Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse

Aller en bas 
+12
Whahi
JainaXF
Fofo
emmaD
Miss Piou Piou
Fearless
Serenity
toxicangel
Pando_Kat
mimidd
Zakath Nath
Eledhwen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:15

C'est vraiment une bonne idée ! Mais même avec un top13, c'est trop dur de choisir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:25

Contentons nous du top13 alors, c'est plus simple. Wink

Par contre ça va être super dur de classer, je suis incapable de dire quel est mon épisode préféré Rolling Eyes .... on tolère les ex-equo ou pas? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:31

S'il y a des ex-aequo, ce sera plus un top de 13 épisodes... dit la fille qui a mis 6 crevettes dans son top 5 de crevettes asiatiques ! lol! lol! Plus sèrieusement, c'est à toi de voir Eledwen vu que c'est toi qui va compter les points.

Par contre, je pense qu'il faudrait éditer le premier post et le titre pour que ça soit plus clair.

[/mode fille qui embête ] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:17

Je plussoie Fofo ^^ . En principe, il vaut mieux éviter les ex aequo, çà complique le décompte des points, parce que çà divise le nombre de points par deux, et çà fausse tout. Sauf pour la dernière place : au lieu d'un point, çà fait 0,5 points par épisodes, et çà ne change rien au classement donc c'est bon ...

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:44

Ok, faisons-nous violence alors...

Je vais editer le titre, et ensuite allons-y! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:07

Merci Eledhwen, c'est beaucoup plus clair comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:19

Dernière question Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 673712 : on est obligés de voter tout de suite ? Parce que je préfèrerais attendre la diffusion des DW specials en fin d'année Embarassed

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:48

Est-ce que la liste que voilà est celle où il faut choisir ? Qu'on soit bien tous d'accord !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:05

mimidd a écrit:
Dernière question Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 673712 : on est obligés de voter tout de suite ? Parce que je préfèrerais attendre la diffusion des DW specials en fin d'année Embarassed

Oui on peut attendre! (perso je vais déjà attendre d'avoir fini la saison 4, ce qui ne va pas tarder mais bon... Rolling Eyes )

Et puis même, si vous voulez voter maintenant et changer d'avis après avoir vu des épisodes que vous n'aviez pas encore vu, je pourrai toujours corriger par un habile retrait/rajout de points... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:01

remontage de topic Very Happy


Je me dis que c'est une bonne idée de faire mon top 13 avant la nouvelle saison de DW ^^ . je précise que j'ai vu tous les épisodes de DW (nouvelle série), tous ceux de TW, et les deux premières saisons de The Sarah Jane Adventures. J'ai vu quelques épisodes de l'ancienne série + le film, mais je ne les ai pas pris en compte dans ce top.



n° 13 : The temptation of Sarah Jane Smith (TSJA, saison 2)

Spoiler:



n° 12 : Gridlock (DW, saison 3)

Spoiler:



n° 11 : Fragments (TW, saison 2)

Spoiler:



n° 10 : Army of Ghosts / Doomsday (DW, saison 2) mais surtout Doomsday en fait

Spoiler:



n° 9 : The Shakespeare Code (DW, saison 3)

Spoiler:



n° 8 : Exit wounds (TW, saison 2)

Spoiler:



n° 7 : Human Nature / the Family of Blood (DW, saison 3)

Spoiler:



n° 6 : Blink (DW, saison 3)

Spoiler:



n° 5 : The Christmas Invasion (DW SP, 2005)

Spoiler:



n° 4 : The End of Time (DW, SP 2009) avec une petite préférence pour la partie 1

Spoiler:



n°3 : The Waters of Mars (DW, SP 2009)

Spoiler:



n°2 : Day 5 (TW, saison 3)

Spoiler:



n° 1 : Utopia / the sound of drums / Last of the Timelords (DW, saison 3)

Spoiler:




Of course, il y a plein d'épisodes que je regrette de ne pas avoir mis dans mon classement (Father's day, The Girl in the Fireplace, Love & Monster, Partners in crime, The Fires of Pompeii, Turn Left), mais j'ai déjà eu du mal à ne pas faire un top 13 special "saison 3 de DW" lol!

