Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:11
@ Fofo et Buttercup : a bobo aux n'oeils !!!!
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:12
Galy a écrit:
@Fofo: il s'appelle Top? Top Top???? Top comme top 50?? Top Gun? Top-alov Patrick? top-inambours?
Oh le fous rire !!! Merci Galy !!
Attends, je crois que j'ai une photos de lui :
Spoiler:
@mimidd :
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:15
Soit forte Mimidd!!!
@Fofo: je vais me la jouer Mademoiselle V, mais il fait peur le Yamapi là
@Clinchamps: vouiiiiiiiii j'ai mis un copyright sur ce coup là! c'est en fait le gars tout seul, qui chante la vie, danse la vie, n'est qu'amour, mais à bizarrement pas de potes pour la chanter avec lui
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:16
J'adore les Boys band tout seul, moi aussi ! Le pire c'est que c'est tout à fait l'impression que ça donne ! Allan Théo, c'est le parfait exemple !
Hein qu'ils sont beaux les NewS là ? Je me suis payée un de ces fou rire la première fois que j'ai vu cet extrait, je vous raconte pas ! Les costumes ! je crois qu'ils essaient de faire ça façon "pirates" mais ça tombe un peu à plat à cause de la chorégraphie (et faut bien admettre que je chante environ 100 fois mieux qu'eux !) Ouiii Yamapi fait peur ! Je l'admets complètement (reste acteur pitié Yamapi, pour nos pauvres nerfs !)
@Fofo : J'adore la photo avec les doudounes qui brillent + fausse fourrure !
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:21
Galy a écrit:
c'est en fait le gars tout seul, qui chante la vie, danse la vie, n'est qu'amour, mais à bizarrement pas de potes pour la chanter avec lui
C'est trop ça ! Pauvre Jesse...
Citation :
@Fofo : J'adore la photo avec les doudounes qui brillent + fausse fourrure !
Il ne manque plus que les bonnets à fourrures de Kat-Tun et ce serait parfait !
Et je plussoie, Top ( ) fait un peu peur mais G-Dragon, lui il fait pas peur ! ze l'aime moi....
Spoiler:
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:32
Punaise je viens de chercher partout pas moyen de trouver le lien d'intégration donc c'est par ici ICI
Everybody (Backstreet's Back) des Backstreet Boys ...
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:37
Merci Gaelle!! Le clip était énorme!!! quelle chanson!! et la choré était chouette!! Everyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyybooooooooooooooooooooodyyyyyy!!!! ça donne envie de danser!!! EDIT: AJ en fantome de l'opera!!! (j'ai galérée comme une perdue pour trouver des vidéos intégrables aussi )
@Fofo: Ah bah voilà lui il fait moins peur!! Mais il est pas un peu jeune pour avoir des tatouages? ils ont dit quoi ses parents??? [mode mamie on]
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:38
C'est une de mes préférées C'était quand même mieux comme choré que la tectonik
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:42
Merci Gaelle ! J'adooooore cette chanson !
Galy a écrit:
@Fofo: Ah bah voilà lui il fait moins peur!! Mais il est pas un peu jeune pour avoir des tatouages? ils ont dit quoi ses parents??? [mode mamie on]
Naaan mais je craque tellement pour lui que ptete que je vais faire un look sur lui.... *se torture l'esprit, shun ou g-dragon ?*
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:47
@ Fofo : Trop kawaiiiiii le nounours
Galy a écrit:
Mais il est pas un peu jeune pour avoir des tatouages? ils ont dit quoi ses parents??? [mode mamie on]
C'est peut être des stickers ... ou du nori
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:50
Citation :
C'est peut être des stickers ... ou du nori
Naaan mais snif snif quoi, vous aimez pas ma crevette coréenne ??
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:56
Elle est super mimi ta crevette coréenne!!!
