Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 11 Juin 2010 - 22:32
Je l'adore cette pub, elle passe sur la télé allemande, ca met de bonne humeur à chaque fois!
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 11 Juin 2010 - 23:17
je bave à chaque fois qu'elle passe...et JC râle, evidemment ....
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: hugh jackman Ven 17 Juin 2011 - 13:36
J'ai appris tout à l'heure sur Allocine que Hugh Jackman allait tenir le rôle de Jean Valjean dans l'adaptation de la comédie musicale des misérables, réalisé par Tom Hooper (Le discours d'un roi).
Réactions ?
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 17 Juin 2011 - 14:15
Emily-de-Winter a écrit:
J'ai appris tout à l'heure sur Allocine que Hugh Jackman allait tenir le rôle de Jean Valjean dans l'adaptation de la comédie musicale des misérables, réalisé par Tom Hooper (Le discours d'un roi).
Réactions ?
Je ne sais pas mais j'ai tout de suite pensé au sketch des Inconnus avec Jean-Claude Van Damne dans le rôle de Jean Valjean. Ce n'est pas pour comparer Hugh à Jean-Claude même s'ils ont tous les deux une belle masse musulaire et ont fait des films d'action.
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 17 Juin 2011 - 20:49
Je suis très contente. Hugh Jackman est un fantastique showman ! J'ai hâte de voir le film !!!
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Dim 19 Juin 2011 - 0:33
Ravie que Hugh pourrait interprêter le rôle de Jean Valjean dans cette adaptation de Tom Hooper (un réalisateur que j'aime beaucoup )
Toutefois, j'ai lu églement que Paul Bettany serait en négociation pour ce film également
liz,cathy,emma&co Riche célibataire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Pas très loin de Pemberley... Date d'inscription : 06/12/2009
Pendant les vacances j'ai décidé de refaire tous les Marvel et comme une illumination, en regardant Hugh Jackman, j'ai cru un instant qu'il s'agissait de Riri. Vous avez surement du le remarquer : même voix, même ton sarcastique. Il aurait pu faire un parfait Wolverine
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
Hugh Jackman est sans doute mon acteur favori à ce jour. Les rôles dans lequel je le préfère ? Bah, Wolverine comme tout le monde (qui n'aime pas Wolverine ?) et Van Helsing que j'adore, le film comme le perso !!
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 15 Nov 2011 - 14:18
Petit remontage de topic...
Voici un article trouvé dans le "Financial Times" de ce jour qui parle de la pièce que Hugh Jackman joue à Broadway.
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
J'ai revu ce week-end ce très beau film qu'est "Kate et Léopold" avec Meg Ryan!
Je l'ai vu tant de fois! Et pourtant il y a une magie . Hugh Jackman est tellement ancré dans ce personnage de duc avant-gradiste, décalé car il est dans un monde moderne mais à la fois curieux car c'est dans la nature de cet inventeur.
Et puis c'est aussi un gentleman dans un monde moderne et ça cela fait toujours rêver . J'aime beaucoup la scène où il dîne avec Kate (interprétée par Meg Ryan ) et qu'il se lève à chaque fois qu'elle se lève...
miss D Héritier de Hamley Hall
Je l'ai vu tant de fois! Et pourtant il y a une magie . Hugh Jackman est tellement ancré dans ce personnage de duc avant-gradiste, décalé car il est dans un monde moderne mais à la fois curieux car c'est dans la nature de cet inventeur.
Et puis c'est aussi un gentleman dans un monde moderne et ça cela fait toujours rêver . J'aime beaucoup la scène où il dîne avec Kate (interprétée par Meg Ryan ) et qu'il se lève à chaque fois qu'elle se lève...
Oui j'ai connu Hugh Jackman via ce film Kate & Leopold et le rôle de Leopold lui va comme un gant. On passe un bon moment à voir ce film, qui ne manque pas de passages drôles, et en passant j'adore "Moon River" la chanson qui passe dans le film à un moment
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 17 Mai 2016 - 10:46
Je suis allé voir Eddie the eagle
L'histoire est celle de Michael "Eddie" Edwards, qui rêve depuis tout petit de participer aux JO. Sauf qu'Eddie est nul en sport. Après avoir tenter toute sorte de discipline, il jette son dévolu sur le saut à ski et part en Allemagne pour s'entrainer. Là, il tombe par hasard sur un ancien champion qu'il fini par convaincre de devenir son entraineur.
Alors, le film n'a rien d'un chef-d’œuvre et fait vraiment penser à Rasta Rockett (d'ailleurs, çà se passe aux mêmes JO). Mais l'enthousiasme et l'optimisme sans borne d'Eddie finisse par être contagieux. Il a décidé qu'il irait au bout de son rêve, malgré le manque de soutient, voire l'hostilité des autres.
Et au final, Eddie nous le rappelle, aux JO, l'important, c'est de participer.
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Je suis allée voir The Greatest Showman et je me devais de prendre du temps pour vous en parler ici : j'ai adoré !
Citation :
The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.
Le film n'est pas un biopic puisque d'après ce que j'ai pu lire ici ou là le personnage de Barnum a été très édulcoré, donc si vous voulez du réel, n'allez pas voir le film Par contre, si vous voulez voir un vrai feel good movie avec de superbes chansons, des personnages attachants, bref si vous voulez passer un très bon moment, foncez ! J'ai trouvé malgré tout que le film n'était pas toujours subtil et certains passages étaient un peu too much pour moi, mais sincèrement, ça n'a pas entaché mon plaisir Rien que la scène d'intro vous fera taper du pied Et puis Hugh Jackman chante tellement bien aussi J'ai adoré les séquences sur The greatest show, This is me, Rewrite the stars, Tightrope et From now on Mais en fait, j'aime toutes les chansons Si vous voulez vous faire une idée des chansons, allez écouter la BO sur Deezer, elle est géniale !
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
J'ai vu The Greatest showman et j'ai vraiment passé un bon moment.
Soyons honnêtes, l'histoire ne casse pas des briques, mais le spectacle reste grandiose, avec une image léchée, une très bonne musique et une mise en scène superbe. Le casting est excellent et donne de sa personne et la galerie de freaks est bien représentative tout en restant touchante.
Un excellent moment
Dernière édition par ludi33 le Ven 9 Fév 2018 - 10:36, édité 1 fois
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009