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:37

Bonne idée de remonter le topic!

ça fait genre un mois que j'essaye de faire ce classement pour mon blog (mais que avec DW), et j'y suis pas encore... Rolling Eyes mais ça va venir! Laughing

Tu me donnes encore plus envie de me mettre à Sarah Jane du coup!

Par contre j'avais pas réalisé que ça allait être chaud de faire un choix entre les épisodes de Children of Earth (comme c'est un peu une grosse histoire, je me rappelle plus précisément de chaque épisode), je sens que la prise de tête est loin d'être finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:15

Pour Children of Earth, j'avais un peu le même problème que toi Laughing , et je n'avais pas tellement envie de revisionner les épisodes pour me rafraichir la mémoire pale . Mais le fait est que les événements qui m'ont vraiment marquée se trouvent dans le dernier épisode, et çà impossible de l'oublier Rolling Eyes ...

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:49

Ouah mimidd, je suis admirative, tu y es arrivée Shocked

Bon en ce qui me concerne, étant donné que j'en suis toujours au même point de mon visionnage de Dr Who (c'est à dire l'équivalent de 2 saisons 1/2 en tout cumulé mais éparpillé sur toutes les saisons + épisodes spéciaux Razz ), je sens que c'est pas demain la veille que je risque de faire mon classement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:02

J'attends de voir la fin de la saison 3 de The Sarah Jane Adventures pour faire mon choix (même si je sens que malgré la saison 3 de Torchwood et quelques épisodes bien ficelés de SJA, il n'y aura au final que du DW dans mon classement).

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:18

Je remonte, j'ai enfin fait mon choix.
Et c'est là que je suis contente de ne pas être fana de Torchwood et d'apprécier SJA sans en être gaga non plus, car même en me limitant à la série-mère, le choix n'a pas été simple (et niveau classement, c'est vraiment histoire dans avoir un car dans l'ordre des préférences c'est kiff-kiff bourricot).

N°13 Partners in Crime (DW, saison 4 épisode 1)

Spoiler:

N°12 Bad Wolf/The Parting of the Ways (DW saison 1 épisodes 12/13):

Spoiler:

N°11 The Girl in the Fireplace (DW saison 2 épisode 4)
Spoiler:

N°10 Smith and Jones (DW saison 3 épisode 1):
Spoiler:

N°9 The Shakespeare Code (DW saison 3 épisode 2):
Spoiler:

N°8 The Impossible Planet/ Satan's Pit (DW saison 2 épisodes 8/9)
Spoiler:

N°7 Blink (DW saison 3 épisode 10):
Spoiler:

N°6 Army of Ghost/Doomsday (DW saison 2 épisode 12/13)
Spoiler:

N°5 The Empty Child/The Doctor Dances (DW saison 1 épisode 9/10)
Spoiler:

N°4 The End of Time
Spoiler:

N°3 Dalek (DW saison 1 épisode 6)
Spoiler:

N° 2 Human Nature/The Family of Blood (DW saison 3 épisodes 8/9)
Spoiler:

N°1 Utopia/The Sound of Drums/ The Last of the Time Lords (DW saison 3 épisodes 11/12/13)
Spoiler:

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:00

Merci d'avoir posté ton top 13, Zakath Nath ! bounce

Je vais faire simple, j'aime tous les épisodes qui s'y trouvent cheers
Parmi ceux que tu as cités, c'est The Impossible Planet/ Satan's Pit que j'aime le moins, mais il est bien quand même ^^
Et il va sans dire que je plussoie à 200 % pour la première place du podium Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 64968

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:22

Bonjour à tous, je remonte ce topic pour poster mon top 13.
Il n'y y a pas de SJA parce-que je n'ai jamais vu cette série...
J'ai eu du mal à le faire, au fur et à mesure que je l'écrivais je pensais à d'autres épisodes géniaux, mais j'ai finalement réussi.