@Gaelle: je plussoie!! ce sont de très bons danseurs!!! j'espère qu'un jour je les verrais en live... oui j'ai des drôles d'idées
Dans le genre boyz band tout seul, il y a aussi Elliott Yamin, que je range dans la catégorie Boyz Band à cause de ses orchestrations de l'enfer avec boite à rythme 100% années 80, du Ouuuuh yeah et du je raconte ma vie seconde par seconde "je t'ai vue, je me suis approché, c'était un samedi matin, je t'ai demandé ton numéro et tu m'as dit que tu avais un meeeec"... bref, j'adore!!
Il a pas du tout le look de son orchestration et c'est po la peine de nous faire croire que le "poumtchak" derrière c'est une batterie!!!
Dernière édition par Galy le Sam 5 Sep 2009 - 19:57, édité 1 fois
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 19:56
Oh la bonne idée de topic merci Galy !!!
Et etant fan des East 17 dans mon jeune temps (mon tout premier cd ) J'ai ressorti un de mes albums grace à cause de toi Et voila ce qui en ressort
Gaelle a écrit:
Punaise je viens de chercher partout pas moyen de trouver le lien d'intégration donc c'est par ici ICI
Everybody (Backstreet's Back) des Backstreet Boys ...
Le clip culte!! Excellent choix merci pour le lien! de quoi me reveiller
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 20:03
je suis contente que cette idée vous plaise!!!
East 17 je les avais en cassette! (mon grand concept d'enregistrement de radio parce que pas assez de sous pour les cd!!) Je connaissais leurs chansons par coeur!! et sur Singstar ça déchiiiire!!!
gwenadu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 21:02
Galy, j'ai les mêmes que toi à la maison pour la bonne raison que ma "grande" a ton age il doit encore rester dans un carton des vieilles K7 et des posters
ah les posters géants cachant recouvrant la tapisserie pas au goût de l'ado rebelle
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 21:40
Je n'en reviens pas, mais comment faites-vous? Galy, tu es sûre que tu as un job?
Non, parce qu'avec vous, la moindre passion se transforme en puits de science et donc, j'ai une question existentielle : mais comment trouvez-vous le temps?
En tout cas, c'est du sérieux, après toute cette érudition, impossible d'intervenir ici avec mon unique chanson de Take that coincée dans une compil qui me rappelle des vacances dans la Loire quand ma fille avait 2 ans.
Voilà encore un topic que j'essaierai de suivre tant bien que mal.
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 22:14
Si si j'ai bien un boulot je confirme!! Mais bon c'est surtout que c'est un sujet que je maitrise!! me demande pas de faire pareil avec l'histoire du rap par exemple!!
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 5 Sep 2009 - 23:41
ouhlalala que de souvenirs, j'étaits super méga fan des Take that
bravo galy pour cette superbe description
j'avais oublié les alliages, c'était vraiment
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 6 Sep 2009 - 12:56
Ahhhh ca y est ta posté notre topic Boyz Band Alors par contre honte sur toi Galy les Blue c'est pas mon boyz band préféré même si j'aiiime ouai j'avoue haha et tu fait quoi des Backstreet Boyz groupe de ma vie avec lequel je t'ai soulé pendant genre humm 2 ans??? tu me déçoit tres beaucoup quand meme je ferai une présentation détaillé des BSB demain tient
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 6 Sep 2009 - 15:34
Ca manque un peu de vidéos aujourd'hui ^^
Je me dévoue, avec un clip des Kinki Kids qui ne fait pas saigner des yeux. Peut être un peu des oreilles, je reconnais que les chanteurs ont une voix particulière , mais j'adore leurs chansons (surtout quand elles sont chantées par Tomaaaaa ^^)
Et juste pour le plaisir (des oreilles, pas des yeux ), Truth d'Arashi :
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 6 Sep 2009 - 15:53
@Lilougeri: les Alliages font peur
@Mademoiselle V: !!! Pour moi ils étaient au même niveau au temps pour moi
@Mimidd: elle est énoooooooooooorme cette chanson des KK!!! et pi Arashi, j'adoooore!! et je plussoie sur les yeux... bonjour la choré avec les super mouvements de bras...
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 6 Sep 2009 - 16:00
Forcée d'admirer le talent de présentation de Galy : on sent quand même la maîtrise du sujet de A à Z...
mais non de non de chez ratanon : les boy'z band et leur coupines les girlzzz, que ce soit version occidentale ou sushi, j'aimê pô ! Et je vous entends vous plaindre que vous êtes trop des incomprises de la vie mais imaginez le calvaire que j'ai vécu en pleine NKOTB mania, alors que dans un moment d'inconscience, j'ai décrété que les NKOTB, ben ils étaient tous nuls et que moi j'écoutais du Depeche Mode ! Ou comment je me suis faite radier du club des filles trop cool (dont je faisais déjà pas partie) et retrouvée avec une étiquette scotchée "je suis une intello" sur mon blouson en jean's mit pin's (ben ouais, c'était pas avant la guerre, mais presque )
Bref, dans ma tête : boy's band = brushing bouffant = costards multicolores = i'll be loving you for ever = oulala... :asleep:
Maintenant, je dois reconnaître que malgré tout cela, j'ai tout de même eu quelques chansons de boy's bands dans ma playlist (ben ouais quoi, j'avais acheté les CD 2 titres). Mais globalement, j'étais plus boy's bands bien propres sur eux qui chantent des ballades romantiques que boy's bands multicolores qui sont là pour vous faire tomber, yeah baby ! De là, je ne ressortirai donc que : ZE famous I want you back de Take That
Ah celle là, j'aime vraiment bien, je peux encore l'écouter en boucle quand l'envie m'en prend. Et puis le clip en noir et blanc avec la pluie qui tombe, c'était tout de même mieux que le Step by step (ooooh baby, gonna get to you girl...) Et puis Gary Barlow a quand même composé une chanson pour Dieu, alors là, total respect
Et puis forcément, il y a tout de même le charme irlandais qui opère toujours sur moi, surtout quand il illustre Coup de foudre à Notting Hill
Pis je crois que c'est tout
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 6 Sep 2009 - 16:12
Yeaaaaaaaaah yeah yeaaaah (pour citer Usher ), Toxic iz in da plaaace!!!
J'espère que tu auras noté ma spéciale dédicace que pour toi, je sais que tu avais adoré Arashi la dernière fois
Je suis une grande fan de Gary Barlow, qui a écrit de très belles chansons largement sous estimées... Et j'adore cette chanson de Ronan Keating
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 6 Sep 2009 - 16:18
OooooooOh ! Question existentielle (et blasphématoire ): est ce que dieu est un boyz band tout seul ?
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 6 Sep 2009 - 17:01
Euh , je me suis posée la même question
Attendu que : son tube planétaire a été composé par Gary Barlow, le clip du même tube planétaire était dégoulinant à souhait, il a repris Uptown girl (chanson de Billy Joel déjà reprise par un Boy's band mais je sais plus lequel), il passe pas mal de temps à faire son brushing ... je dirais que ça semble mal barré
MAIS
Attendu que : Dieu (John Barrowman, pour ceux qui n'auraient pas suivi ) est avant tout un chanteur de Music Hall, il n'y pas des masses de clochettes dans ses chansons (ou alors j'ai un filtre anti clochette intégré à mon oreille quand je l'écoute, ce qui serait encore possible ) il ne danse pas encore sur les marches ou les arc en ciel dans ses clips Dieu est gay ! (et là vous allez me dire "ben la moitié des membres des boys band le sont" sauf que John Barrowman, lui, il assume ou plutôt, il le revendique )
Moi je dis que mimidd est une très méchante fille qui nous fera une dizaine de "je vous salue John si plein de grâce" avant d'aller au dodo. Pi sinon ça voudrait dire que par exemple... Dave serait aussi un boy's band tout seul et là je suis pas sûre que Galy serait d'accord Vanina aaaah aaaah aaaah aaaaah...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one