Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 27 Mar 2015 - 12:25
cette. chanson.
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 27 Mar 2015 - 12:34
Entre nous, elle est plus belle qu'Angel? (bon même si Angel dans la fosse, c'est quelque chose de magique)
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 27 Mar 2015 - 12:43
carrement meme!!! l`intro est parfaite, c`est un grand songwriter
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 27 Mar 2015 - 13:44
Ohh oui!!! (et je le rappelle, nous on l'aimait avec sa brosse peroxydée et ses bourrelets!! )
Sinon Back for good a 20 ans aujourd'hui ... donc ..
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 27 Mar 2015 - 15:58
WHAT DO YOU MEAN 20 ans aujourd`hui????? qu`est ce que j`ai pu l`ecouter celle la alors (qwerty et l`absence d`accents me perturbe ) et je confirme, nous c`etait l`amour des le depart!!!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 29 Mar 2015 - 11:14
Re moi
On l'a écoutée vers 4h30 ce matin et elle est très joliiiiiiiiiie
bon et Liam est canon, moi j'dis ça j'dis rien
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 15 Avr 2015 - 9:50
Une des raisons qui font que j'enrage de ne pas pouvoir les voir en concert cette année, c'est que je suis persuadée que c'est la fin Barlow a des rêves américains même si dans cette vidéo il dit le contraire
J'espère qu'il ne va pas tout foutre en l'air (encore une fois ) (oui c'est mon chouchou, l'idole de toute ma vie mais la séparation la première fois est aussi venue parce qu'il voulait une carrière solo qui ne s'est jamais faite) pour suivre Weinstein qui le jettera aussitôt qu'il n'en aura plus besoin.
Pis j'aime pas Peter Pan
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 16 Avr 2015 - 12:49
aaaaaaaaah miiiince je suis désolée pour toi ... tu crois que c'est vraiment la fin de TT? et naaaaaaaan je suis pas d'accord, la séparation c'est que à cause de Robbiiiiiiiie!!! comment ça je déteste Robbie je suis pas objective??? mais paaaas du tout je n'vois pas de quoi tu parles!! je croise les doigts pour que ce soit pas la fin, et surtout, pour qu'il ne se vautre pas!!!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 16 Avr 2015 - 13:56
Ca me fait mal de dire ça (mais je ne veux pas le voir partir aux USA ) mais finalement, il partira peut être pas... Les premières critiques de Neverland sont tombées et c'est pas bon ...
Bon moi j'aime beaucoup celle-ci ... (mais Gary seul au piano, je craque toujours)
Et hier les deux autres (membres restant ) ont fait un truc adorable! (Ouais je sais c'est de la promo et toussa) Ils se sont déguisés en Crochet et Peter Pan pour lui souhaiter bonne chance
Et je suis d'accord avec toi pour Robbie ...même si Robbie tout seul moi j'aime bien
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 28 Avr 2015 - 15:18
Je suis définitivement dégoûtée ... Je n'imaginais pas qu'ils pourraient en salle faire plus grandiose qu'en stade!! Et c'est le cas Galy, voici en 3'17 un condensé du concert ... Je n'ai plus qu'une chose à dire ... vivement le dvd..
Et comme c'est courant maintenant, ils ont fait un selfie sur scène
Louise LB Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2017
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 20 Nov 2017 - 20:35
Tiens, je n'avais pas vu ce topic. J'étais ado en pleine période des boys band (née en 83) et mes préférés à cette époque étaient les 2be3 et les Worlds Apart. Et en girls band, évidemment les Spice Girls. J'écoutais la Macarena, Lou Bega, Gala "freed from desire", eiffel 65, scatman, et les chansons "Samba di Janeiro" et "Laura non cé".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one