N°13 The impossible planet/ The Satan pit (DW, saison 2 épisodes 8/9)
Spoiler:

N°12 Bad Wolf/The parting of the ways (DW, saison 1 épisode 12/13)
Spoiler:

N°11 The Shakespeare Code (DW, saison 3 épisode 2)
Spoiler:

N°10 Kiss Kiss Bang Bang (Torchwood, saison 2 épisode 1)
Spoiler:

N°9 The Unicorn and the Wasp (DW, saison 4 épisode 7)
Spoiler:

N°8 The empty Child/ The doctor dances (DW, saison 1 épisodes 9/10)
Spoiler:

N°7 Water of Mars (DW, spéciaux 2009)
Spoiler:

N°6 Fragment (Torchwood, saison 2 épisode 12)
Spoiler:

N°5 Silence in the library/ Forest of the dead. (DW, saison 4 épisodes 10/11)
Spoiler:

N°4 Turn left (DW, saison 4 épisode 13)
Spoiler:

N°3 The Christmas invasion (DW, saison 2 épisode 1)
Spoiler:

N°2 Utopia/ Sound of Drums/ Last of the TimeLord Dw, épisodes 11/12/13)
Spoiler:

N°1 Blink (DW, saison 3 épisode 10)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:12

Je suis contente que ce topic remonte, merci pour vos tops très intéressants!

Et moi je n'arrive toujours pas à faire le mien Laughing , en plus j'ai beaucoup de mal à mélanger Torchwood à DW, c'est tellement deux univers différents pour moi... (même si je sais bien qu'en fait c'est le même hein... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:01

Alors je ne vous dit pas les sacrifices que j'ai dû faire, j'avais une liste un milliard de fois plus longue... Twisted Evil J'ai mis plus d'épisodes de Doctor Who, mais Torchwood est en fin de compte très bien placé pour contrebalancer.

13) Small Worlds (TW, 1 ep 5) : j'adore les fées, et puis Jack qui pleure, moi je ne résiste pas... Sad'

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Jack10

12) Army of Ghosts/Doomsday (DW, 2 ep 12-13) : Rose... Le Docteur qui n'a pas le temps de lui dire ce qu'il éprouve, ses larmes. Et puis, un homme qui brûle un soleil pour dire au revoir à celle qu'il aime, ça me transforme en fontaine.

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Doo10

11) Blink ( DW 3, ep 10): pour l'originalité de l'épisode, qui se déroule sans Docteur ou presque, et en tout cas avec un Docteur différemment perçu. Parce que Carey Mulligan. Parce que les Weeping Angels sont super flippants et beau à la fois (quand ils cachent leur visage).

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Carey_11

10) The Pandorica Opens/The Big Bang (DW 5, ep 12-13) : parce que Rory passe 2000 ans en jupette et sandales pour protéger sa bien-aimée.

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 12_the10

9) The Empty Child/The Doctor Dances (DW 1, ep 9-10): mon premier coup de cœur dans la série. Un épisode à la fois effrayant et émouvant. Et puis, c'est la première apparition de Jack quand même. Et puis parce qu'il fallait quand même mettre le génialissime Christopher Eccleston dans cette liste.

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Doctor10

8) The Girl in the fireplace (DW 2, ep 4) : j'adore cette remontée dans le temps, la musique, l'humour, la présence de Mickey. Je crois que la Pompadour est la seule personne que je n'ai pas détestée de faire craquer le Docteur plus que Rose à un moment donné.

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Madame10

7) The Runaway Bride (DW, 3 ep 0) : Parce que le Docteur ne rigole pas du tout, et que c'est la première fois peut-être qu'on voit à quel point il peut être impitoyable. Parce que Donna est géniale.

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Cather10

6) Human Nature/The Family of Blood (DW 3, ep 8-9) : Parce que le Docteur nous montre toutes ses failles, sa solitude, et le poids qu'il porte sur ses épaules.

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Image-10

5) Utopia/The Sound of Drums/Last of the Time Lords (DW, 3ep11-12-13) : Parce que le Maître est génial, parce que Jack est là, et parce que le Docteur, même quand il a 900 ans, je l'aime quand même.

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 John_s10

4) The Stolen Earth/Journey's End (DW 4, ep 12-13) : Donna... Rose !!! Jack !!!

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 4x13jo10

3) The Waters of Mars (DW 4, ep 16) : parce que le Docteur est terrifiant, et qu'on veut quand même le consoler.

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Wom310

2) Children of Earth, Day 5 (TW 3, ep 5) : j'aurais bien mis toute la saison, mais je vais choisir le nouveau sacrifice de Jack, déjà horriblement blessé, et ce fonctionnaire qui se retrouve dans une impasse. Sad

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 6a00d810

1) Exit Wounds (TW, 2 ep 13) : pour la musique, pour James Marsters, pour le sacrifice que fait Jack, pour Owen et Tosh. J'ai pleuré comme une madeleine.

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 B1417810

Je suis vraiment très joyeuse comme fille ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:14

misshoneychurch a écrit:
10) The Pandorica Opens/The Big Bang (DW 5, ep 12-13) : parce que Rory passe 2000 ans en jupette et sandales pour protéger sa bien-aimée.
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 55950 Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 55950 Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 55950 C'est si bien dis Very Happy

Très joli top 13 ! Il faudra vraiment que j'essaie de faire le mien un jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:56

Je ressors ce sujet du fond des entrailles du forum, du coup je me suis amusée :

13 - Dalek (DW - S1E06)
Spoiler:
12 - Journey to the Centre of the TARDIS (DW S7 E11)
Spoiler:
11 - Captain Jack Harkness (TW S1E12)
Spoiler:
10 - The impossible planet (DW S2E10/11):
Spoiler:
9 - Rise of the cyberman (DW S2E 7/8:
Spoiler:
8 - The girl who waited (S6E10):
Spoiler:

9 - Silence In The Library / Forest of the Dead (DW S4 E 10/11):
Spoiler:
8 -Human Nature / The Family of Blood (DW S3 E10/11)  
Spoiler:
7 - The Empty Child / The Doctor Dances (DW S1 E 9/10):
Spoiler:
6 - End of days (TW S1 E13) -
Spoiler:
5- Blink (DW S3 E9):
Spoiler:
4 - Vincent and the doctor (DW S5 E10):
Spoiler:
3 -  Utopia / The Sound of Drums / Last of the Time Lords (DW S3 E12/13/14):
Spoiler:
2 -  End of Time :
Spoiler:
1 - The girl in the fireplace (DW S2 E6) -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:08

Super top Nymeria!
Pour ma part, je serai bien en peine de les classer, c'est super dur je trouve mais The girl in the fireplace et Blink seraient bien placés en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:17

Ju a écrit:
Super top Nymeria!
Pour ma part, je serai bien en peine de les classer, c'est super dur je trouve mais The girl in the fireplace et Blink seraient bien placés en tout cas!

Oui, les classer c'est assez compliqué, et puis ça dépend aussi du moment où on les classe, parfois on en préfère un à l'autre, et des fois c'est l'inverse.
Et je pense que Blink et The girl in the fireplace reviennent souvent dans les épisodes préférés des gens, parce qu'ils marquent vraiment, et sont différents des épisodes de ces saisons là. D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça étrange, quand Russell T Davies était le showrunner mes épisodes préférés étaient ceux de Steven Moffat, et maintenant que Moffat est aux commandes, le n'importe quoi de Davies me manque. Il faudrait un juste milieu je pense...

Pour le classement c'est pire ici car il faut classer Torchwood, Dortor Who, et Sarah Jane en même temps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Citation du Whoniverse [Jeu]
» Conventions du Whoniverse !
» Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: