Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boys bands, and another one... and another one

Aller en bas 
+31
Abbie
jennie
Fearless
imonjo
April
norav
christelle
nathy's
tisha
Les yeux noirs
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
toxicangel
Mademoiselle V
lilou1625
cat47
gwenadu
kazibao
clinchamps
Buttercup
Fée clochette
mimidd
Elinor
Camille Mc Avoy
Miss Piou Piou
Fofo
Angealyn
willow
Liewen
Galy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:25

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 302347 Boys bands, and another one... and another one - Page 13 302347 Boys bands, and another one... and another one - Page 13 302347 cette. chanson. Boys bands, and another one... and another one - Page 13 302347 Boys bands, and another one... and another one - Page 13 302347 Boys bands, and another one... and another one - Page 13 302347
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:34

Entre nous, elle est plus belle qu'Angel? (bon même si Angel dans la fosse, c'est quelque chose de magique)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:43

carrement meme!!! l`intro est parfaite, c`est un grand songwriter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:44

Ohh oui!!! Boys bands, and another one... and another one - Page 13 41810 (et je le rappelle, nous on l'aimait avec sa brosse peroxydée et ses bourrelets!! Boys bands, and another one... and another one - Page 13 55950 )

Sinon Back for good a 20 ans aujourd'hui ... donc ..

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:58

WHAT DO YOU MEAN 20 ans aujourd`hui????? affraid lol!
qu`est ce que j`ai pu l`ecouter celle la alors (qwerty et l`absence d`accents me perturbe Suspect ) I love you
et je confirme, nous c`etait l`amour des le depart!!! Boys bands, and another one... and another one - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:14

Re moi bounce

On l'a écoutée vers 4h30 ce matin et elle est très joliiiiiiiiiie I love you


bon et Liam est canon, moi j'dis ça j'dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:50

Une des raisons qui font que j'enrage de ne pas pouvoir les voir en concert cette année, c'est que je suis persuadée que c'est la fin pale No Barlow a des rêves américains même si dans cette vidéo il dit le contraire

Gary Barlow with Ross King @ GMB (15.4.2015) from GilClover on Vimeo.



J'espère qu'il ne va pas tout foutre en l'air (encore une fois Rolling Eyes Rolling Eyes ) (oui c'est mon chouchou, l'idole de toute ma vie mais la séparation la première fois est aussi venue parce qu'il voulait une carrière solo qui ne s'est jamais faite) pour suivre Weinstein qui le jettera aussitôt qu'il n'en aura plus besoin. No No

Pis j'aime pas Peter Pan No Suspect Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:49

aaaaaaaaah miiiince No je suis désolée pour toi Boys bands, and another one... and another one - Page 13 474727 ... tu crois que c'est vraiment la fin de TT?
et naaaaaaaan je suis pas d'accord, la séparation c'est que à cause de Robbiiiiiiiie!!! comment ça je déteste Robbie je suis pas objective??? mais paaaas du tout je n'vois pas de quoi tu parles!! lol!
je croise les doigts pour que ce soit pas la fin, et surtout, pour qu'il ne se vautre pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:56

Ca me fait mal de dire ça (mais je ne veux pas le voir partir aux USA No No ) mais finalement, il partira peut être pas... Les premières critiques de Neverland sont tombées et c'est pas bon ...

Bon moi j'aime beaucoup celle-ci ... (mais Gary seul au piano, je craque toujours)



Et hier les deux autres (membres restant lol! ) ont fait un truc adorable! (Ouais je sais c'est de la promo et toussa) Ils se sont déguisés en Crochet et Peter Pan pour lui souhaiter bonne chance

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 2qsns7b
Boys bands, and another one... and another one - Page 13 2uegryc

Et je suis d'accord avec toi pour Robbie ...même si Robbie tout seul moi j'aime bien Boys bands, and another one... and another one - Page 13 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:18

Je suis définitivement dégoûtée ... Je n'imaginais pas qu'ils pourraient en salle faire plus grandiose qu'en stade!! Et c'est le cas bounce bounce
Galy, voici en 3'17 un condensé du concert ... Je n'ai plus qu'une chose à dire ... vivement le dvd..



Et comme c'est courant maintenant, ils ont fait un selfie sur scène

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 14l08jl

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Louise LB
Préceptrice
Louise LB


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2017

Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 20:35

Tiens, je n'avais pas vu ce topic.
J'étais ado en pleine période des boys band (née en 83) et mes préférés à cette époque étaient les 2be3 et les Worlds Apart. Et en girls band, évidemment les Spice Girls.
J'écoutais la Macarena, Lou Bega, Gala "freed from desire", eiffel 65, scatman, et les chansons "Samba di Janeiro" et "Laura non cé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys bands, and another one... and another one
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Les sequels : Little Men et Jo's Boys
» Vos BAD BOYS préférés
» Boys Over Flowers - Episodes 1 & 2
» Alan Bennett : The History Boys etc.
» (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: