Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 17 Mar - 8:51
remontage de topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
@gaelle: bon tu sais déjà ce que je pense de Take That tout ça tout ça, (hiiiiiiiiiiiiiiiin Get ready for it hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin:love1: ) même si j'avoue, j'ai vach'ment décroché!!!
Le nouveau Blue dont on parlait la dernière fois est là:
On sent qu'ils essaient de faire plus pop rock et moins boy band, m'enfin... c'est pas terriburu??? et j'avoue que les 140 000 vues me font un peu de peine
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 17 Mar - 9:06
Rohhh faut que tu écoutes III!!!
Je viens d'écouter Blue .. et c'est vrai que c'est pas top (et euh .. l'endroit où ils tournent le clip, je le connais, les TT y ont fait un photoshoot ... ok je sors )
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 17 Mar - 9:10
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ils ont copiéééééééé!!! tu vas pas me dire qu'ils pouvaient pas trouver un endroit pas déjà utilisé quelque part dans Londres??? t'as vu ça? ou plutôt entendu ça? c'est trèèèèès moyen... tout le monde n'est pas les TT ou les NKOTB hein? tsk tsk
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 17 Mar - 9:19
Et non ... Copiés mais jamais égalés les NKOTB et les TT
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 17 Mar - 9:24
Never Neveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! c'est comme la tentative de retour des 98 Degrees (ceci dit ça avait relativement bien fonctionné aux US?). Maintenant, reste plus qu'à Boyzone de reprendre???
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 25 Mar - 19:35
Dernière édition par Galy le Jeu 26 Mar - 7:07, édité 2 fois
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 25 Mar - 19:49
Ma Galy, Crois moi, on se remet du départ d'un membre 😉 Regardes, les miensne sont plus que trois et meilleurs. En même temps, ils ont appelé leur album "four", c'était prémonitoire.
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 25 Mar - 19:51
carrément! m'enfin c'est le début de la fin (j'espère pas ) et bon, tant que Liam bouge pas, faut que je me dise que tout va bien (j'ai pas le droit j'ai pas le droit trop jeune trop jeune alerte alerte!!!!! )
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 25 Mar - 19:52
Croisage de doigts ! Au pire rdv dans 10 ans !!! (Liam est le Gary Barlow des 1D de toutes façons)
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 25 Mar - 19:54
aaaaaaaaaaaaaaaw ça c'est du compliment hihi (et c'est vrai en plus!!! ) par contre, maintenant, je chantonne du Patrick Bruel c'est pas gagné!!!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 25 Mar - 19:56
Oops ma pauvre ...
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 6:15
j'ai chanté ça toute la soirée!
m'enfin, j'rigole j'rigole mais quand même. c'est la loose.
EDIT: OMG j'étais tellement sous le choc hier soir j'ai quand même réussi à écrire: "Zaybe Malik" WTF is my problem????
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 8:37
Couraaage!!! Il reviendra peut être (Robbie est bien revenu hein!!! ) Et puis franchement, je comprends son ras le bol, depuis 5 ans, ils n'ont pas arrêté. Simon Cowell est en train de leur sucer le sang jusqu'à la moëlle ...
Sinon Les première vidéos de la tournée de Robbie sont tombées, il sera à Paris, lundi et pas moi Je suis dégoûtée, il a mis le paquet encore une fois ...
(Prépares toi à un torrent de larmes à partir d'avril) (tu es sûre de ne pas avoir envie de partir en voyage à Amsterdam??? ) (Ok je sais ... c'est pour les même raisons que moi lol )
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 10:17
Exactement!!!! je comprends qu`il ait besoin de se poser le pauvre chat...
Tu veux que j`aille le taper parce qu`il passe pas par chez toi? ce serait avec une joie non dissimulee!!!!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 10:19
Robbie passe à Paris, c'est déjà ça mais j'ai pas acheté de place à cause de l'opération (je pensais ne pas être en forme pour me retrouver dans un concert) Et les 3 autres là, on ne tape pas Gary nomého!!!!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 10:33
taper Gary???? Jamais!!!!!! se taper Gary par contre, la c`est aut` chose!!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 11:47
Galy a écrit:
taper Gary???? Jamais!!!!!! se taper Gary par contre, la c`est aut` chose!!!!
et prendre ses rêves pour la réalité !!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 12:08
exactement!!!! c`est l`effet beau gosse, quelque soit la nationalite!!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 12:28
pas moi qui dirait le contraire !!!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 17:15
hihihi c'est ça les boy bands!!!
bon, je balance une micro compil avec juste quelques unes de mes préférées, en hommaaaaaaaaaage
where do broken hearts go
story of my life (ce clip est tellement joliiiiiiiiiiii )
last first kiss
night changes
EDIT: encore une pour la route parce que c'est celle là qui a fait que. (et qui a fait que Liam. ok je me tais. )
le pire du pire c'est vraiment le fait que j'ai commencé à les écouter pour déc*nner "ils son choupis mais hahaha nan nan je les aime pas". TROLOLOL.
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 18:00
J'aime bien Story of my life. Elle est dans mon mp3
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 18:07
hiiiiiiiiiiii elle est tellement jolie! et le clip est parfait
franchement, je conseille le dernier album, qui est un chouia plus pop rock que pop boy bands, si ça veut dire quelque chose
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 26 Mar - 18:30
Oki je le mettrai demain sur Napster 😉
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 27 Mar - 8:45
J'espère que ça te plaira!!!
Encore une petite pour la route (avant de partir pour la fac ): Fool's Gold
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 27 Mar - 9:26
Héhé suis toute seule dans mon bureau aujourd'hui, je peux écouter!! De mon côté je me fais un auto-cadeau (même si je trouve qu'elle est encore plus belle dans la façon dont il la chante aujourd'hui, plus sobrement)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one