sport. Après avoir tenter toute sorte de discipline, il jette son dévolu sur le saut à ski et part en Allemagne pour s'entrainer. Là, il tombe par hasard sur un ancien champion qu'il fini par convaincre de devenir son entraineur.

Alors, le film n'a rien d'un chef-d’œuvre et fait vraiment penser à Rasta Rockett (d'ailleurs, çà se passe aux mêmes JO). Mais l'enthousiasme et l'optimisme sans borne d'Eddie finisse par être contagieux. Il a décidé qu'il irait au bout de son rêve, malgré le manque de soutient, voire l'hostilité des autres.

Et au final, Eddie nous le rappelle, aux JO, l'important, c'est de participer.

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:46

Je suis allée voir The Greatest Showman et je me devais de prendre du temps pour vous en parler ici : j'ai adoré ! Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 150390
Citation :
The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

Le film n'est pas un biopic puisque d'après ce que j'ai pu lire ici ou là le personnage de Barnum a été très édulcoré, donc si vous voulez du réel, n'allez pas voir le film lol!
Par contre, si vous voulez voir un vrai feel good movie avec de superbes chansons, des personnages attachants, bref si vous voulez passer un très bon moment, foncez ! Very Happy
J'ai trouvé malgré tout que le film n'était pas toujours subtil et certains passages étaient un peu too much pour moi, mais sincèrement, ça n'a pas entaché mon plaisir Smile Rien que la scène d'intro vous fera taper du pied Wink Et puis Hugh Jackman chante tellement bien aussi  drunken
J'ai adoré les séquences sur The greatest show, This is me, Rewrite the stars, Tightrope et From now on Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 150390 Mais en fait, j'aime toutes les chansons I love you lol!
Si vous voulez vous faire une idée des chansons, allez écouter la BO sur Deezer, elle est géniale ! cheers Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 150390

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 10:13

J'ai vu The Greatest showman et j'ai vraiment passé un bon moment.

Soyons honnêtes, l'histoire ne casse pas des briques, mais le spectacle reste grandiose, avec une image léchée, une très bonne musique et une mise en scène superbe. Le casting est excellent et donne de sa personne et la galerie de freaks est bien représentative tout en restant touchante.

Un excellent moment Very Happy


Dernière édition par ludi33 le Ven 9 Fév 2018 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 10:26

Merci de ton avis, Ludi cheers je suis bien tentée ... pour Hugh Jackman Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Jackman : Wolverine...
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Hugh Dancy
» Hugh Grant
» Hugh Laurie : blue-eyed boy
» Hugh Laurie
» Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: